NON RÉSOLU : 24Monaco refuse de me laisser me retirer et ne répond pas aux mails !

1,567
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Tim Oziegbe
  • Créé par
  • Tim Oziegbe
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 811
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.18 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I opened this account a few weeks ago managed to get some good wins and they wouldn't let me withdraw because I hadn't verified. They were fairly speedy in replying to me during that process although every item I seemed to send wasn't enough. That process was finally completed and I've tried requesting £3000 out and it said maximum £500. I requested that TWO days ago and it has to go through a manual approval process which seems to take ages? You have to enter your details each time for every withdrawal and now they've completely stopped answering my emails I just want my money what do I do? They don't seem to have a contact number 

    J'ai donc ouvert ce compte il y a quelques semaines, j'ai réussi à obtenir de bons gains et ils ne m'ont pas laissé retirer car je n'avais pas vérifié. Ils ont été assez rapides pour me répondre au cours de ce processus, même si chaque élément que je semblais envoyer n'était pas suffisant. Ce processus a finalement été terminé et j'ai essayé de demander 3 000 £ et il était indiqué un maximum de 500 £. Je l'ai demandé il y a DEUX jours et cela doit passer par un processus d'approbation manuel qui semble prendre du temps ? Vous devez saisir vos coordonnées à chaque fois pour chaque retrait et maintenant ils ne répondent plus à mes emails Je veux juste mon argent, que dois-je faire ? Ils ne semblent pas avoir de numéro de contact

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tim Oziegbe,

    Sorry to hear about your problem with 24Monaco. Please note that we don't have this brand listed on LCB but we do have a rogue report about this brand hosting fake games. You can read more about it following this LINK

    However, we can try to get in touch with the casino and see if they want to assist us with your complaints. Please private message me your casino username. 

    Bonjour Tim Oziegbe,

    Désolé d'apprendre votre problème avec 24Monaco. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, mais nous avons un rapport malveillant sur cette marque hébergeant de faux jeux. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en suivant ce LIEN .

    Cependant, nous pouvons essayer de contacter le casino et voir s'il souhaite nous aider avec vos plaintes. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your account details,Tim Oziegbe. The casino will be notified. Please keep an eye on this topic for the update. 

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte, Tim Oziegbe. Le casino sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tim Oziegbe,

    Just a quick reminder. We still haven't heard back from the casino. We just sent another reminder. I doubt they will get back to us but we'll keep on trying. 

    Bonjour Tim Oziegbe,

    Juste un petit rappel. Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous venons d'envoyer un autre rappel. Je doute qu'ils nous répondront, mais nous continuerons d'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please can you close this complaint now as I am in contact with 24monaco and will strive to correct it directly with them. Thank you!

    Pouvez-vous clôturer cette réclamation maintenant car je suis en contact avec 24monaco et je m'efforcerai de la corriger directement avec eux. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    Tim Oziegbe wrote:

    Please can you close this complaint now as I am in contact with 24monaco and will strive to correct it directly with them. Thank you!

    We'll leave this topic open and wait for your update so we can mark this thread accordingly. Please keep us posted about the outcome. 

    Tim Oziegbe a écrit :

    Pouvez-vous clôturer cette réclamation maintenant car je suis en contact avec 24monaco et je m'efforcerai de la corriger directement avec eux. Merci!

    Nous laisserons ce sujet ouvert et attendrons votre mise à jour afin de pouvoir marquer ce fil en conséquence. Merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are scam artists I have not received any of my money! What can I do?

    Ce sont des escrocs, je n’ai rien reçu de mon argent ! Que puis-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français
    Tim Oziegbe wrote:

    They are scam artists I have not received any of my money! What can I do?

    We haven't heard back from them either. We'll try to email them again and see. If they don't reply you can file a complaint to their licensor and see if they can help you somehow. 

    Tim Oziegbe a écrit :

    Ce sont des escrocs, je n’ai rien reçu de mon argent ! Que puis-je faire?

    Nous n’avons pas non plus eu de réponse de leur part. Nous allons essayer de leur envoyer à nouveau un e-mail et voir. S'ils ne répondent pas, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'ils peuvent vous aider d'une manière ou d'une autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tim,

    have you managed to get a reply or received your money from 24monaco,

    im having problems with them too, very difficult to get hold of and not giving straight answers I already emailed Curacao and will get in touch with gambling Commission on Monday. 

    thanks 

    Salut Tim,

    avez-vous réussi à obtenir une réponse ou reçu votre argent de 24monaco,

    J'ai aussi des problèmes avec eux, très difficile à joindre et je ne donne pas de réponses claires. J'ai déjà envoyé un e-mail à Curaçao et je prendrai contact avec la Commission des jeux de hasard lundi.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi franzm36,

    We still haven't heard back from Tim. Hope he managed to get it all sorted. 

    Sorry to hear you are having an issue with this brand. They do not reply to our emails either and we do not have this brand listed on LCB which makes things harder. 

    Salut franzm36,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse de Tim. J'espère qu'il a réussi à tout régler.

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec cette marque. Ils ne répondent pas non plus à nos mails et nous n'avons pas cette marque référencée sur LCB ce qui rend les choses plus difficiles.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !