Les casinos qui vous mettent en colère

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Gerolamo76
Gerolamo76
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    angry CASINO CHE TI FANNO ARRABBIARE 

    Ciao ragazzi , volevo eprimere il mio disappunto con il casino Titan Bet , al qualche dedico molto tempo e sopratutto soldi money..

    Comunque il fatto e' che sicuramente ci sono delle regole ecc ,ecc, ma per un pelo non ho preso il bonus fedelta' di 150 euro , poiche' mancava del volunme di gioco perche' i requisiti siano stati rispettati .

    Ora il fatto e' che ho torto lo so' , ma ho chiesto solo un piccolo premio consolazione , diciamo che anche una fisch da 10 mi faceva felice , ebbene me la hanno negata , allora io mi sono AUTOESCLUSO per 3 mesi , e dato che piu' o meno i miei 300/400 euro al mese li metto ora se li scordano e li gioco altrove .

    Poi in molti anni che gioco avro' incassato una volta 300 e no mi vergogno a dire cosa ho depositato nel gruppo dal tropez a loro .

    Ma dico io , pur anche dicendoglielo e in modo educato mi sono sentito dire NO .

    LO trovo disgustante e di poca classe , per quanto mi riguarda tolgo molti punti di stima a questo casino , il TITAN BET , ma VERGOGNATEVI CHE E' MEGLIO , un piccolo bonus consolazione a un vip diamante che cosa vi costava ??? 

    thumbs_downTITAN BET thumbs_downbe_sick

    angry DES CASINOS QUI VOUS METTENT EN COLÈRE

    Salut les gars, je voulais exprimer ma déception face au casino Titan Bet , j'y consacre beaucoup de temps et surtout d'argent money ..

    Cependant, le fait est qu'il y a certes des règles, etc., etc., mais j'ai failli ne pas avoir droit au bonus de fidélité de 150 euros, car je n'avais pas le volume de jeu nécessaire pour remplir les conditions.

    Maintenant le fait est que j'ai tort, je sais, mais je n'ai demandé qu'un petit prix de consolation, disons que même un 10 fisch m'a fait plaisir, eh bien ils me l'ont refusé, alors je m'ai EXCLUS pendant 3 mois, et puisque je vais mettre plus ou moins mes 300/400 euros par mois maintenant, les oublier et les jouer ailleurs.

    Puis dans de nombreuses années que je joue j'en aurai récolté 300 une fois et je n'ai pas honte de dire ce que j'ai déposé dans le groupe tropézien.

    Mais je dis, même si je le lui ai dit et de manière polie, je me suis entendu dire NON.

    Je trouve ça dégueulasse et de peu de classe, en ce qui me concerne j'enlève beaucoup de points d'estime à ce casino, le TITAN BET, mais HONTE À VOUS C'EST MIEUX, un petit bonus de consolation à un VIP diamant, qu'est-ce que ça a fait ça te coûte ???

    thumbs_down PARI TITAN thumbs_downbe_sick

    angry CASINOS THAT MAKE YOU ANGRY

    Hi guys, I wanted to express my disappointment with the Titan Bet casino, I dedicate a lot of time and above all money to it money ..

    However, the fact is that there are certainly rules, etc., etc., but I almost didn't get the loyalty bonus of 150 euros, as I lacked the gaming volume for the requirements to be met.

    Now the fact is that I'm wrong, I know, but I only asked for a small consolation prize, let's say that even a 10 fisch made me happy, well they denied it to me, so I EXCLUDED MYSELF for 3 months, and since I'll put more or less my 300/400 euros a month now, forget them and play them elsewhere.

    Then in many years that I play I will have collected 300 once and I am not ashamed to say what I have deposited in the group from the tropez to them.

    But I say, even though I told him and in a polite way I heard myself say NO.

    I find it disgusting and of little class, as far as I'm concerned I take away many points of esteem from this casino, the TITAN BET, but SHAME ON YOU IT'S BETTER, a small consolation bonus to a diamond VIP, what did it cost you???

    thumbs_down TITAN BET thumbs_downbe_sick

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Mi spiace per l'accaduto e figurati che su Betfair mi cancellai proprio per avermi negato un bonus quanto in realtà lo avrei dovuto ricevere. Su invito di Paddy Power mi sono iscritto di nuovo ed ho ricevuto di nuovo il bonus di benvenuto poi solo qualche piccolo deposito e nulla più per via delle promozioni che trovo davvero inutili.

    Per quanto riguarda Titanbet ho il conto attivo ma non gioco da una vita per via dei bonus con requisiti alti e delle promozioni ancora più inutili degli altri casinò in circolazione.

    Je suis désolé de ce qui s'est passé et j'imagine que j'ai annulé sur Betfair précisément parce qu'ils m'ont refusé un bonus alors que j'aurais dû le recevoir. Sur invitation de Paddy Power je me suis réinscrit et j'ai reçu à nouveau le bonus de bienvenue puis seulement quelques petits dépôts et rien de plus à cause des promotions que je trouve vraiment inutiles.

    Quant à Titanbet, j'ai un compte actif mais je n'y ai pas joué depuis toujours à cause des bonus à exigences élevées et des promotions encore plus inutiles des autres casinos du coin.

    I'm sorry about what happened and imagine that I canceled on Betfair precisely because they denied me a bonus when I actually should have received it. At Paddy Power 's invitation I signed up again and received the welcome bonus again then only a few small deposits and nothing more due to the promotions which I find really useless.

    As for Titanbet, I have an active account but I haven't played in forever due to the bonuses with high requirements and the even more useless promotions of the other casinos around.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    angry Ciao ragazzi un altro casino che mi ha fatto un po' arrabbiare e' LOKI casino ,  semplicemente ho fatto il 1 piccolissimo deposito di 20  con il codice ******* e convinto di prendere 100 free spin e il 100% come da mail .

    Cosa succede ?? ebbene i 100 free spin vengono dati 20 al giorno e non tutti insieme come potrebbe sembrare dalla mail , ma il fatto e' che non ho preso il 100% poiche' ho cancellato inavertitamente il bonus dal menu.

    Non lo fatto a posta tanto che ho chiesto subito in chat aiuto , ma mi e' stato detto che non era possibile una volta cancellato rinserirlo. 

    Meno male che avevo messo solo 20 , pero' se uno sbaglia come me ,nuovo nel casiino e che ancora deve prendere dimestichezza col la nuova piattaforma , l'errore ci sta' , poi i free spin sono a 9 cent per colpo quindi hanno scelto la slot col bet piu' basso in assoluto .

    Non mi e' piaciuto il modo di fare siamo gia' partiti col piede sbagliato , quindi state attenti a non sbagliare in questo casino non vi verra' riconusciuto niente di niente .

     

    angry Salut les gars, un autre casino qui m'a un peu mis en colère est le casino LOKI , j'ai simplement fait 1 tout petit dépôt de 20 avec le code ******* et je me suis convaincu d'obtenir 100 tours gratuits et 100% selon l'e-mail.

    Que se passe-t-il ?? eh bien, les 100 tours gratuits sont donnés 20 par jour et pas tous ensemble comme cela peut paraître d'après l'e-mail, mais le fait est que je n'ai pas obtenu 100 % parce que j'ai supprimé par inadvertance le bonus du menu.

    Je ne l'ai pas tellement fait par courrier que j'ai immédiatement demandé de l'aide dans le chat, mais on m'a répondu qu'il n'était pas possible de le réinsérer une fois supprimé.

    Heureusement je n'en avais mis que 20, mais si quelqu'un comme moi fait une erreur, nouveau venu au casino et qui doit encore se familiariser avec la nouvelle plateforme, l'erreur est là, alors les tours gratuits sont à 9 centimes par tour donc il a choisi la machine à sous avec la mise la plus basse jamais réalisée.

    Je n'ai pas aimé notre façon de faire, nous avons déjà commencé du mauvais pied, alors faites attention à ne pas commettre d'erreurs, dans ce désordre, vous n'aurez rien du tout en retour.

    angry Hi guys, another casino that made me a little angry is LOKI casino , I simply made 1 very small deposit of 20 with the code ******* and convinced myself to get 100 free spins and 100% as per email .

    What happen ?? well the 100 free spins are given 20 per day and not all together as it might seem from the email, but the fact is that I didn't get 100% because I inadvertently deleted the bonus from the menu.

    I didn't do it by post so much so that I immediately asked for help in chat, but I was told that it was not possible to reinsert it once it had been deleted.

    Luckily I had only put 20, but if someone makes a mistake like me, new to the casino and who still has to become familiar with the new platform, the mistake is there, then the free spins are at 9 cents per spin so they chose the slot with the lowest bet ever.

    I didn't like the way we were doing things, we've already started off on the wrong foot, so be careful not to make mistakes, in this mess you won't get anything back at all.

    3.6/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    wink Sul casino LOKI  , mie ' sucesso il miracolo , con i 20 free spin a 9 cent, su pincipess sky ho vinto 8,56 cent , vado al black jack e raddoppio per ben 2 volte secco come va va e arrivo a 32 , contento passo alla roulet punto tutto sulla nassa ed ese il 3 e wiola' mi trovo a 96 , torno da principess sky cher mi senbrava calda e a 4,50 prendo i free spi che mi portano a 247 .

    ORa con 20 free spin da 9 cent sono arrivato a 250 , niente niente male , e posso ritirare , questa e'  mia la vendetta per non avere preso il bonusthumbs_up 

    laugh_out_loud piccole soddisfazioni 

    tanto per cambiare i miei documenti non gli vanno bene vogliono il file i JGM e io gli e lo dato in PDF , che tra l'altro e' stato acolto da TUTTI .

    angrysono furbate per farti perdere tempo e sperano che nel frattempo perdi .

    wink Sur le casino LOKI, un miracle m'est arrivé, avec 20 tours gratuits à 9 centimes, sur Princess Sky j'ai gagné 8,56 centimes, je vais au black jack et double deux fois au fur et à mesure et j'arrive à 32, je suis content avec le coup. à la roulette je mise tout sur le pot et ça sort sur 3 et wow je me retrouve à 96, je retourne à Princess Sky qui me paraissait chaud et à 4,50 je prends les tours gratuits qui m'amènent à 247.

    Maintenant avec 20 tours gratuits de 9 centimes j'ai atteint 250, pas mal du tout, et je peux retirer, c'est ma revanche de ne pas avoir pris le bonus thumbs_up

    laugh_out_loud petites satisfactions

    juste pour changer mes documents ne leur conviennent pas ils veulent le fichier JGM et je leur ai donné en PDF, ce qui entre autres a été accepté par TOUS.

    angry ils sont malins pour vous faire perdre du temps et espèrent qu'entre-temps vous perdrez.

    wink On the LOKI casino, a miracle happened to me, with 20 free spins at 9 cents, on Princess Sky I won 8.56 cents, I go to the black jack and double up twice as it goes and I get to 32, I'm happy with the move. at the roulet I bet everything on the pot and it comes out on 3 and wow I find myself at 96, I go back to princess sky which seemed hot to me and at 4.50 I take the free spins which take me to 247.

    Now with 20 free spins of 9 cents I have reached 250, not bad at all, and I can withdraw, this is my revenge for not having taken the bonus thumbs_up

    laugh_out_loud small satisfactions

    just for a change my documents don't suit them they want the JGM file and I gave it to them in PDF, which among other things was accepted by EVERYONE.

    angry they are clever to waste your time and hope that in the meantime you will lose.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    huh ecco una cosa sola ieri ho parlato bene del casino Plex nel post del casino Plex e oggi pero' ci sono rimasto molto male per principio , avevo diritto al bonus del 100% come casino , ma non mi e' stato riconosciuto poiche' hanno detto che avevo gia' fatto altri depositi .

    Effettivamente il primo deposito lo ho fatto di 50 e preso il 200% ma tassativamente per il poker tanto che e' in esecuzione , poi ho depsotato altre 20 e giocate sia sul poker che sul casino , mi hanno detto che col bilancio potevo giocare dove volevo , decido di chiedere il 100% per il casino e mi hanno detto che al massimo potevo avere il 25% del bonus giornaliero .

    angry allora mi sono arrabbiato e gli detto che stiamo gia' partendo col piede sbagliato ........... ma che razza di modo e' questo ??? Prima dicono di dirlo in chat e poi te lo negano .

    Lo trovato di cattivo gusto e poco proffessionale .

    thumbs_down Casino Plex per me perde dei punti che si era conquistato frown

    huh voici juste une chose hier j'ai bien parlé du casino Plex dans le post du casino Plex et aujourd'hui cependant j'ai été très déçu par principe, j'avais droit au bonus de 100% en tant que casino, mais je n'ai pas été reconnu car ils disaient que j'avais déjà effectué d'autres dépôts.

    En fait j'ai fait le premier dépôt de 50 et j'ai obtenu 200% mais strictement pour le poker à tel point que ça tourne, puis j'ai déposé 20 autres et j'ai joué à la fois au poker et au casino, ils m'ont dit qu'avec le solde je pouvais jouer partout où je voulais, je décide de demander 100% pour le casino et ils m'ont dit que je pourrais avoir au maximum 25% du bonus quotidien.

    angry puis je me suis mis en colère et je lui ai dit que nous partions déjà du mauvais pied......... mais de quelle manière s'agit-il ??? D’abord, ils disent de le dire dans le chat, puis ils vous le refusent.

    Je l'ai trouvé de mauvais goût et peu professionnel.

    thumbs_down Pour moi, Casino Plex perd quelques points qu'il avait gagnés frown

    huh here's just one thing yesterday I spoke well of the Plex casino in the Plex casino post and today however I was very disappointed on principle, I was entitled to the 100% bonus as a casino, but I was not recognized because they said that I had already made other deposits.

    In fact I made the first deposit of 50 and got 200% but strictly for poker so much so that it is running, then I deposited another 20 and played both on poker and on the casino, they told me that with the balance I could play wherever I wanted , I decide to ask for 100% for the casino and they told me that at most I could have 25% of the daily bonus.

    angry then I got angry and told him that we are already starting off on the wrong foot.........but what kind of way is this??? First they say to say it in chat and then they deny it to you.

    I found it in bad taste and unprofessional.

    thumbs_down For me, Casino Plex loses some points it had earned frown

    2.9/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    thumbs_downthumbs_down  LOKY Casino ,thumbs_downthumbs_down

    ma daiiiiii che grandi buffoni , prima mi mandano un codice via mail , 20 free spin da usare su una nuova slot netent, che io non trovo ,allora chiedo in chat che dopo 10 minuti mi dice te li ho messi , io gli dico ,guarda che quello lo gia fatto io ti ho chiesto se gentilmente mi dici dove trovo questa slot poiche' non la vedo , lui mi dice hoooo scusa e' vero non ci puoi giocare perche' sei Italiano .

    Ma allora perche' me li avete dati ?? comunque senza farvela troppo lunga non e' che mi ha detto, te ne do altri 20 da giocare in un altra slo,t  macche' semplicemente niente solo scuse .

    Ho chiuso il conto e sento data la mia lunga esperienza puzza di tecniche meschine e di basso livello per questo casino , che ha gia fatto il furbo con la mia carta di identita' .

    VI SCONSIGLIO ALTAMENTE DI GIOCARE IN thumbs_downthumbs_downQUESTO  CASINOthumbs_downthumbs_down 

    thumbs_downthumbs_down LOKY-Casino , thumbs_downthumbs_down

    mais allez, quels grands bouffons, d'abord ils m'envoient un code par mail, 20 tours gratuits à utiliser sur une nouvelle slot Netent, que je ne trouve pas, puis je demande en chat et au bout de 10 minutes il me dit que je les mets pour toi, je lui dis, regarde ça a déjà été fait, je t'ai demandé si tu voulais bien me dire où je peux trouver cette slot car je ne la vois pas, il dit hoooo désolé c'est vrai tu ne peux pas y jouer parce que tu es italien.

    Mais alors pourquoi tu me les as donnés ?? de toute façon, sans être trop long, ce n'est pas comme il me l'a dit, je vous en donne 20 autres pour jouer dans une autre machine à sous, mais ce n'est tout simplement rien, juste des excuses.

    J'ai fermé le compte et j'ai l'impression au vu de ma longue expérience que ça pue les techniques mesquines et de bas niveau pour ce casino, qui s'est déjà moqué de ma carte d'identité .

    JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE JOUER DANS thumbs_downthumbs_down CE CASINO thumbs_downthumbs_down

    thumbs_downthumbs_down LOKY Casino , thumbs_downthumbs_down

    but come on, what great buffoons, first they send me a code via email, 20 free spins to use on a new Netent slot, which I can't find, then I ask in chat and after 10 minutes he tells me I put them for you, I tell him, look that has already been done, I asked you if you would kindly tell me where I can find this slot as I don't see it, he says hoooo sorry it's true you can't play it because you're Italian.

    But then why did you give them to me?? anyway without making it too long it's not like he told me, I'll give you another 20 to play in another slot, but it's simply nothing just excuses.

    I closed the account and I feel given my long experience it stinks of petty and low level techniques for this casino, which has already made fun of my identity card .

    I HIGHLY ADVISE YOU TO PLAY IN thumbs_downthumbs_down THIS CASINO thumbs_downthumbs_down

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    huh sono proprio deluso , e parlo del casino BRANGO , prima volta che chiedo informazioni per depositare e mi chiudono il conto .

    Che sia chiaro ho torto io ,effettivamente avevo aperto e poi chiuso un altro conto ,questo non e' piaciutio al casino , che mi ha detto che e' severamente vietato avere aperto echiuso il conto e poi averne aperto un altro con un altra mail.

    Io pero' ho provato a spiegare che comunque era mia intenzione depositare e dare i documenti e mettere le cose a posto .

    Niente non hanno voluto spiegazioni ,semplicemente mi hanno detto che gli dispiace e chiuso il conto e detto che non sono il benvenuto grin

    A me sinceramente spiace per loro poiche' si e' vero che ho aperto e chiuso il conto ecc, pero' vero anche che una volta che avrei stabilizzato il conto e depositato sarei stato comunque un buon cliente suppongo .

    Quindi a me dispiace per loro e la politica ferrea che hanno , la rispetto e saluti a baci ha un casino Brango che non mi sarebbe dispiaciuto .

    tonguePEGGIO PER BRANGO perso uno trovati 100 wink

    huh Je suis vraiment déçu, et je parle du casino BRANGO , la première fois que je demande des informations sur le dépôt et ils ferment mon compte.

    Qu'il soit clair que j'avais tort , j'avais effectivement ouvert puis fermé un autre compte, cela n'a pas plu au casino, qui m'a dit qu'il est strictement interdit d'avoir ouvert et fermé le compte puis d'en ouvrir un autre avec un autre email .

    Cependant, j'ai essayé d'expliquer que, de toute façon, j'avais l'intention de déposer et de remettre les documents et de remettre les choses en ordre.

    Rien, ils ne voulaient pas d'explications, ils m'ont simplement dit qu'ils étaient désolés, ont fermé le compte et m'ont dit que je n'étais pas le bienvenu. grin

    Je suis sincèrement désolé pour eux car il est vrai que j'ai ouvert et fermé le compte etc., mais il est également vrai qu'une fois le compte stabilisé et déposé, je serais toujours un bon client je suppose.

    Je suis donc désolé pour eux et pour la politique stricte qu'ils ont, je la respecte et je leur dis au revoir, Brango a un gâchis qui ne me dérangerait pas.

    tongue PIRE POUR BRANGO perdu un retrouvé 100 wink

    huh I'm really disappointed, and I'm talking about the BRANGO casino, first time I ask for information on depositing and they close my account.

    Let it be clear that I was wrong , I had actually opened and then closed another account, this was not liked by the casino, which told me that it is strictly forbidden to have opened and closed the account and then opened another one with another email.

    However, I tried to explain that in any case it was my intention to deposit and give the documents and put things right.

    Nothing, they didn't want explanations, they simply told me they were sorry and closed the account and said I wasn't welcome. grin

    I am sincerely sorry for them because it is true that I opened and closed the account etc., but it is also true that once I had stabilized the account and deposited it I would still be a good customer I suppose.

    So I feel sorry for them and the strict policy they have, I respect it and kisses goodbye, Brango has a mess that I wouldn't have minded.

    tongue WORSE FOR BRANGO lost one found 100 wink

    4.4/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    La lista sarebbe infinita 

    Lottomatica, che ora non uso finalmente più, perché anche per fare cashout sulla loro stessa carta (e questo mi faceva ululare) ci metteva 4 giorni

    Slotocash che mi ha rifiutato un cashout a partire da u bonus che mi avevano offerto loro 

    Casinoextreme che manda promozioni e poi ti dice che non sei elegibile per usarle (ca**o me le mandi a fare allora) 

    poi tutti quelli che mi hanno fregato cashout, il peggiore di quasi 800 euro con slotogarden, altri vari nei casino RTG 

    La liste serait interminable

    Lottomatica, que je n'utilise finalement plus, car même faire des retraits sur ma propre carte (et ça m'a fait hurler) prenait 4 jours

    Slotocash qui m'a refusé un retrait à partir du bonus qu'ils m'avaient proposé

    Casinoextreme qui envoie des promotions et vous dit ensuite que vous n'êtes pas éligible pour les utiliser (putain, vous me les envoyez alors)

    puis tous ceux qui m'ont trompé de cashout, le pire de presque 800 euros avec slotogarden, divers autres dans les casinos RTG

    The list would be endless

    Lottomatica, which I finally no longer use, because even making cashouts on their own card (and this made me howl) took 4 days

    Slotocash who refused me a cashout starting from the bonus they had offered me

    Casinoextreme that sends promotions and then tells you that you are not eligible to use them (fuck you send them to me then)

    then all those who cheated me of cashout, the worst of almost 800 euros with slotogarden, various others in RTG casinos

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    huh ha si ??

    apaveee wrote:

    La lista sarebbe infinita 

    Lottomatica, che ora non uso finalmente più, perché anche per fare cashout sulla loro stessa carta (e questo mi faceva ululare) ci metteva 4 giorni

    Slotocash che mi ha rifiutato un cashout a partire da u bonus che mi avevano offerto loro 

    Casinoextreme che manda promozioni e poi ti dice che non sei elegibile per usarle (ca**o me le mandi a fare allora) 

    poi tutti quelli che mi hanno fregato cashout, il peggiore di quasi 800 euro con slotogarden, altri vari nei casino RTG 


    huh ha si ??? buono a sapersi , vedi io ho il brutto vizio di avere aperto piu' conti nel tempo per vari motivi . 

    So' solo che su Sloto cash ad esmpio ne ho aperti tre e chiusi 2 . 

    Provero' ad incassare un piccola cifra e vedere come finisce ma un po' mi preoccupa potrebbe fregarmi in una grande , ma dipende quanto giochi e quanto deposito secondo me .

    Comunque non mi e' piaciuto l'attegiamneto se lo avevi chiuso , ero chiuso ..........mmmmmmm...non so' questa tua dichiarazione mi lascia perplesso .

    huh Oh oui ??

    apaveee a écrit :

    La liste serait interminable

    Lottomatica, que je n'utilise finalement plus, car même faire des retraits sur ma propre carte (et ça m'a fait hurler) prenait 4 jours

    Slotocash qui m'a refusé un retrait à partir du bonus qu'ils m'avaient proposé

    Casinoextreme qui envoie des promotions et vous dit ensuite que vous n'êtes pas éligible pour les utiliser (putain, vous me les envoyez alors)

    puis tous ceux qui m'ont trompé de cashout, le pire de presque 800 euros avec slotogarden, divers autres dans les casinos RTG


    huh Oh oui ??? c'est bon à savoir, vous voyez, j'ai la mauvaise habitude d'avoir ouvert plusieurs comptes au fil du temps pour diverses raisons.

    Je sais seulement que sur Sloto cash par exemple j'en ai ouvert trois et j'en ai fermé 2.

    Je vais essayer d'encaisser un petit montant et voir comment cela se termine, mais j'ai un peu peur que cela puisse me faire perdre un gros montant, mais cela dépend de combien vous jouez et du montant du dépôt à mon avis.

    Cependant, je n'ai pas aimé l'attitude si tu l'avais fermé, j'étais fermé.........mmmmmmm...Je ne sais pas, cette déclaration de ta part me laisse perplexe.

    huh Oh yes ??

    apaveee wrote:

    The list would be endless

    Lottomatica, which I finally no longer use, because even making cashouts on their own card (and this made me howl) took 4 days

    Slotocash who refused me a cashout starting from the bonus they had offered me

    Casinoextreme that sends promotions and then tells you that you are not eligible to use them (fuck you send them to me then)

    then all those who cheated me of cashout, the worst of almost 800 euros with slotogarden, various others in RTG casinos


    huh Oh yes ??? good to know, you see I have the bad habit of having opened multiple accounts over time for various reasons.

    I only know that on Sloto cash for example I opened three and closed 2.

    I'll try to cash out a small amount and see how it ends but I'm a little worried that it might screw me over in a big one, but it depends on how much you play and how much deposit in my opinion.

    However, I didn't like the attitude if you had closed it, I was closed.........mmmmmmm...I don't know, this statement of yours leaves me perplexed.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Due giorni fa ho depositato 10 su Starcasinò per usufruire del 100% ma è andata molto male giocando su Dead or Alive e Kings of Chicago. Mi sono innervosito non per i 10 o per il bonus che già immaginavo che fine avrebbero fatto ma per il fatto di aver beccato solo giri gratuiti con vincite molto ridicole su entrambe le slot senza divertirmi affatto almeno per un po'...per non parlare poi delle svariate email e qualche sms per ricordarmi di approfittare della promozione.

    Il y a deux jours j'ai déposé 10 sur Starcasinò pour profiter de 100% mais ça s'est très mal passé en jouant sur Dead or Alive et Kings of Chicago. Je suis devenu nerveux, non pas à cause des 10 ou du bonus dont j'imaginais déjà ce qui leur arriverait, mais à cause du fait que je n'ai obtenu que des tours gratuits avec des gains très ridicules sur les deux machines à sous sans m'amuser du tout, au moins pendant un moment. ..sans compter ensuite plusieurs mails et quelques SMS pour me rappeler de profiter de la promotion.

    Two days ago I deposited 10 on Starcasinò to take advantage of 100% but it went very badly playing on Dead or Alive and Kings of Chicago. I got nervous not because of the 10 or the bonus which I already imagined what would happen to them but because of the fact that I only got free spins with very ridiculous winnings on both slots without having any fun at all at least for a while...not to mention then several emails and a few text messages to remind me to take advantage of the promotion.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    angry ho chiuso il conto su Thunderbolt  , 

    il motivo e' che mi hanno tolto il livello vip , ma STIAMO SCHERZANDO VERAMENTE ?????solo perche' ho incassato 20.000 Rand (1200) , e dovete sapere che e' tre mesi che ci giocavo quasi tutti i giorni e posso garantire che sono piu' quelli che ho depositato di quelli che ho vinto. Ma anche se fosse trovo ignobile e di basso stile abassare il livello vip sopratutto ad un giocatore del mio calibro , uno che a carte punta tranquillamente anche 5000Rand , uno che a bettare al max bet non si fa problemi , insomma mi sono letteralmente cadute le palle per terra .

    Comunque da giocatore incallito farmi questa mossa e' stato un grande e grave errore , da parte della gestione ,si sono persi un ottimo cliente , ma roba da matti solo di point comp sono arrivato ad un totale di 2000 Rand , fate voi il volume di gioco .

     E un giocatore cosi lo declassificano (????)

    frownsono veramente arrabbiato e senza parole 

    angry J'ai fermé mon compte Thunderbolt,

    la raison est qu'ils m'ont enlevé mon niveau VIP, mais est-ce qu'on plaisante vraiment ?????juste parce que j'ai collecté 20 000 Rands (1200), et il faut savoir que j'y joue presque tous les jours depuis trois mois et je peux garantie qui sont plus celles que j'ai déposées que celles que j'ai gagnées. Mais même si c'était le cas, je trouve ignoble et bas de gamme de baisser le niveau VIP surtout à un joueur de mon calibre, quelqu'un qui peut facilement parier même 5000 Rand aux cartes, quelqu'un qui n'a aucun problème à parier à la mise maximale, bref , mes couilles sont littéralement tombées par terre.

    Cependant, en tant que joueur invétéré, prendre cette décision a été une grosse et grave erreur de la part de la direction, ils ont perdu un excellent client, mais c'est fou avec seulement des points, j'ai atteint un total de 2000 Rand, vous décidez du volume de jeu. .

    Et ils déclassifient un joueur comme ça (????)

    frown Je suis vraiment en colère et sans voix

    angry I closed my Thunderbolt account,

    the reason is that they took away my VIP level, but ARE WE JOKING REALLY?????just because I collected 20,000 Rand (1200), and you should know that I have been playing it almost every day for three months and I can guarantee which are more those I have deposited than those I have won. But even if it were, I find it ignoble and low-style to lower the VIP level especially to a player of my caliber, someone who can easily bet even 5000Rand at cards, someone who has no problems betting at the max bet, in short, my balls literally dropped on the ground .

    However, as an inveterate player, making this move was a big and serious mistake on the part of the management, they lost an excellent customer, but crazy stuff with only point comps I reached a total of 2000 Rand, you decide the volume of game .

    And they declassify a player like this (????)

    frown I'm really angry and speechless

  • Original Italien Traduction Français Anglais
    Gerolamo76 wrote:

    angry ho chiuso il conto su Thunderbolt  , 

    il motivo e' che mi hanno tolto il livello vip , ma STIAMO SCHERZANDO VERAMENTE ?????solo perche' ho incassato 20.000 Rand (1200) , e dovete sapere che e' tre mesi che ci giocavo quasi tutti i giorni e posso garantire che sono piu' quelli che ho depositato di quelli che ho vinto. Ma anche se fosse trovo ignobile e di basso stile abassare il livello vip sopratutto ad un giocatore del mio calibro , uno che a carte punta tranquillamente anche 5000Rand , uno che a bettare al max bet non si fa problemi , insomma mi sono letteralmente cadute le palle per terra .

    Comunque da giocatore incallito farmi questa mossa e' stato un grande e grave errore , da parte della gestione ,si sono persi un ottimo cliente , ma roba da matti solo di point comp sono arrivato ad un totale di 2000 Rand , fate voi il volume di gioco .

     E un giocatore cosi lo declassificano (????)

    frownsono veramente arrabbiato e senza parole 

    Ciao Gero, mi spiace per quanto accaduto. Hai provato a spiegare le tue ragioni al supporto? Magari riaprono la tua posizione vip ritornando sulla decisione. Quale motivo hanno addotto?

    Gerolamo76 a écrit :

    angry J'ai fermé mon compte Thunderbolt,

    la raison est qu'ils m'ont enlevé mon niveau VIP, mais est-ce qu'on plaisante vraiment ?????juste parce que j'ai collecté 20 000 Rands (1200), et il faut savoir que j'y joue presque tous les jours depuis trois mois et je peux garantie qui sont plus celles que j'ai déposées que celles que j'ai gagnées. Mais même si c'était le cas, je trouve ignoble et bas de gamme de baisser le niveau VIP surtout à un joueur de mon calibre, quelqu'un qui peut facilement parier même 5000 Rand aux cartes, quelqu'un qui n'a aucun problème à parier à la mise maximale, bref , mes couilles sont littéralement tombées par terre.

    Cependant, en tant que joueur invétéré, prendre cette décision a été une grosse et grave erreur de la part de la direction, ils ont perdu un excellent client, mais c'est fou avec seulement des points, j'ai atteint un total de 2000 Rand, vous décidez du volume de jeu. .

    Et ils déclassifient un joueur comme ça (????)

    frown Je suis vraiment en colère et sans voix

    Salut Gero, je suis désolé pour ce qui s'est passé. Avez-vous essayé d'expliquer les raisons de votre soutien ? Peut-être qu'ils rouvriront votre position VIP en revenant sur la décision. Quelle raison ont-ils donné ?

    Gerolamo76 wrote:

    angry I closed my Thunderbolt account,

    the reason is that they took away my VIP level, but ARE WE JOKING REALLY?????just because I collected 20,000 Rand (1200), and you should know that I have been playing it almost every day for three months and I can guarantee which are more those I have deposited than those I have won. But even if it were, I find it ignoble and low-style to lower the VIP level especially to a player of my caliber, someone who can easily bet even 5000Rand at cards, someone who has no problems betting at the max bet, in short, my balls literally dropped on the ground .

    However, as an inveterate player, making this move was a big and serious mistake on the part of the management, they lost an excellent customer, but crazy stuff with only point comps I reached a total of 2000 Rand, you decide the volume of game .

    And they declassify a player like this (????)

    frown I'm really angry and speechless

    Hi Gero, I'm sorry about what happened. Have you tried explaining your reasons to support? Maybe they reopen your VIP position by going back on the decision. What reason did they give?

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    winkCiao Korokoro,

    alla fine lo ho riaperto il conto su Thunderbolt , il motivo era comunque che il loro casino no tiene il livevello vip se il prelievo supera i depositi , hanno una loro politica ,ossia tengono un solo livello vip quando vedono che giochi e depositi , ma per ritornarci bisogna che depositi almeno quanto hai prelevato , piu' o eno il senso e' questo .

    Io poi sono abbastanza permaloso prutroppo e' un mio difetto ,e vedendo scendere il livelo a  0 ci ero rimasto male .

    Comunque tutto risolto , e poi comunque mi piace come casino' , e non devo fare grossi sforzi per risalire di livello .

    laugh_out_loudStammi bene Korokoro cool

    wink Bonjour Korokoro,

    au final j'ai rouvert le compte sur Thunderbolt, la raison était que leur casino ne maintient pas le niveau VIP si le retrait dépasse les dépôts, ils ont leur propre politique, c'est-à-dire qu'ils ne gardent qu'un seul niveau VIP lorsqu'ils voient que vous jouez et déposer, mais pour revenir en arrière, vous devez déposer au moins autant que vous avez retiré, plus ou moins le sens est le suivant.

    Je suis assez susceptible aussi, c'est un de mes défauts, et en voyant le niveau descendre à 0 j'ai été déçu.

    Quoi qu'il en soit, tout est réglé, et de toute façon, j'aime le casino et je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour monter de niveau.

    laugh_out_loud Prends soin de toi Korokoro cool

    wink Hi Korokoro,

    in the end I reopened the account on Thunderbolt, the reason was that their casino does not maintain the VIP level if the withdrawal exceeds the deposits, they have their own policy, that is, they only keep one VIP level when they see that you play and deposit, but for to go back you need to deposit at least as much as you have withdrawn, more or less the meaning is this.

    I'm quite touchy too, it's a flaw of mine, and seeing the level drop to 0 I was disappointed.

    Anyway, all sorted out, and anyway I like the casino, and I don't have to make much effort to move up the level.

    laugh_out_loud Take care Korokoro cool

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Dopo Eurobet, Intralot, Starcasinò e via discorrendo anche Sportpesa mi sta iniziando a deludere. Innanzitutto voglio rendervi partecipi di un punto della promo "Fai Goal con il poker":

    4. I Free Spin saranno erogati sulle video slot indicate e potranno essere utilizzati sia da desktop sia da mobile e ti permetteranno di provare le nostre slot senza bisogno di mettere mano al tuo portafoglio. Eventuali vincite ottenute tramite i free spin diventeranno somme bonus non prelevabili. Per sbloccare e rendere giocabili le somme bonus, l'equivalente dovrà' essere giocato almeno una (1) volta con fondi del proprio saldo. I freespin verranno erogati lo stesso giorno del freeroll di poker e saranno validi per 7 giorni dalla data di erogazione. Se non utilizzati i free spin scadranno automaticamente.

    Con il punto 4 non concordo affatto perché per attivare il bonus bisogna giocare con i proprio soldi. Quello che mi fa arrabbiare è che vedendo i reports ho giocato per quasi 2 volte il saldo disponibile ma il bonus rimane lo stesso bloccato! 

    Après Eurobet, Intralot, Starcasinò et j'en passe, Sportpesa commence aussi à me décevoir. Tout d'abord, je souhaite partager avec vous un point de la promo « Marquer des buts avec le poker » :

    4. Les tours gratuits seront attribués sur les machines à sous vidéo indiquées et pourront être utilisés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un mobile et vous permettront d'essayer nos machines à sous sans avoir à mettre la main sur votre portefeuille. Tous les gains obtenus grâce aux tours gratuits deviendront des sommes bonus non retirables. Pour débloquer et rendre jouables les sommes bonus, l'équivalent doit être joué au moins une (1) fois avec les fonds de votre solde. Les tours gratuits seront attribués le même jour que le freeroll de poker et seront valables 7 jours à compter de la date d'émission. S’ils ne sont pas utilisés, les tours gratuits expireront automatiquement.

    Je ne suis pas du tout d'accord avec le point 4 car pour activer le bonus il faut jouer avec son propre argent. Ce qui m'énerve c'est qu'en voyant les reportages j'ai joué pour presque 2 fois le solde disponible mais le bonus reste le même bloqué !

    After Eurobet, Intralot, Starcasinò and so on, Sportpesa is also starting to disappoint me. First of all, I want to share with you a point from the "Score Goals with Poker" promo:

    4. The Free Spins will be awarded on the indicated video slots and can be used both from desktop and mobile and will allow you to try our slots without having to reach into your wallet. Any winnings obtained through free spins will become non-withdrawable bonus sums. To unlock and make the bonus sums playable, the equivalent must be played at least once (1) with funds from your balance. Freespins will be awarded on the same day as the poker freeroll and will be valid for 7 days from the date of issue. If not used, free spins will automatically expire.

    I don't agree with point 4 at all because to activate the bonus you have to play with your own money. What makes me angry is that seeing the reports I played for almost 2 times the available balance but the bonus remains the same blocked!

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    huhCiao a tutti , premetto  il casino BRANGO poi mi ha comunque acettato come giocatore se si legge due post su in alto lamentavano che non mi volevano nel loro casino .

    oggi mi e' sucesso una cosa particolare , premetto sto' parlando sempre del casino Brango , dovevo incassare la vincita come tute le altre volte e devo dire non ci sono stati mai problemi anzi il fatto di potere dopo 10 minuti incassare una vincita e' sicuramente una grandissima soddisfazione, il punto e' che oggi mi e' stato detto di rimandare i documenti  per la verifica , cosa che gia avevo fatto tanto che giusto 20 giorni fa avevo preso i soldi ,e tuuto andava bene.

    Misteriosamente mi richiedono la verifica ,io gli chiedo spiegazioni e mi viene detto che nei termini e condizioni rivalgono questo diritto ,di chiedere piu' volte la verifica.

    Sinceramente sono rimasto molto incredulo ed infastidito ,tra l'altro a differenza delle altre volte che avevo prelievi piu' consistenti mi sono sentito spiazzato.

    Purtroppo ho perso poiche' ho cancellato lil prelievo dato che per la riverifica sarebbero passati almento 2/3 giorni .

    Sinceramente sono talmente deluso che non so' se ci giochero' con lo stesso entusiasmo di prima so' solo che in questo casino ho depositato piu' di 2000 euro in 2 mesi e prelevato molto meno .

    Sappiatelo che potra' capitare anche a voi ,credo sia una tecnica per prendere tempo  e non pagare immediatamente come dovrebbe essere secondo i loro criteri.

    Spero che non usi questa tecnica anche EXTREME Casino che fino ad oggi e' stato comunque eccellente .

    Vi terro' comunque aggiornati .

    huh Salut à tous, je vais commencer par le casino BRANGO et puis ils m'ont quand même accepté comme joueur si vous lisez deux posts ci-dessus se plaignant qu'ils ne voulaient pas de moi dans leur casino.

    aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de particulier, je vais commencer par dire que je parle toujours du casino Brango, j'ai dû récupérer les gains comme toutes les autres fois et je dois dire qu'il n'y a jamais eu de problèmes, en fait le fait de pouvoir encaisser un gain au bout de 10 minutes est certainement une grande satisfaction, le fait est qu'aujourd'hui on m'a dit de renvoyer les documents pour vérification, ce que j'avais déjà fait tellement qu'il y a à peine 20 jours j'avais reçu l'argent, et tout allait bien.

    Mystérieusement ils me demandent une vérification, je leur demande des explications et on me dit que dans les termes et conditions ils ont ce droit de demander plusieurs fois une vérification.

    Honnêtement, j'étais très incrédule et ennuyé, entre autres, contrairement aux autres fois où j'avais des retraits plus importants, je me sentais déplacé.

    Malheureusement j'ai perdu car j'ai annulé le retrait puisqu'il aurait fallu au moins 2/3 jours pour que la revérification ait lieu.

    Honnêtement, je suis tellement déçu que je ne sais pas si je jouerai avec le même enthousiasme qu'avant, tout ce que je sais c'est que dans ce casino j'ai déposé plus de 2000 euros en 2 mois et retiré beaucoup moins.

    Sachez que cela pourrait vous arriver aussi, je pense que c'est une technique pour prendre du temps et ne pas payer immédiatement comme il se doit selon ses critères.

    J'espère qu'EXTREME Casino n'utilise pas également cette technique, qui jusqu'à présent s'est avérée excellente.

    Je vous tiendrai au courant de toute façon.

    huh Hi everyone, I'll start with the BRANGO casino then they still accepted me as a player if you read two posts above complaining that they didn't want me in their casino.

    today something particular happened to me, I'll start by saying I'm still talking about the Brango casino, I had to collect the winnings like all the other times and I must say there were never any problems, in fact the fact of being able to collect a winnings after 10 minutes is certainly a great satisfaction, the point is that today I was told to send the documents back for verification, which I had already done so much so that just 20 days ago I had received the money, and everything was fine.

    Mysteriously they ask me for verification, I ask them for explanations and I am told that in the terms and conditions they have this right to ask for verification several times.

    Honestly, I was very incredulous and annoyed, among other things, unlike the other times when I had larger withdrawals I felt taken aback.

    Unfortunately I lost because I canceled the withdrawal since it would have taken at least 2/3 days for the reverification to take place.

    Honestly, I'm so disappointed that I don't know if I'll play with the same enthusiasm as before, all I know is that in this casino I deposited more than 2000 euros in 2 months and withdrew much less.

    Know that it could happen to you too, I think it's a technique to take time and not pay immediately as it should be according to their criteria.

    I hope that EXTREME Casino does not use this technique as well, which up to now has been excellent.

    I'll keep you updated anyway.

    4.4/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais
    Gerolamo76 wrote:

    huhCiao a tutti , premetto  il casino BRANGO poi mi ha comunque acettato come giocatore se si legge due post su in alto lamentavano che non mi volevano nel loro casino .

    oggi mi e' sucesso una cosa particolare , premetto sto' parlando sempre del casino Brango , dovevo incassare la vincita come tute le altre volte e devo dire non ci sono stati mai problemi anzi il fatto di potere dopo 10 minuti incassare una vincita e' sicuramente una grandissima soddisfazione, il punto e' che oggi mi e' stato detto di rimandare i documenti  per la verifica , cosa che gia avevo fatto tanto che giusto 20 giorni fa avevo preso i soldi ,e tuuto andava bene.

    Misteriosamente mi richiedono la verifica ,io gli chiedo spiegazioni e mi viene detto che nei termini e condizioni rivalgono questo diritto ,di chiedere piu' volte la verifica.

    Sinceramente sono rimasto molto incredulo ed infastidito ,tra l'altro a differenza delle altre volte che avevo prelievi piu' consistenti mi sono sentito spiazzato.

    Purtroppo ho perso poiche' ho cancellato lil prelievo dato che per la riverifica sarebbero passati almento 2/3 giorni .

    Sinceramente sono talmente deluso che non so' se ci giochero' con lo stesso entusiasmo di prima so' solo che in questo casino ho depositato piu' di 2000 euro in 2 mesi e prelevato molto meno .

    Sappiatelo che potra' capitare anche a voi ,credo sia una tecnica per prendere tempo  e non pagare immediatamente come dovrebbe essere secondo i loro criteri.

    Spero che non usi questa tecnica anche EXTREME Casino che fino ad oggi e' stato comunque eccellente .

    Vi terro' comunque aggiornati .

    Caro Gerolamo76 so che la tentazione è tanta ma dovresti cercare di non pensare più alla vincita fatta ed attendere il pagamento per poi rigiocare una quota sola della vincita stessa. In bocca al lupo per le prossime giocate! i_love_lcb

    Gerolamo76 a écrit :

    huh Salut à tous, je vais commencer par le casino BRANGO puis ils m'ont quand même accepté comme joueur si vous lisez deux posts ci-dessus se plaignant qu'ils ne voulaient pas de moi dans leur casino.

    aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de particulier, je vais commencer par dire que je parle toujours du casino Brango, j'ai dû récupérer les gains comme toutes les autres fois et je dois dire qu'il n'y a jamais eu de problèmes, en fait le fait de pouvoir encaisser un gain au bout de 10 minutes est certainement une grande satisfaction, le fait est qu'aujourd'hui on m'a dit de renvoyer les documents pour vérification, ce que j'avais déjà fait tellement qu'il y a à peine 20 jours j'avais reçu l'argent, et tout allait bien.

    Mystérieusement ils me demandent une vérification, je leur demande des explications et on me dit que dans les termes et conditions ils ont ce droit de demander plusieurs fois une vérification.

    Honnêtement, j'étais très incrédule et ennuyé, entre autres, contrairement aux autres fois où j'avais des retraits plus importants, je me sentais interloqué.

    Malheureusement j'ai perdu car j'ai annulé le retrait puisqu'il aurait fallu au moins 2/3 jours pour que la revérification ait lieu.

    Honnêtement, je suis tellement déçu que je ne sais pas si je jouerai avec le même enthousiasme qu'avant, tout ce que je sais c'est que dans ce casino j'ai déposé plus de 2000 euros en 2 mois et j'ai retiré beaucoup moins.

    Sachez que cela pourrait vous arriver aussi, je pense que c'est une technique pour prendre du temps et ne pas payer immédiatement comme il se doit selon ses critères.

    J'espère qu'EXTREME Casino n'utilise pas également cette technique, qui jusqu'à présent s'est avérée excellente.

    Je vous tiendrai au courant de toute façon.

    Cher Gerolamo76, je sais que la tentation est grande mais tu devrais essayer de ne plus penser aux gains et d'attendre le paiement pour ensuite rejouer juste une partie des gains. Bonne chance pour les prochains jeux ! i_love_lcb

    Gerolamo76 wrote:

    huh Hi everyone, I'll start with the BRANGO casino and then they still accepted me as a player if you read two posts above complaining that they didn't want me in their casino.

    today something particular happened to me, I'll start by saying I'm still talking about the Brango casino, I had to collect the winnings like all the other times and I must say there have never been any problems, in fact the fact of being able to collect a winnings after 10 minutes is certainly a great satisfaction, the point is that today I was told to send the documents back for verification, which I had already done so much so that just 20 days ago I had received the money, and everything was fine.

    Mysteriously they ask me for verification, I ask them for explanations and I am told that in the terms and conditions they have this right to ask for verification several times.

    Honestly, I was very incredulous and annoyed, among other things, unlike the other times when I had larger withdrawals I felt displaced.

    Unfortunately I lost because I canceled the withdrawal since it would have taken at least 2/3 days for the reverification to take place.

    Honestly, I'm so disappointed that I don't know if I'll play with the same enthusiasm as before, all I know is that in this casino I've deposited more than 2000 euros in 2 months and withdrawn much less.

    Know that it could happen to you too, I think it's a technique to take time and not pay immediately as it should be according to their criteria.

    I hope that EXTREME Casino does not use this technique as well, which up to now has been excellent.

    I'll keep you updated anyway.

    Dear Gerolamo76, I know that the temptation is great but you should try not to think about the winnings anymore and wait for the payment and then replay just a portion of the winnings. Good luck for the next games! i_love_lcb

    4.4/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    L'ultimo prelievo richiesto su Casino Extreme risale a qualche mese fa e da come ricordo solo una volta mi chiesero in chat i documenti però dopo aver verificato di averli già inviati poi mi hanno sempre pagato. Ora non so e voglio sperare che non sia cambiato nulla :) 

    Le dernier retrait demandé sur Casino Extreme remonte à il y a quelques mois et si je me souviens bien, ils m'ont demandé une seule fois les documents en chat mais après avoir vérifié qu'ils les avaient déjà envoyés, ils m'ont toujours payé. Maintenant, je ne sais pas et j'espère que rien n'a changé :)

    The last withdrawal requested on Casino Extreme dates back to a few months ago and as I remember they only asked me once in chat for the documents but after verifying that they had already sent them they always paid me. Now I don't know and I want to hope that nothing has changed :)

    4.6/ 5

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Sono tremendamente arrabbbiato con la politica dei bonus gratuiti di Betflag ma soprattutto delle vincite che mi hanno sottratto diverse volte. In precedenza è capitato con le slot e non ho detto nulla ma poco fa con il casino live e in particolar modo la roulette di Medialive è stato il colmo. Posso capire che si tratta di un bonus di 2 euro ma il volume di gioco è interminabile perché limitato alla roulette e al blackjack.

    Vi racconto la mia esperienza...

    Inizio con un bonus di 2 puntando 0,50 sullo 0 e al secondo giro vinco 18 euro. Aumento la puntata ad 1 euro e dopo qualche giro ne vinco 36. Continuo per un po' e agli ultimi 4 euro ne punto 2 e di nuovo lo 0. A questo punto continuo a giocare alternando puntate di 1 e 2 euro poi esce di nuovo lo zero e arrivo sui 120. Aumento il bet a 2 e arrivato sui 90 esce di nuovo lo zero. Aumento il bet a 4 e mi fermo a 130 non pensando che il massimo incassabile fosse di soli 10 euro. Dopo ben 3 ore di gioco termino la sessione e mi trovo sul conto solo un misero real bonus di 10. Avrei capito se avessero dato un bonus di 2 euro con requisiti di 1x o un po' più alti per incassare 10 in real bonus ma non per per un playtrough di 10 euro sì ma giocando nel casino live è lungo e interminabile se non si aumenta la puntata. 

    La fortuna è poi terminata subito giocando su Dead e Wild West. In pratica la prima slot mi ha bruciato 5 euro in due secondi mentre la seconda mi ha portato di nuovo a 10 euro e poi subito a zero.

    Questa è l'ultima esperienza con questi bonus farlocchi. Al massimo userò solo il bonus scommesse di 2 che danno di tanto in tanto anche se il bonus in multipla non viene applicato.

    Basta regalare vincite e soprattutto basta far vincere i giocatori quasi sempre con questi bonus per incassare solo le caramelle!

    Je suis terriblement en colère contre la politique de bonus gratuits de Betflag mais surtout contre les gains qui m'ont été volés à plusieurs reprises. Auparavant, cela arrivait avec les machines à sous et je n'ai rien dit mais il y a peu de temps avec le casino en direct et en particulier la roulette Medialive, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un bonus de 2 euros mais la quantité de jeu est infinie car elle se limite à la roulette et au blackjack.

    Je vais vous raconter mon expérience...

    Je commence avec un bonus de 2 en misant 0,50 sur 0 et au deuxième tour je gagne 18 euros. J'augmente la mise à 1 euro et après quelques tours j'en gagne 36. Je continue un moment et aux derniers 4 euros je mise encore 2 et 0. A ce stade je continue à jouer en alternant les mises de 1 et 2 euros puis il sort à nouveau le zéro et j'arrive à 120. J'augmente la mise à 2 et une fois que j'atteins 90 le zéro ressort à nouveau. J'augmente la mise à 4 et m'arrête à 130, sans penser que le maximum encaissable n'était que de 10 euros. Après 3 heures de jeu je termine la session et je ne trouve sur mon compte qu'un dérisoire bonus réel de 10. J'aurais compris s'ils avaient donné un bonus de 2 euros avec des exigences de 1x ou un peu plus pour en récolter 10 en bonus réel mais pas pour un playthrough de 10 euros oui mais jouer au casino live est long et interminable si on n'augmente pas la mise.

    La chance a ensuite pris fin immédiatement en jouant à Dead and Wild West. En pratique, le premier slot m'a brûlé 5 euros en deux secondes tandis que le second m'a ramené à 10 euros puis immédiatement à zéro.

    C'est l'expérience ultime avec ces faux bonus. Tout au plus je n'utiliserai que le bonus de 2 paris qu'ils donnent de temps en temps même si le bonus multiple n'est pas appliqué.

    Arrêtez de distribuer des gains et surtout laissez les joueurs gagner presque toujours avec ces bonus pour juste récupérer les bonbons !

    I am terribly angry with Betflag's free bonus policy but above all with the winnings that have been stolen from me several times. Previously it happened with slots and I didn't say anything but a little while ago with the live casino and in particular Medialive roulette it was the last straw. I can understand that it is a 2 euro bonus but the amount of play is endless because it is limited to roulette and blackjack.

    I'll tell you my experience...

    I start with a bonus of 2 by betting 0.50 on 0 and on the second spin I win 18 euros. I increase the bet to 1 euro and after a few spins I win 36. I continue for a while and at the last 4 euros I bet 2 and 0 again. At this point I continue to play alternating bets of 1 and 2 euros then it comes out again the zero and I arrive at 120. I increase the bet to 2 and once I reach 90 the zero comes out again. I increase the bet to 4 and stop at 130, not thinking that the maximum cashable was only 10 euros. After 3 hours of play I end the session and I only find a paltry 10 real bonus in my account. I would have understood if they had given a bonus of 2 euros with requirements of 1x or a little higher to collect 10 in real bonus but not for a playthrough of 10 euros yes but playing in the live casino is long and interminable if you don't increase the bet.

    The luck then ended immediately when playing Dead and Wild West. In practice, the first slot burned me 5 euros in two seconds while the second took me back to 10 euros and then immediately to zero.

    This is the ultimate experience with these fake bonuses. At most I will only use the 2 betting bonus that they give from time to time even if the multiple bonus is not applied.

    Stop giving away winnings and above all just letting players win almost always with these bonuses to just collect the sweets!

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Forse sono off topic, ma ci provo: ultimamente vi avevo parlato di onecasino con giochi proprietari e non, avendo depositato spesso mi accreditano dei bonus gratuito da giocare, cose minime da 1,50€ e oltre, penso dipenda dal livello giocatore. Da un paio di mesi circa a questa parte, digitando l'url del casino', mi appare un messaggio di errore "Broken Link", un errore 404 fondalmentalmente o giù di lì. Mi sono perso il bonus compleanno e almeno altri 3! Potreste per cortesia provare a vedere se anche a voi compare il broken link? Il nome del casino' lo sapete, ficcategli un punto com finale cheesy

    Peut-être que je suis hors sujet, mais je vais essayer : récemment je vous ai parlé de onecasino avec des jeux propriétaires et non propriétaires, après avoir déposé ils me créditent souvent de bonus gratuits pour jouer, des choses minimum à partir de 1,50 € et plus, je pense cela dépend du niveau du joueur. Depuis environ quelques mois maintenant, lorsque je tape l'URL du casino, je reçois un message d'erreur « Lien brisé », essentiellement une erreur 404 environ. J'ai raté le bonus anniversaire et au moins 3 autres ! Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de voir si le lien rompu apparaît également pour vous ? Tu connais le nom du casino, mets un point com à la fin cheesy

    Maybe I'm off topic, but I'll try: recently I talked to you about onecasino with proprietary and non-proprietary games, having deposited they often credit me with free bonuses to play, minimum things from €1.50 and above, I think it depends on the player level. For about a couple of months now, when typing the casino's URL, I've been getting a "Broken Link" error message, basically a 404 error or so. I missed the birthday bonus and at least 3 others! Could you please try to see if the broken link appears for you too? You know the name of the casino, put a dot com at the end cheesy

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Ho provato a questo link e sono entrato senza problemi:

    https://www.onecasino.com

    @ Ho un bonus del 50% sul deposito, sai pe caso i requisiti?

    J'ai essayé ce lien et je suis entré sans problème :

    https://www.onecasino.com

    @ J'ai un bonus de dépôt de 50 %, connaissez-vous les conditions ?

    I tried this link and got in without problems:

    https://www.onecasino.com

    @ I have a 50% deposit bonus, do you know the requirements?

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Ieri sono riuscito a riaprirlo, avevo ancora il bonus compleanno e un altro paio. Se non sbaglio i requisiti per i bonus su deposito dovrebbero essere 20x. Non sono altissimi e se c'è movimento è un bel giocare. Se ci provi, gioca a Cleopatra, a me piace un sacco.

    Hier j'ai réussi à le rouvrir, j'avais encore le bonus d'anniversaire et quelques autres. Si je ne me trompe pas, les exigences pour les bonus de dépôt devraient être de 20x. Ils ne sont pas très grands et s’il y a du mouvement c’est un bon jeu. Si vous essayez, jouez Cléopâtre, j'aime beaucoup.

    Yesterday I managed to reopen it, I still had the birthday bonus and a couple more. If I'm not mistaken the requirements for deposit bonuses should be 20x. They are not very tall and if there is movement it is a good game. If you try, play Cleopatra, I like it a lot.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    winkCiao leistat28 , 

    sono pienamente d'accordo con te , a proposito dei 2 euro di betflag , ci gioco moltissimo in questo casino per comodita' dato che pagano instantaneamente su neteller , li odio quie bonus e li cancello sempre li trovo inutili e fastidioso , no ma dico dopo che hai smaltito un volume allucinante ti rimangono solo 10 euro , una volta con 2 euro ero arrivato a 180 di cassa , e poi mi sono trovato con 10 non sai la rabbia che mi sono fatto , sono bonus trappola che ti invogliano a giocare , comunque il casino a di buono che paga subito le promozioni sono solo cash back il lunedi , mercoledi e venerdi , ma anche qui ci sono i massimali e infatti non li gioco i cash back hanno un altissimo volume per poi prendere al massimo la cifra piu' alta depositata .

    stammi bene comunque ciaooooooooothumbs_up

    wink Salut leistat28,

    Je suis entièrement d'accord avec toi, concernant les 2 euros de betflag, je joue beaucoup dans ce casino par commodité puisqu'ils paient instantanément sur neteller, je déteste les bonus ici et je les supprime toujours je les trouve inutiles et ennuyeux, non mais je' je dirai plus tard que tu as disposé d'un volume choquant, il ne te reste que 10 euros, une fois avec 2 euros j'ai atteint 180 en cash, et puis je me suis retrouvé avec 10, tu ne sais pas à quel point je me suis énervé, c'est un piège des bonus qui incitent à jouer, en tout cas L'avantage du casino c'est qu'il paie immédiatement. Les promotions ne sont que du cash back les lundis, mercredis et vendredis, mais là aussi il y a des limites et en fait je n'y joue pas Les remises en argent ont un volume très élevé et prennent alors au maximum le montant le plus élevé.

    prends soin de toi quand même, au revoir thumbs_up

    wink Hi leistat28,

    I fully agree with you, regarding the 2 euros of betflag, I play a lot in this casino for convenience since they pay instantly on neteller, I hate them here bonuses and I always delete them I find them useless and annoying, no but I'll say later that you have disposed of a shocking volume, you only have 10 euros left, once with 2 euros I reached 180 in cash, and then I found myself with 10, you don't know how angry I got, they are trap bonuses that entice you to play, in any case The good thing about the casino is that it pays immediately. The promotions are only cash back on Mondays, Wednesdays and Fridays, but here too there are limits and in fact I don't play them. The cash backs have a very high volume and then take the highest amount at most. filed.

    take care anyway, bye thumbs_up

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    tongue ciaooo Ilpez , hahahahah , comunque anche io non ho avuto problemi nel entraci , nessuno , ho notato invece che spesso e volentieri se ci depositi tidanno mi sembra il venerdi del cash back da giocare , come casino e' molto simile a betflag , solo i pagamenti non sono prorio instantanei come betflag ma comunque abbastanza veloci ,

    stammi bene capione ciaooooooothumbs_up

    e poi ogni tanto aumentalo il bet  Dajje'   

    tongue bonjour Ilpez, hahahahah, en tout cas je n'ai eu aucun problème pour y entrer, aucun, j'ai plutôt remarqué que le plus souvent si vous déposez là-bas, ils vous donnent l'impression d'être du cash back vendredi pour jouer, en tant que casino, c'est très similaire à betflag, seuls les paiements ne sont pas exactement instantanés comme betflag mais restent assez rapides,

    Prends soin de toi, patron, au revoir thumbs_up

    et puis de temps en temps augmente la mise Dajje'

    tongue hello Ilpez, hahahahah, in any case I also had no problems entering it, none, I noticed instead that more often than not if you deposit there they give you it seems like cash back Friday to play, as a casino it is very similar to betflag, only the payments they are not exactly instantaneous like betflag but still quite fast,

    Take care, boss, bye-bye thumbs_up

    and then every now and then increase the bet Dajje'

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