I have now finally had my thrills spins won 0.66p from them
Now just waiting for my skrill and silversands.
Thanks again
DreamRJ
Articles de boutique réclamés par le membre
- 332,371
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 453il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
LuBonus d'inscription exclusif à Grande Ve...
1 743il y a environ 2 mois -
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 399il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Aug 03, 16, 08:23:01 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai enfin gagné mes tours de sensations fortes à 0,66p.
Maintenant, j'attends juste mon Skrill et mes Silversands.
Merci encore
RêveRJ -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 03, 16, 09:14:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I mean to be honest, it is like you think i am lying, which i am not about my skrill, which kinda makes me feel upset to be honest.
DreamRJ - i'm dismayed and disappointed that you wrote this. Why would I not believe you? I contacted the person that pays the Skrill and they sent me a screenshot. It was at this point I realised there was an error on the email address - the "m" was missing. They have gone off now for the day but I have requested they cancel the original payment which is no doubt hanging in mid air somewhere and repay to your correct email address.
Regarding Thrills spins - I have been advised by the rep (who was off yesterday) that these have now been credited.
Regarding the Silver Sands chip, I have asked the rep if he is able to credit these spins manually and I'm waiting to hear. As soon as I hear that he can (for which I am hopeful) I'll get yours and the other member's username.
I'm doing my very best for all of you.
Je veux dire pour être honnête, c'est comme si tu pensais que je mens, ce qui ne concerne pas mes compétences, ce qui me dérange un peu pour être honnête.
DreamRJ – je suis consterné et déçu que vous ayez écrit ceci. Pourquoi je ne te croirais pas ? J'ai contacté la personne qui paie le Skrill et elle m'a envoyé une capture d'écran. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'il y avait une erreur sur l'adresse e-mail : le « m » manquait. Ils sont partis maintenant pour la journée, mais je leur ai demandé d'annuler le paiement initial qui est sans aucun doute suspendu quelque part dans les airs et de le rembourser à votre adresse e-mail correcte.
Concernant les tours Thrills, le représentant (qui était en congé hier) m'a informé que ceux-ci avaient maintenant été crédités.
Concernant la puce Silver Sands, j'ai demandé au représentant s'il était capable de créditer ces tours manuellement et j'attends de savoir. Dès que j'apprendrai qu'il le peut (ce que j'espère), j'obtiendrai le vôtre et celui de l'autre membre.
Je fais de mon mieux pour vous tous. -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 03, 16, 09:19:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
Just checking on the 25 spins at bitstarz i got about 2 days ago. just chatted with Chris at Bitstarz and he says that they havent gotten anything yet but that as soon as they do they will credit it right away. So I was told to write here and inquire about them. Thank you.
Christopher (username: 69kid69 @ bitstarz.com)
That wasn't the username that you submitted when you purchased this chip andthey have had the request since 1st August. The result is "see notes". I'm trying to find out what this means.
As soon as I hear, I'll let you know.
[hr]
ok looking at it all again, I put the wrong username for you so I owe you an apology for that. Thanks for your patience, trying to get a result.
[hr]
Credited. Sorry about that.
Salut,
Je vérifie juste les 25 tours sur bitstarz que j'ai reçus il y a environ 2 jours. Je viens de discuter avec Chris sur Bitstarz et il dit qu'ils n'ont encore rien obtenu mais que dès qu'ils l'auront fait, ils le créditeront immédiatement. On m'a donc dit d'écrire ici et de me renseigner à leur sujet. Merci.
Christophe (nom d'utilisateur : 69kid69 @ bitstarz.com)Ce n'est pas le nom d'utilisateur que vous avez soumis lors de l'achat de cette puce etils en ont la demande depuis le 1er août. Le résultat est "voir notes". J'essaie de découvrir ce que cela signifie.
Dès que j'aurai des nouvelles, je vous le ferai savoir.
[heure]
ok, en repensant à tout cela, je vous ai mis un mauvais nom d'utilisateur, donc je vous dois des excuses pour cela. Merci de votre patience, en essayant d'obtenir un résultat.
[heure]
Crédité. Désolé pour ça. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Aug 03, 16, 09:44:15 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Aug 03, 16, 10:31:30 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Blue I still have not received my thrills spins , are they playable on mobile or desktop? I've only tried the mobile version recently and desktop yesterday
Salut Bleu Je n'ai toujours pas reçu mes tours sensations fortes, sont-ils jouables sur mobile ou ordinateur ? Je n'ai essayé la version mobile que récemment et la version ordinateur hier.
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Aug 03, 16, 06:59:20 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Recieved thrills spins thx LCB team
Des sensations fortes reçues grâce à l'équipe LCB
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Aug 04, 16, 03:29:46 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got my skrill now too, thanks again blueday
J'ai aussi mon skrill maintenant, merci encore blueday
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 04, 16, 06:14:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad everyone is getting their spins and Skrill.
@ DreamRJ - please send me your username (not your email addy) for Silver Sands. The rep has said he can add the spins manually.Heureux que tout le monde ait droit à ses tours et à Skrill.
@ DreamRJ - veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur (pas votre adresse e-mail) pour Silver Sands. Le représentant a dit qu'il pouvait ajouter les tours manuellement. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Aug 04, 16, 11:28:40 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad everyone is getting their spins and Skrill.
@ DreamRJ - please send me your username (not your email addy) for Silver Sands. The rep has said he can add the spins manually.
Ok, will send PM now.
Thanks blueday
Heureux que tout le monde ait droit à ses tours et à Skrill.
@ DreamRJ - veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur (pas votre adresse e-mail) pour Silver Sands. Le représentant a dit qu'il pouvait ajouter les tours manuellement.
Ok, je vais envoyer un MP maintenant.
Merci Blueday -
- Répondu par
- lakandan
- à Aug 04, 16, 06:23:15 PM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
wow, purchased free spins For NRVNA at Thrills Casino was credited in a day. Thank you !
though as luck would have it, 10 free spins resulted to $0wow, les tours gratuits achetés pour NRVNA sur Thrills Casino ont été crédités en une journée. Merci !
mais comme par hasard, 10 tours gratuits ont abouti à 0 $3.2/ 5
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 05, 16, 12:40:25 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Thanks blue, I got the 10 freespins on Thrills (I just found them haha)
Again; awesome promo! Love itMerci bleu, j'ai eu les 10 freespins sur Thrills (je viens de les trouver haha)
Encore; super promo ! Aimer -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 05, 16, 03:03:49 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please read about the updated deposit requrements at Thrills here
Veuillez lire les conditions de dépôt mises à jour chez Thrills ici
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 05, 16, 11:24:19 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Silversands chip worked fine with me
And as a good start of the weekend I was able to claim 25 neteller credit ...
I say; awesome !La puce Silversands a bien fonctionné avec moi
Et pour bien commencer le week-end, j'ai pu réclamer 25 crédits neteller...
Je dis; génial ! -
- Répondu par
- sup3rhot
- à Aug 08, 16, 04:10:37 PM
- Full Member 174
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi! I claimed my $25 Skrill more than 3 days ago, but still nothing Can you please check
Salut! J'ai réclamé mon Skrill à 25 $ il y a plus de 3 jours, mais toujours rien. Peux tu vérifier s'il te plaît
-
- Répondu par
- Ivan4eg88
- à Aug 09, 16, 03:44:46 AM
- Super Hero 1811
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
HI!
Claimed Inetbet.eu bonus more than 3 days, still nothing.
Can you check it, please?SALUT!
Vous avez réclamé le bonus Inetbet.eu pendant plus de 3 jours, toujours rien.
Pouvez-vous le vérifier, s'il vous plaît ?3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 09, 16, 04:43:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@sup3rhot You can't have your Skrill until I hear from iNetBet that your chip has been granted. I have chased them twice already for a result.
@North Remembers - As you can see I'm chasing iNetBet for results. I'll be chasing them again today.@sup3rhot Vous ne pouvez pas avoir votre Skrill jusqu'à ce que iNetBet m'informe que votre puce a été accordée. Je les ai déjà poursuivis deux fois pour obtenir un résultat.
@North Remembers - Comme vous pouvez le voir, je recherche iNetBet pour obtenir des résultats. Je vais les poursuivre à nouveau aujourd'hui.3.5/ 5
-
- Répondu par
- LheNxxx
- à Aug 13, 16, 12:47:51 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thankyou LCB for a great great prices...
i love this forum sites very helpful specailly for all those using gambling online...
you enjoy playing at the same time you still earning...
very much thankful for this website..
Merci LCB pour ces super prix...
J'adore ces sites de forum très utiles, spécialement pour tous ceux qui utilisent le jeu en ligne...
vous aimez jouer tout en continuant à gagner...
je suis très reconnaissant pour ce site..
-
- Répondu par
- romeo eduardo magbanua
- à Aug 13, 16, 12:52:53 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi guys, I'm a newbie, I'm just wondering, it said that every 24 hours we members receive 20 cents? Does it mean we need to log in and log out so we can qualify? I tried to log in for 3 days and I never received the cents. Also I tried log in and log out each day but still its not as consistent as I expect. Also I would like to know if the red stag voucher tat is available on the shop, has wagering requirements? If so, how many? Thank you guys for your time and I hope you an help and give me some tips to play on online casinos. Thank you.
Salut les gars, je suis un débutant, je me demande juste, il est dit que toutes les 24 heures, nous, les membres, recevons 20 cents ? Cela signifie-t-il que nous devons nous connecter et nous déconnecter pour pouvoir nous qualifier ? J'ai essayé de me connecter pendant 3 jours et je n'ai jamais reçu les centimes. J'ai également essayé de me connecter et de me déconnecter chaque jour, mais ce n'est toujours pas aussi cohérent que prévu. J'aimerais également savoir si le bon d'achat cerf rouge est disponible sur la boutique, a-t-il des conditions de mise ? Si oui, combien ? Merci les gars pour votre temps et j'espère que vous m'aiderez et me donnerez quelques conseils pour jouer sur les casinos en ligne. Merci.
-
- Répondu par
- lakandan
- à Aug 13, 16, 02:20:09 AM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello blueday . Kindly check on my Red Stag bonus I purchases in the shop three days ago. Still nothing on my Red Stag account. Thank you :)
Bonjour blueday. Veuillez vérifier mon bonus Red Stag que j'ai acheté dans la boutique il y a trois jours. Toujours rien sur mon compte Red Stag. Merci :)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 13, 16, 09:28:37 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
lakandan wrote:
Hello blueday . Kindly check on my Red Stag bonus I purchases in the shop three days ago. Still nothing on my Red Stag account. Thank you :)
Hi lakandan - I'm about to write to you about that. Just trying to sort out some refunds. Thanks for your patience.
romeo eduardo magbanua wrote:
Hi guys, I'm a newbie, I'm just wondering, it said that every 24 hours we members receive 20 cents? Does it mean we need to log in and log out so we can qualify? I tried to log in for 3 days and I never received the cents. Also I tried log in and log out each day but still its not as consistent as I expect. Also I would like to know if the red stag voucher tat is available on the shop, has wagering requirements? If so, how many? Thank you guys for your time and I hope you an help and give me some tips to play on online casinos. Thank you.
No you don't need to login and out. Just turn up each day and the 20c will be credited - once each 24 hours. I'm unable to check if you received credits for the last 3 days unfortunately so I can't help you with that at the moment.
Red Stag does have wagering requirements - you can read the terms in the shop by clicking on the item. WR = 40xbonus - Max cashout = $150 you must have made a minimum $20 deposit without taking a bonus as your last action to qualify. Hope this helps.
lakandan a écrit :Bonjour blueday. Veuillez vérifier mon bonus Red Stag que j'ai acheté dans la boutique il y a trois jours. Toujours rien sur mon compte Red Stag. Merci :)
Salut lakandan, je suis sur le point de t'écrire à ce sujet. J'essaie juste de régler certains remboursements. Merci pour votre patience.
Roméo Eduardo Magbanua a écrit :Salut les gars, je suis un débutant, je me demande juste, il est dit que toutes les 24 heures, nous, les membres, recevons 20 cents ? Cela signifie-t-il que nous devons nous connecter et nous déconnecter pour pouvoir nous qualifier ? J'ai essayé de me connecter pendant 3 jours et je n'ai jamais reçu les centimes. J'ai également essayé de me connecter et de me déconnecter chaque jour, mais ce n'est toujours pas aussi cohérent que prévu. J'aimerais également savoir si le bon d'achat cerf rouge est disponible sur la boutique, a-t-il des conditions de mise ? Si oui, combien ? Merci les gars pour votre temps et j'espère que vous m'aiderez et me donnerez quelques conseils pour jouer sur les casinos en ligne. Merci.
Non, vous n'avez pas besoin de vous connecter et de vous déconnecter. Présentez-vous simplement chaque jour et les 20c seront crédités - une fois toutes les 24 heures. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier si vous avez reçu des crédits au cours des 3 derniers jours, je ne peux donc pas vous aider pour le moment.
Red Stag a des conditions de mise – vous pouvez lire les conditions dans la boutique en cliquant sur l'article. WR = 40xbonus - Cashout maximum = 150 $, vous devez avoir effectué un dépôt minimum de 20 $ sans prendre de bonus comme dernière action pour vous qualifier. J'espère que cela t'aides.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 14, 16, 07:44:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is for all of you who were waiting for refunds.
If you received a message saying your refund will be done asap - it has now been done.
If anyone has any queries regarding their refund, please just pm me..
Ceci est pour vous tous qui attendiez un remboursement.
Si vous avez reçu un message indiquant que votre remboursement sera effectué dès que possible, c'est maintenant fait.
Si quelqu'un a des questions concernant son remboursement, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 14, 16, 01:17:03 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The wait time is 48 hours and that doesn't include weekends. It will be dealt with...rest assured.
Le temps d'attente est de 48 heures et cela n'inclut pas les week-ends. Cela sera réglé... rassurez-vous.
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 16, 16, 03:09:18 PM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I asked earlier from customer service chat this: Hi, I just want to ask where I can find in new website details which items I have bought from shop?
We find out that there is not that kind of place in new site or we both could not find it.
Is it possible get it into personal details because it is easier buy chips to casinos because some items you can only buy once in month and so on and not always remember which was last time? Or if it is already in some place where I can find it?
J'ai demandé plus tôt au chat du service client ceci : Bonjour, je veux juste demander où je peux trouver dans les détails du nouveau site Web quels articles j'ai achetés dans la boutique ?
Nous découvrons qu'il n'y a pas ce genre d'endroit dans le nouveau site ou que nous n'avons pas pu le trouver tous les deux.
Est-il possible d'entrer dans les détails personnels, car il est plus facile d'acheter des jetons dans les casinos, car certains articles ne peuvent être achetés qu'une fois par mois, etc., sans toujours se rappeler de la dernière fois ? Ou s'il se trouve déjà à un endroit où je peux le trouver ?
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 16, 16, 03:19:35 PM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ps!I also want to thank LCB Live Help in Chat, they are always very polite and nice
Ps ! Je tiens également à remercier LCB Live Help in Chat, ils sont toujours très polis et gentils
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 16, 16, 03:42:05 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Players can check their claims by going to their profile https://lcb.org/users/dashboard
then cliks on "My Shop" . Currently it does not show the date of the purchase but this will be corrected soon.
See the image:
Les joueurs peuvent vérifier leurs réclamations en accédant à leur profil https://lcb.org/users/dashboard
puis clique sur "Ma boutique". Actuellement, la date d'achat n'apparaît pas mais cela sera bientôt corrigé.
Voir l'image :
-
- Répondu par
- lakandan
- à Aug 16, 16, 10:20:40 PM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you . That was helpful . I too wondered where to see them . Now I know . Another knowledge learned :)
Merci . Cela a été utile. Moi aussi, je me demandais où les voir. Maintenant je sais . Une autre connaissance apprise :)
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 17, 16, 05:39:07 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Claimed free spins to Thrills Casino
Tours gratuits réclamés sur Thrills Casino
3.2/ 5
-
- Répondu par
- lakandan
- à Aug 18, 16, 06:48:24 AM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you blueday for all the efforts you put helping us LCB members. You are an "angel" . :)
I received my Red Stag purchase . :) :)
Merci blueday pour tous les efforts que vous déployez pour nous aider, membres du LCB. Vous êtes un ange" . :)
J'ai reçu mon achat Red Stag. :) :)
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 19, 16, 04:14:05 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I wonder why I have not receaved those Thrills spins which I claimed wednesday, I have made deposits which rules mention? Emojis cant be add in message for some reason while I write so thats why only XOXO by text
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu ces tours Thrills que j'ai réclamés mercredi, j'ai effectué des dépôts mentionnés dans les règles ? Les émojis ne peuvent pas être ajoutés au message pour une raison quelconque pendant que j'écris, c'est pourquoi seul XOXO par SMS
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 19, 16, 12:11:35 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hobitgirli wrote:
I wonder why I have not receaved those Thrills spins which I claimed wednesday, I have made deposits which rules mention? Emojis cant be add in message for some reason while I write so thats why only XOXO by text
The rep was out of the office yesterday and I received a notification they were granted two minutes after your post. Can you confirm you have now received them?
hobitgirli a écrit :Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu ces tours Thrills que j'ai réclamés mercredi, j'ai effectué des dépôts mentionnés dans les règles ? Les émojis ne peuvent pas être ajoutés au message pour une raison quelconque pendant que j'écris, c'est pourquoi seul XOXO par SMS
Le représentant n'était pas du bureau hier et j'ai reçu une notification selon laquelle il a été accordé deux minutes après votre message. Pouvez-vous confirmer que vous les avez maintenant reçus ?
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 20, 16, 12:39:31 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Does Thrills also add those freespins in weekends?
Last time I claimed them I didnt get any notification ;)
So wondering how it will work out this time (as I requested the freespins yesterday :D )
Thrills ajoute-t-il également ces tours gratuits le week-end ?
La dernière fois que je les ai réclamés, je n'ai reçu aucune notification ;)
Je me demande donc comment cela va se passer cette fois-ci (car j'ai demandé les tours gratuits hier :D)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 20, 16, 02:04:51 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Allstarmikey wrote:
Does Thrills also add those freespins in weekends?
Last time I claimed them I didnt get any notification ;)
So wondering how it will work out this time (as I requested the freespins yesterday :D )
Unfortunately no he doesn't credit at weekends. I'll be messaging him Sunday night with all the latest requests and I should get a response first thing Monday morning.
The rep is on hols from 25th so the item will not be in the shop again until early September.
Allstarmikey a écrit :Thrills ajoute-t-il également ces tours gratuits le week-end ?
La dernière fois que je les ai réclamés, je n'ai reçu aucune notification ;)
Je me demande donc comment cela va se passer cette fois-ci (car j'ai demandé les tours gratuits hier :D)
Malheureusement non, il ne crédite pas le week-end. Je lui enverrai un message dimanche soir avec toutes les dernières demandes et je devrais recevoir une réponse dès lundi matin.
Le représentant est en vacances à partir du 25, l'article ne sera donc de nouveau en boutique que début septembre.
-
- Répondu par
- kitti300
- à Aug 21, 16, 08:12:19 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thanks for the post i will try to win a lot of luck and a good job for everyone
merci pour le post, je vais essayer de gagner beaucoup de chance et un bon travail pour tout le monde
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 22, 16, 08:37:16 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
blueday wrote:
Allstarmikey wrote:
Does Thrills also add those freespins in weekends?
Last time I claimed them I didnt get any notification ;)
So wondering how it will work out this time (as I requested the freespins yesterday :D )
Unfortunately no he doesn't credit at weekends. I'll be messaging him Sunday night with all the latest requests and I should get a response first thing Monday morning.
The rep is on hols from 25th so the item will not be in the shop again until early September.
Any news Blue?
Hoping to get them today :)
blueday a écrit :Allstarmikey a écrit :Thrills ajoute-t-il également ces tours gratuits le week-end ?
La dernière fois que je les ai réclamés, je n'ai reçu aucune notification ;)
Je me demande donc comment cela va se passer cette fois-ci (car j'ai demandé les tours gratuits hier :D)
Malheureusement non, il ne crédite pas le week-end. Je lui enverrai un message dimanche soir avec toutes les dernières demandes et je devrais recevoir une réponse dès lundi matin.
Le représentant est en vacances à partir du 25, l'article ne sera donc de nouveau en boutique que début septembre.
Des nouvelles Bleu ?
J'espère les recevoir aujourd'hui :)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 22, 16, 11:04:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not yet. I'll chase him up. for the results.
Pas encore. Je vais le poursuivre. pour les résultats.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 22, 16, 11:22:23 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Results are in and only two were granted but you weren't one of them Allstarmikey. Sorry about that. I'll be writing to you later on.
Les résultats sont tombés et seulement deux ont été accordés, mais vous n'en faisiez pas partie Allstarmikey. Désolé pour ça. Je t'écrirai plus tard.
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 22, 16, 04:17:27 PM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you Blue,I did receave Thrills spins, by the way emojis dont work by mobile so I just end with XOXO
Merci Blue, j'ai reçu des tours Thrills, d'ailleurs les emojis ne fonctionnent pas sur mobile donc je termine juste avec XOXO
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 22, 16, 10:00:30 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
A couple of important messages!
There is a delay with Bitstarz results - hopefully they will arrive tomorrow. Thank you for your patience.
Regarding Thrills shop item, this is going to be removed Wednesday night (I will leave it up as late as I can) as the rep will be away after 25th and the chip will not be returning to the shop, despite my best efforts. If you are planning on claiming these spins, please claim them by Wednesday. To qualify you must have deposited €/$/£30.
Quelques messages importants !
Il y a un retard avec les résultats Bitstarz – j'espère qu'ils arriveront demain. Merci pour votre patience.
Concernant l'article de la boutique Thrills , il va être supprimé mercredi soir (je le laisserai le plus tard possible) car le représentant sera absent après le 25 et la puce ne reviendra pas à la boutique, malgré tous mes efforts. Si vous prévoyez de réclamer ces tours, veuillez les réclamer d'ici mercredi. Pour être éligible, vous devez avoir déposé 30 €/$/£.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 23, 16, 05:46:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
blueday wrote:
Results are in and only two were granted but you weren't one of them Allstarmikey. Sorry about that. I'll be writing to you later on.
Your Thrills spins are now credited Allstarmikey. Good luck.
Regarding Bitstarz - results in and I'll be writing to you all later.
blueday a écrit :Les résultats sont tombés et seulement deux ont été accordés, mais vous n'en faisiez pas partie Allstarmikey. Désolé pour ça. Je t'écrirai plus tard.
Vos tours Thrills sont désormais crédités Allstarmikey. Bonne chance.
Concernant Bitstarz, les résultats arrivent et je vous écrirai plus tard.
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 24, 16, 04:45:26 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It is very sad that those Thrills casino free spins are going to remove from the shop,my opinion is that it was really good item
Il est très triste que ces tours gratuits du casino Thrills soient supprimés de la boutique, mon avis est que c'était un très bon article.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 24, 16, 09:18:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hobitgirli wrote:
It is very sad that those Thrills casino free spins are going to remove from the shop,my opinion is that it was really good item
I totally agree hobitgirli - a very popular item. They may come back again at some point in the future though.
Anyone waiting for Skrill, Bitcoin Paypal and Neteller - thank you for your patience with these. The person that pays them was out of the office yesterday (unknown to me at the time) however, they will be paid tonight/early hours of the morning.
hobitgirli a écrit :Il est très triste que ces tours gratuits du casino Thrills soient supprimés de la boutique, mon avis est que c'était un très bon article.
Je suis tout à fait d'accord avec hobitgirli - un article très populaire. Ils pourraient cependant revenir à un moment donné dans le futur.
Tous ceux qui attendent Skrill, Bitcoin Paypal et Neteller – merci de votre patience avec ceux-ci. La personne qui les paie n'était pas du bureau hier (je ne le savais pas à l'époque), cependant, ils seront payés ce soir/tôt le matin.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 26, 16, 04:53:52 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I claimed 25 dollars to Skrill
J'ai réclamé 25 dollars à Skrill
-
- Répondu par
- grandmammy
- à Aug 26, 16, 02:21:44 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just wanted to thank you to Blueday and all of LCB I purchased and received the 25$ worth of mbtc in my wallet and it was so great to me so again huge thank you LCB
Je voulais juste remercier Blueday et tout LCB que j'ai acheté et reçu les 25$ de mbtc dans mon portefeuille et c'était tellement génial pour moi donc encore une fois un immense merci LCB
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 28, 16, 12:09:05 PM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I send you personal message blueday, in LCB you have little mistake in my skrill claim so I send you details and I hope it could be fix soon as possible, I claim also that item now again because of that
Je vous envoie un message personnel blueday, dans LCB, vous avez une petite erreur dans ma réclamation Skrill, donc je vous envoie des détails et j'espère que cela pourra être corrigé le plus tôt possible, je réclame également cet article maintenant à cause de cela
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 28, 16, 10:38:26 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hopefully thrills item will come back indeed ...
Or another awesome deal for a trustworthy netent casino ... Like vouchers for videoslots ? Or codes for Unibet ?!
Probably wishful thinking ... But a person can dream right :D
Espérons que l'article à sensations fortes reviendra effectivement...
Ou une autre offre géniale pour un casino Netent digne de confiance... Comme des bons d'achat pour des machines à sous vidéo ? Ou des codes pour Unibet ?!
Probablement un vœu pieux... Mais une personne peut bien rêver :D
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Aug 30, 16, 01:54:49 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you blueday, I receaved it
Merci blueday, je l'ai reçu
-
- Répondu par
- cica001
- à Aug 30, 16, 02:46:47 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i claimed a Kiva voucher but i forgot to enter my details
https://www.kiva.org/lender/ardelean1339
thank you
j'ai réclamé un bon Kiva mais j'ai oublié de saisir mes coordonnées
https://www.kiva.org/lender/ardelean1339
merci
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 30, 16, 05:28:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I already sent it to you - please check your emails.
Je vous l'ai déjà envoyé – veuillez vérifier vos e-mails.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 31, 16, 04:09:57 AM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Received $25 on my Neteller account, thank you LCB
J'ai reçu 25$ sur mon compte Neteller, merci LCB
-
- Répondu par
- RYNDIK
- à Aug 31, 16, 06:51:31 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My username at betchan RYNDIK
Mon nom d'utilisateur chez betchan RYNDIK
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas