i am a member of plenty casinos but don't play at all and don't even remember some of them.i would like to keep playing not more than 5.just wondering,if its possible,how to close an account or change my details?do i need to contact with them by email or what?
Clôture des comptes de casino
- Créé par
- volkan.kalkan
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
SpinFever Casino - Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 50 FS sur Book of the Fallen Comment obtenir le...
LuSpinFever Casino - Bonus d'inscription e...
1 360il y a environ 2 mois -
Casino Infinity - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125 % jusqu'à 500 € + 200 FS attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas limité par les CGU...
LuBonus d'inscription exclusif au Casino I...
2 662il y a environ 2 mois -
Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...
LuCasino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...
1 442il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- volkan.kalkan
- à Jul 26, 15, 04:20:34 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parJe suis membre de nombreux casinos mais je ne joue pas du tout et je ne me souviens même pas de certains d'entre eux. J'aimerais continuer à jouer pas plus de 5. Je me demande simplement, si c'est possible, comment fermer un compte ou modifier mon compte. détails ? dois-je les contacter par e-mail ou quoi ?
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 26, 15, 07:08:06 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah, they have to close your account if you ask them to. However I'm still getting spam from casinos where I deleted my account.
Oui, ils doivent fermer votre compte si vous le leur demandez. Cependant, je reçois toujours du spam des casinos où j'ai supprimé mon compte.
-
- Répondu par
- Armage
- à Jul 26, 15, 08:32:28 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Same here.. i deleted and unsubscribed many casinos, but still receiving from them emails.. i'm thinking about deleting my email and create new, fresh one. But this email maybe 7-8 years old, so it's not easy, because i'm receiving many important mails as well.
Pareil ici... j'ai supprimé et désabonné de nombreux casinos, mais je reçois toujours des e-mails de leur part... je pense supprimer mon e-mail et en créer un nouveau. Mais cet email date peut-être de 7 à 8 ans, donc ce n'est pas facile, car je reçois également beaucoup de mails importants.
-
- Répondu par
- okotomi1
- à Jul 26, 15, 09:47:37 AM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If the unsubscribing would work but it does not. I have unsubscribed so many casinos and at least 50% of them are still sending e-mails even if there is no change. I have to delete my spam filter many times per week but it was my mistake to give them a good e-mail-address. They have bad business moves, that's all. I assume that is the price for the whole casino whoring and looking for new free chips and fs. We will get those e-mails even after our dead.
Si la désinscription fonctionnait mais ça ne marche pas. J'ai désabonné de nombreux casinos et au moins 50 % d'entre eux envoient toujours des e-mails même s'il n'y a aucun changement. Je dois supprimer mon filtre anti-spam plusieurs fois par semaine, mais c'était mon erreur de leur donner une bonne adresse e-mail. Ils ont de mauvaises décisions commerciales, c'est tout. Je suppose que c'est le prix à payer pour tout le casino whoring et cherche de nouveaux jetons et FS gratuits. Nous recevrons ces e-mails même après notre mort.
-
- Répondu par
- volkan.kalkan
- à Jul 26, 15, 01:32:36 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it would be better to change user details(email address and account name),but mostly casinos doesn't give a chance to do this.they also share the information with others which i provide.i am getting plenty emails from other companies.blocking at least 10 different spam emails a day
il serait préférable de modifier les détails de l'utilisateur (adresse e-mail et nom du compte), mais la plupart du temps, les casinos ne donnent pas la possibilité de le faire. Ils partagent également les informations que je fournis avec d'autres personnes. Je reçois de nombreux e-mails d'autres sociétés. blocage au moins 10 spams différents par jour
-
- Répondu par
- okotomi1
- à Jul 26, 15, 01:58:58 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it would be better to change user details(email address and account name),but mostly casinos doesn't give a chance to do this.they also share the information with others which i provide.i am getting plenty emails from other companies.blocking at least 10 different spam emails a day
This one I don't understand. At many casinos (RIVAL, TopGame) you can change the information manually or send them an e-mail. Some days ago I have had this type of chat on one casino and they said: send an e-mail. So you may give an other e-mail-address, I am pretty sure because I have changed my e-mail-address at at least 10 casinos.
il serait préférable de modifier les détails de l'utilisateur (adresse e-mail et nom du compte), mais la plupart du temps, les casinos ne donnent pas la possibilité de le faire. Ils partagent également les informations que je fournis avec d'autres personnes. Je reçois de nombreux e-mails d'autres sociétés. blocage au moins 10 spams différents par jour
Celui-là, je ne le comprends pas. Dans de nombreux casinos (RIVAL, TopGame), vous pouvez modifier les informations manuellement ou leur envoyer un e-mail. Il y a quelques jours, j'ai eu ce type de discussion sur un casino et ils m'ont dit : envoyez un e-mail. Vous pouvez donc donner une autre adresse e-mail, j'en suis presque sûr car j'ai changé mon adresse e-mail dans au moins 10 casinos.3.8/ 5
-
- Répondu par
- Luke
- à Jul 26, 15, 09:48:03 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Volkan Kalkan why do you want to close those accounts if you just leave them as it is how does it harm you just wondering, i mean if you dont wanna play there then just dont to vist them.
Volkan Kalkan, pourquoi voulez-vous fermer ces comptes si vous les laissez tels quels, en quoi cela vous fait-il du mal, vous vous demandez simplement, je veux dire, si vous ne voulez pas y jouer, alors ne les visitez pas.
-
- Répondu par
- volkan.kalkan
- à Jul 30, 15, 03:51:08 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Volkan Kalkan why do you want to close those accounts if you just leave them as it is how does it harm you just wondering, i mean if you dont wanna play there then just dont to vist them.
they have my mobile number and some personal details.thats why
Volkan Kalkan, pourquoi voulez-vous fermer ces comptes si vous les laissez tels quels, en quoi cela vous fait-il du mal, vous vous demandez simplement, je veux dire, si vous ne voulez pas y jouer, alors ne les visitez pas.
ils ont mon numéro de portable et quelques informations personnelles. C'est pourquoi -
- Répondu par
- linastante
- à Jul 30, 15, 04:27:00 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would ask them to delete my account as well, even though I am sure my data will stay in their 'archive'.
Je leur demanderais également de supprimer mon compte, même si je suis sûr que mes données resteront dans leurs « archives ».
-
- Répondu par
- teri010
- à Aug 01, 15, 06:07:23 AM
- Sr. Member 323
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i have closed few accounts in past because i was treated unfairly fr them or i had an addiction.
few microgaming casinos, i had to close out because of both, i was mis treated in the matches and freespins, alot of errors and such. those reasons left me to close out..
the other reasons were because of addiction, couldnt control myself when depositing.
the only few reasons why i had to close out on few casinos and their groups.J'ai fermé quelques comptes dans le passé parce que j'avais été traité injustement ou parce que j'avais une dépendance.
quelques casinos Microgaming, j'ai dû fermer à cause des deux, j'ai été mal traité dans les matchs et les tours gratuits, beaucoup d'erreurs et autres. ces raisons m'ont poussé à fermer.
les autres raisons étaient dues à la dépendance, je ne pouvais pas me contrôler lors du dépôt.
les seules raisons pour lesquelles j'ai dû fermer quelques casinos et leurs groupes. -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Aug 07, 15, 06:46:09 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I don't see any reason for me to close an account, I must be a responsible person otherwise there are great risks to lose your money and your family.
Je ne vois aucune raison pour que je ferme un compte, je dois être une personne responsable sinon il y a de grands risques de perdre votre argent et votre famille.
-
- Répondu par
- hoodie2
- à Aug 13, 15, 05:22:33 AM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I use one specific email for all my casino accounts. I don't see any reason (for me at least) to close any of them. I check that email account a couple of times a month to collect all the freebies.
J'utilise une adresse e-mail spécifique pour tous mes comptes de casino. Je ne vois aucune raison (du moins pour moi) de fermer l'un d'entre eux. Je vérifie ce compte de messagerie plusieurs fois par mois pour collecter tous les cadeaux.
-
- Répondu par
- volkan.kalkan
- à Aug 13, 15, 04:12:39 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i am not having a problem receiving emails from them.i also have another email address that i can use.as i wrote before ;i am getting plenty of text messages and calls to my cell.in addition to this,every week i see some mails into my postbox.
Je n'ai aucun problème à recevoir des e-mails de leur part. J'ai également une autre adresse e-mail que je peux utiliser. Comme je l'ai déjà écrit ; je reçois beaucoup de SMS et d'appels sur mon portable. En plus de cela, chaque semaine, j'en vois mails dans ma boîte aux lettres.
-
- Répondu par
- jade
- à Sep 08, 15, 09:17:07 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have attempted to close a casino account in the past.
The casino will tell you that they closed your account, but
all your information will still be in their system.
Your account becomes dormant or inactive, for lack of a better phrase.
During your inactive status, you will be unable to login to the casino
If you ever wish to resume gambling at that particular casino again,
you will have to contact them and reactivate your account.
So, why bother......
Just my 2 cents....
Jade
J'ai déjà tenté de fermer un compte de casino.
Le casino vous dira qu'il a fermé votre compte, mais
toutes vos informations seront toujours dans leur système.
Votre compte devient dormant ou inactif, faute d’une meilleure expression.
Pendant votre statut inactif, vous ne pourrez pas vous connecter au casino
Si jamais vous souhaitez recommencer à jouer dans ce casino en particulier,
vous devrez les contacter et réactiver votre compte.
Alors, pourquoi s'embêter......
Juste mes 2 centimes....
Jade -
- Répondu par
- bongo
- à Sep 08, 15, 09:30:44 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
A casino would really have to have done something bad in my opinion to make me want to
close my account. Very few have reached that threshold. Like it was said earlier, just don't play/deposit
there for a while. Every now and then (depending on the site) some of the casinos will offer freebies to get you to come back. Also, if you do close an account when you're pissed off, then change your mind later, well to me, it's more trouble than it's worth.Il faudrait vraiment qu'un casino ait fait quelque chose de mal à mon avis pour me donner envie de le faire
fermer mon compte. Très peu ont atteint ce seuil. Comme cela a été dit plus tôt, ne jouez pas et ne déposez pas
là depuis un moment. De temps en temps (selon le site), certains casinos offriront des cadeaux pour vous inciter à revenir. De plus, si vous fermez un compte lorsque vous êtes énervé, puis changez d'avis plus tard, eh bien pour moi, c'est plus de problèmes que cela n'en vaut la peine.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt