RÉSOLU : Mise de 25 $ x13 Évolution de Crazy Pachinko Scam ?

1,740
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par Complaints Moderator
kasanov2018
  • Créé par
  • kasanov2018
  • Kazakhstan Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du casino Trip2Vip

    4 322
    il y a environ 2 mois
  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 512
    il y a environ 2 mois
  • Rooli Casino – Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 200 FS sur Book of the Fallen Comment obtenir le...

    Lu

    Rooli Casino – Bonus d'inscription exclu...

    1 419
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, Sorry for my English. I was furious today with evolution. 

    I spent $500 to catch a $25 bonus in Crazy pachinko, I was lucky and caught $25 with x13

    They had some problems in the game, and I waited for more than 15 minutes, in the end my bet was canceled and they simply returned me 25 measly bucks

     

     

    Bonjour à tous, Désolé pour mon anglais. J’étais furieux aujourd’hui contre l’évolution.

    J'ai dépensé 500 $ pour obtenir un bonus de 25 $ dans Crazy pachinko, j'ai eu de la chance et j'ai attrapé 25 $ avec x13

    Ils ont eu quelques problèmes dans le jeu, et j'ai attendu plus de 15 minutes, à la fin mon pari a été annulé et ils m'ont simplement rendu 25 misérables dollars.

  • Original Anglais Traduction Français

    EVOLUTION SUPPORT HORRIBLE

     Continue support evolution https://imgur.com/4fOPBHn
    Response from multi-million dollar company Evolution  " Thanks for waiting, The hand was cancelled due to the game paused for more than 15 minutes, therefore you will only receive the stake back." GREAT !!!!!!! OMG
     
    
     

     

    SOUTIEN À L'ÉVOLUTION HORRIBLE

    Continuer l'évolution du support https://imgur.com/4fOPBHn
    Réponse de la société multimillionnaire Evolution " Merci d'avoir attendu, la main a été annulée en raison d'une pause de plus de 15 minutes, vous ne recevrez donc que la mise." SUPER !!!!!!! OH MON DIEU
    
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Please be informed that we don't have this casino on LCB list but we will try to reach out to them and inquire about this issue.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino side?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de les contacter et de nous renseigner sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le côté du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello kasanov2018,

    Please be informed that we don't have this casino on LCB list but we will try to reach out to them and inquire about this issue.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino side?

    Thank you in advance.

     

    Hello yes I did it right.  Response from the casino recently

    Hello!
    We reviewed your request together with the provider.
    No errors were found in the specified round and all calculations are correct. You did not qualify for the round according to the rules of the game." 

    Apparently there is no one to help me, I sent you all the evidence and video here: https://youtu.be/vF2DzvnsIBo

    Berks a écrit

    Bonjour Kasanov2018,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de les contacter et de nous renseigner sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le côté du casino ?

    Merci d'avance.

    Bonjour oui, j'ai bien fait. Réponse du casino récemment

    Bonjour!
    Nous avons examiné votre demande avec le prestataire.
    Aucune erreur n'a été trouvée dans le tour spécifié et tous les calculs sont corrects. Vous ne vous êtes pas qualifié pour le tour selon les règles du jeu. »

    Apparemment il n'y a personne pour m'aider, je vous ai envoyé toutes les preuves et la vidéo ici : https://youtu.be/vF2DzvnsIBo

  • Original Anglais Traduction Français

    I was simply deceived into a large bet, which was the right thing to do since the potential minimum winnings are $5,000, the maximum is above $100,000

    J'ai simplement été trompé en faisant un gros pari, ce qui était la bonne chose à faire puisque les gains minimum potentiels sont de 5 000 $, le maximum est supérieur à 100 000 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Welcome to LCB!

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino side?

    Thank you in advance.

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le côté du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Eowyn wrote

    Hello kasanov2018,

    Welcome to LCB!

    Please be informed that we don't have this casino on LCB list, but we will try to reach out to them and inquire about this issue.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino side?

    Thank you in advance.

    Ok sent it!!!!

    Eowyn a écrit

    Bonjour Kasanov2018,

    Bienvenue chez LCB !

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de les contacter et de nous renseigner sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le côté du casino ?

    Merci d'avance.

    Ok, je l'ai envoyé !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Thanks for sharing your Vavada Casino credentials with us. We will reach out to the Casino Representative in hopes we will resolve this case.

    Keep you posted!

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification Vavada Casino avec nous. Nous contacterons le représentant du casino dans l'espoir de résoudre ce cas.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    We have reached out to the Casino Representative again in hopes we will now get a response from their side.

    Keep you posted.

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une réponse de sa part.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Eowyn wrote

    Hello kasanov2018,

    We have reached out to the Casino Representative again in hopes we will now get a response from their side.

    Keep you posted.

    it doesn't matter, the provider had a technical problem in the bonus round and they just refunded the $25 bet and that's it. This can be officially classified as fraud from the provider.

    Eowyn a écrit

    Bonjour Kasanov2018,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une réponse de sa part.

    Vous tenir au courant.

    ce n'est pas grave, le fournisseur a eu un problème technique lors du tour de bonus et il vient de rembourser la mise de 25 $ et c'est tout. Cela peut être officiellement qualifié de fraude de la part du fournisseur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Thank you for your feedback. We will clasify this complaint as Resolved.

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Merci pour votre avis. Nous classerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français
    Eowyn wrote

    Hello kasanov2018,

    Thank you for your feedback! We will mark this complaint as Resolved.

    This is still not resolved. Why do I need a refund of $25? my winnings would be at least $5,000, I just meant that there is no point in casinos and forums, if the provider decided to deceive like that, apparently nothing can be done?

    Eowyn a écrit

    Bonjour Kasanov2018,

    Merci pour votre avis! Nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Ce problème n'est toujours pas résolu. Pourquoi ai-je besoin d'un remboursement de 25 $ ? mes gains seraient d'au moins 5 000 $, je voulais juste dire que ça ne sert à rien dans les casinos et les forums, si le fournisseur décide de tromper comme ça, apparemment rien ne peut être fait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Our hands are tied here.

    Since "fraud from the provider" is not a classification we have for complaints of that kind, we have marked this as Resolved.

    We appreciate your understanding.

     

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Ici, nous avons les mains liées.

    Étant donné que « fraude du fournisseur » n'est pas une classification que nous avons pour les plaintes de ce type, nous l'avons marquée comme résolue.

    Nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    We truly understand your opinion and feelings about this situation and we’re doing our best to figure out.
    According to the provider’s response, this round was canceled due to technical reasons. We sent a second request to the provider to clarify all the circumstances.
    As soon as we have an answer, we'll certainly get back to you. 
    Thank you for your understanding and patience

    Bonjour
    Nous comprenons vraiment votre opinion et vos sentiments concernant cette situation et nous faisons de notre mieux pour les comprendre.
    Selon la réponse du fournisseur, ce tour a été annulé pour des raisons techniques. Nous avons envoyé une deuxième demande au fournisseur pour clarifier toutes les circonstances.
    Dès que nous aurons une réponse, nous vous répondrons certainement.
    Merci de votre compréhension et de votre patience

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    Please, accept our apologies for any inconveniences caused.
    We tried to sort the problem out as a matter of urgency, but, unfortunately, the investigation process is not always prompt. However, we understand how worrying it was for you to wait all this time for a response. Thus, after careful analysis of this situation we have decided to compensate you in the amount equal to the average value of your potential winnings.
    We hope this bonus will be successful for you! Have a good luck and wish you all the best

    Thank you for your patience.

    Bonjour!
    Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.
    Nous avons essayé de régler le problème de toute urgence, mais malheureusement, le processus d'enquête n'est pas toujours rapide. Cependant, nous comprenons à quel point il était inquiétant pour vous d’attendre tout ce temps une réponse. Ainsi, après analyse minutieuse de cette situation nous avons décidé de vous indemniser à hauteur de la valeur moyenne de vos gains potentiels.
    Nous espérons que ce bonus sera un succès pour vous ! Bonne chance et je te souhaite tout le meilleur

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kasanov2018,

    Please update us on your case.

    Regards,

    Hello affiliate_vavada,

    Thanks for your cooperation!

    Bonjour Kasanov2018 ,

    Veuillez nous tenir au courant de votre cas.

    Salutations,

    Bonjour affilié_vavada ,

    Merci de votre coopération!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt