RÉSOLU : Casino 1Win – Problème de dépôt

1,260
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par njanjam
Jvvardhani
  • Créé par
  • Jvvardhani
  • India Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue sportive de Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Italie : 100 % jusqu'à 150 € Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription - Asie...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns Sports

    1 693
    il y a environ 2 mois
  • GetLucky.

    Lu

    Tournois GetLucky.nl

    1 520
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My deposit is panding form 20 days and support always asks me to wait we are checking we are cheking. I need my money urgency still they are not giving money plz help me in these dispute.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: 1Win Casino

    Cas #: 2890

    Mon dépôt est en attente depuis 20 jours et le support me demande toujours d'attendre, nous vérifions, nous vérifions. J'ai besoin de mon argent de toute urgence, mais ils ne donnent toujours pas d'argent, aidez-moi s'il vous plaît dans ces litiges.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: 1Win Casino

    Cas #: 2890

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jvvardhani,

    First of all welcome to our forum.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you 

    Salut Jvvardhani ,

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jvvardhani,

    Please check your personal messages.

    We sent you a message with instructions on how to activate your deposit.

    Salut Jvvardhani ,

    Veuillez vérifier vos messages personnels.

    Nous vous avons envoyé un message avec des instructions sur la façon d'activer votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jvvardhani,

    Any update on your case? Did you receive your deposit?

    Salut Jvvardhani ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous reçu votre acompte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jvvardhani,

    Since the member has received an explanation and instructions on how to activate the deposit, we will mark this complaint as RESOLVED.

    Salut Jvvardhani ,

    Étant donné que le membre a reçu une explication et des instructions sur la façon d'activer le dépôt, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino