Messages sur le fil de discussion sur les bonus sans dépôt

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Allstarmikey
Mojo Jojo
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  • Mojo Jojo
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Sondage - Chaque message du fil de discussion sans dépôt devrait-il être plus détaillé pour éviter le spam ?

  • Oui
    28.57% (2)
  • Non
    42.86% (3)
  • Je m'en fiche
    14.29% (1)
  • LCB devrait exclure le fil sans dépôt des gains de jetons LCB.
    14.29% (1)
Total des membres ayant voté : 7
  • Original Anglais Traduction Français

    We've all been there, a fellow LCB member posted about a freebie, free spins or cash bonus and to your disappointment you didn't get the freebie and there are questions lingering in your mind why you didn't get it. We all tend to post the question (which most of us really did) in the thread or share the information that you didn't get the freebie which is considered as a spam and spamming is a big fat no no. So my question is, should the poster gains more information regarding their post before posting it in order to prevent spams? The more info the less headache and questions. The no deposit thread might get less spams due the new rules but I bet there will be more LCB members get banned from earning the LCB chips because of spamming. Other than gaining more information before posting, LCB should exclude this thread from the LCB chips in order to prevent LCB members get banned.

    Looking forward to read your opinions.

    Nous sommes tous passés par là, un autre membre du LCB a posté un article sur un billet de faveur, des tours gratuits ou un bonus en espèces et, à votre grande déception, vous n'avez pas reçu le billet de faveur et vous vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas obtenu. Nous avons tous tendance à poster la question (ce que la plupart d'entre nous ont vraiment fait) dans le fil de discussion ou à partager l'information selon laquelle vous n'avez pas reçu le cadeau, ce qui est considéré comme un spam et le spam est un gros non non. Ma question est donc la suivante : l'auteur de l'article devrait-il obtenir plus d'informations sur son message avant de le publier afin d'éviter les spams ? Plus il y a d’informations, moins il y a de maux de tête et de questions. Le fil de discussion sans dépôt pourrait recevoir moins de spams en raison des nouvelles règles, mais je parie qu'il y aura davantage de membres du LCB qui se verront interdire de gagner des jetons LCB en raison du spam. En plus d'obtenir plus d'informations avant de publier, LCB devrait exclure ce fil des puces LCB afin d'éviter que les membres de LCB ne soient bannis.

    Au plaisir de lire vos avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Personally, when I open a no deposit thread that I'm interested in, I want to see the code or the information about the amount of FS. I 'm not happy when I need to turn the page in order to find what I'm looking for and that's only because people are writing things that no one cares about. LCB shouldn't exclude no deposit threads from lcb shop but people should just stop spamming.

    Personnellement, lorsque j'ouvre un fil de discussion sans dépôt qui m'intéresse, je souhaite voir le code ou les informations sur le montant de FS. Je ne suis pas content quand je dois tourner la page pour trouver ce que je cherche et c'est uniquement parce que les gens écrivent des choses qui ne intéressent personne. LCB ne devrait pas exclure les discussions sans dépôt de la boutique LCB, mais les gens devraient simplement arrêter de spammer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Snowbowl wrote:

    Personally, when I open a no deposit thread that I'm interested in, I want to see the code or the information about the amount of FS. I 'm not happy when I need to turn the page in order to find what I'm looking for and that's only because people are writing things that no one cares about. LCB shouldn't exclude no deposit threads from lcb shop but people should just stop spamming.

    I understand your point of view but don't you think excluding the particular thread from earning the LCB chips will reduce the spamming from non-interested players/chips hunters significantly? And therefore you don't need to turn the pages anymore?

    Snowbowl a écrit :

    Personnellement, lorsque j'ouvre un fil de discussion sans dépôt qui m'intéresse, je souhaite voir le code ou les informations sur le montant de FS. Je ne suis pas content quand je dois tourner la page pour trouver ce que je cherche et c'est uniquement parce que les gens écrivent des choses qui ne intéressent personne. LCB ne devrait pas exclure les discussions sans dépôt de la boutique LCB, mais les gens devraient simplement arrêter de spammer.

    Je comprends votre point de vue, mais ne pensez-vous pas qu'exclure un fil particulier de l'obtention des jetons LCB réduira considérablement le spam provenant des joueurs/chasseurs de jetons non intéressés ? Et donc vous n’avez plus besoin de tourner les pages ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Probably will but if they do that, the members who aren't spamming will not be rewarded. Which is unfair.

    Ce sera probablement le cas, mais s'ils le font, les membres qui ne spamment pas ne seront pas récompensés. Ce qui est injuste.

  • Original Anglais Traduction Français
    Snowbowl wrote:

    Probably will but if they do that, the members who aren't spamming will not be rewarded. Which is unfair.

    I couldn't agree more but sometimes you can't have it all and I think it's more efficient if LCB exclude the thread from earning the LCB chips, they have/had a hard time cleaning the thread from spams. There are a lot other thread where members can earn LCB chips for contributing to the website.

    Snowbowl a écrit :

    Ce sera probablement le cas, mais s'ils le font, les membres qui ne spamment pas ne seront pas récompensés. Ce qui est injuste.

    Je ne pourrais pas être plus d'accord, mais parfois vous ne pouvez pas tout avoir et je pense que c'est plus efficace si LCB exclut le fil de gagner les puces LCB, ils ont/ont eu du mal à nettoyer le fil des spams. Il existe de nombreux autres fils de discussion où les membres peuvent gagner des jetons LCB en contribuant au site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    Personally, while I understand that rules are rules, myself I find the extra information posted helpful, denied based on geography? Only for depositors? Was it worthwhile? Any big wins? Cashout easy? etc.

    Granted, spam for pennies sake is an issue regardless of what part of the forum it is in, but it is the social element of forums that draw me to them in the first place.

    What I actually find irritating are the people who post in response to a legitimately helpful response with nothing but snark, bitchiness or teenage agnsty anger because they had to see a post that was on topic, but not directly a bonus... at least many of the comments are helpful.. that's a post a far cry worse and less productive IMHO.

    But.. not my forum, not my rules, it is what it is.

    Personnellement, même si je comprends que les règles sont des règles, je trouve moi-même les informations supplémentaires publiées utiles, refusées en fonction de la géographie ? Uniquement pour les déposants ? Cela valait-il la peine ? Des grandes victoires ? Le retrait est facile ? etc.

    Certes, le spam pour quelques centimes est un problème quelle que soit la partie du forum dans laquelle il se trouve, mais c'est l'élément social des forums qui m'attire en premier lieu.

    Ce que je trouve en fait irritant, ce sont les gens qui publient en réponse à une réponse légitimement utile avec rien d'autre que du sarcastique, de la garce ou une colère adolescente parce qu'ils devaient voir un message qui était sur le sujet, mais pas directement un bonus... du moins pour beaucoup. des commentaires sont utiles... c'est un article bien pire et moins productif à mon humble avis.

    Mais... ce n'est pas mon forum, ni mes règles, c'est ce que c'est.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's only spam when it's not relevant and helpful to other members.  So comments like " I only won 30c...." is not relevant or helpful.  Comments such a "you must have deposited in the past to get this freebie" is relevant and helpful however the original poster should have included this info.  That said, a click on the "thank you" button suffices if nobody has anything relevant or helpful to add to the freebie. 

    I don't think it should be excluded from earning chips.  Removing irrelevant posts, removing rewards earned from those posts and sending warnings to members is a fair way to handle it and whilst this is a lot of extra work for admin, it will stop the worst offenders as  their actions WILL impact on their cash claims.

    Il ne s'agit que de spam lorsqu'il n'est pas pertinent et utile aux autres membres. Donc, des commentaires comme "Je n'ai gagné que 30c..." ne sont ni pertinents ni utiles. Des commentaires tels que « vous devez avoir déposé dans le passé pour obtenir ce billet de faveur » sont pertinents et utiles, mais l'affiche originale aurait dû inclure cette information. Cela dit, un clic sur le bouton « merci » suffit si personne n'a rien de pertinent ou d'utile à ajouter au cadeau.

    Je ne pense pas qu'il devrait être exclu du gain de jetons. Supprimer les messages non pertinents, supprimer les récompenses gagnées grâce à ces messages et envoyer des avertissements aux membres est un moyen équitable de gérer le problème et, même si cela représente beaucoup de travail supplémentaire pour l'administrateur, cela arrêtera les pires contrevenants, car leurs actions auront un impact sur leurs réclamations en espèces.

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    It's only spam when it's not relevant and helpful to other members.  So comments like " I only won 30c...." is not relevant or helpful.  Comments such a "you must have deposited in the past to get this freebie" is relevant and helpful however the original poster should have included this info.  That said, a click on the "thank you" button suffices if nobody has anything relevant or helpful to add to the freebie. 

    I don't think it should be excluded from earning chips.  Removing irrelevant posts, removing rewards earned from those posts and sending warnings to members is a fair way to handle it and whilst this is a lot of extra work for admin, it will stop the worst offenders as  their actions WILL impact on their cash claims.


    I understand your point. It is for me still unclear what to post, my last post was requested the poster to add more information about the freebie and got my post removed because it was not relevant, since then I did not post anything at the thread, I don't mind if my post is removed, I trust all admins that they know what they are doing. I still think poster should add information as much as possible before posting to prevent players from complaining why they did not get it. There are various promotion such as personal promotions that not avaliable for everybody, deposit now and get free spins the day after etc. An example, a fellow member post about a freebie from a casino and I went to live chat of the casino asking about the freebie and they were unable to find that particular promotion so I was assuming it was a personal promotion so it is not avaliable to everybody, such promo should not be posted there but that's my opinion but I noticed this subject is like a bottomless pit. Without additional info, how can you be sure that the promo is legit.

    blueday a écrit :

    Il ne s'agit que de spam lorsqu'il n'est pas pertinent et utile aux autres membres. Donc, des commentaires comme "Je n'ai gagné que 30c..." ne sont ni pertinents ni utiles. Des commentaires tels que « vous devez avoir déposé dans le passé pour obtenir ce billet de faveur » sont pertinents et utiles, mais l'affiche originale aurait dû inclure cette information. Cela dit, un clic sur le bouton « merci » suffit si personne n'a rien de pertinent ou d'utile à ajouter au cadeau.

    Je ne pense pas qu'il devrait être exclu du gain de jetons. Supprimer les messages non pertinents, supprimer les récompenses gagnées grâce à ces messages et envoyer des avertissements aux membres est un moyen équitable de gérer le problème et, même si cela représente beaucoup de travail supplémentaire pour l'administrateur, cela arrêtera les pires contrevenants car leurs actions auront un impact sur leurs réclamations en espèces.


    Je comprends votre point de vue. Pour moi, je ne sais toujours pas quoi poster, mon dernier message a été demandé à l'auteur d'ajouter plus d'informations sur le billet de faveur et mon message a été supprimé car il n'était pas pertinent, depuis lors, je n'ai rien posté sur le fil, je ne le fais pas. Cela ne vous dérange pas si mon message est supprimé, je fais confiance à tous les administrateurs qu'ils savent ce qu'ils font. Je pense toujours que l'affiche devrait ajouter autant d'informations que possible avant de la publier pour éviter que les joueurs ne se plaignent de la raison pour laquelle ils ne l'ont pas reçue. Il existe diverses promotions telles que des promotions personnelles qui ne sont pas disponibles pour tout le monde, déposez maintenant et obtenez des tours gratuits le lendemain, etc. Par exemple, un autre membre a posté un message gratuit d'un casino et je suis allé discuter en direct du casino pour lui poser des questions sur le cadeau et ils n'ont pas pu trouver cette promotion particulière, donc je supposais qu'il s'agissait d'une promotion personnelle, donc elle n'est pas disponible pour tout le monde, une telle promotion ne devrait pas être publiée ici mais c'est mon avis mais j'ai remarqué que ce sujet est comme un gouffre sans fond. Sans informations supplémentaires, comment pouvez-vous être sûr que la promotion est légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is up to each poster to read and abide by the rules posted in ND section. For the reference see this link

    As far as the bonuses, free spins, nd codes and so forth , we rely on members posting valid information. There is no way for LCB to test if all those posted bonuses would actually work each time and for each player.

    Important thing which we all know, is not all bonuses work for all members. So ND section should be seen as space where you can find new codes or post codes that worked for you, with as much info regarding the bonus itself.
    By giving thank you to the poster you can confirm that the bonus worked for you. 

    Now , what we do from here is gather all the codes posted at our forum and then publish them under our ND codes page. Here members can thumb up and thumb down these bonuses. If the number of thumbs down is greater ( we use specific ratio ) then such bonus is automatically removed from this page.

    This is the easiest way for us to weed out whats good and whats not.

    Il appartient à chaque affiche de lire et de respecter les règles affichées dans la section ND. Pour la référence voir ce lien

    En ce qui concerne les bonus, les tours gratuits, les codes, etc., nous comptons sur les membres qui publient des informations valides. Il n'y a aucun moyen pour LCB de tester si tous ces bonus affichés fonctionneraient réellement à chaque fois et pour chaque joueur.

    Ce qui est important, nous le savons tous, c’est que tous les bonus ne fonctionnent pas pour tous les membres. La section ND doit donc être considérée comme un espace où vous pouvez trouver de nouveaux codes ou codes postaux qui ont fonctionné pour vous, avec autant d'informations sur le bonus lui-même.
    En remerciant l'affiche, vous pouvez confirmer que le bonus a fonctionné pour vous.

    Maintenant, ce que nous faisons à partir d'ici, c'est rassembler tous les codes publiés sur notre forum, puis les publier sur notre page de codes ND . Ici, les membres peuvent approuver et diminuer ces bonus. Si le nombre de pouces vers le bas est supérieur (nous utilisons un ratio spécifique), alors ce bonus est automatiquement supprimé de cette page.

    C’est le moyen le plus simple pour nous d’éliminer ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it should be allowed to reply if the code or free offer worked or not ... 

    In that way you can also filter out the "bad" posts ...

    There are lots of times people post a no deposit and when I go checking it out it simply doesnt exsist! 

    I love to read from other members if they allready found that out; saves me some time right ?! :)

    Je pense qu'il devrait être permis de répondre si le code ou l'offre gratuite a fonctionné ou non...

    De cette façon, vous pouvez également filtrer les "mauvais" messages...

    Il arrive souvent que des gens effectuent un dépôt sans dépôt et quand je vais le vérifier, il n’existe tout simplement pas !

    J'adore lire les témoignages des autres membres s'ils l'ont déjà découvert ; ça me fait gagner du temps, non ?! :)

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