I think I was victim of an email scam I received last Friday, I thought this email comes from Neteller. I followed the link and confirmed my details. after a few minutes I logged in to my account and found that it was unsealed with this message: You will not be able to deposit, withdraw or pay with your NETELLER account until you have spoken with an agent.
I changed my password and security ID.
I have asked for the call several times by registering my phone number but no agent has called me. I have sent several emails since Friday but I have not received a response yet.
Someone had a problem like this?
Problème Neteller
- Créé par
- maiwen63
- Super Hero 2366
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'essayais de retirer mon argent, mais j'ai dû confirmer mon identité avec une pièce d'identité avec photo et un selfie. J'ai fait ce qui suit, mais mon retrait a été refusé.
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
3 869il y a environ 2 mois -
Il y a quelques jours, je jouais et j'ai eu une dispute avec le chat en direct.
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
7 1.16 Kil y a environ 2 mois -
Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...
LuBigTime Gaming
6 1.2 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- maiwen63
- à Nov 19, 18, 03:32:29 AM
- Super Hero 2366
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
OriginalTraduction
traduit par
Je pense avoir été victime d'un email d'arnaque que j'ai reçu vendredi dernier, je pensais que cet email provenait de Neteller. J'ai suivi le lien et confirmé mes coordonnées. après quelques minutes, je me suis connecté à mon compte et j'ai constaté qu'il était descellé avec ce message : Vous ne pourrez pas déposer, retirer ou payer avec votre compte NETELLER tant que vous n'aurez pas parlé avec un agent.
J'ai changé mon mot de passe et mon identifiant de sécurité.
J'ai demandé l'appel à plusieurs reprises en enregistrant mon numéro de téléphone mais aucun agent ne m'a appelé. J'ai envoyé plusieurs mails depuis vendredi mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Quelqu'un a-t-il eu un problème comme celui-ci ? -
- Répondu par
- drtheolen
- à Nov 19, 18, 04:36:14 AM
-
Modérateur 2332
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Have you tried to write them a mail? You have a form somewhere in the help section if I remember well. Might be a better idea than wait for a call.
As-tu essayé de leur écrire un mail ? Vous avez un formulaire quelque part dans la section d'aide si je me souviens bien. C'est peut-être une meilleure idée que d'attendre un appel.
-
- Répondu par
- nashek
- à Nov 22, 18, 07:28:54 AM
-
Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Neteller is a big group and they handle many transactions, perhaps you could find a live chat operator on their site havent used them for ages so I cant guarantee this feature is still available, cheers
Neteller est un grand groupe et ils gèrent de nombreuses transactions, vous pourriez peut-être trouver un opérateur de chat en direct sur leur site qui ne les utilise pas depuis des lustres, donc je ne peux pas garantir que cette fonctionnalité soit toujours disponible, bravo
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Nov 23, 18, 01:39:19 AM
-
Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Live chat is only available to certain VIP level. I once has an issue and email took long.
So I just called and they assist instantly.
Le chat en direct n'est disponible que pour certains niveaux VIP. Une fois, j'ai eu un problème et les e-mails ont pris beaucoup de temps.
Alors je viens d'appeler et ils m'ont aidé instantanément.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Nov 25, 18, 04:55:25 AM
-
Super Hero 2369
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I never have any problems or issues with Neteller.
But for me its possible to live chat with them when I am logged in ... And a few months ago I had a question about my Neteller Mastercard, used the help form for it, and got answer within 24 hours.
Je n'ai jamais eu de problèmes ou de soucis avec Neteller.
Mais pour moi, il est possible de discuter en direct avec eux lorsque je suis connecté... Et il y a quelques mois, j'ai eu une question sur ma Neteller Mastercard, j'ai utilisé le formulaire d'aide et j'ai obtenu une réponse dans les 24 heures.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Nov 28, 18, 05:37:30 AM
- Super Hero 2366
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Be careful!
*****LINK REMOVED***** is a misleading site could lead you to perform dangerous actions like revealing personal information such as your passwords or your credit card number.
dsjylssc has been reported as a misleading site.
Sois prudent!
*****LIEN SUPPRIMÉ***** est un site trompeur qui pourrait vous amener à effectuer des actions dangereuses comme la révélation d'informations personnelles telles que vos mots de passe ou votre numéro de carte de crédit.
dsjylssc a été signalé comme un site trompeur.
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Nov 28, 18, 06:12:56 AM
-
Modérateur 2332
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
maiwen63, in order to prevent other people from following your link and leaving their Neteller credentials on a scam site, I've removed the links and only left the site's name.
I'll urge everyone once more to exercise caution and take a look at the links you are clicking before entering your credentials. Or if you dont want to bother, at least go to neteller.com directly.
maiwen63, afin d'empêcher d'autres personnes de suivre votre lien et de laisser leurs identifiants Neteller sur un site frauduleux, j'ai supprimé les liens et n'ai laissé que le nom du site.
J'exhorte une fois de plus tout le monde à faire preuve de prudence et à jeter un œil aux liens sur lesquels vous cliquez avant de saisir vos informations d'identification. Ou si vous ne voulez pas vous embêter, allez au moins directement sur neteller.com.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Nov 30, 18, 03:43:17 AM
- Super Hero 2366
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Issue resolved, my account has been reactivated.
I make my deposits and withdrawals by Neteller, if I change my email address Neteller, is it mandatory to change also my email address of the casinos?
Problème résolu, mon compte a été réactivé.
J'effectue mes dépôts et retraits par Neteller, si je change mon adresse email Neteller, est-il obligatoire de changer aussi mon adresse email des casinos ?
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Nov 30, 18, 04:57:09 AM
-
Modérateur 2332
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Glad to hear you got it resolved!
Regarding your mail address change, I'm not sure if it's mandatory or not and rules may vary between different casinos but the best advice I can give you is to assume its mandatory and change it, just to prevent casino from eventually using the issue one day as an excuse to cause withdrawal problems or delays etc.
Heureux de savoir que vous avez résolu le problème !
Concernant votre changement d'adresse e-mail, je ne sais pas si c'est obligatoire ou non et les règles peuvent varier d'un casino à l'autre, mais le meilleur conseil que je puisse vous donner est de supposer que c'est obligatoire et de le changer, juste pour empêcher le casino d'utiliser éventuellement celle qui a été émise. jour comme excuse pour provoquer des problèmes ou des retards de retrait, etc.
-
- Répondu par
- pailes
- à Dec 06, 18, 11:20:03 PM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Neteller has locked my account with balance. They asked for kinds of documentation which I sent. They never respond to emails. My account is locked. I cannot login or contact them. What can I do?
Neteller a verrouillé mon compte avec le solde. Ils m'ont demandé des types de documents que j'ai envoyés. Ils ne répondent jamais aux emails. Mon compte est verrouillé. Je ne parviens pas à me connecter ni à les contacter. Que puis-je faire?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino