J'adore cette "Lettre de réclamation"

3,123
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Lootva
gabby
  • Créé par
  • gabby
  • United States Mighty Member 3326
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions de RoyalsCasino

    1 312
    il y a environ 2 mois
  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    A frustrated traveler has penned an airline complaint letter so funny that it caught the eye of Virgin boss Sir Richard Branson who blasted it out to his millions of social media followers.

    In 2009, Branson famously received what became known as the world's best airline complaint letter, when one passenger called the in-flight food a "culinary journey of hell".

    Branson, in a post to his more than 3 million Twitter followers, said that he was "tickled" to see another "brilliant note."

    "How to write a complaint letter -- read this hilarious note from a frustrated airline passenger," tweeted Branson, founder of the Virgin Group.  He even wrote a blog post about it.

    According to the less-than-pleased passenger, named Arthur Hicks, he and his fellow passengers where forced to endure multiple stops and delays on a recent flight.  Originally published in April in a local newspaper--it was later spotted by Branson.

    Dear LIAT,

    May I say how considerate it is of you to enable your passengers such an in-depth and thorough tour of the Caribbean.

    Most other airlines I have travelled on would simply wish to take me from point A to B in rather a hurry. I was intrigued that we were allowed to stop at not a lowly one or two but a magnificent six airports yesterday. And who wants to fly on the same airplane the entire time? We got to change and refuel every step of the way!

    I particularly enjoyed sampling the security scanners at each and every airport. I find it preposterous that people imagine them all to be the same. And as for being patted down by a variety of islanders, well, I feel as if I've been hugged by most of the Caribbean already. I also found it unique that this was all done on "island time," because I do like to have time to absorb the atmosphere of the various departure lounges. As for our arrival, well, who wants to have to take a ferry at the end of all that flying anyway? I'm glad the boat was long gone by the time we arrived into Tortola last night -- and that all those noisy bars and restaurants were closed.

    So thank you, LIAT. I now truly understand why you are "The Caribbean Airline."

    P.S. Keep the bag. I never liked it anyway.

    Branson said the letter is a serious reminder that companies need to listen to their customers.

    "Making customer service key to your company will keep your employees motivated and your customers happy. This in turn ensures enduring loyalty, business success and a better experience for everyone," Branson wrote.


    Un voyageur frustré a écrit une lettre de plainte contre une compagnie aérienne si drôle qu'elle a attiré l'attention du patron de Virgin, Sir Richard Branson, qui l'a diffusée à ses millions de followers sur les réseaux sociaux.

    En 2009, Branson a reçu ce qui est devenu la meilleure lettre de plainte d'une compagnie aérienne au monde, lorsqu'un passager a qualifié la nourriture à bord de « voyage culinaire de l'enfer ».

    Branson, dans un message adressé à ses plus de 3 millions de followers sur Twitter, a déclaré qu'il était "chatouillé" de voir une autre "note brillante".

    "Comment rédiger une lettre de plainte : lisez cette note hilarante d'un passager d'une compagnie aérienne frustré", a tweeté Branson, fondateur du groupe Virgin. Il a même écrit un article à ce sujet sur son blog.

    Selon le passager peu satisfait, nommé Arthur Hicks, lui et ses compagnons de voyage ont été contraints de subir de multiples escales et retards sur un vol récent. Initialement publié en avril dans un journal local, il a ensuite été repéré par Branson.

    Cher LIAT,

    Puis-je dire à quel point il est attentionné de votre part de permettre à vos passagers une visite aussi approfondie et approfondie des Caraïbes.

    La plupart des autres compagnies aériennes avec lesquelles j'ai voyagé souhaiteraient simplement m'emmener d'un point A à un point B assez rapidement. J'ai été intrigué par le fait que nous ayons été autorisés à nous arrêter non pas dans un ou deux modestes aéroports, mais dans six magnifiques aéroports hier. Et qui a envie de voler tout le temps dans le même avion ? Nous devons nous changer et faire le plein à chaque étape !

    J'ai particulièrement apprécié tester les scanners de sécurité dans chaque aéroport. Je trouve absurde que les gens les imaginent tous pareils. Et quant au fait d'avoir été fouillé par une variété d'insulaires, eh bien, j'ai l'impression d'avoir déjà été étreint par la plupart des Caraïbes. J'ai également trouvé unique que tout cela ait été fait « à l'heure de l'île », car j'aime avoir le temps de m'imprégner de l'atmosphère des différentes salles d'embarquement. Quant à notre arrivée, eh bien, de toute façon, qui a envie de devoir prendre un ferry après tout ce vol ? Je suis heureux que le bateau ait disparu depuis longtemps lorsque nous sommes arrivés à Tortola hier soir – et que tous ces bars et restaurants bruyants étaient fermés.

    Alors merci, LIAT. Je comprends maintenant vraiment pourquoi vous êtes « The Caribbean Airline ».

    PS Gardez le sac. De toute façon, je n'ai jamais aimé ça.

    Branson a déclaré que la lettre est un rappel sérieux que les entreprises doivent écouter leurs clients.

    "En faisant du service client la clé de votre entreprise, vos employés resteront motivés et vos clients satisfaits. Cela garantira une fidélité durable, un succès commercial et une meilleure expérience pour chacun", a écrit Branson.


  • Original Anglais Traduction Français

    Priceless, now that is the way to do it!  laugh_out_loud

    Inestimable, c'est maintenant comme ça qu'il faut le faire ! laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    I love these "turn the table" letters where everything that is wrong with a company is written as if it were a joy to behold.  Classic stuff.

    J'adore ces lettres "renversez la table" où tout ce qui ne va pas dans une entreprise est écrit comme si c'était un plaisir à voir. Des trucs classiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is brilliant indeed, and the P.S. is absolutely magnificent smiley

    C'est vraiment génial, et le PS est absolument magnifique smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol too funny laugh_out_loud  thanx for the laugh gabby!

    Mdr trop drôle laugh_out_loud merci pour le rire Gabby !

  • Original Anglais Traduction Français

    Brilliant!!! laugh_out_loud laugh_out_loud

    Brillant!!! laugh_out_loudlaugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Fantastic; very true and awfully familiar. cheesy

    Fantastique; très vrai et terriblement familier. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    omg it is priceless!  wink

    mon Dieu, ça n'a pas de prix ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Ha! Love it!

    Ha! Aimer!

  • Original Anglais Traduction Français

    A bit old story, but still cool smiley
    A guy gets a parking ticket, while he was getting out of the car and walking to the meter....

    Une histoire un peu vieille, mais toujours cool smiley
    Un gars reçoit une contravention de stationnement, alors qu'il sortait de la voiture et se dirigeait vers le compteur....

  • Original Anglais Traduction Français

    :D Yes, sometimes parking officers can be very dedicated workers.

    :D Oui, parfois les agents de stationnement peuvent être des travailleurs très dévoués.

  • Original Anglais Traduction Français

    Over-achievers smiley

    Sur-performants smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dedicated b****rds. laugh_out_loud

    Des bêtes dévouées. laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    I know it is just their job, but come on, write someone a ticket while the man is getting out of the car smiley

    Je sais que c'est juste leur travail, mais allez, écris une contravention à quelqu'un pendant que l'homme descend de la voiture. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    It takes some major anger to write a letter as fabulous as that! laugh_out_loud I would have flipped out too. How could the officer not see the trunk open?

    Il faut une grande colère pour écrire une lettre aussi fabuleuse que celle-là ! laugh_out_loud Moi aussi, j'aurais flippé. Comment l’agent a-t-il pu ne pas voir le coffre ouvert ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Who says he didn't smiley He probably just didn't give a shit! Or maybe even his salary depends on the number of tickets he writes...

    Qui a dit qu'il ne l'avait pas fait smiley Il s'en foutait probablement ! Ou peut-être même que son salaire dépend du nombre de tickets qu'il rédige...

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt