blueday you R O C K !
Articles de boutique réclamés par le membre
- 332,617
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...
LuCombien de tours gratuits choisissez-vou...
6 618il y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Trino
1 640il y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 683il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- cica001
- à Jan 03, 17, 12:48:25 PM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i purchased 2 Kiva cards,i will check email for codes
thank you
J'ai acheté 2 cartes Kiva, je vérifierai mes e-mails pour les codes
merci
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Jan 04, 17, 05:16:08 PM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Hi Zuga, How long does it take to receive a $3 LCB Chip for my first deposit? Is there a Casino Rep for Slotland? When I search, the last Casino Rep communication for Slotland was sometime ago. I made my first deposit on January 3, 2017. I have not received an email or status information. Can you please assist me with this inquiry? I have attached documentation that was previously fowarded. And I completed the form for the $3 LCB credit.
My Username is: SharonD1960
Thank you
Bonjour Zuga, Combien de temps faut-il pour recevoir un jeton LCB de 3 $ pour mon premier dépôt ? Existe-t-il un représentant du casino pour Slotland ? Lorsque je recherche, la dernière communication du représentant du casino pour Slotland remonte à quelque temps. J'ai effectué mon premier dépôt le 3 janvier 2017. Je n'ai reçu aucun e-mail ni aucune information de statut. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec cette demande ? J'ai joint la documentation qui a été précédemment transmise. Et j'ai rempli le formulaire pour le crédit LCB de 3 $.
Mon nom d'utilisateur est : SharonD1960
Merci
4.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 04, 17, 06:20:52 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
2Late4Me wrote:
Hi Zuga, How long does it take to receive a $3 LCB Chip for my first deposit? Is there a Casino Rep for Slotland? When I search, the last Casino Rep communication for Slotland was sometime ago. I made my first deposit on January 3, 2017. I have not received an email or status information. Can you please assist me with this inquiry? I have attached documentation that was previously fowarded. And I completed the form for the $3 LCB credit.
My Username is: SharonD1960
Thank you
It has been received and will be dealt with within the 72 hour timeframe. Please allow 72 hours before chasing. You will be notified of the outcome as soon as it has been received. Thanks.
2Late4Me a écrit :Bonjour Zuga, Combien de temps faut-il pour recevoir un jeton LCB de 3 $ pour mon premier dépôt ? Existe-t-il un représentant du casino pour Slotland ? Lorsque je recherche, la dernière communication du représentant du casino pour Slotland remonte à quelque temps. J'ai effectué mon premier dépôt le 3 janvier 2017. Je n'ai reçu aucun e-mail ni aucune information de statut. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec cette demande ? J'ai joint la documentation qui a été précédemment transmise. Et j'ai rempli le formulaire pour le crédit LCB de 3 $.
Mon nom d'utilisateur est : SharonD1960
Merci
Elle a été reçue et sera traitée dans un délai de 72 heures. Veuillez prévoir 72 heures avant de poursuivre. Vous serez informé du résultat dès sa réception. Merci.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Jan 04, 17, 06:37:54 PM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Thank you very much, blueday, for your prompt response. I didnt mean to push it, and had actually forgot. Which I have actually deposited at several Casinos through the LCB links, and did not take the time to follow through before the expired time.
Merci beaucoup, blueday, pour votre réponse rapide. Je ne voulais pas insister et j’avais en fait oublié. Que j'ai effectivement déposé dans plusieurs casinos via les liens LCB, et que je n'ai pas pris le temps de donner suite avant l'expiration du délai.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 04, 17, 07:54:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
2Late4Me wrote:
Thank you very much, blueday, for your prompt response. I didnt mean to push it, and had actually forgot. Which I have actually deposited at several Casinos through the LCB links, and did not take the time to follow through before the expired time.
You're welcome
Regarding Diamond World and Vegas Play codes - please note I'm waiting for the new codes from the casino. Thanks for your patience.
Also please note, there is a huge amount of refunds to be done so please hang in there if you have not received your chip - your refund is being dealt with and you should expect to hear from me soon.
2Late4Me a écrit :Merci beaucoup, blueday, pour votre réponse rapide. Je ne voulais pas insister et j’avais en fait oublié. Que j'ai effectivement déposé dans plusieurs casinos via les liens LCB, et que je n'ai pas pris le temps de donner suite avant l'expiration du délai.
Vous êtes les bienvenus
Concernant les codes Diamond World et Vegas Play, veuillez noter que j'attends les nouveaux codes du casino. Merci pour votre patience.
Veuillez également noter qu'il y a un grand nombre de remboursements à effectuer, alors veuillez patienter si vous n'avez pas reçu votre puce - votre remboursement est en cours de traitement et vous devriez vous attendre à avoir de mes nouvelles bientôt.
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Jan 05, 17, 03:51:37 PM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
I redeemed my Shop Credits for a PayPal $25 cash shop item. I know there is a processing time, but I will have patience as I look forward to receiving the transfer. It was so much fun accumulating the credits. Now I will use my future credits for Casino Chips.
I love LCB and the benefits that are offered. I can always depend on LCB to connect me with the right Casinos and the reviews and ratings are very helpful.
Thank you LCB for the #1 Casino Promotions.
2Late4Me
J'ai échangé mes crédits de boutique contre un article de boutique en espèces PayPal de 25 $ . Je sais qu'il y a un délai de traitement, mais je ferai preuve de patience en attendant de recevoir le virement. C'était tellement amusant d'accumuler les crédits. Maintenant, j'utiliserai mes futurs crédits contre des jetons de casino.
J'adore LCB et les avantages qui sont offerts. Je peux toujours compter sur LCB pour me mettre en contact avec les bons casinos et les avis et notes sont très utiles.
Merci LCB pour les promotions de casino n°1.
2Tard4Moi
-
- Répondu par
- Total Raccoon
- à Jan 07, 17, 04:12:14 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Don't worry, you will get it! Lately the processing is slower but eventually it goes trough :)
Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez ! Dernièrement, le traitement est plus lent mais finalement ça passe :)
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jan 13, 17, 03:46:52 AM
- Super Hero 2339
- en ligne
I made a deposit of 20 euro and I claimed $ 15 Free Chip in LCB Shop but my request was denied by the casino.
I did not understand why my request was denied.
J'ai effectué un dépôt de 20 euros et j'ai réclamé 15 $ de jetons gratuits dans la boutique LCB mais ma demande a été refusée par le casino.
Je n'ai pas compris pourquoi ma demande avait été refusée.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 13, 17, 06:10:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
maiwen63 wrote:
I made a deposit of 20 euro and I claimed $ 15 Free Chip in LCB Shop but my request was denied by the casino.
I did not understand why my request was denied.
The casino said "not eligible". If you would like to try again you can re-purchase it.
maiwen63 a écrit :J'ai effectué un dépôt de 20 euros et j'ai réclamé 15 $ de jetons gratuits dans la boutique LCB mais ma demande a été refusée par le casino.
Je n'ai pas compris pourquoi ma demande avait été refusée.
Le casino a déclaré "non éligible". Si vous souhaitez réessayer, vous pouvez le racheter.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 16, 17, 05:22:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chasing up Red Stag results which are now late. Thanks for your patience.
À la poursuite des résultats de Red Stag qui sont désormais en retard. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 16, 17, 07:55:31 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
All results in for Red Stag. If your account hasn't been credited, please read your private messages.
Tous les résultats pour Red Stag. Si votre compte n'a pas été crédité, veuillez lire vos messages privés.
-
- Répondu par
- tinka5555
- à Jan 17, 17, 02:59:39 AM
- Hero Member 613
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My Casinoadrenaline spins was denied. I have deposit 13 january 30 euro and did not take any bonuses,
Can you please check this for me?
Mes tours Casinoadrenaline ont été refusés. J'ai déposé le 13 janvier 30 euros et je n'ai pris aucun bonus,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela pour moi ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 17, 17, 06:19:33 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
tinka5555 wrote:
My Casinoadrenaline spins was denied. I have deposit 13 january 30 euro and did not take any bonuses,
Can you please check this for me?
I will certainly check for you - I'll get back to you.
tinka5555 a écrit :Mes tours Casinoadrenaline ont été refusés. J'ai déposé le 13 janvier 30 euros et je n'ai pris aucun bonus,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela pour moi ?
Je vais certainement vérifier pour vous – je vous répondrai.
-
- Répondu par
- tinka5555
- à Jan 17, 17, 06:36:36 AM
- Hero Member 613
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got my freespins from Casinoadrenaline now. They made a mistake :)
J'ai reçu mes tours gratuits de Casinoadrenaline maintenant. Ils ont fait une erreur :)
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 17, 17, 06:42:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes, they just notified me. I'll take back the $2 I refunded you.
Oui, ils viennent de me prévenir. Je reprends les 2$ que je vous ai remboursés.
-
- Répondu par
- tinka5555
- à Jan 17, 17, 06:51:50 AM
- Hero Member 613
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- cmb564nj15
- à Jan 29, 17, 12:27:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Didn't my wizbet chip I purchase
Ma puce Wizbet que j'ai achetée n'est-elle pas
-
- Répondu par
- cmb564nj15
- à Jan 29, 17, 12:46:55 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
didnt get my chips i brought
je n'ai pas reçu mes chips que j'ai apporté
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 29, 17, 06:53:56 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You didn't include your username which is required so I can request it from the casino. However, you have now sent this to me. Please note the wait time (not including weekends) is 48 hours. It will be dealt with by the casino tomorrow.
When chasing chips, please post in the "members claimed shop items" thread. Your post will be merged into that thread later on....just waiting to make sure you see this message.
Thanks for your patience.
Vous n'avez pas inclus votre nom d'utilisateur, qui est obligatoire pour que je puisse le demander au casino. Cependant, vous m'avez maintenant envoyé ceci. Veuillez noter que le temps d'attente (hors week-end) est de 48 heures. Le casino s'en occupera demain.
Lorsque vous recherchez des jetons, veuillez poster dans le fil de discussion « Les membres ont réclamé des articles de la boutique ». Votre message sera fusionné dans ce fil de discussion plus tard... j'attends juste de m'assurer que vous voyez ce message.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 29, 17, 02:00:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
cmb564nj15 wrote:
didnt get my chips i brought
Please tell me what chips you bought? Are you referring to some casino from our Shop?
cmb564nj15 a écrit :je n'ai pas reçu mes chips que j'ai apporté
S'il vous plaît, dites-moi quels chips vous avez achetés ? Faites-vous référence à un casino de notre boutique ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 29, 17, 02:26:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
cmb564nj15 wrote:
didnt get my chips i brought
See my reply here
Topic now merged.
cmb564nj15 a écrit :je n'ai pas reçu mes chips que j'ai apporté
Voir ma réponse ici
Sujet désormais fusionné.
-
- Répondu par
- michielm1
- à Jan 31, 17, 01:22:51 AM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So finally i have enought to get 25 on skrill. Took me.3 years hhehee
Donc finalement, j'en ai assez pour en avoir 25 sur Skrill. Cela m'a pris 3 ans hhehee
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 31, 17, 05:18:18 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
michielm1 wrote:
So finally i have enought to get 25 on skrill. Took me.3 years hhehee
hehe nice but u do realize you can earn more LCB chips much faster?
More info
https://lcb.org/shop#information_chips_block
michielm1 a écrit :Donc finalement, j'en ai assez pour en avoir 25 sur Skrill. Cela m'a pris 3 ans hhehee
héhé sympa mais vous réalisez que vous pouvez gagner plus de jetons LCB beaucoup plus rapidement ?
Plus d'informations
https://lcb.org/shop#information_chips_block
-
- Répondu par
- michielm1
- à Jan 31, 17, 06:50:43 AM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah but i kind of feel i only should review places i have actually deposited, i am able to spam on fora but i already do that at so many places hehhe, i havent got the slotmachine reviews quite figured out. I might be able to get something going. Like an 83 cents a day kind of deal.
Oh and im genetically incapable of anything even remotely resembling saving... anything
Ouais, mais j'ai en quelque sorte l'impression que je ne devrais examiner que les endroits où j'ai réellement déposé, je suis capable de spammer sur les forums mais je le fais déjà dans tant d'endroits hehhe, je n'ai pas bien compris les critiques des machines à sous. Je pourrais peut-être faire avancer quelque chose. Comme une sorte d’accord à 83 cents par jour.
Oh et je suis génétiquement incapable de quoi que ce soit qui ressemble, même de loin, à sauver... quoi que ce soit.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 31, 17, 07:05:04 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
michielm1 wrote:
Yeah but i kind of feel i only should review places i have actually deposited, i am able to spam on fora but i already do that at so many placesexactly and I agree. this is why we have rules pertaining to genuine comments, posts and spam. We also monitor and moderate all contributions and comments/posts made on our site.
michielm1 a écrit :
Ouais, mais j'ai l'impression que je ne devrais examiner que les endroits que j'ai réellement déposés. Je peux envoyer du spam sur les forums, mais je le fais déjà à de nombreux endroits.exactement et je suis d'accord. c'est pourquoi nous avons des règles relatives aux commentaires, publications et spams authentiques. Nous surveillons et modérons également toutes les contributions et commentaires/posts effectués sur notre site.
-
- Répondu par
- sun17
- à Jan 31, 17, 10:03:40 AM
- Sr. Member 335
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi LCBers,
I want to know if the limoplay item was removed from LCB shop or it's temporarily ??
Salut les LCBers,
Je veux savoir si l'article limoplay a été retiré de la boutique LCB ou s'il est temporairement ??
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 01, 17, 03:35:59 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sun17 wrote:
Hi LCBers,
I want to know if the limoplay item was removed from LCB shop or it's temporarily ??
Yes it was permanently removed along with Betchan.
sun17 a écrit :Salut les LCBers,
Je veux savoir si l'article limoplay a été retiré de la boutique LCB ou s'il est temporairement ??
Oui, il a été définitivement supprimé avec Betchan.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- michielm1
- à Feb 02, 17, 12:42:14 AM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
- Are the 48 hours waiting time always used? It looks like 2 days but feels like a week... 40 minutes and time's up hehehe
- Le délai d'attente de 48 heures est-il toujours utilisé ? Cela ressemble à 2 jours mais cela ressemble à une semaine... 40 minutes et le temps est écoulé hehehe
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 02, 17, 05:59:05 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hmmm I requested it last night and it should have been paid last night but I can see that it hasn't. There have been Skrill delay problems I'm aware of so it may not be paid until tonight. Thanks for being patient.
Hmmm, je l'ai demandé hier soir et il aurait dû être payé hier soir mais je vois que ce n'est pas le cas. Je suis au courant de problèmes de retard chez Skrill, il se peut donc qu'il ne soit pas payé avant ce soir. Merci d'être patient.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 02, 17, 08:40:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Regarding Diamond World and Vegas Play purchases - please note i am waiting on new codes from the casinos so there will be a delay. Thanks for your patience.
Concernant les achats Diamond World et Vegas Play, veuillez noter que j'attends de nouveaux codes des casinos, il y aura donc un retard. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- michielm1
- à Feb 02, 17, 09:22:26 AM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im still patient, but any updates?
Or is it like a case where skrill has a batch that went wrong and now needs to be sorted manually or something?
Je suis toujours patient, mais des nouvelles ?
Ou est-ce comme un cas où Skrill a un lot qui a mal tourné et doit maintenant être trié manuellement ou quelque chose comme ça ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 03, 17, 04:57:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
michielm1 wrote:
Im still patient, but any updates?
Or is it like a case where skrill has a batch that went wrong and now needs to be sorted manually or something?
I'm trying to find out what's going on and hopefully, this will be resolved today. Thanks for your patience.
michielm1 a écrit :Je suis toujours patient, mais des nouvelles ?
Ou est-ce comme un cas où Skrill a un lot qui a mal tourné et doit maintenant être trié manuellement ou quelque chose comme ça ?
J'essaie de découvrir ce qui se passe et j'espère que cela sera résolu aujourd'hui. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 04, 17, 07:04:11 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still waiting on codes for Diamond World and Vegas Play and chasing Bitstarz results. Thanks all for your patience.
J'attends toujours les codes pour Diamond World et Vegas Play et je recherche les résultats Bitstarz. Merci à tous pour votre patience.
-
- Répondu par
- John Smith
- à Feb 04, 17, 11:43:42 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you LCB you are the best!!!!
successfully withdrawn 25$ to my bitcoin wallet :) :)Merci LCB tu es le meilleur !!!!
j'ai retiré avec succès 25 $ sur mon portefeuille Bitcoin :) :) -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 05, 17, 06:53:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Bitstarz results are in and I'm working through them so if you don't have the credit on your Bitstarz account, expect a message from me.
Les résultats Bitstarz sont arrivés et je suis en train de les étudier, donc si vous n'avez pas de crédit sur votre compte Bitstarz, attendez-vous à un message de ma part.
-
- Répondu par
- jade
- à Feb 05, 17, 07:14:00 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good morning blue, do you think I'll get the PayPal withdrawal tomorrow morning ?
jade
Bonjour bleu, tu penses que je recevrai le retrait PayPal demain matin ?
jade
-
- Répondu par
- stormy77
- à Feb 05, 17, 11:14:00 AM
- Sr. Member 268
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have a question for you. I cleaned the intertops code do you send me a coupon or code or do they just credit the account?
J'ai une question pour vous. J'ai nettoyé le code intertops, est-ce que vous m'envoyez un coupon ou un code ou est-ce qu'ils créditent simplement le compte ?
-
- Répondu par
- jade
- à Feb 05, 17, 11:46:15 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@stormy77, in a day or so, they will credit your account, that is, if you qualify by previously making a deposit with no bonus attached
@stormy77, dans un jour ou deux, ils créditeront votre compte, c'est-à-dire si vous êtes admissible en effectuant préalablement un dépôt sans bonus attaché
-
- Répondu par
- beardcat
- à Feb 05, 17, 08:44:26 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey blue I bought another $25 chip at club world (they finally gave me $25 for last time). Any status as its been about 3 days I think or will be. Lol
Thanks as always
Beardcat at club world
Hé bleu, j'ai acheté un autre jeton de 25 $ au Club World (ils m'ont finalement donné 25 $ pour la dernière fois). N'importe quel statut, car cela fait environ 3 jours, je pense ou le sera. Mdr
Merci comme toujours
Beardcat au monde des clubs
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 17, 06:05:54 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jade wrote:
Good morning blue, do you think I'll get the PayPal withdrawal tomorrow morning ?
jade
It has been requested. The person that pays the cash payments is "on the road" so I don't know when they will be paid. Thanks for your patience.
stormy77 wrote:
I have a question for you. I cleaned the intertops code do you send me a coupon or code or do they just credit the account?
They will credit your account if you qualify.
beardcat wrote:
Hey blue I bought another $25 chip at club world (they finally gave me $25 for last time). Any status as its been about 3 days I think or will be. Lol
Thanks as always
Beardcat at club world
It has been requested. The clock stops ticking on Saturdays and Sundays as the reps don't do weekends and are not counted in teh 48 hour wait time. I should hear today.
jade a écrit :Bonjour bleu, tu penses que je recevrai le retrait PayPal demain matin ?
jade
Cela a été demandé. La personne qui paie les paiements en espèces est « en déplacement », donc je ne sais pas quand ils seront payés. Merci pour votre patience.
stormy77 a écrit :J'ai une question pour vous. J'ai nettoyé le code intertops, est-ce que vous m'envoyez un coupon ou un code ou est-ce qu'ils créditent simplement le compte ?
Ils créditeront votre compte si vous êtes admissible.
Beardcat a écrit :Hé bleu, j'ai acheté un autre jeton de 25 $ au Club World (ils m'ont finalement donné 25 $ pour la dernière fois). N'importe quel statut, car cela fait environ 3 jours, je pense ou le sera. Mdr
Merci comme toujours
Beardcat au monde des clubs
Cela a été demandé. Le chronomètre s'arrête les samedis et dimanches car les représentants ne travaillent pas le week-end et ne sont pas comptés dans le temps d'attente de 48 heures. Je devrais l'entendre aujourd'hui.
-
- Répondu par
- jade
- à Feb 06, 17, 11:54:10 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello blue, my PayPal withdrawal is still mia................
Think he overlooked me?
Sorry about the patience thing.
I do possess other virtues, they just don't seem to be helpful in this particular situation.......
jade
Bonjour bleu, mon retrait PayPal est toujours mia..............
Vous pensez qu'il m'a négligé ?
Désolé pour la patience.
Je possède d'autres vertus, mais elles ne semblent tout simplement pas utiles dans cette situation particulière.......
jade
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 06, 17, 03:39:43 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jade wrote:
Hello blue, my PayPal withdrawal is still mia................
Think he overlooked me?
Sorry about the patience thing.
I do possess other virtues, they just don't seem to be helpful in this particular situation.......
jade
lol - at least you're honest. Well, I've not heard that any of the cash requests have been paid yet. I'm hopeful it will be sometime today.....and if not today, tomorrow. Thank you for being "not quite" so patient.
jade a écrit :Bonjour bleu, mon retrait PayPal est toujours mia..............
Vous pensez qu'il m'a négligé ?
Désolé pour la patience.
Je possède d'autres vertus, mais elles ne semblent tout simplement pas utiles dans cette situation particulière.......
jade
mdr - au moins tu es honnête. Eh bien, je n'ai pas entendu dire qu'aucune des demandes d'argent liquide n'ait encore été payée. J'espère que ce sera aujourd'hui... et si ce n'est pas aujourd'hui, demain. Merci d'être "pas tout à fait" aussi patient.
-
- Répondu par
- jade
- à Feb 06, 17, 04:50:20 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blueday wrote:
jade wrote:
Hello blue, my PayPal withdrawal is still mia................
Think he overlooked me?
Sorry about the patience thing.
I do possess other virtues, they just don't seem to be helpful in this particular situation.......
jade
lol - at least you're honest. Well, I've not heard that any of the cash requests have been paid yet. I'm hopeful it will be sometime today.....and if not today, tomorrow. Thank you for being "not quite" so patient.
tomorrow! that was my next guess too!
Optimistic, : having or showing hope for the future (tomorrow)
: expecting good things to happennow that is, one of my virtues, must be one of yours as well......................
jade
blueday a écrit :jade a écrit :Bonjour bleu, mon retrait PayPal est toujours mia..............
Vous pensez qu'il m'a négligé ?
Désolé pour la patience.
Je possède d'autres vertus, mais elles ne semblent tout simplement pas utiles dans cette situation particulière.......
jade
mdr - au moins tu es honnête. Eh bien, je n'ai pas entendu dire qu'aucune des demandes d'argent liquide n'ait encore été payée. J'espère que ce sera aujourd'hui... et si ce n'est pas aujourd'hui, demain. Merci d'être "pas tout à fait" aussi patient.
demain! c'était aussi ma prochaine supposition !
Optimiste , : avoir ou montrer de l'espoir pour l'avenir (demain)
: s'attendre à ce que de bonnes choses arriventc'est-à-dire qu'une de mes vertus doit être aussi l'une des vôtres.................................
jade
-
- Répondu par
- jade
- à Feb 07, 17, 07:23:29 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi blue, the PayPal cash arrived late evening yesterday.
Thank you
jade
salut bleu, l'argent PayPal est arrivé tard dans la soirée hier.
Merci
jade
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 07, 17, 05:38:56 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jade wrote:
hi blue, the PayPal cash arrived late evening yesterday.
Thank you
jade
Glad you finally got it.
jade a écrit :salut bleu, l'argent PayPal est arrivé tard dans la soirée hier.
Merci
jade
Content que tu l'ai enfin eu.
-
- Répondu par
- cica001
- à Feb 08, 17, 07:02:53 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i not received Kiva code
je n'ai pas reçu le code Kiva
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 08, 17, 09:19:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
cica001 wrote:
i not received Kiva code
I'll send your code via pm.
cica001 a écrit :je n'ai pas reçu le code Kiva
Je t'enverrai ton code par MP.
-
- Répondu par
- cica001
- à Feb 08, 17, 10:53:51 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Frosty1
- à Feb 13, 17, 01:37:06 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey! This is a great ideal of allowing a way to track ones purchase; didn't even know it existed. Now all I need 2do is learn how to navigated, meanwhile I still can't find out what I came here 4 ----" Did my 7$ purchase 4 Slotland get approved? But I'll figure this out ....,
Hé! C’est un excellent idéal pour permettre un moyen de suivre ses achats ; je ne savais même pas que ça existait. Maintenant, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'apprendre à naviguer, en attendant, je n'arrive toujours pas à savoir ce que je suis venu ici 4 ----" Mon achat de 7 $ sur 4 Slotland a-t-il été approuvé ? Mais je vais comprendre cela.... ,
4.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas