RÉSOLU :18Bet compte fermé sans payer 2215 €

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
avatron
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  • Original Anglais Traduction Français

    I registered an account with 18Bet in January 2018 and I have since made seven deposits totaling 2400 € and two successful withdrawals totaling 1575 €. I managed to get my account balance to 2215 € after completing the latest bonus rollover. I then made a withdrawal request of 1215 € on 28.4.2018. 18Bet asked more documents to verify my account including a notarized copy of my passport and a selfie with passport. I provided all the documents they asked, but on 6.5.2018 I got an e-mail (see below) telling that my account is closed and my account balance of 2215 € will not be payed. I don't understand why they are saying that my account is matching another user's account, because I have only created one account for me and that is the only account I have used. My bets have also been nothing but recreational on major soccer leagues like English Premier League. I would therefore expect them to honor my winnings and pay me the 2215 € that was left in my account. Hopefully, you can help me on this matter.

    E-mail from 18Bet:

    "We are reaching you to inform you that our Anti-Fraud Department detected that information related to your account is matching with another account registered with us.

    In addition, following a thorough review of your account, driven by the above, and in accordance to our Terms & Conditions - your activity was identified as an abusive and non-recreational.

    Hence, winnings and bonuses associated with your account were revoked and your account has been permanently closed."

    J'ai ouvert un compte chez 18Bet en janvier 2018 et j'ai depuis effectué sept dépôts totalisant 2400 € et deux retraits réussis totalisant 1575 €. J'ai réussi à porter le solde de mon compte à 2215 € après avoir effectué le dernier roulement de bonus. J'ai ensuite effectué une demande de retrait de 1215 € le 28.4.2018. 18Bet a demandé plus de documents pour vérifier mon compte, notamment une copie notariée de mon passeport et un selfie avec passeport. J'ai fourni tous les documents demandés, mais le 6.5.2018, j'ai reçu un e-mail (voir ci-dessous) m'informant que mon compte est fermé et que le solde de mon compte de 2215 € ne sera pas payé. Je ne comprends pas pourquoi ils disent que mon compte correspond au compte d'un autre utilisateur, car je n'ai créé qu'un seul compte pour moi et c'est le seul que j'ai utilisé. Mes paris n’ont également été que récréatifs sur les grandes ligues de football comme la Premier League anglaise. J'attendrais donc d'eux qu'ils honorent mes gains et me versent les 2215 € qui restent sur mon compte. J'espère que vous pourrez m'aider sur ce sujet.

    E-mail de 18Bet :

    "Nous vous contactons pour vous informer que notre service antifraude a détecté que les informations relatives à votre compte correspondent à un autre compte enregistré chez nous.

    De plus, suite à un examen approfondi de votre compte, motivé par ce qui précède et conformément à nos conditions générales, votre activité a été identifiée comme abusive et non récréative.

    Par conséquent, les gains et bonus associés à votre compte ont été révoqués et votre compte a été définitivement fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi avatron,

    Thanks for sharing your situation with us. I got your username. The casino has already been notified. Keep an eye on this topic. We'll update it as soon as we get the info from them. 

    Salut Avatron,

    Merci d'avoir partagé votre situation avec nous. J'ai votre nom d'utilisateur. Le casino a déjà été prévenu. Gardez un œil sur ce sujet. Nous le mettrons à jour dès que nous aurons les informations de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Avatron,

     We are reaching you regarding the complaint letter that you submitted.

    18bet would like to clarify the situation from our point of view and make clear that all of the actions taken by the Company are justified by adequately following our stated terms and conditions.

    We would like to start by mentioning that the above-mentioned account balance of 2215 € was generated as part of 18bet’s special Sport promotion - “Crazy Cashback”, which on its own comes with additional terms and conditions.

    For more information, please refer to the following link -> https://www.18bet.com/en/promotions/promotion/325

     Being one of 18bet’s Sport promotion participants a brief review of the personal documents that you had previously provided followed - a standard Company procedure. Our Anti-Fraud team came to the conclusion that the current data was not sufficient enough, hence this was the reason we requested additional documentation in order to secure your identity. The above also led to a more thorough inspection of your account by 18bet’s Anti-Fraud department, who reported a detection of Multi-accounting - a non-recreational activity deemed in conflict with both our General and Promotional terms and conditions. You were found to be sharing the same login pattern (numerical label) with another account registered with the Company, which is not allowed according to site’s terms and conditions.

     

    You may refer to 18bet’s General terms and conditions, section “Duplicated accounts policy”, points 2, 3, 4 and 5 -> https://www.18bet.com/en/pages/terms-and-conditions/

     

    “2. Your Account must be registered on Your own, correct, name and personal details and it shall only be issued once for You and not duplicated through any other person, family, household, address (postal or IP), E-mail address, or any environment where computers are shared (e.g. schools, workplaces, public libraries etc.), computer (or other access device), and/or account in respect of the Services. Any other accounts which You open with us, or which are beneficially owned by You in relation to the Services shall be "Duplicate Accounts". We may close any Duplicate Account (but shall not be obliged to do so). If we close a Duplicate Account:”

     

    “3. All bonuses, free bets, and winnings acquired from such promotions using that Duplicate Account will be void and forfeited.”

     

    “4. We may, at our entire discretion, void all winnings and refund all deposits (less amount in respect of void winnings and transaction fees) made in respect of that Duplicate Account and, to the extent not recovered by us from the relevant Duplicate Account, any amount to be refunded to us by You in respect of a Duplicate Account may be recovered by us directly from any other of Your Accounts (including any other Duplicate Account);”

     

    “5. We may, at our entire discretion, allow usage of the Duplicate Account to be deemed valid in which case all losses and stakes placed by or for such through the Duplicate Account shall be retained by us.”

     

    As well as 18bet’s Crazy cashback weekend only bonus’ terms and conditions, section “General bonus terms”, point 18 -> https://www.18bet.com/en/promotions/promotion/325

     

    “18. Registration and participation is allowed only once per person, family, household address, email address, payment account number, IP address and shared computer, i.e. Public library or workplace. Bonus will be refused to players who do not comply with this term and odd accounts will be closed. (Please, refer to General Terms and Conditions – Duplicated accounts policy) We reserve the right to withdraw the availability of any offer and to redeem all bonus and winnings money accumulated by any customer or group of customers at any time and at our sole and absolute discretion.”

     

    We would like to note that you had accepted site’s T&C upon registering, meaning - you got familiar with them in advance. You also received numerous payouts like it’s mentioned in your statement, taking part in many different 18bet Sport promotions, before our colleagues detected the abuse.

     

    We believe that our Company acted in complete accordance to its General and Promotional Rules. Our position is final and will not be a subject of any further alterations.

    Cher Avatron,

    Nous vous contactons concernant la lettre de réclamation que vous avez soumise.

    18bet souhaite clarifier la situation de notre point de vue et préciser que toutes les mesures prises par la société sont justifiées par le respect adéquat de nos termes et conditions énoncés.

    Nous aimerions commencer par mentionner que le solde du compte mentionné ci-dessus de 2 215 € a été généré dans le cadre de la promotion spéciale Sport de 18bet - « Crazy Cashback », qui à elle seule est accompagnée de termes et conditions supplémentaires.

    Pour plus d'informations, veuillez vous référer au lien suivant -> https://www.18bet.com/en/promotions/promotion/325

    Étant l'un des participants à la promotion Sport de 18bet, un bref examen des documents personnels que vous aviez précédemment fournis a suivi - une procédure standard de l'entreprise. Notre équipe antifraude est arrivée à la conclusion que les données actuelles n'étaient pas suffisantes, c'est la raison pour laquelle nous avons demandé des documents supplémentaires afin de sécuriser votre identité. Ce qui précède a également conduit à une inspection plus approfondie de votre compte par le service anti-fraude de 18bet, qui a signalé une détection de multi-comptes - une activité non récréative jugée en conflit avec nos conditions générales et promotionnelles. Il a été constaté que vous partagez le même modèle de connexion (étiquette numérique) avec un autre compte enregistré auprès de la Société, ce qui n'est pas autorisé selon les termes et conditions du site.

    Vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de 18bet, section « Politique des comptes dupliqués », points 2, 3, 4 et 5 -> https://www.18bet.com/fr/pages/terms-and-conditions/

    « 2. Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom, avec exactitude de votre nom et de vos données personnelles et il ne sera émis qu'une seule fois pour vous et ne sera dupliqué par aucune autre personne, famille, foyer, adresse (postale ou IP), adresse e-mail ou tout autre environnement dans lequel les ordinateurs sont partagés (par exemple, écoles, lieux de travail, bibliothèques publiques, etc.), ordinateur (ou autre périphérique d'accès) et/ou compte concernant les Services. Tous les autres comptes que vous ouvrez chez nous ou dont vous êtes le véritable propriétaire en relation avec les Services seront des « Comptes en double ». Nous pouvons fermer tout compte en double (mais nous ne serons pas obligés de le faire). Si nous fermons un compte en double : »

    « 3. Tous les bonus, paris gratuits et gains acquis grâce à de telles promotions en utilisant ce compte en double seront nuls et perdus.

    « 4. Nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins le montant des gains annulés et des frais de transaction) effectués concernant ce compte en double et, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré du compte en double concerné, tout le montant que vous nous remboursez au titre d'un compte en double peut être récupéré par nous directement à partir de tout autre de vos comptes (y compris tout autre compte en double) ; »

    «5. Nous pouvons, à notre entière discrétion, autoriser que l’utilisation du compte en double soit considérée comme valide, auquel cas toutes les pertes et mises placées par ou pour celui-ci via le compte en double seront conservées par nous.

    Ainsi que les conditions générales du bonus Crazy cashback week-end uniquement de 18bet, section « Conditions générales du bonus », point 18 -> https://www.18bet.com/fr/promotions/promotion/325

    « 18. L'inscription et la participation ne sont autorisées qu'une seule fois par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de compte de paiement, adresse IP et ordinateur partagé, c'est-à-dire bibliothèque publique ou lieu de travail. Le bonus sera refusé aux joueurs qui ne respectent pas cette condition et les comptes impairs seront fermés. (Veuillez vous référer aux Conditions générales – Politique de comptes dupliqués) Nous nous réservons le droit de retirer la disponibilité de toute offre et d'échanger tout l'argent des bonus et des gains accumulés par tout client ou groupe de clients à tout moment et à notre seul et absolu. discrétion."

    Nous tenons à noter que vous avez accepté les conditions générales du site lors de votre inscription, ce qui signifie que vous en avez pris connaissance à l'avance. Vous avez également reçu de nombreux paiements, comme cela est mentionné dans votre déclaration, en participant à de nombreuses promotions différentes de 18bet Sport, avant que nos confrères ne détectent l'abus.

    Nous pensons que notre société a agi en totale conformité avec ses règles générales et promotionnelles. Notre position est définitive et ne fera l'objet d'aucune modification ultérieure.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have only registered and used one username using my own name and personal details with 18bet so their claim of multi-accounting is false. They are saying that my IP address has been linked to multiple accounts, but I have only registered and used one username from my IP address. I have written to their licence holder Antillephone N.V hoping they can do something.

    When searching the Internet, it seems that there have been other similar cases as well where 18bet has stolen people's winnings using the same claims.

    Je n'ai enregistré et utilisé qu'un seul nom d'utilisateur en utilisant mon propre nom et mes informations personnelles auprès de 18bet, donc leur affirmation de multi-comptes est fausse. Ils disent que mon adresse IP a été liée à plusieurs comptes, mais je n'ai enregistré et utilisé qu'un seul nom d'utilisateur à partir de mon adresse IP. J'ai écrit à leur titulaire de licence Antillephone NV dans l'espoir qu'ils puissent faire quelque chose.

    Lors d'une recherche sur Internet, il semble qu'il y ait eu d'autres cas similaires où 18bet a volé les gains de personnes en utilisant les mêmes allégations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Avatron,

     18bet would like to note that neither in our direct correspondence with you, nor in our previous reply we’ve mentioned that the linked account is created under the same personal information (names, address or E-mail) - just on the contrary. Furthermore, our system would never allow for two accounts to be registered using the same Username and/or E-mail, therefore your assumption is incorrect.

     What has been established beyond doubt however is that both of the accounts were sharing the same login numerical pattern (IP), which is in clear violation with 18bet’s terms and conditions at the time of your registration.

     This has been thoroughly clarified to you in our previous correspondence regarding the matter.

     As we already mentioned, our Company believes that we handled the situation in complete accordance to our established rules and we are willing to provide further proof as to why our decision is just.

     Best Regards

    18bet Casino Team

    Cher Avatron,

    18bet tient à noter que ni dans notre correspondance directe avec vous, ni dans notre réponse précédente, nous n'avons mentionné que le compte lié est créé sous les mêmes informations personnelles (noms, adresse ou e-mail) - bien au contraire. De plus, notre système ne permettra jamais d'enregistrer deux comptes en utilisant le même nom d'utilisateur et/ou e-mail, votre hypothèse est donc incorrecte.

    Ce qui a été établi sans aucun doute cependant, c'est que les deux comptes partageaient le même modèle numérique de connexion (IP), ce qui constitue une violation flagrante des termes et conditions de 18bet au moment de votre inscription.

    Cela vous a été parfaitement clarifié dans notre précédente correspondance à ce sujet.

    Comme nous l'avons déjà mentionné, notre société estime que nous avons géré la situation en totale conformité avec les règles établies et nous sommes disposés à fournir des preuves supplémentaires expliquant pourquoi notre décision est juste.

    Cordialement

    Équipe du casino 18bet

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not created any other accounts than with the one and only username that I have been using with your site and you have not given me any proof that I have.

    I have no idea why you think that my IP is linked to two accounts. I live in a house with my family and I am the only one who has registered and used your site.

    Please, give me the information of the other account that you think that I have created, because I have no understanding how that is possible.

    If you can't give me any proof, hopefully you'll need to do it with your licence holder then.

    Otherwise, without proof, it is pointless to continue this discussion as you say that I have created two different accounts and I say that I have not.

    Je n'ai créé aucun autre compte qu'avec le seul et unique nom d'utilisateur que j'utilise sur votre site et vous ne m'avez donné aucune preuve de ce fait.

    Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que mon adresse IP est liée à deux comptes. Je vis dans une maison avec ma famille et je suis le seul à m'être inscrit et à utiliser votre site.

    S'il vous plaît, donnez-moi les informations de l'autre compte que vous pensez que j'ai créé, car je ne comprends pas comment cela est possible.

    Si vous ne pouvez me donner aucune preuve, j'espère que vous devrez alors le faire avec votre titulaire de permis.

    Sinon, sans preuve, cela ne sert à rien de poursuivre cette discussion puisque vous dites que j'ai créé deux comptes différents et je dis que non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi avatron,

    The casino rep told us they were going to reply to your questions soon. Please keep an eye on this topic. 

    Salut Avatron,

    Le représentant du casino nous a dit qu'il répondrait bientôt à vos questions. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi avatron,

    The casino confirmed and showed you got duplicate accounts made from the same IP address. There's nothing further we can do for you. If you are not satisfied with their final decision you can contact their regulatory body in Malta (MGA). 

    We consider this case closed. 

    Salut Avatron,

    Le casino a confirmé et montré que vous aviez des comptes en double créés à partir de la même adresse IP. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait de leur décision finale, vous pouvez contacter leur organisme de réglementation à Malte ( MGA ).

    Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you share this "proof" with me, because I still don't understand it as I absolutely have not created two different accounts with them? If you can't share the proof here, can you please send me a private message?

    I will contact MGA then.

    Pouvez-vous me partager cette "preuve", car je ne la comprends toujours pas car je n'ai absolument pas créé deux comptes différents avec eux ? Si vous ne pouvez pas partager la preuve ici, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé ?

    Je contacterai alors MGA.

  • Original Anglais Traduction Français
    avatron wrote:

    Can you share this "proof" with me, because I still don't understand it as I absolutely have not created two different accounts with them? If you can't share the proof here, can you please send me a private message?

    I will contact MGA then.

    Unfortunately, we can't share it with you. If you think the casino is not right please file a complaint with MGA and they're going to investigate it further. We'd appreciate if you could keep us posted and tell us their final word. 

    avatron a écrit :

    Pouvez-vous me partager cette "preuve", car je ne la comprends toujours pas car je n'ai absolument pas créé deux comptes différents avec eux ? Si vous ne pouvez pas partager la preuve ici, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé ?

    Je contacterai alors MGA.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas le partager avec vous. Si vous pensez que le casino n'est pas correct, veuillez déposer une plainte auprès de MGA et ils enquêteront plus en profondeur. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous tenir au courant et nous dire leur dernier mot.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have written to MGA and will report their final word.

    It is frustrating not getting to see any proof myself, because there has to be some explanation to them having proof of me creating multiple different accounts even though I have not.

    J'ai écrit à MGA et je rendrai compte de son dernier mot.

    Il est frustrant de ne voir aucune preuve moi-même, car il doit y avoir une explication au fait qu'ils aient la preuve que j'ai créé plusieurs comptes différents, même si ce n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the final word from MGA. I am satisfied that the casino paid my deposits back, but of course I would have liked to have seen the reasoning for MGA's decision as well, but it was not revealed to me.

    "Further to the below case, please be informed that we have received information from the representative of Shark77 Limited (18bet.com) who have informed the MGA that you have registered on their site on 17/06/2016. The operator also informed us that you have claimed multiple bonuses whilst their license was operating in Curacao. They also confirmed that your account is linked with other accounts. The operator provided information and data which is extracted from their internal systems. This they do as part of the ongoing investigations that the MGA orders when a player complaint is received. This information is of a sensitive nature and cannot be provided to the player as is your case. In your specific case, the information was passed to the MGA and examined in detail so as to confirm the Operator's explanation of events. From the Authority's end, it was determined that the Operator acted in accordance to the regulations and Terms and Conditions.

    The company acted in complete accordance to their General and Promo Rules and despite the fact that you have activity breached their terms and conditions, by purposely bypassing both their general rules (Section "Player Registration & Deregistration Process") and promo rules. The operator informed us that they have refunded you the amount of EUR825.00 bringing your Profit/Loss to EUR0.00

    We therefore trust that the case is closed."

     

    Voici le dernier mot de MGA. Je suis convaincu que le casino a remboursé mes dépôts, mais bien sûr, j'aurais aimé connaître également le raisonnement de la décision de MGA, mais cela ne m'a pas été révélé.

    "Suite au cas ci-dessous, veuillez noter que nous avons reçu des informations du représentant de Shark77 Limited (18bet.com) qui a informé la MGA que vous vous êtes inscrit sur son site le 17/06/2016. L'opérateur nous a également informé que vous avez réclamé plusieurs bonus alors que leur licence était en activité à Curaçao. Ils ont également confirmé que votre compte est lié à d'autres comptes. L'opérateur a fourni des informations et des données qui sont extraites de leurs systèmes internes. Ils le font dans le cadre des enquêtes en cours qui " La MGA ordonne à la réception d'une plainte d'un joueur. Ces informations sont de nature sensible et ne peuvent pas être fournies au joueur comme c'est votre cas. Dans votre cas spécifique, les informations ont été transmises à la MGA et examinées en détail afin de confirmer la Explication des événements par l'opérateur Du côté de l'Autorité, il a été déterminé que l'opérateur a agi conformément aux règlements et aux conditions générales.

    La société a agi en totale conformité avec ses règles générales et promotionnelles et malgré le fait que votre activité ait enfreint ses termes et conditions, en contournant délibérément à la fois ses règles générales (Section « Processus d'inscription et de désinscription des joueurs ») et ses règles promotionnelles. L'opérateur nous a informé qu'il vous a remboursé le montant de 825,00 EUR, ce qui porte votre profit/perte à 0,00 EUR.

    Nous espérons donc que l'affaire est close."

  • Original Anglais Traduction Français

    i think this is the best possible outcome. Mutliple accounts are a huge NO, but refunding the deposits is the right thing to do. 



    je pense que c'est le meilleur résultat possible. Les comptes multiples sont un énorme NON, mais rembourser les dépôts est la bonne chose à faire.



  • Original Anglais Traduction Français

    I have an update and good news to anyone who has ever had their funds confiscated from 18bet due to duplicate IP addresses used. I had $37,000 seized back in February due to this bonus claim. I brought this to the ADR who sided completely with me and told 18bet to return my funds however they only returned 5000 euros which is the maximum amount they were binded to. I then got lawyers involved (Green Table Legal) who wrote them a letter saying we're going to court and also contacted MGA. MGA finally listened and directed 18bet to release the rest of my funds which I received today.

    While I still to this day contend that I did not use a multiple IP the key argument was that they did not have anything in their terms and conditions (at the time) about using multiple IP addresses as there's many valid reasons one may have a shared one (library, coffee shop, VPN, etc). 18bet have since updated their rules in June to account for the IP address however anyone who had their money confiscated for this reason before then should be subject to their older rules and have their money returned. They likely even cited their old rules in email conversations with you when they seized the money which does not include mention if IP addresses.

    I strongly suggest you contact the ADR (Pardee Consulta) who will likely side in your favor if you use the same argument.

    Good luck!

    J'ai une mise à jour et une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déjà vu leurs fonds confisqués sur 18bet en raison de l'utilisation d'adresses IP en double. J'ai eu 37 000 $ saisis en février en raison de cette demande de bonus. J'ai porté cela à l'ADR qui s'est entièrement rangé à mon côté et a dit à 18bet de restituer mes fonds, mais ils n'ont restitué que 5 000 euros, ce qui est le montant maximum auquel ils étaient liés. J'ai ensuite fait appel à des avocats (Green Table Legal) qui leur ont écrit une lettre annonçant que nous allions au tribunal et qui ont également contacté MGA. MGA a finalement écouté et ordonné à 18bet de débloquer le reste de mes fonds que j'ai reçus aujourd'hui.

    Même si je prétends encore aujourd'hui que je n'ai pas utilisé d'adresses IP multiples, l'argument principal était qu'ils n'avaient rien dans leurs termes et conditions (à l'époque) concernant l'utilisation de plusieurs adresses IP, car il existe de nombreuses raisons valables pour lesquelles on peut avoir une adresse IP partagée. un (bibliothèque, café, VPN, etc.). 18bet a depuis mis à jour ses règles en juin pour tenir compte de l'adresse IP, mais toute personne dont l'argent a été confisqué pour cette raison avant cette date devrait être soumise à ses anciennes règles et se voir restituer son argent. Ils ont probablement même cité leurs anciennes règles dans des conversations par courrier électronique avec vous lorsqu'ils ont saisi l'argent, sans mentionner les adresses IP.

    Je vous suggère fortement de contacter l'ADR (Pardee Consulta) qui se rangera probablement en votre faveur si vous utilisez le même argument.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CLIFF843,

    Thanks for sharing this info with our members.  We're glad to hear you've managed to get your money back. 

    Bonjour CLIFF843,

    Merci de partager cette information avec nos membres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi à récupérer votre argent.

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