RÉSOLU : 24 RETRAITS MCASINO

1,583
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
johnd197038
  • Créé par
  • johnd197038
  • United Kingdom Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...

    Lu

    Big Bass Christmas Bash est-il inhabitue...

    4 496
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ritzo

    1 378
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 346
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've recently opened account with 24MCASINO. 

    Who for my first 2 withdrawals ( withdrawals are only by bank transfer, even though they state winnings paid instantly by card payment, which I use to Deposit)  I had no problem, so all the details they have are in order. However I've had 2 other withdrawals reviewed (which takes 3/4 days to do ) not the maximum 48hrs they state. The limit for withdrawal is very low at £500. 

    My latest  withdrawals for £500 have been reviewed and cleared from my withdrawal page ( you can also only make 1 withdrawal at £500 a time no matter how much you have in winnings. ) But no money( £1000) have come into my account. I have more winnings I would like to withdraw.  But nothing coming into my account.  You can only contact them by email, which they don't reply to. 

    Any help in this matter would be very appreciated.

    J'ai récemment ouvert un compte chez 24MCASINO.

    Qui pour mes 2 premiers retraits (les retraits se font uniquement par virement bancaire, même s'ils indiquent des gains payés instantanément par paiement par carte, que j'utilise pour déposer) je n'ai eu aucun problème, donc tous les détails dont ils disposent sont en ordre. Cependant, j'ai fait examiner 2 autres retraits (ce qui prend 3/4 jours) et non le délai maximum de 48 heures indiqué. La limite de retrait est très basse à 500 £.

    Mes derniers retraits de 500 £ ont été examinés et effacés de ma page de retrait (vous ne pouvez également effectuer qu'un seul retrait à 500 £ à la fois, quel que soit le montant de vos gains.) Mais aucun argent (1 000 £) n'est arrivé sur mon compte. . J'ai d'autres gains que j'aimerais retirer. Mais rien ne vient sur mon compte. Vous ne pouvez les contacter que par email, auquel ils ne répondent pas.

    Toute aide dans cette affaire serait très appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username and we'll try to get in touch with the casino. Please note that we don't have this brand listed on LCB. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de prendre contact avec le casino. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details and notified the casino. Let you know as soon as we hear from them.

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le casino. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi johnd197038,

    Have you heard from the casino yet? We sent another reminder. Let's see if they reply. 

    Salut johnd197038,

    Avez-vous déjà eu des nouvelles du casino ? Nous avons envoyé un autre rappel. Voyons s'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I havnt been paid anything yet £1500 has went through there withdrawal process. I have a message yesterday from them saying this.  So its been 16 days since my first withdrawal. So hopefully you being in touch with them too. Just maybe it might turn up in my account.  A bank Transfer doesn't take this long. Can only hope .!  So I'll keep you updated Thanks again 

    Dear John,

    Thank you for contacting us.

     

    We are working hard to get this resolved and for the money to show in your account. Just so you are aware, the process is slightly longer as we use foreign banks and wire transfers from a different base currency so we need to be 100% sure the money when sent will hit your account in full and in your currency and that its not bounced back and the process has to start again, I truly feel your frustration and rest assured we are doing all we can to get you paid as quickly as we can. 

    You will always be paid any money owed in full as per the terms and conditions state. We are an experienced team and make thousands of payments a day. 

    Je n'ai encore rien reçu, 1 500 £ ont été soumis au processus de retrait. J'ai reçu hier un message de leur part disant cela. Cela fait donc 16 jours depuis mon premier retrait. J'espère donc que vous êtes également en contact avec eux. Peut-être que cela apparaîtra sur mon compte. Un virement bancaire ne prend pas autant de temps. Je ne peux qu'espérer.! Alors je vous tiendrai au courant Merci encore

    Cher John,

    Merci de nous contacter.

    Nous travaillons dur pour résoudre ce problème et pour que l'argent apparaisse sur votre compte. Juste pour que vous le sachiez, le processus est légèrement plus long car nous utilisons des banques étrangères et des virements électroniques à partir d'une devise de base différente. Nous devons donc être sûrs à 100 % que l'argent, une fois envoyé, arrivera intégralement sur votre compte et dans votre devise et qu'il ne sera pas envoyé. a rebondi et le processus doit recommencer, je ressens vraiment votre frustration et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous payer le plus rapidement possible.

    Vous serez toujours payé intégralement toute somme due conformément aux termes et conditions énoncés. Nous sommes une équipe expérimentée et effectuons des milliers de paiements par jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi johnd197038,

    Have you heard from the casino? Have you received your winnings?

    Salut johnd197038,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Avez-vous reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Thanks 

    No not heard from them ( since last message I showed you ) or received any of my withdrawals from them.

    I've emailed them once again, don't really know what else I can do.?

    Salut,

    Merci

    Non, je n'ai pas eu de leurs nouvelles (depuis le dernier message que je vous ai montré) ni reçu aucun de mes retraits de leur part.

    Je leur ai encore envoyé un e-mail, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire d'autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a reply I received yesterday ..

    Dear John,

    Thank you for contacting us.

    First of all allow us to apologise for the dreadful delay towards receiving your withdrawal, we are fully aware of the situation and doing whatever possible to speed up the process for you as we value you for playing with us. 


    Due to the sheer volume of withdraws it's causing a few technical issues which are being repaired as we speak as well as complications from our payment providers so the process has been slowed down, but we have been assured that your payment has been escalated to full priority. 


    Thank you for the patience as well as understanding of the situation so far and we once again apologise for the delay. 

    C'est une réponse que j'ai reçue hier..

    Cher John,

    Merci de nous contacter.

    Tout d'abord, permettez-nous de nous excuser pour le terrible retard dans la réception de votre retrait, nous sommes pleinement conscients de la situation et faisons tout notre possible pour accélérer le processus pour vous, car nous apprécions que vous ayez joué avec nous.


    En raison du grand volume de retraits, cela provoque quelques problèmes techniques qui sont en cours de réparation au moment où nous parlons ainsi que des complications de la part de nos prestataires de paiement. Le processus a donc été ralenti, mais nous avons été assurés que votre paiement a été transféré en priorité totale. .


    Merci pour votre patience ainsi que votre compréhension de la situation jusqu'à présent et nous nous excusons encore une fois pour le retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, johnd197038. 

    Hope they will process your payment soon. Please keep us posted. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, johnd197038.

    J'espère qu'ils traiteront votre paiement bientôt. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    will do .. 

    ça ira ..

  • Original Anglais Traduction Français
    • Just to let you know I've been paid in full .. took almost 4 weeks but they've paid me £1500  Thank you so much for your help on this.
    • Juste pour vous faire savoir que j'ai été payé intégralement. Cela a pris presque 4 semaines mais ils m'ont payé 1 500 £. Merci beaucoup pour votre aide à ce sujet.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully they'll pay you too .. 1500 they've paid me in one payment .. 4 weeks later of course but this'll give you much more hope 

    J'espère qu'ils vous paieront aussi .. 1500 ils m'ont payé en un seul versement .. 4 semaines plus tard bien sûr mais cela vous donnera beaucoup plus d'espoir

  • Original Anglais Traduction Français
    johnd197038 wrote:

    • Just to let you know I've been paid in full .. took almost 4 weeks but they've paid me £1500 Thank you so much for your help on this.

    That's great news. Glad it has been resolved. Thanks for letting us know. 

    johnd197038 a écrit :

    • Juste pour vous faire savoir que j'ai été payé intégralement. Cela a pris presque 4 semaines mais ils m'ont payé 1 500 £. Merci beaucoup pour votre aide à ce sujet.

    Ce sont de bonnes nouvelles. Heureux que cela ait été résolu. Merci de nous en informer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt