Amazon are pretty useless. They basically said they can do nothing. The only thing they did is get someone to tell me what items can be shipped to UK, which is pretty much all the items. Just a shame the postage is more than the item.
Not that I wish to argue, but my flag has always shown the Great British flag to my knowledge.
Not to be rude but I'm not seeing any 'thank you' from you. Both blue and Zuga (those primary color folks) both said they would look into it. Zuga even said not to worry, you would be refunded the $50 if necessary.
So, you don't lose your 'free' money and you get the 'free' money back if there is confusion with Amazon.
I think I did say thanks to Blueday via personal messages to be honest, but I will say thank you in here as well too. I try to generally use the thanks buttons to say thanks rather than written, to save making comments that clog up any part of the system.
I think I kind of sorted it myself but they were patient, Blue was especially helpful. Amazon were able to send the voucher back to the sender. Something that they never mentioned before. So it was sent back in $ and was paid to me again in £.
It is very strange that others have seen the American Flag, as I have honestly seen the Union Jack all the time. If it had been stars and strips then I would have changed it. No offense Americans.
Again though I thank Blue, Zuga and the site for issuing credits/incentives. It is a pleasure.
Amazon est plutôt inutile. En gros, ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. La seule chose qu'ils ont faite a été de demander à quelqu'un de me dire quels articles peuvent être expédiés au Royaume-Uni, ce qui représente à peu près tous les articles. Dommage que les frais de port soient plus élevés que l'article.
Non pas que je veuille discuter, mais à ma connaissance, mon drapeau a toujours été celui de la Grande-Bretagne.
Je ne veux pas être impoli, mais je ne vois aucun « merci » de votre part. Le bleu et le Zuga (ces gens de couleurs primaires) ont tous deux dit qu'ils se pencheraient sur la question. Zuga a même dit de ne pas s'inquiéter, les 50 $ vous seraient remboursés si nécessaire.
Ainsi, vous ne perdez pas votre argent « gratuit » et vous récupérez l'argent « gratuit » en cas de confusion avec Amazon.
Je pense avoir remercié Blueday via des messages personnels pour être honnête, mais je dirai également merci ici. J'essaie généralement d'utiliser les boutons de remerciement pour dire des remerciements plutôt que par écrit, afin d'éviter de faire des commentaires qui encombrent n'importe quelle partie du système.
Je pense que j'ai en quelque sorte réglé le problème moi-même, mais ils ont été patients, Blue a été particulièrement utile. Amazon a pu renvoyer le bon à l'expéditeur. Quelque chose qu'ils n'avaient jamais mentionné auparavant. Il a donc été renvoyé en $ et m'a été payé à nouveau en £.
Il est très étrange que d’autres aient vu le drapeau américain, comme j’ai honnêtement vu l’Union Jack tout le temps. S'il y avait eu des étoiles et des bandes, je l'aurais changé. N’en déplaise aux Américains.
Encore une fois, je remercie Blue, Zuga et le site pour l'octroi de crédits/incitations. C'est un plaisir.