i just have a question i have used some of my chips which were already deducted from my acct but have yet to get my voucher or anything saying anything what so ever will i get an email a PM or anything telling me when i will be able to collect the voucher i have already purchased or am i just not understanding something which i must admit could be the case can you please tell me anything regarding this matter thank you not sure if i posted in the right place if not please let me know where to post
Hi flaflash,
Once you have purchased an item from the shop, confirmation is passed over and I request the chip or whatever it is that has been requested from the appopriate person. In your case it's a Jackpot Capital chip. If it is granted, the chip will be posted into your account within 48 hours. If it is not granted, I'll let you know and refund the cost to your LCB account. Hope this helps.
J'ai juste une question, j'ai utilisé certains de mes jetons qui ont déjà été déduits de mon compte mais je n'ai pas encore reçu mon bon ou quoi que ce soit disant quoi que ce soit, vais-je recevoir un e-mail par MP ou quoi que ce soit me disant quand je pourrai le faire récupérez le bon que j'ai déjà acheté ou est-ce que je ne comprends tout simplement pas quelque chose qui, je dois l'admettre, pourrait être le cas, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelque chose à ce sujet, merci, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, sinon, faites-moi savoir où poste
Salut Flaflash,
Une fois que vous avez acheté un article dans la boutique, la confirmation est transmise et je demande la puce ou quoi que ce soit qui a été demandé à la personne appropriée. Dans votre cas, il s'agit d'un jeton Jackpot Capital. Si elle est accordée, la puce sera créditée sur votre compte dans les 48 heures. Si cela n'est pas accordé, je vous en informerai et vous rembourserai le coût sur votre compte LCB. J'espère que cela t'aides.