S'il vous plaît, faites simplement votre travail... n'est-ce pas pour cela qu'ils vous paient ?

1,757
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par satansmuff
satansmuff
  • Créé par
  • satansmuff
  • United States Super Hero 1584
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...

    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    10 4.41 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 433
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 691
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys...I'm not talking about any casinos inparticular since they pretty much all seem to do it, but just what is live chat for? Seems 90% of the times they can never answer your questions or solve your problems. What really irritates me is when I ask a SIMPLE question, like what documents do you accept as proof of address....that is a very simple question and anyone working should easily be able to tell you...but instead they tell YOU to look it up on their website and are even kind enough to paste the link! I mean really...if I wanted to go through all the WORK it takes to look up the site, browse it and find what I'm looking for I wouldn't have asked someone who WORKS there! Thats kinda like walking into walk-mart and asking an associate where the toy deptartment is and have them tell you where you can find a store map!!! I'm amazed at how half these reps even have a job. Where can I apply to find a job where I get to tell customers to look stuff up themselves or tell people to send in emails cause I don't have an answer for you....or even better I can just simply ignore or hang up on people....lol

    Salut les gars... Je ne parle d'aucun casino en particulier puisqu'ils semblent presque tous le faire, mais à quoi sert le chat en direct ? Il semble que dans 90 % des cas, ils ne pourront jamais répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes. Ce qui m'énerve vraiment, c'est lorsque je pose une question SIMPLE, comme quels documents acceptez-vous comme justificatif de domicile... c'est une question très simple et toute personne travaillant devrait facilement pouvoir vous le dire... mais à la place, ils VOUS le disent. pour le rechercher sur leur site Web et ont même la gentillesse de coller le lien ! Je veux dire vraiment... si je voulais faire tout le TRAVAIL nécessaire pour rechercher le site, le parcourir et trouver ce que je cherche, je n'aurais pas demandé à quelqu'un qui TRAVAILLE là-bas ! C'est un peu comme entrer dans un supermarché et demander à un associé où se trouve le rayon jouets et lui demander de vous dire où vous pouvez trouver un plan du magasin !!! Je suis étonné de voir à quel point la moitié de ces représentants ont même un travail. Où puis-je postuler pour trouver un emploi où je peux dire aux clients de rechercher eux-mêmes ou dire aux gens d'envoyer des e-mails parce que je n'ai pas de réponse à vous donner... ou mieux encore, je peux simplement ignorer ou suspendre sur les gens... mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    I think it is one of the biggest problems in online casinos. It is the only live person we have contact with and it needs to be realized it's live chat that represents the casinos.

    I realize some customers can be trying and it can be stressful but to answer simple questions about the casino should be easy to answer. I have been sent pop up messages at casinos to go to live chat or call them to verify who i am when its a new casino.

    If i go to live chat after being directed to do so they are clueless and tell me to call support.

    A bit of good customer service in live chat makes all the difference and can be the deciding factor whether we continue to play there or not.

    Lips
    Je pense que c’est l’un des plus gros problèmes des casinos en ligne. C'est la seule personne en direct avec laquelle nous sommes en contact et il faut comprendre que c'est le chat en direct qui représente les casinos.

    Je me rends compte que certains clients peuvent essayer et que cela peut être stressant, mais il devrait être facile de répondre à des questions simples sur le casino. J'ai reçu des messages contextuels dans des casinos pour discuter en direct ou les appeler pour vérifier qui je suis lorsqu'il s'agit d'un nouveau casino.

    Si je vais au chat en direct après avoir été invité à le faire, ils n'ont aucune idée et me disent d'appeler l'assistance.

    Un peu de bon service client dans le chat en direct fait toute la différence et peut être le facteur décisif si nous continuons à y jouer ou non.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree Lips....if casinos would send their support group to some kind of training on how to deal with people they mind find their business doing alot better. I have left casinos before due to terrible customer service and will never go back to them because I already know if there is an issue it won't be taken care of......I realize I can be a pain in the butt sometimes but it just really gets me when I'm there for an iquiery (not complaint lol) and they just don't have answers. One time I left a casino I never played but was trying to play simply because after multiple chat sessions and multiple emails they wouldn't update my address!! lol...Thats a terrible reason to lose business and a dumb one too but some places are really that bad when it comes to customer service!

    Je suis d'accord, Lips... si les casinos envoyaient leur groupe de soutien à une sorte de formation sur la façon de traiter avec les gens qui les dérangent, leur entreprise se porte beaucoup mieux. J'ai déjà quitté les casinos à cause d'un service client épouvantable et je n'y retournerai jamais car je sais déjà que s'il y a un problème, il ne sera pas réglé... Je me rends compte que je peux être pénible. parfois mais ça me dérange vraiment quand je suis là pour une demande (pas une plainte mdr) et qu'ils n'ont tout simplement pas de réponses. Une fois, j'ai quitté un casino, je n'avais jamais joué, mais j'essayais de jouer simplement parce qu'après plusieurs sessions de chat et plusieurs e-mails, ils ne mettaient pas à jour mon adresse !! mdr... C'est une raison terrible de perdre des affaires et une raison stupide aussi, mais certains endroits sont vraiment si mauvais en matière de service client !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas