Do you know who I talk to you about my birthday chips?
chips d'anniversaire
- Créé par
- Deadeye39
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Ta***@***.com
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité du so...
4 920il y a environ 2 mois -
Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...
LuBigTime Gaming
6 1.19 Kil y a environ 2 mois -
Salut b***, c'est mon nom d'utilisateur casino.
LuRÉSOLU : Tribu Sloto – Problème de dépôt
8 2.85 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Dec 04, 24, 05:06:23 AM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello Deadeye39,
To qualify for the Birthday Chip, you must have your birth date added to your LCB profile and a minimum of 10 forum posts by your birthday.
Additionally, you must verify your email address linked to your LCB account by clicking the verification link sent to your inbox. If the verification link is not clicked, the chip will not be awarded. Be sure to check your spam or junk folder if you don’t see the email.
Please note that the LCB Birthday Chip cannot be added retroactively.
Bonjour Deadeye39 ,
Pour bénéficier du jeton d'anniversaire, vous devez avoir ajouté votre date de naissance à votre profil LCB et un minimum de 10 messages sur le forum avant votre anniversaire.
De plus, vous devez vérifier votre adresse e-mail liée à votre compte LCB en cliquant sur le lien de vérification envoyé dans votre boîte de réception. Si vous ne cliquez pas sur le lien de vérification, le jeton ne sera pas attribué. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne voyez pas l'e-mail.
Veuillez noter que le jeton d'anniversaire LCB ne peut pas être ajouté rétroactivement.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Dec 04, 24, 05:16:29 AM
-
Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Deadeye39,
You received the birthday chips in 2022, and 2023. so hopefully everything will be okay this year as well. Please note that you can't receive an email notification before the date you provided.
But if you are not credited in the next couple of days, you can send me a PM.
Salut Deadeye39,
Vous avez reçu les jetons d'anniversaire en 2022 et 2023. J'espère donc que tout ira bien cette année aussi. Veuillez noter que vous ne pouvez pas recevoir de notification par e-mail avant la date que vous avez indiquée.
Mais si vous n'êtes pas crédité dans les prochains jours, vous pouvez m'envoyer un MP.
-
- Répondu par
- setthraluv
- à Jan 07, 25, 06:00:51 AM
-
Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
wondering the same
je me demande la même chose
-
- Répondu par
- doroty
- à Jan 21, 25, 12:05:37 PM
-
Sr. Member 272
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
I never received the birthday gift, I don't know what I'm missing, my birthday is in my profile
Je n'ai jamais reçu le cadeau d'anniversaire, je ne sais pas ce que je rate, mon anniversaire est dans mon profil
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 23, 25, 04:29:38 AM
-
Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi doroty,
we will see what happend and send you an email notification manually.
Salut Doroty,
nous verrons ce qui s'est passé et vous enverrons une notification par e-mail manuellement.
-
Interdit
- Répondu par
- waseem69
- à Feb 20, 25, 03:24:41 AM
-
Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I too not received my birthday gift of $3 from LCB. It must be deposited in my account. 25 January 1969 is my birthday.
Sir Markotik please send all my 9 years birthday gifts ($3)
Moi non plus je n'ai pas reçu mon cadeau d'anniversaire de 3$ de la part de LCB. Il doit être déposé sur mon compte. Le 25 janvier 1969 est mon anniversaire.
Monsieur Markotik, veuillez m'envoyer tous mes cadeaux d'anniversaire pour mes 9 ans (3 $)
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 20, 25, 05:03:48 AM
-
Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
No gifts for you, unfortunately. You are completely excluded from the Shop reward program and earning chips, so you won't be credited a birthday chip.
You want chips for the past nine years? :)
This rewards program started in 2022. You had no activity till June 2024, so you didn't even qualify for the previous three years.
Malheureusement, aucun cadeau ne vous sera offert. Vous êtes totalement exclu du programme de récompenses de la boutique et du gain de jetons, vous ne recevrez donc pas de jeton d'anniversaire.
Vous voulez des chips des neuf dernières années ? :)
Ce programme de récompenses a démarré en 2022. Vous n'avez eu aucune activité jusqu'en juin 2024, vous n'étiez donc même pas admissible pour les trois années précédentes.
-
Interdit
- Répondu par
- waseem69
- à Feb 22, 25, 06:17:09 AM
-
Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hahaha but check my sign up time the duration starts from December 2016 till January 2025 Sir Markotik. I made so many times a suggestion that forum response must be highlighted in message button. Please think about my suggestion seriously because it's in favour of all members.
About my exclusion I will active in February because there is difference between me and other members which you created Sir Markotik.
Hahahaha mais vérifiez mon heure d'inscription, la durée commence de décembre 2016 à janvier 2025, Monsieur Markotik. J'ai suggéré à plusieurs reprises que la réponse du forum soit mise en évidence dans le bouton de message. Veuillez réfléchir sérieusement à ma suggestion car elle est en faveur de tous les membres.
Concernant mon exclusion, je serai active en février car il y a une différence entre moi et les autres membres que vous avez créée Sir Markotik.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino