Never play on 22Bet or 22bet-India. they will pay for some times but once you deposit or win above $700 they will ask you to verify your account and for verification, they will ask you for these documents.
Below I have mentioned every email I received from them and also what I replied.
1. Hello. Specify the number of your gaming account, please.
You should send us photos of the documents you have mentioned in your registration form.
Ans :- I sent them requested documents.
2. Dear customer, please provide us with a photo of your ID document on another background and under another angle.
Ans :- I sent them requested documents.
3. Please send us a full-sized photo of your pan card from both sides. Photos must be in JPG format.
Scanned copies and screenshots are not accepted for verification. The photos should not be cropped, all data and the whole document should be clearly visible on the photo.
Ans :- I sent them requested documents.
4. You should provide us with the bank statement for the bank Netbanking in the pdf-format.
Ans :- I sent them requested documents.
6. Provide us with a photo of the bank card (ATM) both sides all the information should be visible.
Ans :- I resisted sending my Atm card details because they can withdraw money from my bank account.
told them that I will not send you these details.
7. Without providing the requested files any further actions are impossible. All further messages from you will be ignored.
Ans :- So I sent my Atm card details.
7. Provide us with a bank statement of this card. We should be able to see the bank card number, signature, and a bank stamp on the bank statement, holder's name, your transactions connected with your gaming account. A statement can be provided in the original printed form or PDF-format file. Alternatively, you can provide PC screenshots of your Personal Profile and Transactions History from your bank site.
Ans:- I sent them requested documents.
8. You should make a selfie, holding your ID card near your face. Also next to you should be the computer (or mobile device) where we can see your inbox messages from the security department (this mailing)
Your face, your ID card in the hand and the dialogue with the Security department opened on any device should be fully and clearly seen in the same photo. All data should be clearly visible.
Ans:- At this time I got fed up because this does not make any sense. they just wanted me to stop emailing them they had made up their mind to take my money. I asked them if you are a fraud company if yes then just let me know. I will stop emailing you. They stopped replying to my email.
I have deposited USD $1000 which is still showing in my account. when I log in to 22bet.
I don't know how to get that money back now. I have attached a screenshot of my 22bet account which shows the balance in Indian currency. which is around USD $1000
Ne jouez jamais sur 22Bet ou 22bet-India . ils paieront plusieurs fois, mais une fois que vous aurez déposé ou gagné plus de 700 $, ils vous demanderont de vérifier votre compte et pour vérification, ils vous demanderont ces documents.
Ci-dessous, j'ai mentionné tous les e-mails que j'ai reçus de leur part ainsi que ce à quoi j'ai répondu.
1. Bonjour. Précisez le numéro de votre compte de jeu, s'il vous plaît.
Vous devez nous envoyer des photos des documents que vous avez mentionnés dans votre formulaire d'inscription.
Réponse : - Je leur ai envoyé les documents demandés.
2. Cher client, merci de nous fournir une photo de votre pièce d'identité sur un autre fond et sous un autre angle.
Réponse : - Je leur ai envoyé les documents demandés.
3. Veuillez nous envoyer une photo en taille réelle de votre carte panoramique des deux côtés. Les photos doivent être au format JPG.
Les copies numérisées et les captures d'écran ne sont pas acceptées pour vérification. Les photos ne doivent pas être recadrées, toutes les données et l'ensemble du document doivent être clairement visibles sur la photo.
Réponse : - Je leur ai envoyé les documents demandés.
4. Vous devez nous fournir le relevé bancaire de la banque Netbanking au format PDF.
Réponse : - Je leur ai envoyé les documents demandés.
6. Fournissez-nous une photo de la carte bancaire (ATM) recto verso toutes les informations doivent être visibles.
Réponse : - J'ai résisté à l'envoi des détails de ma carte ATM car ils peuvent retirer de l'argent de mon compte bancaire.
leur ai dit que je ne vous enverrais pas ces détails.
7. Sans fournir les fichiers demandés, toute autre action est impossible. Tous les autres messages de votre part seront ignorés.
Réponse : - J'ai donc envoyé les détails de ma carte ATM.
7. Fournissez-nous un relevé bancaire de cette carte. Nous devrions pouvoir voir le numéro de carte bancaire, la signature et un cachet bancaire sur le relevé bancaire, le nom du titulaire, vos transactions liées à votre compte de jeu. Une déclaration peut être fournie sous la forme originale imprimée ou dans un fichier au format PDF. Vous pouvez également fournir des captures d'écran PC de votre profil personnel et de votre historique de transactions depuis le site de votre banque.
Réponse : - Je leur ai envoyé les documents demandés.
8. Vous devez prendre un selfie en tenant votre carte d'identité près de votre visage. À côté de vous devrait également se trouver l'ordinateur (ou l'appareil mobile) sur lequel nous pouvons voir votre boîte de réception des messages du service de sécurité (cet mail)
Votre visage, votre carte d'identité en main et le dialogue avec le service de sécurité ouvert sur n'importe quel appareil doivent être pleinement et clairement visibles sur la même photo. Toutes les données doivent être clairement visibles.
Réponse : - À ce moment-là, j’en avais marre parce que cela n’avait aucun sens. ils voulaient juste que j'arrête de leur envoyer des e-mails, ils avaient décidé de prendre mon argent. Je leur ai demandé si vous étiez une entreprise frauduleuse. Si oui, faites-le-moi savoir. Je vais arrêter de vous envoyer des e-mails. Ils ont arrêté de répondre à mon email.
J'ai déposé 1 000 USD qui apparaissent toujours sur mon compte. quand je me connecte à 22bet.
Je ne sais pas comment récupérer cet argent maintenant. J'ai joint une capture d'écran de mon compte 22bet qui montre le solde en devise indienne. soit environ 1 000 USD