NON RÉSOLU : 22 paris se plaignent

3,662
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par 22Bet
Jiggyjiggy
  • Créé par
  • Jiggyjiggy
  • Portugal Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 446
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 699
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 759
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I play at 22 bet.

    In April 26 my account was verified sucessfully.

    I make witdraw 5k without problems.

    After that i have a big win in Falcon Huntress slot 11.500€

    I tried to make witdraw and they ask me again documents for verification.

    I sent it again.

    They dont reply emails.

    After that they ask a PDF to confirm my Skrill account.

    I sent it 5 days ago.

    My account os not verified and i cant play in slots only on sports bets.

    My account is 94295347.

    Please help if you can

    Bonjour.

    Je joue à 22 mises.

    Le 26 avril, mon compte a été vérifié avec succès.

    Je fais du witdraw 5k sans problème.

    Après cela, j'ai un gros gain dans la machine à sous Falcon Huntress 11.500€

    J'ai essayé de me retirer et ils me demandent à nouveau des documents pour vérification.

    Je l'ai renvoyé.

    Ils ne répondent pas aux e-mails.

    Après cela, ils demandent un PDF pour confirmer mon compte Skrill.

    Je l'ai envoyé il y a 5 jours.

    Mon compte n'est pas vérifié et je ne peux pas jouer aux machines à sous uniquement sur les paris sportifs.

    Mon compte est le 94295347.

    S'il vous plait aidez si vous le pouvez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Sorry to hear that. Please note that this casino is on Warning list on our site due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints. You can check it HERE

    Currently we have another complaint about this casino on our forum, but they haven't been replying to our emails. However we'll try to get in touch with them and will send them an email regarding your complaint. You can try to file a complaint with their licensor HERE.

    If they reply to us, we'll let you know.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez noter que ce casino figure sur la liste d'avertissement sur notre site en raison de la lenteur des paiements et de l'assistance médiocre des représentants pour tenter de résoudre les plaintes. Tu peux le vérifier ici .

    Actuellement, nous avons une autre plainte concernant ce casino sur notre forum, mais ils n'ont pas répondu à nos e-mails. Cependant, nous essaierons de les contacter et leur enverrons un e-mail concernant votre réclamation. Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ICI .

    S'ils nous répondent, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney.

    I hope you can help.

    To make deposits no problem and dont ask anything.

    Merci Sydney.

    J'espère que tu peux aider.

    Faire des dépôts sans problème et ne rien demander.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jiggyjiggy wrote:

    Thanks Sydney.

    I hope you can help.

    To make deposits no problem and dont ask anything.

    I've sent them an email, we'll see what happens. Keep you posted.

    Jiggyjiggy a écrit :

    Merci Sydney.

    J'espère que tu peux aider.

    Faire des dépôts sans problème et ne rien demander.

    Je leur ai envoyé un email, nous verrons ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    New mail from security department.

     

    Nouveau courrier du service de sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    At the moment, we can only advise you to send them the requested documents.

    We still haven't received any reply from them regarding your case. Keep you posted.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Pour le moment, nous ne pouvons que vous conseiller de leur transmettre les documents demandés.

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jiggyjiggy wrote:

    New mail from security department.

     

    yes, this is the standard procedure, just do it

    Jiggyjiggy a écrit :

    Nouveau courrier du service de sécurité.

    oui, c'est la procédure standard, faites-le

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney.

    I just sent id documents and Skrill PDF account and they dont have any objections with that.

    Now they ask me photo holding id card.

    I will send that to and wait...

    Thanks

    Bonjour Sydney.

    Je viens d'envoyer des documents d'identité et un compte PDF Skrill et ils n'ont aucune objection à cela.

    Maintenant, ils me demandent une photo avec une carte d'identité.

    Je vais l'envoyer et attendre...

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Please do and please let us know if they request anything else from you after sending them these documents.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    S'il vous plaît, faites-le et faites-nous savoir s'ils vous demandent autre chose après leur avoir envoyé ces documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    What i dont understand is my account was verified sucessfully on 26 april.

    I make witdraws with no problem (5k)

    And now they ask all these documents.

    I think is just to delayed payments.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que mon compte a été vérifié avec succès le 26 avril.

    Je fais des tirages sans problème (5k)

    Et maintenant, ils demandent tous ces documents.

    Je pense que c'est juste pour retarder les paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just sent the photo with the id.

    They reply.

    Take One with better quality.

    The id card Next the face and on the background the mail with security.

    How i can take a picture to see correctly the id card and the background mail???

    What they do to dont pay

    Please...

    Je viens d'envoyer la photo avec la pièce d'identité.

    Ils répondent.

    Prenez-en un avec une meilleure qualité.

    La carte d'identité Ensuite le visage et en arrière-plan le courrier avec sécurité.

    Comment puis-je prendre une photo pour voir correctement la carte d'identité et le courrier en arrière-plan ???

    Ce qu'ils font pour ne pas payer

    S'il te plaît...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Maybe you can get someone else to take that photo of you. The quality of the photo should be much better in that case.

    That's all we can advise you, since they're not replying to us.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Peut-être pourriez-vous demander à quelqu'un d'autre de prendre cette photo de vous. La qualité de la photo devrait être bien meilleure dans ce cas.

    C'est tout ce que nous pouvons vous conseiller, puisqu'ils ne nous répondent pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just understand what is mailing background

    Je viens de comprendre ce qu'est l'arrière-plan du mailing

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney.

    Just sent again photo id near to face and also with de mailing of security 22 bet.

    They reply your account is under validation please wait for the answer.

    Maybe they ask more documents.

    They play With the customers money.

    Bonjour Sydney.

    Je viens de renvoyer une photo d'identité près du visage et également avec l'envoi du pari de sécurité 22.

    Ils répondent que votre compte est en cours de validation, veuillez attendre la réponse.

    Peut-être qu'ils demandent plus de documents.

    Ils jouent avec l'argent des clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Let's see wait and see what happens now. Please let us know if they validated your account.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Voyons, attendons et voyons ce qui se passe maintenant. Veuillez nous faire savoir s'ils ont validé votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please.

    New e-mail.

    Send screenshot of your skrill Wallet.

    I already sent it more week ago.

    Im tired of these guys.

    They do allthings to delay validation

    S'il te plaît.

    Nouveau courriel.

    Envoyez une capture d'écran de votre portefeuille Skrill.

    Je l'ai déjà envoyé il y a plus d'une semaine.

    J'en ai marre de ces gars.

    Ils font tout pour retarder la validation

  • Original Anglais Traduction Français
    Jiggyjiggy wrote:

    Please.

    New e-mail.

    Send screenshot of your skrill Wallet.

    I already sent it more week ago.

    Im tired of these guys.

    They do allthings to delay validation

    Please send them the requested documents again. You can try once again.

    Unfortunately, there's nothing more we can do about this to help you as they are not replying to our emails. As I've already mentioned before, this casino has been placed on Warning list on our site due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints. 

    Jiggyjiggy a écrit :

    S'il te plaît.

    Nouveau courriel.

    Envoyez une capture d'écran de votre portefeuille Skrill.

    Je l'ai déjà envoyé il y a plus d'une semaine.

    J'en ai marre de ces gars.

    Ils font tout pour retarder la validation

    Merci de leur renvoyer à nouveau les documents demandés. Vous pouvez réessayer.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider car ils ne répondent pas à nos e-mails. Comme je l'ai déjà mentionné, ce casino a été placé sur la liste d'avertissement sur notre site en raison de la lenteur des paiements et de l'assistance médiocre des représentants pour tenter de résoudre les plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok.

    I will do that.

    Thx

    D'accord.

    Je le ferai.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney.

    One more time i send the skrill documents.

    I send at least 5 Times.

    I only receive the answer to send the skrill documents.

    They are playing?

    They just dont want to verifie the account.

    Only excuses to do not that!

    Bonjour Sydney.

    Une fois de plus, j'envoie les documents Skrill.

    J'envoie au moins 5 fois.

    Je reçois uniquement la réponse pour envoyer les documents Skrill.

    Ils jouent?

    Ils ne veulent tout simplement pas vérifier le compte.

    Que des excuses pour ne pas faire ça !

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Jiggyjiggy wrote:

    Thanks Sydney.

    I hope you can help.

    To make deposits no problem and dont ask anything.

    I've sent them an email, we'll see what happens. Keep you posted.


    That's not right at All

    Sidney a écrit :

    Jiggyjiggy a écrit :

    Merci Sydney.

    J'espère que tu peux aider.

    Faire des dépôts sans problème et ne rien demander.

    Je leur ai envoyé un email, nous verrons ce qui se passe. Vous tenir au courant.


    Ce n'est pas du tout bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Unfortunately they're not replying to our emails. We'll try to send them another reminder email, however, I don't think we'll get any response from them.

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Malheureusement, ils ne répondent pas à nos emails. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel, cependant, je ne pense pas que nous obtiendrons de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Thx Waiting

    Ok, merci, j'attends

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Have you received your payment from 22Bet Casino?

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Avez-vous reçu votre paiement de 22Bet Casino ?

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggyjiggy,

    Since we haven't received any reply from the casino regarding your issue, we're going to mark this case as unresolved. If you manage to get your payment, please let us now. 

    Bonjour Jiggyjiggy,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre problème, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous parvenez à obtenir votre paiement, veuillez nous le faire savoir maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    22bet is a great casino. I just won 1,924,000 HUF (~5060 Dollars) and after 20 seconds the amount was in my JETON account! Reliable and good casino!

    https://youtu.be/SUn6xlijPuk

    22bet est un excellent casino. Je viens de gagner 1 924 000 HUF (~5060 dollars) et après 20 secondes, le montant était sur mon compte JETON ! Casino fiable et bon !

    https://youtu.be/SUn6xlijPuk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nandorka1977,

    Wow, such a great win money Thanks for the feedback, we really appreciate it!

    Bonjour Nandorka1977 ,

    Wow, une si belle victoire money Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions vraiment !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    We are pleased to inform you that on 16 May 2019, the player successfully passed verification and was able to withdraw funds. Since then, he has continued to play and make withdrawals without any problems.

    Bonjour!

    Nous sommes heureux de vous informer que le 16 mai 2019, le joueur a réussi la vérification et a pu retirer des fonds. Depuis, il continue de jouer et d’effectuer des retraits sans aucun problème.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !