Hello
Can you tell me why I don't have any avaiable cash purchase in the shop? No skirll no bitcoin. I am a long time member before 2014.
Thank you
LCB Shop - Règlement et CGV
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 578il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
LuBonus d'inscription exclusif à Grande Ve...
1 749il y a environ 2 mois -
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 344il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- bahamaman
- à Jun 30, 18, 04:04:18 AM
- Sr. Member 299
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de possibilité d'achat en espèces en magasin ? Pas de compétence, pas de bitcoin. Je suis membre de longue date avant 2014.
Merci -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 30, 18, 09:43:58 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bahamaman wrote:
Hello
Can you tell me why I don't have any avaiable cash purchase in the shop? No skirll no bitcoin. I am a long time member before 2014.
Thank youThis would be because Hungary and Brazil have been restricted from the cash items. The restriction doesn't apply to you as you know. If you wish to purchase a cash item, just drop me a message and I'll manually add your cash purchase and remove the $25.
You will need to tell me what cash item you want and the appropriate email/bitcoin address.
bahamaman a écrit :Bonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de possibilité d'achat en espèces en magasin ? Pas de compétence, pas de bitcoin. Je suis membre de longue date avant 2014.
MerciCela serait dû au fait que la Hongrie et le Brésil n'ont pas accès aux éléments en espèces. La restriction ne s'applique pas à vous comme vous le savez. Si vous souhaitez acheter un article en espèces, envoyez-moi simplement un message et j'ajouterai manuellement votre achat en espèces et supprimerai les 25 $.
Vous devrez me dire quel article en espèces vous souhaitez et l'adresse e-mail/bitcoin appropriée.
-
- Répondu par
- bahamaman
- à Jul 01, 18, 02:05:14 AM
- Sr. Member 299
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you I didn't know that.
Merci, je ne le savais pas.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 01, 18, 08:49:00 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Laurenculp8
- à Jul 02, 18, 06:27:05 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I used $2 in lcb chips to get 30 free spins at superior and haven't received them yet but I also realized that I'm not eligible it's been more than 30 days since my last deposit there. Can I get the $2 refunded?
J'ai utilisé 2 $ en jetons LCB pour obtenir 30 tours gratuits chez Superior et je ne les ai pas encore reçus, mais j'ai également réalisé que je n'étais pas éligible, plus de 30 jours se sont écoulés depuis mon dernier dépôt là-bas. Puis-je me faire rembourser les 2 $ ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 02, 18, 08:42:02 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Laurenculp8 wrote:
I used $2 in lcb chips to get 30 free spins at superior and haven't received them yet but I also realized that I'm not eligible it's been more than 30 days since my last deposit there. Can I get the $2 refunded?
you're right - it was denied for the very reason you said. I've refunded your $2 to you now.
For the future, I usually write private messages to members to tell them their purchase is denied and refunded
Laurenculp8 a écrit :J'ai utilisé 2 $ en jetons LCB pour obtenir 30 tours gratuits chez Superior et je ne les ai pas encore reçus, mais j'ai également réalisé que je n'étais pas éligible, plus de 30 jours se sont écoulés depuis mon dernier dépôt là-bas. Puis-je me faire rembourser les 2 $ ?
vous avez raison - cela a été refusé pour la raison même que vous avez indiquée. Je vous ai remboursé vos 2 $ maintenant.
Pour l'avenir, j'écris généralement des messages privés aux membres pour leur dire que leur achat est refusé et remboursé.
-
- Répondu par
- blmt
- à Jul 07, 18, 05:54:23 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
The rule 10 of your T&C's says that members are not allowed to use proxy and the like. But my provider blocks me access to gambling resources. And the use of proxy and VPN remains the only way for me to gain access to your site. Can I use VPN services to access your site and to bypass the blocking of my provider? Or will it be a violation of your rules and will you block my account?
Bonjour!
La règle 10 de vos conditions générales stipule que les membres ne sont pas autorisés à utiliser des procurations, etc. Mais mon fournisseur me bloque l’accès aux ressources de jeu. Et l’utilisation de proxy et de VPN reste pour moi le seul moyen d’accéder à votre site. Puis-je utiliser les services VPN pour accéder à votre site et contourner le blocage de mon fournisseur ? Ou s'agira-t-il d'une violation de vos règles et allez-vous bloquer mon compte ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 09, 18, 07:09:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
blmt wrote:
Hello!
The rule 10 of your T&C's says that members are not allowed to use proxy and the like. But my provider blocks me access to gambling resources. And the use of proxy and VPN remains the only way for me to gain access to your site. Can I use VPN services to access your site and to bypass the blocking of my provider? Or will it be a violation of your rules and will you block my account?
You are right, our rule says that you are not allowed to use VPN. However, in your case, we won't block your account. but you might not be able to claim items from the Shop.
10. Members are not allowed to use proxy, hide my IP or any other programs that are used to conceal their location.
If we learn these are being used we reserve the right to deny claimed items from our shop.blmt a écrit :Bonjour!
La règle 10 de vos conditions générales stipule que les membres ne sont pas autorisés à utiliser des procurations, etc. Mais mon fournisseur me bloque l’accès aux ressources de jeu. Et l’utilisation de proxy et de VPN reste pour moi le seul moyen d’accéder à votre site. Puis-je utiliser les services VPN pour accéder à votre site et contourner le blocage de mon fournisseur ? Ou s'agira-t-il d'une violation de vos règles et allez-vous bloquer mon compte ?
Vous avez raison, notre règle dit que vous n'êtes pas autorisé à utiliser un VPN. Cependant, dans votre cas, nous ne bloquerons pas votre compte. mais vous ne pourrez peut-être pas réclamer d'objets dans la boutique.
10. Les membres ne sont pas autorisés à utiliser un proxy , à masquer mon adresse IP ou tout autre programme utilisé pour dissimuler leur emplacement.
Si nous apprenons que ceux-ci sont utilisés, nous nous réservons le droit de refuser les articles réclamés dans notre boutique. -
- Répondu par
- laura8393
- à Jul 11, 18, 07:55:20 PM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
- prettpretty nice place here
- thanks
- un endroit plutôt sympa ici
- merci
-
- Répondu par
- laatokka
- à Jul 19, 18, 01:21:09 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
hello made skrill purschase during this week still have not received it ? did write on purchase info field that it should be given in euros because im from eu country
bonjour, vous avez effectué un achat de Skrill cette semaine, vous ne l'avez toujours pas reçu ? J'ai écrit dans le champ d'informations d'achat qu'il devait être indiqué en euros car je viens d'un pays de l'UE.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 19, 18, 01:53:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
laatokka wrote:
hello made skrill purschase during this week still have not received it ? did write on purchase info field that it should be given in euros because im from eu country
As advised in the private message to you, it was paid early hours of July 18th. I've asked the person that pays these to double check it went through ok.
laatokka a écrit :bonjour, vous avez effectué un achat de Skrill cette semaine, vous ne l'avez toujours pas reçu ? J'ai écrit dans le champ d'informations d'achat qu'il devait être indiqué en euros car je viens d'un pays de l'UE.
Comme indiqué dans le message privé qui vous a été envoyé, il a été payé tôt le 18 juillet. J'ai demandé à la personne qui les paie de vérifier que tout s'est bien passé.
-
- Répondu par
- napster
- à Jul 20, 18, 06:46:00 AM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi blueda
Looks like the Betchain shop item is still missing in my shop item I already sort it out with you and Betchain last month by doing it manually. I would like to make that purchase for this month i sent you a direct message for the manual request.
Thank you
Salut Blueda
On dirait que l'article de la boutique Betchain est toujours manquant dans mon article de boutique. Je l'ai déjà réglé avec vous et Betchain le mois dernier en le faisant manuellement. J'aimerais effectuer cet achat pour ce mois-ci. Je vous ai envoyé un message direct pour la demande manuelle.
Merci
3.7/ 5
-
- Répondu par
- elcandybaby
- à Jul 27, 18, 12:34:52 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
are their any shop bonuses that don't require a recent deposit with the casino?
existe-t-il des bonus de magasin qui ne nécessitent pas un dépôt récent auprès du casino ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 27, 18, 03:11:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There are some but some come with requirements i.e. not had a free item at the casino before. Here they are
Slotland- first chip only - no requirements for first chip
Winaday- first chip only - no requirements for first chip
VIPStakes - one time only purchase
Calvin - one time only purchase
Grandwild - one time only purchase
EatsleepBet - must not have had a free chip/spins before
WildTornadao - must not have had a free chip/spins before
LSbet - must not have had a free chip/spins beforeAll shop items are geo-targeted so if you cannot see some of them, this means your country is restricted at those casinos.
elcandybaby a écrit :Existe-t-il des bonus de magasin qui ne nécessitent pas un dépôt récent auprès du casino ?
Il y en a quelques-uns, mais certains sont assortis d'exigences, c'est-à-dire ne pas avoir eu d'objet gratuit au casino auparavant. Les voici
Slotland - premier jeton uniquement - aucune exigence pour le premier jeton
Winaday - première puce uniquement - aucune exigence pour la première puce
VIPStakes - achat unique
Calvin - achat unique
Grandwild - achat unique
EatsleepBet - ne doit pas avoir eu de jetons/tours gratuits auparavant
WildTornadao - ne doit pas avoir eu de jetons/de tours gratuits auparavant
LSbet - ne doit pas avoir eu de jetons/tours gratuits auparavantTous les articles de la boutique sont géo-ciblés, donc si vous ne pouvez pas en voir certains, cela signifie que votre pays est restreint dans ces casinos.
-
- Répondu par
- beny41
- à Aug 11, 18, 04:42:37 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
blueday i buy campeonbet 5$ past 2 days not aswer
blueday j'achète campeonbet 5$ les 2 derniers jours je n'ai pas répondu
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 11, 18, 07:17:20 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes Im still waiting on a result for that. Thanks for your patience. I'll move your message and my reply to the correct thread later (members claimed shop items)
Oui, j'attends toujours un résultat pour ça. Merci pour votre patience. Je déplacerai votre message et ma réponse dans le bon fil de discussion plus tard (les membres ont réclamé des articles de la boutique)
-
- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Aug 11, 18, 07:55:10 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Litecoin.. On a Saturday?
seems completely unreasonable to hope for... right....?
;-)
Litecoin.. Un samedi ?
cela semble complètement déraisonnable d'espérer... n'est-ce pas... ?
;-)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 11, 18, 05:27:49 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
TheAverageGuy wrote:
Litecoin.. On a Saturday?
seems completely unreasonable to hope for... right....?
;-)
Yes - completely. No cash purchases are processed on Friday and Saturday evenings. All cash items are processed Sunday to Thursday inclusive due to massive time zone differences.
TheAverageGuy a écrit :Litecoin.. Un samedi ?
cela semble complètement déraisonnable d'espérer... n'est-ce pas... ?
;-)
Oui, complètement. Aucun achat en espèces n'est traité le vendredi et le samedi soir. Tous les effets en espèces sont traités du dimanche au jeudi inclus en raison des énormes différences de fuseau horaire.
-
- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Aug 11, 18, 05:39:09 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm stilll gonna pretend it arrived on Saturday regardless, while I write my early letter to Santa so he can make sure to get the elves on making everything on my list this year.
Quoi qu'il en soit, je vais toujours faire comme si il était arrivé samedi, pendant que j'écris ma première lettre au Père Noël pour qu'il puisse s'assurer que les lutins fassent tout sur ma liste cette année.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 12, 18, 07:53:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
TheAverageGuy wrote:
I'm stilll gonna pretend it arrived on Saturday regardless, while I write my early letter to Santa so he can make sure to get the elves on making everything on my list this year.
lol that made me chuckle. It will be requested to be paid tonight.
TheAverageGuy a écrit :Quoi qu'il en soit, je vais toujours faire comme si il était arrivé samedi, pendant que j'écris ma première lettre au Père Noël pour qu'il puisse s'assurer que les lutins fassent tout sur ma liste cette année.
mdr ça m'a fait rire. Il sera demandé de le payer ce soir.
-
- Répondu par
- beny41
- à Aug 12, 18, 02:30:18 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
For me blueday please add on campeon 5$...
Pour moi blueday, veuillez ajouter le campeon 5$...
-
- Répondu par
- Daniel Hughother
- à Aug 13, 18, 10:38:52 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Quick shoutout to blue for fixing MY mistake (wrong pp address) - Thanks!
Un petit merci au bleu pour avoir corrigé MON erreur (mauvaise adresse pp) - Merci !
-
- Répondu par
- steppek
- à Aug 17, 18, 05:56:15 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
zuga wrote:
Since we have over 64,000 members it won't be possible for all the actions to be accountBut what has happen with the 20 cent for "daily activity? Is it only for weekly now?
Just ask, because I have only got for 2-3 days during the last weeks even I have logged in every day..
zuga a écrit :
Comme nous comptons plus de 64 000 membres, il ne sera pas possible que toutes les actions soient prises en compte.Mais qu’est-il arrivé aux 20 centimes pour « l’activité quotidienne ? Est-ce seulement hebdomadaire maintenant ?
Demandez simplement, car je n'ai eu que 2-3 jours au cours des dernières semaines, même si je me suis connecté tous les jours.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 17, 18, 08:19:39 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
steppek wrote:
zuga wrote:
Since we have over 64,000 members it won't be possible for all the actions to be accountBut what has happen with the 20 cent for "daily activity? Is it only for weekly now?
Just ask, because I have only got for 2-3 days during the last weeks even I have logged in every day..
No - it's daily (every 24 hours).
Here are your latest daily activity credits for August...any missing?
steppek daily_activity $0.2 August 17, 2018 23:44
steppek daily_activity $0.2 August 14, 2018 11:12
steppek daily_activity $0.2 August 13, 2018 19:36
steppek daily_activity $0.2 August 12, 2018 13:32
steppek daily_activity $0.2 August 11, 2018 13:53
steppek daily_activity $0.2 August 09, 2018 12:05
steppek daily_activity $0.2 August 07, 2018 12:59
steppek daily_activity $0.2 August 05, 2018 18:10
steppek daily_activity $0.2 August 04, 2018 13:10
steppek daily_activity $0.2 August 02, 2018 09:51
steppek daily_activity $0.2 August 01, 2018 15:46steppek a écrit :zuga a écrit :
Comme nous comptons plus de 64 000 membres, il ne sera pas possible que toutes les actions soient prises en compte.Mais qu’est-il arrivé aux 20 centimes pour « l’activité quotidienne ? Est-ce seulement hebdomadaire maintenant ?
Demandez simplement, car je n'ai eu que 2-3 jours au cours des dernières semaines, même si je me suis connecté tous les jours.
Non, c'est quotidien (toutes les 24 heures).
Voici vos derniers crédits d'activité quotidiens pour le mois d'août... il en manque ?
steppek daily_activity $0.2 17 août 2018 23:44
steppek daily_activity $0.2 14 août 2018 11:12
steppek daily_activity $0.2 13 août 2018 19:36
steppek daily_activity $0.2 12 août 2018 13:32
steppek daily_activity $0.2 11 août 2018 13:53
steppek daily_activity $0.2 09 août 2018 12:05
steppek daily_activity $0.2 07 août 2018 12:59
steppek daily_activity $0.2 05 août 2018 18:10
steppek daily_activity $0.2 04 août 2018 13:10
steppek daily_activity $0.2 02 août 2018 09:51
steppek daily_activity $0.2 01 août 2018 15:46 -
- Répondu par
- steppek
- à Aug 18, 18, 04:16:14 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
blueday wrote:
steppek wrote:
zuga wrote:
Since we have over 64,000 members it won't be possible for all the actions to be accountBut what has happen with the 20 cent for "daily activity? Is it only for weekly now?
Just ask, because I have only got for 2-3 days during the last weeks even I have logged in every day..
No - it's daily (every 24 hours).
Here are your latest daily activity credits for August...any missing?
steppek daily_activity $0.2 August 17, 2018 23:44
steppek daily_activity $0.2 August 14, 2018 11:12
steppek daily_activity $0.2 August 13, 2018 19:36
steppek daily_activity $0.2 August 12, 2018 13:32
steppek daily_activity $0.2 August 11, 2018 13:53
steppek daily_activity $0.2 August 09, 2018 12:05
steppek daily_activity $0.2 August 07, 2018 12:59
steppek daily_activity $0.2 August 05, 2018 18:10
steppek daily_activity $0.2 August 04, 2018 13:10
steppek daily_activity $0.2 August 02, 2018 09:51
steppek daily_activity $0.2 August 01, 2018 15:46I have been at the forum every day except august 06 if remember correct. But why don`t the white label with the message shows up after I have logged in? I have only seen it max 6-7 times in August.
blueday a écrit :steppek a écrit :zuga a écrit :
Comme nous comptons plus de 64 000 membres, il ne sera pas possible que toutes les actions soient prises en compte.Mais qu’est-il arrivé aux 20 centimes pour « l’activité quotidienne ? Est-ce seulement hebdomadaire maintenant ?
Demandez simplement, car je n'ai eu que 2-3 jours au cours des dernières semaines, même si je me suis connecté tous les jours.
Non, c'est quotidien (toutes les 24 heures).
Voici vos derniers crédits d'activité quotidiens pour le mois d'août... il en manque ?
steppek daily_activity $0.2 17 août 2018 23:44
steppek daily_activity $0.2 14 août 2018 11:12
steppek daily_activity $0.2 13 août 2018 19:36
steppek daily_activity $0.2 12 août 2018 13:32
steppek daily_activity $0.2 11 août 2018 13:53
steppek daily_activity $0.2 09 août 2018 12:05
steppek daily_activity $0.2 07 août 2018 12:59
steppek daily_activity $0.2 05 août 2018 18:10
steppek daily_activity $0.2 04 août 2018 13:10
steppek daily_activity $0.2 02 août 2018 09:51
steppek daily_activity $0.2 01 août 2018 15:46J'ai été sur le forum tous les jours sauf le 6 août si je me souviens bien. Mais pourquoi la marque blanche avec le message n'apparaît-elle pas après ma connexion ? Je ne l'ai vu que 6 à 7 fois maximum en août.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 18, 18, 07:17:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've no idea why the little notification doesn't always appear -sometimes it is very quick to disappear and i guess it can be missed. I would say that the daily activity credit is working ok; please remember that forum time is different to your time.
Je ne sais pas pourquoi la petite notification n'apparaît pas toujours - parfois elle disparaît très rapidement et je suppose qu'elle peut être manquée. Je dirais que le crédit d'activité quotidienne fonctionne bien ; n'oubliez pas que l'heure du forum est différente de la vôtre.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 20, 18, 05:12:35 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
we have placed a short delay on the pop up notification alone ( not the timeframe itself ). So it wont show immediately when you open the page.
nous avons appliqué un court délai à la notification contextuelle uniquement (et non au délai lui-même). Il ne s'affichera donc pas immédiatement lorsque vous ouvrirez la page.
-
- Répondu par
- Yuri Gagarin
- à Aug 24, 18, 04:49:25 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
how to exchange chips on an electronic wallet
comment échanger des jetons sur un portefeuille électronique
-
- Répondu par
- Mil E Na
- à Aug 24, 18, 05:04:37 AM
- Full Member 238
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Yuri,
You need to fulfill these 2 conditions before claiming an e-wallet from our Shop:
1. You need to be our member for more than 3 months
2. Rule 8 of the shop terms says that everything you have accumulated during the first 3 months cannot be used to purchase cash items from the shop.
After this period ends you will be allowed to claim these items but not for the accumulated LCB chips earned for the first 3 months of your membership. This means members will be allowed to redeem these cash items only from the newly earned LCB chips.Please follow these 2 links to learn more about our terms and conditions and LCB shop rules:
Please read before spending your credits in the LCB Shop
Hope this helps
Salut Yuri,
Vous devez remplir ces 2 conditions avant de réclamer un portefeuille électronique sur notre boutique :
1. Vous devez être notre membre depuis plus de 3 mois
2. La règle 8 des conditions générales de vente stipule que tout ce que vous avez accumulé au cours des 3 premiers mois ne peut pas être utilisé pour acheter des articles en espèces dans la boutique.
Une fois cette période terminée, vous serez autorisé à réclamer ces objets, mais pas les jetons LCB accumulés au cours des 3 premiers mois de votre adhésion. Cela signifie que les membres seront autorisés à échanger ces objets en espèces uniquement à partir des jetons LCB nouvellement gagnés.Veuillez suivre ces 2 liens pour en savoir plus sur nos termes et conditions et le règlement de la boutique LCB :
A lire avant de dépenser vos crédits dans la boutique LCB
J'espère que cela t'aides
-
- Répondu par
- Yuri Gagarin
- à Aug 25, 18, 11:55:57 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
And can I buy in the store, free rotation
Et puis-je acheter en magasin, rotation gratuite
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 25, 18, 01:45:55 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not sure what you mean by "free rotation". You can only buy casino chips in the store. You won't qualify for a cash purchase as yet.
Je ne sais pas ce que vous entendez par « rotation libre ». Vous ne pouvez acheter des jetons de casino que dans le magasin. Vous ne serez pas encore admissible à un achat au comptant.
-
- Répondu par
- Yuri Gagarin
- à Aug 25, 18, 01:59:01 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, you can say so, buy chips in the store to play in the casino
Oui, vous pouvez le dire, achetez des jetons en magasin pour jouer au casino
-
- Répondu par
- MONIKA8787
- à Aug 31, 18, 06:36:20 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
steppek wrote:
zuga wrote:
Since we have over 64,000 members it won't be possible for all the actions to be accountBut what has happen with the 20 cent for "daily activity? Is it only for weekly now?
Just ask, because I have only got for 2-3 days during the last weeks even I have logged in every day..
no właśnie a w sobote tez sie liczy ...aktywnosc?
steppek a écrit :zuga a écrit :
Comme nous comptons plus de 64 000 membres, il ne sera pas possible que toutes les actions soient prises en compte.Mais qu’est-il arrivé aux 20 centimes pour « l’activité quotidienne ? Est-ce seulement hebdomadaire maintenant ?
Demandez simplement, car je n'ai eu que 2-3 jours au cours des dernières semaines, même si je me suis connecté tous les jours.
no właśnie aw sobote tez sie liczy ...aktywnnosc?
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 31, 18, 07:02:20 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No - weekends don't count.
Please try and write in English. Thanks.
Non, les week-ends ne comptent pas.
S'il vous plaît, essayez d'écrire en anglais. Merci.
-
- Répondu par
- Ярик Телятник
- à Sep 01, 18, 01:44:44 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I want a lot of chips)))
Je veux beaucoup de chips)))
-
- Répondu par
- Nazim666
- à Sep 04, 18, 03:44:37 AM
- Jr. Member 71
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello! I apologize in advance if I turned to the wrong section. The matter is that at me at transition in shop all hangs up I do not know why, here I can make nothing simply as a picture and all, I can not push something to make purchase, the arrow does not function at that all other sections work it is normal that is I can look through forums, news, bonuses and so on namely the section of the shop everything hangs like I said above just a picture, the section opens but I can not see anything I can download ... Help please tell me how to solve this problem, thanks.
Bonjour! Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section. Le fait est que chez moi au passage dans le magasin tout raccroche, je ne sais pas pourquoi, ici je ne peux rien faire simplement comme l'image et tout, je ne peux pas pousser quelque chose pour faire l'achat, la flèche ne fonctionne pas là-dessus dans toutes les autres sections ça marche c'est normal c'est à dire que je peux parcourir les forums, les news, les bonus etc notamment la section de la boutique tout se bloque comme je l'ai dit plus haut juste une photo, la section s'ouvre mais je ne vois rien que je puisse télécharger... Aide s'il vous plaît dites-moi comment résoudre ce problème, merci.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Sep 04, 18, 03:50:14 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nazim666 wrote:
Hello! I apologize in advance if I turned to the wrong section. The matter is that at me at transition in shop all hangs up I do not know why, here I can make nothing simply as a picture and all, I can not push something to make purchase, the arrow does not function at that all other sections work it is normal that is I can look through forums, news, bonuses and so on namely the section of the shop everything hangs like I said above just a picture, the section opens but I can not see anything I can download ... Help please tell me how to solve this problem, thanks.
I too had a similar issue with LCB website, sometimes the links do not work, it's just a flat page. However, the issue has been resolved by refreshing the page, if doesn't, use other web browser.
Nazim666 a écrit :Bonjour! Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section. Le fait est que chez moi au passage dans le magasin tout raccroche, je ne sais pas pourquoi, ici je ne peux rien faire simplement comme l'image et tout, je ne peux pas pousser quelque chose pour faire l'achat, la flèche ne fonctionne pas là-dessus dans toutes les autres sections ça marche c'est normal c'est à dire que je peux parcourir les forums, les news, les bonus etc notamment la section de la boutique tout se bloque comme je l'ai dit plus haut juste une photo, la section s'ouvre mais je ne vois rien que je puisse télécharger... Aide s'il vous plaît dites-moi comment résoudre ce problème, merci.
Moi aussi j'ai eu un problème similaire avec le site LCB, parfois les liens ne fonctionnent pas, c'est juste une page plate. Cependant, le problème a été résolu en actualisant la page. Si ce n'est pas le cas, utilisez un autre navigateur Web.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 04, 18, 05:08:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nazim666 wrote:
Hello! I apologize in advance if I turned to the wrong section. The matter is that at me at transition in shop all hangs up I do not know why, here I can make nothing simply as a picture and all, I can not push something to make purchase, the arrow does not function at that all other sections work it is normal that is I can look through forums, news, bonuses and so on namely the section of the shop everything hangs like I said above just a picture, the section opens but I can not see anything I can download ... Help please tell me how to solve this problem, thanks.
I had the same issue. Try pressing Ctrl+F5. That worked for me.
Nazim666 a écrit :Bonjour! Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section. Le fait est que chez moi au passage dans le magasin tout raccroche, je ne sais pas pourquoi, ici je ne peux rien faire simplement comme l'image et tout, je ne peux pas pousser quelque chose pour faire l'achat, la flèche ne fonctionne pas là-dessus dans toutes les autres sections ça marche c'est normal c'est à dire que je peux parcourir les forums, les news, les bonus etc notamment la section de la boutique tout se bloque comme je l'ai dit plus haut juste une photo, la section s'ouvre mais je ne vois rien que je puisse télécharger... Aide s'il vous plaît dites-moi comment résoudre ce problème, merci.
J'ai eu le même problème. Essayez d'appuyer sur Ctrl+F5. Cela a fonctionné pour moi.
-
- Répondu par
- David531
- à Sep 25, 18, 07:07:38 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
This is a great place I cant wait to get my first purchase come on 70spins thanks LCB
C'est un endroit génial, j'ai hâte de faire mon premier achat avec 70 tours, merci LCB
-
- Répondu par
- Ярик Телятник
- à Oct 11, 18, 04:34:49 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- michelle maynard
- à Oct 26, 18, 02:18:41 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Does anyone know what the playthru requirement for the $30 at Slotland for $7 redemption of lcb points? Slotland told me is was $900- 30x. I don't remember it being this high in the past .
Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'exigence de jeu pour les 30 $ chez Slotland pour un échange de 7 $ de points LCB ? Slotland m'a dit que c'était 900 $ à 30x. Je ne me souviens pas qu'il ait été aussi élevé dans le passé.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 26, 18, 05:14:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
michelle maynard wrote:
Does anyone know what the playthru requirement for the $30 at Slotland for $7 redemption of lcb points? Slotland told me is was $900- 30x. I don't remember it being this high in the past .
Yes x30 is correct for depositors.
Michelle Maynard a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'exigence de jeu pour les 30 $ chez Slotland pour un échange de 7 $ de points LCB ? Slotland m'a dit que c'était 900 $ à 30x. Je ne me souviens pas qu'il ait été aussi élevé dans le passé.
Oui, x30 est correct pour les déposants.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Anna Stychlerz
- à Nov 11, 18, 11:27:48 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dziękuję za info wszystko jest świetnie zrozumiale. Pozdrawiam
Merci pour l'info, tout est parfaitement compréhensible. Salutations
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 11, 18, 12:22:43 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks but please write in English.
Merci mais s'il vous plaît écrivez en anglais.
-
- Répondu par
- Anna Stychlerz
- à Nov 11, 18, 12:37:07 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for everything, everything is well understood. Greetings
Merci pour tout, tout est bien compris. Salutations
-
- Répondu par
- Fabio_34
- à Nov 24, 18, 01:57:11 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Fabio_34
- à Nov 27, 18, 12:54:02 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good store, there is something to choose.
Bon magasin, il y a de quoi choisir.
-
- Répondu par
- cynthiasutton
- à Dec 02, 18, 04:12:34 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
hi lcb happy holidays i have money in my account and dont no how to use please tell me how plus love your site its the best
salut lcb joyeuses fêtes j'ai de l'argent sur mon compte et je ne sais pas comment l'utiliser s'il vous plaît dites-moi comment et j'aime votre site, c'est le meilleur
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 02, 18, 05:10:48 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
cynthiasutton wrote:
hi lcb happy holidays i have money in my account and dont no how to use please tell me how plus love your site its the best
Check out our lovely shop - you can spend your chips in there but please be mindful of rule 8 in the first post of this thread.
8. All NEW members will not be allowed to claim any e-wallet ( Skrill, Paypal, Neteller), Bitcoin, PokerStars, Kiva, Amazon or branded items (T-Shirt, Mug etc), for the first 3 months of their membership.
After this period ends they will be allowed to claim these items but not for the accumulated LCB chips earned for the first 3 months of their membership. This means members will be allowed to redeem these cash items only from the newly earned LCB chips.
This rule however does not restrict members from claiming all the other shop items for the duration of their first 3 months.
This rule will have a retroactive effect and will be applied for all NEW accounts registered since October 1st 2014.Cynthiasutton a écrit :salut lcb joyeuses fêtes j'ai de l'argent sur mon compte et je ne sais pas comment l'utiliser s'il vous plaît dites-moi comment et j'aime votre site, c'est le meilleur
Découvrez notre charmante boutique - vous pouvez y dépenser vos jetons, mais n'oubliez pas la règle 8 du premier message de ce fil.
8. Tous les NOUVEAUX membres ne seront pas autorisés à réclamer un portefeuille électronique (Skrill, Paypal, Neteller), Bitcoin, PokerStars, Kiva, Amazon ou des articles de marque (T-shirt, tasse, etc.), pendant les 3 premiers mois de leur adhésion. .
Une fois cette période terminée, ils seront autorisés à réclamer ces objets, mais pas les jetons LCB accumulés au cours des 3 premiers mois de leur adhésion. Cela signifie que les membres seront autorisés à échanger ces objets en espèces uniquement à partir des jetons LCB nouvellement gagnés.
Cette règle n'empêche cependant pas les membres de réclamer tous les autres articles de la boutique pendant la durée de leurs 3 premiers mois.
Cette règle aura un effet rétroactif et sera appliquée pour tous les NOUVEAUX comptes enregistrés depuis le 1er octobre 2014. -
- Répondu par
- Shelly Daniels
- à Dec 13, 18, 09:50:12 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I bought quite a few items a while back. I had an emergency surgery. I want to use my purchases but I don't know how to find what I bought
J'ai acheté pas mal d'articles il y a quelque temps. J'ai subi une opération chirurgicale d'urgence. Je souhaite utiliser mes achats mais je ne sais pas comment retrouver ce que j'ai acheté
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas