RÉSOLU : 5plusbet5.com

2,259
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
stepkaburka
  • Créé par
  • stepkaburka
  • Ukraine Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vauhdikas Casino - Gouttes et gains Promo valable : du 6 mars 2024 à 19h01 CET/CEST au 5 mars 2025 à 18h59 CET/CEST. Montant des prix : 25 480 000 $. Jeux de tournois : Jeux Pragmatic Play La mise...

    Lu

    Tournois de casino rapides

    1 362
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 691
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My name is stepan! My email is stepkakyrychenko@gmail.com! 

    My username is STEPKABURKA on www.5plusbet5.com. 

    My account is not suspend !!! Only they stolen my 381 euro.  Bookmaker office 5plusbet gave a bonus until March 11, 2018-freeBET-1000 rubles or 14 euros or 16 dollars! Wager 10x was. I registered there on March 10, 2018 and entered all the data into my profile, because according to the terms of the promotion, in order to receive a bonus it is necessary to fill in all the fields of the profile at YOURSELF !!! On March 11, 2018, at 9:00 in the morning,  I was given a freeBET  14 EURO! I put it and won and so I managed to win 381 euros! I APPRECIATE YOU HISTORY OF BETS, AND ALSO SCREEN SHARES WITH THEIR SITE! ALSO I HAVE THE SCREEN OF MY ACCOUNT FROM MARCH 12, 2018! I HAVE A SCREAM OF LETTERS FROM THEM WITH THE RECEIPT OF A BONUS ON 11 MARCH, 2018 AT 9 MORNINGS! AND SCREENS CORRESPONDENCE WITH THEM. In general, I won the bonus on March 12, 2018 on Monday! Won 381 euros! Then I began to send them documents - a passport and self with him and a residence permit. In general, I was verified on March 15, 2018! March 16, I put the money to the conclusion on the screen! at 19-00 received a letter from them-you filled in the profile on March 15, 2018! Why do they lie! when I filled in the profile on March 10, 2018, otherwise I would not receive a bonus on March 11, 2018! I did everything right. They took the win! 381 euros! JUST SEARCHED FOR THE REASON TO NOT PAY AND SAID THAT THE PROFILE WAS COMPLETED ON MARCH 15, 2018! I WRITTEN COMPLAIN IN THEIR GUIDANCE! HELP ME GET A WINNER! THANK YOU

    Je m'appelle Stépan ! Mon email est stepkakyrychenko@gmail.com !

    Mon nom d'utilisateur est STEPKABURKA sur www.5plusbet5.com.

    Mon compte n'est pas suspendu !!! Seulement, ils m'ont volé mes 381 euros. Le bureau de bookmaker 5plusbet a offert un bonus jusqu'au 11 mars 2018-freeBET-1000 roubles ou 14 euros ou 16 dollars ! La mise 10x était. Je me suis inscrit là-bas le 10 mars 2018 et j'ai saisi toutes les données dans mon profil, car selon les termes de la promotion, pour recevoir un bonus il faut remplir tous les champs du profil chez VOUS !!! Le 11 mars 2018, à 9h00 du matin, j'ai reçu un freeBET de 14 EURO ! Je l'ai mis et j'ai gagné et j'ai donc réussi à gagner 381 euros ! JE VOUS APPRÉCIE L'HISTOIRE DE PARIS, ET AUSSI LES PARTAGES D'ÉCRAN AVEC LEUR SITE ! AUSSI J'AI L'ÉCRAN DE MON COMPTE DU 12 MARS 2018 ! J'AI UN CRI DE LETTRES D'EUX AVEC LA RÉCEPTION D'UN BONUS LE 11 MARS 2018 À 9 MATINS ! ET ÉCRANS CORRESPONDANCE AVEC EUX. En général, j'ai gagné le bonus du 12 mars 2018 lundi ! Gagné 381 euros ! Ensuite, j'ai commencé à leur envoyer des documents - un passeport et moi-même avec lui et un permis de séjour. En général, j'ai été vérifié le 15 mars 2018 ! Le 16 mars, je mets l'argent à la conclusion sur l'écran ! à 19h00, vous avez reçu une lettre d'eux - vous avez rempli le profil le 15 mars 2018 ! Pourquoi mentent-ils ! lorsque j'ai rempli le profil le 10 mars 2018, sinon je ne recevrais pas de bonus le 11 mars 2018 ! J'ai tout fait correctement. Ils ont remporté la victoire ! 381 euros ! JE JUSTE RECHERCHÉ LA RAISON DE NE PAS PAYER ET DIT QUE LE PROFIL A ÉTÉ COMPLÉTÉ LE 15 MARS 2018 ! J'AI ÉCRIT UNE PLAINTE DANS LEUR GUIDAGE ! AIDEZ-MOI À OBTENIR UN GAGNANT ! MERCI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stepkaburka,

    Sorry to hear that you are facing the issues with this casino. We are going to bring this case to their attention. Hope they are going to provide us with the relevant answers.  

    Salut Stepkaburka,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec ce casino. Nous allons porter cette affaire à leur attention. J'espère qu'ils vont nous fournir les réponses pertinentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you. I HAVE NOT SEEN THAT casino stolen MONEY and SAY THAT MY PROFILE IS NOT COMPLETED. they did not give 1000 rubles a bonus to those who did not fill the profile!!! You can see that on screens

    merci. Je n'ai pas vu ce casino voler de l'argent et je dis que mon profil n'est pas complété. ils n'ont pas donné 1000 roubles de bonus à ceux qui n'ont pas rempli le profil !!! Vous pouvez le voir sur les écrans

  • Original Anglais Traduction Français

    it was a freebie calm down loll most of online casinos are scamers so dont expect them to drop 400 euro from a freebie like that hhahah there is millions of reasons to not pay dont get so mad lol 

    c'était un billet de faveur, calme-toi, la plupart des casinos en ligne sont des escrocs, alors ne t'attends pas à ce qu'ils perdent 400 euros avec un billet de faveur comme celui-là hhahah, il y a des millions de raisons de ne pas payer, ne sois pas si en colère mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stepkaburka,

    We heard back from the casino regarding your case. I can't say they helped us much. Please take a look at what they said: Under the terms of the promotion it was necessary to enter personal data immediately, and the client filled in after using the bonus. In this regard, all the results of the bets were canceled.

    When we told them that you registered before you got the promo, this is actually a condition in order to get the bonus they sent this: Violation of the terms of the promotion. The client has specified incorrect data during registration.

    We'll try to find out what you did wrong and why they credit the free spins if you didn't fill it incorrectly. 

    Salut Stepkaburka,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre cas. Je ne peux pas dire qu'ils nous ont beaucoup aidés. Veuillez jeter un œil à ce qu'ils ont dit : selon les termes de la promotion, il était nécessaire de saisir immédiatement les données personnelles, et le client les a renseignées après avoir utilisé le bonus. À cet égard, tous les résultats des paris ont été annulés.

    Lorsque nous leur avons dit que vous vous êtes inscrit avant de recevoir la promotion, il s'agit en fait d'une condition pour obtenir le bonus, ils ont envoyé ceci : Violation des termes de la promotion. Le client a spécifié des données incorrectes lors de l'inscription.

    Nous essaierons de découvrir ce que vous avez fait de mal et pourquoi ils créditent les tours gratuits si vous ne les avez pas mal remplis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stepkaburka,

    We got the info from the casino: Client STEPAN KIRICHENKO, ID 54439115, login: stekpuburka, registered on our site on March 10, 2018. This client at the registration indicated the wrong data (address, phone number, document number to receive a bonus. He entered the correct data after he made all the bets.The necessary condition for obtaining the bonus was "to indicate personal data upon registration" since the data was incorrect, we canceled the results of the client's bets.

    Furthermore, they also stated there were two accounts from the same IP address. 

    Unfortunately, there's nothing further we can do for you since you breached the casino T&C. 

    Salut Stepkaburka,

    Nous avons obtenu l'information du casino : Client STEPAN KIRICHENKO, ID 54439115, login : stekpuburka , enregistré sur notre site le 10 mars 2018. Ce client lors de l'inscription a indiqué des données erronées (adresse, numéro de téléphone, numéro de document pour recevoir un bonus Il a saisi les données correctes après avoir effectué tous les paris.La condition nécessaire pour obtenir le bonus était "d'indiquer les données personnelles lors de l'inscription" puisque les données étaient incorrectes, nous avons annulé les résultats des paris du client.

    En outre, ils ont également déclaré qu’il existait deux comptes provenant de la même adresse IP.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous puisque vous avez enfreint les conditions générales du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt