Casino FreeSpin – bon ou mauvais

2,613
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Djcentigor
  • Créé par
  • Djcentigor
  • Kazakhstan Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur SpinGreen Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 300 € Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus de 3e dépôt : 125 % jusqu'à 250 € Bonus de remise en argent : 25 % de remise en argent...

    Lu

    Bonus et promotions SpinGreen

    2 647
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné grâce aux tours gratuits et j'ai effectué mon retrait le 5 septembre.

    Lu
  • J'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Здравствуйте, участники проекта LCB. Я хочу рассказать о горьком опыте игры на сайте казино FreeSpin. Я выигрываю в этом игорном заведении. Моя победа принесла мне больше разочарований, чем радости. Два месяца я искал справедливое решение. В течение двух долгих месяцев они отказывались помогать мне. Перевернули все свои правила. С большим трудом мне удалось получить свои деньги. Но это не об этом. У меня все еще есть один вопрос, который требует уточнения.
    Я купил купон с лимитом на снятие средств. Все условия выполнены. Сумма, превысившая лимит, списывается. В ожидании разрешения на вывод средств. Я продолжаю играть за свой счет, без каких-либо ограничений. Казино снова списывает мои деньги. Но заключение отклонено. Я продолжил игру. И в третий раз мои деньги списываются с меня. Ссылаясь все на один и тот же купон. Хотя они сами неоднократно звонили мне, чтобы продолжить игру. Вот мой вопрос Сколько раз казино может списать мои деньги уже.

    Bonjour, participants au projet LCB. Je veux vous parler de l'amère expérience de jouer sur le site du casino FreeSpin. Je gagne dans cet établissement de jeu. Ma victoire m'a apporté plus de déception que de joie. J'ai passé deux mois à chercher une solution équitable. Pendant deux longs mois, ils ont refusé de m'aider. Ils ont bouleversé toutes leurs règles. Avec beaucoup de difficulté, j'ai réussi à récupérer mon argent. Mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit. J'ai encore une question qui nécessite des éclaircissements.
    J'ai acheté un coupon avec une limite de retrait. Toutes les conditions sont remplies. Le montant dépassant la limite est radié. En attente d'approbation pour retirer des fonds. Je continue de jouer à mes frais, sans aucune restriction. Le casino débite à nouveau mon argent. Mais la conclusion a été rejetée. J'ai continué le jeu. Et pour la troisième fois, on me déduit mon argent. Tous faisant référence au même coupon. Bien qu'ils m'aient eux-mêmes appelé à plusieurs reprises pour continuer le jeu. Voici ma question Combien de fois le casino peut-il déjà déduire mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    if this is a complaint you should post it in english and also at this board https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints

    s'il s'agit d'une plainte, vous devez la publier en anglais et également sur ce forum https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints

  • Original Anglais Traduction Français

    this is not a complaint. this is a question

    ce n'est pas une plainte. c'est une question

  • Original Anglais Traduction Français
    Djcentigor wrote:

    this is not a complaint. this is a question

    I'm afraid you won't get an answer unless you post it in English. 

    Djcentigor a écrit :

    ce n'est pas une plainte. c'est une question

    Je crains que vous n'obtiendrez pas de réponse à moins de la publier en anglais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Member @Djcentigor has posted his complaint in English and it has been moved to the appropriate topic. Please follow this LINK

     

     

    Le membre @Djcentigor a posté sa plainte en anglais et elle a été déplacée vers le sujet approprié. Veuillez suivre ce LIEN .

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino