FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Noble Casino – Aucun problème de paiement

1,312
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par JovanaV
Jay Purcell
  • Créé par
  • Jay Purcell
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Tournoi Hit'n'Spin - Tada Gaming Promotion valable : 08.09.2025. - 14.09.2025. Cagnotte : 10 000 € Jeux participants : Tous les jeux Tada Gaming.

    Lu

    Tournois Hit'n'Spin

    1 544
    il y a environ 2 mois
  • Ces personnes sont apparues sur mon fil Facebook, alors j'ai décidé de profiter du bonus de 30 $. J'ai utilisé le bonus pour gagner 200 $.

    Lu

    rollcoinslots.com – Casino frauduleux

    3 816
    il y a environ 2 mois
  • Je n'arrive pas à vérifier mon compte pour récupérer mes gains.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I asked to cash out 500 dollars I sent a screenshot (proof) . They replied . " Let me check". That was the last I heard from them I was blocked. My account was stripped for 566 dollars . Left me .97 cents .

    Montant contesté: 566$

    Casino: Noble casino

    Cas #: 3012

    J'ai demandé à retirer 500 dollars, j'ai envoyé une capture d'écran (preuve). Ils ont répondu : « Laissez-moi vérifier ». C'est la dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles, j'ai été bloqué. Mon compte a été démantelé pour 566 dollars. Il m'a laissé 0,97 centime.

    Montant contesté: 566$

    Casino: Noble casino

    Cas #: 3012

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jay Purcell,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please send us a private message with a link to the casino? Also, could you please clarify the situation further and provide additional details so we can assist you better?

    • Is your account verified?
    • Was this your first withdrawal at Noble Casino?
    • Did you use any bonuses, and if so, which one?

    Thank you for your cooperation.

    Cher Jay Purcell ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec un lien vers le casino ? Pourriez-vous également clarifier davantage la situation et fournir des détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous aider ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Était-ce votre premier retrait au Noble Casino ?
    • Avez-vous utilisé des bonus, et si oui, lesquels ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jay Purcell,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Jay Purcell ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jay Purcell,

    Since we haven't heard back from you, we will have to close this case due to the submitter's inactivity.

    Cher Jay Purcell ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous devrons fermer ce dossier en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino