Quelqu'un a-t-il eu un problème avec le casino virtuel ?

4,347
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 16 ans par bustaminta
trpschick
  • Créé par
  • trpschick
  • United States Hero Member 795
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chers modérateurs, J'ai été confronté à un paiement très lent de gains importants de la part de Slotswin Casino. Permettez-moi de fournir brièvement les détails importants de cette affaire....

    Lu

    RÉSOLU : SlotsWin Casino retarde le paie...

    10 634
    il y a environ 2 mois
  • Je vis actuellement les mêmes bêtises. Je joue avec eux depuis plus de quatre ans. Chaque retrait que j'ai effectué a été payé et le tout dans un délai d'un mois. Cependant, celui-ci est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 444
    il y a environ 2 mois
  • Weltbet Casino - Gouttes quotidiennes Sweet Bonanza Promo valable : 18.07.2024 . - 21.07.2024. Cagnotte : 1 000 000 € Jeux participants : Sweet Bonanza et Sweet Bonanza 1000 La cagnotte quotidienne...

    Lu

    Tournois du casino Weltbet

    7 501
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered an account with them on the 26th of February and used a free chip to play. I met all the playthrough requirements and I cashed out on the 28th with a profit of $100 and sent in all of my paperwork. I talked to them on Monday of this week and they said that that I would be getting my cashout probably end of this week beginning of next. Tonight I go in to see if the cashout has been done and I can't log in. I go to live chat and they tell me that I have been banned and that I would have to talk to a day manager because they can't see why. What a bunch of BS. Any suggestions on what my next move should be or should I just let it go?

    J'ai créé un compte chez eux le 26 février et j'ai utilisé un jeton gratuit pour jouer. J'ai rempli toutes les conditions de mise et j'ai encaissé le 28 avec un bénéfice de 100 $ et envoyé tous mes documents. Je leur ai parlé lundi de cette semaine et ils m'ont dit que je recevrais mon retrait probablement à la fin de cette semaine et au début de la prochaine. Ce soir, je vais voir si le retrait a été effectué et je n'arrive pas à me connecter. Je vais sur le chat en direct et ils me disent que j'ai été banni et que je devrais parler à un responsable de jour car ils ne peuvent pas voyez pourquoi. Quelle bande de BS. Des suggestions sur ce que devrait être mon prochain mouvement ou dois-je simplement laisser tomber ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Reasons why I have been banned or had payment refused.

    The following is a list of reasons why I have been refused payment and or been locked out of casinos,perhaps you have done one of the following.

    Multiple accounts in name,multiple accounts from same computer,discrepancy (even minor) in ID details submitted,unable to confirm phone number given (even if they just couldn,t get through at the time),email returned (supposedly) from registered Email address,playing anything but slots for play through,using a 2nd chip bonus before using a first chip bonus,using a chip meant for someone else,attempting to withdraw an amount larger than entitled to on a free chip,bonus was actually sticky and not in T&C,

    No second chances ever given.

    I attempted a withdrawal at a casino after depositing 5 times,next visit account was locked ,at customer service said they had never heard of me.

    I think you can kiss your money goodbye.My many attempts in similiar situations has amounted to a waste of time.

    PS>>>There are still good casinos out there who do pay.

    Regards
    Brett666.

    Raisons pour lesquelles j'ai été banni ou mon paiement a été refusé.

    Ce qui suit est une liste des raisons pour lesquelles on m'a refusé un paiement et/ou j'ai été exclu des casinos. Peut-être avez-vous fait l'une des choses suivantes.

    Plusieurs comptes dans le nom, plusieurs comptes sur le même ordinateur, divergence (même mineure) dans les détails d'identification soumis, impossible de confirmer le numéro de téléphone donné (même s'ils ne pouvaient tout simplement pas passer à ce moment-là), e-mail renvoyé (soi-disant) à partir de l'e-mail enregistré adresse, jouer à tout sauf aux machines à sous pour jouer, utiliser un 2ème bonus de jeton avant d'utiliser un premier bonus de jeton, utiliser un jeton destiné à quelqu'un d'autre, tenter de retirer un montant supérieur à celui auquel on avait droit sur un jeton gratuit, le bonus était en fait collant et non dans les conditions générales,

    Aucune seconde chance jamais donnée.

    J'ai tenté un retrait dans un casino après avoir déposé 5 fois, le compte de la prochaine visite a été verrouillé, le service client a déclaré qu'il n'avait jamais entendu parler de moi.

    Je pense que vous pouvez dire adieu à votre argent. Mes nombreuses tentatives dans des situations similaires ont été une perte de temps.

    PS>>>Il existe encore de bons casinos qui paient.

    Salutations
    Brett666.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh Well, easy come easy go........I have found that the Microgaming Casinos are alot better at paying out and faster too...They don't require all the junk that the RTG's do.  I have won quite a few times at Riverbelle casino and they never tried to keep my winnings.  I won the money, cashed it out and had it in my quicktender acct within 48 hours. Now, Last night I won 125 bucks from Sportsbook.com on their free chip and am going to be very curious as to whether they are going to pay me.
    Know anything about them?  One more thing, You know I also had a problem with Coolcat about 2 weeks ago. I have had my account with them for about 5 months....made several deposits, never won and then I claimed a free chip met the playthrough and won over 800 dollars. I cashed it out and when I went in to see if they processed it....it had been taken out of my account as a Promo Bonus Withdrawal.  I asked Customer Service in live chat about it and they immediately cut me off without an explanation.  That also kind of ticked me off.  I guess the RTG casinos just don't pay or find a reason not to pay.

    Eh bien, c'est facile, c'est facile... J'ai découvert que les casinos Microgaming sont bien meilleurs pour payer et plus rapidement aussi... Ils n'ont pas besoin de toutes les cochonneries que font les RTG. J'ai gagné plusieurs fois au casino Riverbelle et ils n'ont jamais essayé de conserver mes gains. J'ai gagné l'argent, je l'ai encaissé et je l'ai eu sur mon compte quicktender dans les 48 heures. Hier soir, j'ai gagné 125 dollars sur Sportsbook.com avec leur jeton gratuit et je vais être très curieux de savoir s'ils vont me payer.
    Vous savez quelque chose à leur sujet ? Encore une chose, vous savez que j'ai aussi eu un problème avec Coolcat il y a environ 2 semaines. J'ai mon compte chez eux depuis environ 5 mois... j'ai effectué plusieurs dépôts, je n'ai jamais gagné, puis j'ai réclamé un jeton gratuit après le playthrough et j'ai gagné plus de 800 dollars. Je l'ai encaissé et quand je suis entré pour voir s'ils l'avaient traité... il avait été retiré de mon compte en tant que retrait de bonus promotionnel. J'ai interrogé le service client par chat en direct et ils m'ont immédiatement interrompu sans explication. Cela m’a aussi un peu énervé. Je suppose que les casinos RTG ne paient tout simplement pas ou ne trouvent pas de raison de ne pas payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Funny that you had that issue. I had an issue with Prism casino which is a part of the same group as Virtual (Virtual Casino Group). I redeemed takescare40 successfully and played through the wagering requirements. When I contacted live chat regarding a withdrawal request they found an excuse not to pay out. I was told I had redeemed to many bonus chips and must make a deposit and any funds won had been removed. Needless to say I told Jenson to cancel my account and I would be sure to post my experience with this casino with others.

    They are actually listed as a Rogue Casino on casinomeister

    "Rogue": an unprincipled person, a scoundrel, a rascal, an undesirable deviation from a standard. The Rogue Casino list is a bit more serious than simply not being recommended. Most of these casinos are guilty of gross customer negligence bordering on the criminal. Some of these casinos have disappeared leaving their players empty handed and downright disgusted with the industry as a whole.

    C'est drôle que tu aies eu ce problème. J'ai eu un problème avec le casino Prism qui fait partie du même groupe que Virtual (Virtual Casino Group). J'ai utilisé Takescare40 avec succès et j'ai rempli les conditions de mise. Lorsque j'ai contacté le chat en direct concernant une demande de retrait, ils ont trouvé une excuse pour ne pas payer. On m'a dit que j'avais échangé de nombreux jetons bonus et que je devais effectuer un dépôt et que tous les fonds gagnés avaient été supprimés. Inutile de dire que j'ai dit à Jenson d'annuler mon compte et je serais sûr de partager mon expérience avec ce casino avec d'autres.

    Ils sont en fait répertoriés comme Rogue Casino sur casinomeister

    « Voyou » : une personne sans scrupules, une canaille, un coquin, un écart indésirable par rapport à un standard. La liste de Rogue Casino est un peu plus sérieuse que simplement de ne pas être recommandée. La plupart de ces casinos sont coupables d’une négligence grave de la part de leurs clients, confinant au crime. Certains de ces casinos ont disparu, laissant leurs joueurs les mains vides et carrément dégoûtés de l’industrie dans son ensemble.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    advice, before you deposit try to contact the support of the casinos . do some question related to bonuses or something else ...the support is the face of the company

    un conseil, avant de déposer essayez de contacter le support des casinos. poser des questions liées aux bonus ou autre chose...le support est le visage de l'entreprise

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
91

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
24

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 9 jours
96

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !