Losing at the crucial showdown has never previously been rewarded until now.
So, if you have the misfortune to come up with a near perfect hand, but fall victim to an even better one when the cards are revealed, don’t despair. Vernons Poker will compensate your ultimate bad beat with an exclusive Bad Beat Bonus worth £50.
To qualify for the £50 Bad Beat Bonus, your losing hand must comprise four Kings or better and you must claim your bonus by contacting support within 48 hours of the game being completed.
Bad Beat Bonus Terms and Conditions:
To qualify, a hand comprising at least four Kings (or higher) must be beaten.
£50 is awarded only to a qualified losing hand.
The bonus is only available at Texas Hold’em cash tables (non-tournament play).
In all instances, each players two pocket cards must be used in both the winning hand and the losing hand. This bonus must be claimed within 48 hours of the game being completed by contacting pokersupport@vernons.com or clicking on 'online support' in the poker software or cashier.
Jusqu’à présent, perdre lors d’une confrontation cruciale n’a jamais été récompensé.
Donc, si vous avez la malchance d'obtenir une main presque parfaite, mais que vous êtes victime d'une main encore meilleure lorsque les cartes sont révélées, ne désespérez pas. Vernons Poker compensera votre bad beat ultime avec un bonus Bad Beat exclusif d'une valeur de 50 £.
Pour être admissible au bonus Bad Beat de 50 £, votre main perdante doit comprendre quatre rois ou mieux et vous devez réclamer votre bonus en contactant le support dans les 48 heures suivant la fin du jeu.
Conditions générales du bonus Bad Beat :
Pour se qualifier, une main comprenant au moins quatre Rois (ou plus) doit être battue.
50 £ sont attribués uniquement à une main perdante qualifiée.
Le bonus n'est disponible que sur les tables cash du Texas Hold'em (jeu hors tournoi).
Dans tous les cas, chaque joueur doit utiliser deux cartes de poche à la fois dans la main gagnante et dans la main perdante. Ce bonus doit être réclamé dans les 48 heures suivant la fin du jeu en contactant pokersupport@vernons.com ou en cliquant sur « support en ligne » dans le logiciel de poker ou à la caisse.