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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Fiekie247
Frosty1
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    I’m really sorry for believing that this place cared enough about individuals problem with casinos that it would do whatever it takes to reach a point of satisfaction to both parties; I believe they call that a “ NEGOTIATOR” well it seems that I misunderstood the whole concept and for that “I apologize” I must say that I’m greatly dissapointed on the manner that my request was close. It came out from this kinda view “ look I check they said so that’s that “THIS TOPIC IS CLOSED” now stop complaining. That was sort of a rude way to say.....well we all have no problem reading between the lines ... but thank you again for.......whatever ....I shell not state not one more statement and I apologize once again for misunderstanding what this sight stood for....

    Je suis vraiment désolé de croire que cet endroit se souciait suffisamment des problèmes des individus avec les casinos pour faire tout ce qu'il fallait pour parvenir à un point de satisfaction pour les deux parties ; Je crois qu'ils appellent ça un « NÉGOCIATEUR » et bien il semble que j'ai mal compris tout le concept et pour cela « je m'excuse » je dois dire que je suis très déçu de la façon dont ma demande a été conclue. Cela est ressorti de ce genre de point de vue : « Écoutez, je vérifie, ils ont dit, c'est donc que « CE SUJET EST FERMÉ » maintenant, arrêtez de vous plaindre. C'était une façon un peu grossière de dire... eh bien, nous n'avons tous aucun problème à lire entre les lignes... mais merci encore pour.......peu importe....je ne vais pas en dire un seul plus de déclaration et je m'excuse encore une fois d'avoir mal compris ce que représentait cette vue....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frosty1,

    Your topic is closed because there's nothing further we can do to help you. There's no point in keeping it open and repeating the same thing over and over again. The topic can't stay open forever. We were chatting with the casinos you had the issues with, we did contact them on your behalf because we wanted to help you and we got the same answer from all of them and we passed it on to you. You can't say we didn't try to help you. We spent our time trying to solve your case and try to get the answers. We got them, they are not in your favor and our hands are tight because we can't decide whom casinos accept as their players. 

    Salut Frosty1,

    Votre sujet est fermé car nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Cela ne sert à rien de le garder ouvert et de répéter encore et encore la même chose. Le sujet ne peut pas rester ouvert éternellement. Nous discutions avec les casinos avec lesquels vous aviez des problèmes, nous les avons contactés en votre nom parce que nous voulions vous aider et nous avons obtenu la même réponse de chacun d'eux et nous vous l'avons transmise. Vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas essayé de vous aider. Nous avons passé notre temps à essayer de résoudre votre cas et d'obtenir des réponses. Nous les avons obtenus, ils ne sont pas en votre faveur et nos mains sont serrées car nous ne pouvons pas décider qui les casinos acceptent comme joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    We assited you so many times that i lost the count ( forum, PMs, our live help )  so i dont really get yor beef. When it comes to chargebacks ( like in your case ) there is really little we can do to assist any member. Doing the chargebacks is literally one of the worst things you can do when playing online. And money processors ( that are used by online casinos ) have almost zero tolerance for such cases ( for a good reason if i may add).

    We did our best to assist you, but as Melissa said it came to the point that we are running in circles, and there is really nothing we can do to assist you any further. Hence the closed topic.

    You are also being most unfair with your comments, as we spent our time and efforts going back and forth between yourself and casinos. What you are saying now is that you do not appreciate our efforts , and our service that helped so many and that is free of charge.

    Nous vous avons aidé tellement de fois que j'ai perdu le compte (forum, MP, notre aide en direct) donc je ne comprends pas vraiment votre problème. En ce qui concerne les rétrofacturations (comme dans votre cas), nous ne pouvons vraiment pas faire grand-chose pour aider un membre. Effectuer des rétrofacturations est littéralement l’une des pires choses que vous puissiez faire lorsque vous jouez en ligne. Et les processeurs d'argent (qui sont utilisés par les casinos en ligne) ont une tolérance presque nulle pour de tels cas (pour une bonne raison si je puis ajouter).

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais comme Melissa l'a dit, nous en sommes arrivés au point où nous tournons en rond et nous ne pouvons vraiment rien faire pour vous aider davantage. D'où le sujet clos.

    Vous êtes également très injuste avec vos commentaires, car nous avons passé notre temps et nos efforts à faire des allers-retours entre vous et les casinos. Ce que vous dites maintenant, c'est que vous n'appréciez pas nos efforts et notre service qui a aidé tant de personnes et qui est gratuit .

  • Original Anglais Traduction Français
    Frosty1 wrote:

    I’m really sorry for believing that this place cared enough about individuals problem with casinos that it would do whatever it takes to reach a point of satisfaction to both parties; I believe they call that a “ NEGOTIATOR” well it seems that I misunderstood the whole concept and for that “I apologize” I must say that I’m greatly dissapointed on the manner that my request was close. It came out from this kinda view “ look I check they said so that’s that “THIS TOPIC IS CLOSED” now stop complaining. That was sort of a rude way to say.....well we all have no problem reading between the lines ... but thank you again for.......whatever ....I shell not state not one more statement and I apologize once again for misunderstanding what this sight stood for....

    Well, there is so much an affiliate site can do to help with their "FREE" complaints service, not sure what the real issue was here though. Further than that, you would then need to seek advise/help from the relevant licensing body coporate who license that casino to take the matter further, should the casino be unethical or whatever the case.

    Frosty1 a écrit :

    Je suis vraiment désolé de croire que cet endroit se souciait suffisamment des problèmes des individus avec les casinos pour faire tout ce qu'il fallait pour parvenir à un point de satisfaction pour les deux parties ; Je crois qu'ils appellent ça un « NÉGOCIATEUR » et bien il semble que j'ai mal compris tout le concept et pour cela « je m'excuse » je dois dire que je suis très déçu de la façon dont ma demande a été conclue. Cela est ressorti de ce genre de point de vue : « Écoutez, je vérifie, ils ont dit, c'est donc que « CE SUJET EST FERMÉ » maintenant, arrêtez de vous plaindre. C'était une façon un peu grossière de dire... eh bien, nous n'avons tous aucun problème à lire entre les lignes... mais merci encore pour.......peu importe....je ne vais pas en dire un seul plus de déclaration et je m'excuse encore une fois d'avoir mal compris ce que représentait cette vue....

    Eh bien, il y a tellement de choses qu'un site affilié peut faire pour aider avec son service de réclamation « GRATUIT », mais je ne sais pas quel était le véritable problème ici. De plus, vous devrez alors demander conseil/aide à l'organisme de licence compétent qui autorise ce casino à aller plus loin, si le casino est contraire à l'éthique ou quel que soit le cas.

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