I want to make complaint about 5plusbet5.
When i register i ask in chat is that ok to use driving license because i dont own passport and chat confirm that is it ok.
I need to verifity my account and i send all documents needed and they were accepted.
Now they told me to verifity my account by Skype but Skype wont accepted same document witch are accepted one time before.
They claim that i need to send my passport but i dont own passport. It was ok to use driving license because when i register and i confirm that in the chat. As they wont verifity my account by Skype they wont deal my withdraw
FERMÉ : 5plusbet5 ne vérifiera pas mon compte par Skype
- Créé par
- Piijjaa
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 04:46:54 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJe souhaite déposer une plainte concernant 5plusbet5.
Lorsque je m'inscris, je demande dans le chat si je peux utiliser le permis de conduire car je ne possède pas de passeport et le chat confirme que tout va bien.
Je dois vérifier mon compte et j'envoie tous les documents nécessaires et ils ont été acceptés.
Maintenant, ils m'ont dit de vérifier mon compte par Skype, mais Skype n'acceptera pas le même document qui avait été accepté une fois auparavant.
Ils prétendent que je dois envoyer mon passeport mais je ne possède pas de passeport. C'était acceptable d'utiliser le permis de conduire car lorsque je m'inscris et je le confirme dans le chat. Comme ils ne vérifieront pas mon compte par Skype, ils ne traiteront pas mon retrait -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 17, 18, 05:06:40 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can you explain it more clearly please, did you or did you not had contact with the casino representator via Skype ?
Pouvez-vous l'expliquer plus clairement s'il vous plaît, avez-vous ou non eu un contact avec le représentant du casino via Skype ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 17, 18, 05:14:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Pia,
Could you please provide me with your casino username. We can get in touch with them and see what's going on.
Salut Pia,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous pouvons les contacter et voir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:14:57 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes, i have been contact by Skype. I have send all same documents via Skype what i upload to the website.
At website all documents was fine and accepted.
But Skype wont accepted same document witch are accepted one time before.
Oui, j'ai été contacté par Skype. J'ai envoyé tous les mêmes documents via Skype que ceux que je télécharge sur le site Web.
Sur le site Web, tous les documents étaient corrects et acceptés.
Mais Skype n'acceptera pas les mêmes documents que ceux acceptés une fois auparavant.
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- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:17:08 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes my ID at that casino is 54668812
Oui, ma pièce d'identité dans ce casino est le 54668812.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 17, 18, 05:21:00 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You mean the casino support via Skype won't accept the documents that are already accepted before? That is odd indeed, once accepted you cannot turn it back en deny it. Maybe they need something more to verify your account, missing some info? I am unable to visit their website therefore I am unable to read their t&c's, I'm sorry, I can only share my opinion.
Vous voulez dire que le support du casino via Skype n'acceptera pas les documents déjà acceptés auparavant ? C’est vraiment étrange, une fois accepté, vous ne pouvez pas revenir en arrière et le nier. Peut-être ont-ils besoin de quelque chose de plus pour vérifier votre compte et il leur manque des informations ? Je ne parviens pas à visiter leur site internet donc je ne parviens pas à lire leurs CGV, je suis désolé, je ne peux que partager mon avis.
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:21:19 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They told in skype that if dont send valid documents they will block my account.
I have send same documents via Skype what i upload to the website and they were accepted
Ils m'ont dit sur Skype que si je n'envoyais pas de documents valides, ils bloqueraient mon compte.
J'ai envoyé les mêmes documents via Skype que ceux que j'ai téléchargés sur le site Web et ils ont été acceptés
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 17, 18, 05:23:34 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Pia Pesonen wrote:
I need to verifity my account and i send all documents needed and they were accepted.
Now they told me to verifity my account by Skype but Skype wont accepted same document witch are accepted one time before.
They claim that i need to send my passport but i dont own passport. It was ok to use driving license because when i register and i confirm that in the chat. As they wont verifity my account by Skype they wont deal my withdrawWhat do you mean they want to verify your account by Skype? A video chat via skype or you need to send the same documents which were already accepted to verify your account via skype again? That seems weird and odd. No Casino every would like to verify your documents via skype, unless you not understanding properly?
Pia Pesonen a écrit :
Je dois vérifier mon compte et j'envoie tous les documents nécessaires et ils ont été acceptés.Maintenant, ils m'ont dit de vérifier mon compte par Skype, mais Skype n'acceptera pas le même document qui avait été accepté une fois auparavant.
Ils prétendent que je dois envoyer mon passeport mais je ne possède pas de passeport. C'était acceptable d'utiliser le permis de conduire car lorsque je m'inscris et je le confirme dans le chat. Comme ils ne vérifieront pas mon compte par Skype, ils ne traiteront pas mon retraitComment ça, ils veulent vérifier votre compte par Skype ? Un chat vidéo via Skype ou vous devez envoyer les mêmes documents qui ont déjà été acceptés pour vérifier à nouveau votre compte via Skype ? Cela semble bizarre et étrange. Aucun casino ne souhaite vérifier vos documents via Skype, à moins que vous ne compreniez pas bien ?
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:24:49 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes. My documents was accepted ar website when i upload them into site.
Then they ask me to also verifity my account by Skype and Skype wont accepted same documents witch are accepted at website before
Oui. Mes documents ont été acceptés sur le site Web lorsque je les ai téléchargés sur le site.
Ensuite, ils me demandent de vérifier également mon compte par Skype et Skype n'acceptera pas les mêmes documents que ceux acceptés sur le site Web auparavant.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 17, 18, 05:25:21 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Pia Pesonen wrote:
They told in skype that if dont send valid documents they will block my account.
I have send same documents via Skype what i upload to the website and they were accepted
If you uploaded the documents already to the website and your account is verified, why do they need you documents via skype again?
Did you ask them that?
Pia Pesonen a écrit :Ils m'ont dit sur Skype que si je n'envoyais pas de documents valides, ils bloqueraient mon compte.
J'ai envoyé les mêmes documents via Skype que ceux que j'ai téléchargés sur le site Web et ils ont été acceptés
Si vous avez déjà téléchargé les documents sur le site Web et que votre compte est vérifié, pourquoi ont-ils à nouveau besoin de vos documents via Skype ?
Leur avez-vous demandé ça ?
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 17, 18, 05:26:47 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
What do you mean "Skype" wont accept the documents? Who is this Skype person?
Pia Pesonen a écrit :
Skype n'acceptera pas les mêmes documents que ceux acceptés sur le site Web auparavantQue veux-tu dire par « Skype » n'acceptera pas les documents ? Qui est cette personne Skype ?
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:27:17 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I needed to send them documents also in skype witch are accepted ones at website.
I have tried to call several times at Skype to them but they wont answer
Je devais également leur envoyer des documents sur Skype, qui sont acceptés sur le site Web.
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois sur Skype mais ils ne répondent pas
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:29:58 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I havent ask why i have to also verifity by Skype.
My withdraw is rejected 7 times because i havent pass Skype verifity.
I dont know who that Skype person is but on their website is their Skype details
Je n'ai pas demandé pourquoi je dois également vérifier par Skype.
Mon retrait est rejeté 7 fois car je n'ai pas réussi la vérification Skype.
Je ne sais pas qui est cette personne Skype, mais sur son site Web se trouvent ses coordonnées Skype.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 17, 18, 05:30:29 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Did they say why they need you to send the documents via skype again? If not, I think you should ask them why you should verify via skype and I suggest have live chat on the line, while doing the verification on skype so they can talk you through it step by step.
Ont-ils dit pourquoi ils avaient besoin que vous envoyiez à nouveau les documents via Skype ? Sinon, je pense que vous devriez leur demander pourquoi vous devriez vérifier via Skype et je vous suggère d'avoir un chat en direct en ligne, tout en effectuant la vérification sur Skype afin qu'ils puissent vous en parler étape par étape.
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:34:05 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes they ask. Im now at chat asking why i need To verifity by Skype.
I have ask several times at chat and they ask contact to email.
I have send several emails but no one answer
Oui, ils demandent. Je suis maintenant en discussion et je me demande pourquoi j'ai besoin d'une vérification par Skype.
J'ai demandé plusieurs fois au chat et ils demandent à être contactés par e-mail.
J'ai envoyé plusieurs emails mais personne ne répond
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:36:24 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
880e5a49ecacb478 this is their Skype number
880e5a49ecacb478 c'est leur numéro Skype
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 17, 18, 05:38:29 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Fiekie247 wrote:
Pia Pesonen wrote:
I need to verifity my account and i send all documents needed and they were accepted.
Now they told me to verifity my account by Skype but Skype wont accepted same document witch are accepted one time before.
They claim that i need to send my passport but i dont own passport. It was ok to use driving license because when i register and i confirm that in the chat. As they wont verifity my account by Skype they wont deal my withdrawWhat do you mean they want to verify your account by Skype? A video chat via skype or you need to send the same documents which were already accepted to verify your account via skype again? That seems weird and odd. No Casino every would like to verify your documents via skype, unless you not understanding properly?
I have done this one before, verify via webcam, done it only twice but it was to verify my Skrill account and Bitcoin e-wallet, never to verify my casino account. We'll see what's all about.
Fiekie247 a écrit :Pia Pesonen a écrit :
Je dois vérifier mon compte et j'envoie tous les documents nécessaires et ils ont été acceptés.Maintenant, ils m'ont dit de vérifier mon compte par Skype, mais Skype n'acceptera pas le même document qui avait été accepté une fois auparavant.
Ils prétendent que je dois envoyer mon passeport mais je ne possède pas de passeport. C'était acceptable d'utiliser le permis de conduire car lorsque je m'inscris et je le confirme dans le chat. Comme ils ne vérifieront pas mon compte par Skype, ils ne traiteront pas mon retraitComment ça, ils veulent vérifier votre compte par Skype ? Un chat vidéo via Skype ou vous devez envoyer les mêmes documents qui ont déjà été acceptés pour vérifier à nouveau votre compte via Skype ? Cela semble bizarre et étrange. Aucun casino ne souhaite vérifier vos documents via Skype, à moins que vous ne compreniez pas bien ?
J'ai déjà fait celui-ci, vérifié via webcam, je ne l'ai fait que deux fois, mais c'était pour vérifier mon compte Skrill et mon portefeuille électronique Bitcoin, jamais pour vérifier mon compte de casino. Nous verrons de quoi il s'agit.
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:42:10 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I ask why i need To verifity by Skype at chat.
Ask me to contact by email
Je demande pourquoi j'ai besoin de vérifier par Skype lors du chat.
Demandez-moi de vous contacter par email
-
- Répondu par
- Piijjaa
- à Jul 17, 18, 05:44:11 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They dont answer to my emails and wont answer anymore at Skype
Ils ne répondent pas à mes emails et ne répondent plus sur Skype
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 17, 18, 06:14:50 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Please have patience, I think the casino will contact LCB regarding your issue and things will cleared up before we know it ;)
Soyez patient, je pense que le casino contactera LCB concernant votre problème et les choses seront éclaircies avant que nous le sachions ;)
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 17, 18, 08:20:35 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I agree with Mojo on this one. As an online casino gambler the biggest thing you need to have is patience, especially when it come to withdrawals. Do not reverse your withdrawal at any time, if you do that and lose, you will even be more upset.
Je suis d'accord avec Mojo sur celui-ci. En tant que joueur de casino en ligne, la chose la plus importante dont vous avez besoin est de faire preuve de patience, surtout en ce qui concerne les retraits. N’annulez à aucun moment votre retrait, si vous le faites et perdez, vous serez encore plus contrarié.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 18, 05:57:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just a quick update regarding this case. We are trying to reach the casino but we no success. All our emails return back to us as failed delivery. We are trying to find a new contact and get in touch. We don't have this brand on our site so we don't have a registered rep on our forum.
Juste une petite mise à jour concernant cette affaire. Nous essayons d'atteindre le casino mais nous n'y parvenons pas. Tous nos e-mails nous reviennent comme échec de livraison. Nous essayons de trouver un nouveau contact et de prendre contact. Nous n'avons pas cette marque sur notre site, nous n'avons donc pas de représentant enregistré sur notre forum.
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jul 23, 18, 07:08:33 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
This casino-scammers. They have a lot of complaints in runet.Lock accounts are supposedly multi-accounts.
Ce casino-escrocs. Ils ont beaucoup de plaintes concernant les comptes runet.Lock sont censés être multi-comptes.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 18, 07:16:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kerob wrote:
This casino-scammers. They have a lot of complaints in runet.Lock accounts are supposedly multi-accounts.
Hm! So they told you multiple accounts were the reason they locked your account?
Kerob a écrit :Ce casino-escrocs. Ils ont beaucoup de plaintes concernant les comptes runet.Lock sont censés être multi-comptes.
Hum ! Alors ils vous ont dit que plusieurs comptes étaient la raison pour laquelle ils avaient verrouillé votre compte ?
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jul 23, 18, 07:24:51 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Kerob wrote:
This casino-scammers. They have a lot of complaints in runet.Lock accounts are supposedly multi-accounts.
Hm! So they told you multiple accounts were the reason they locked your account?
Yes, I had both. And on the Internet there were many complaints, in which the reason for the blocking was multi-acconts. I'm not asking for help, I just want you to know that the casino is dishonest.
MelissaN a écrit :Kerob a écrit :Ce casino-escrocs. Ils ont beaucoup de plaintes concernant les comptes runet.Lock sont censés être multi-comptes.
Hum ! Alors ils vous ont dit que plusieurs comptes étaient la raison pour laquelle ils avaient verrouillé votre compte ?
Oui, j'avais les deux. Et sur Internet, il y a eu de nombreuses plaintes, dans lesquelles la raison du blocage était multi-comptes. Je ne demande pas d'aide, je veux juste que vous sachiez que le casino est malhonnête.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 18, 08:33:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Pia Pesonen,
We managed to get in touch with the casino. Namely, they advised us that you didn't submit required documents at the verification process. They found them unsuitable for the verification.
Did they inform you about that?
Bonjour Pia Pesonen,
Nous avons réussi à entrer en contact avec le casino. À savoir, ils nous ont informés que vous n'aviez pas soumis les documents requis lors du processus de vérification. Ils les ont trouvés inadaptés à la vérification.
Vous ont-ils informé de cela ?
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jul 24, 18, 08:54:09 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Hi Kerob,
We managed to get in touch with the casino. Namely, they advised us that you didn't submit required documents at the verification process. They found them unsuitable for the verification.
Did they inform you about that?
Hmm, I just tried to log into my account but it was blocked. I asked the chat why, I was told that I had a multi-account. I did not talk to them anymore since I did not care for them anymore. I did not send them any documents . I say I do not need help with my account. Let it be as they said. I will not play with them.
MelissaN a écrit :Salut Kerob,
Nous avons réussi à entrer en contact avec le casino. À savoir, ils nous ont informés que vous n'aviez pas soumis les documents requis lors du processus de vérification. Ils les ont trouvés inadaptés à la vérification.
Vous ont-ils informé de cela ?
Hmm, j'ai juste essayé de me connecter à mon compte mais il a été bloqué. J'ai demandé au chat pourquoi, on m'a répondu que j'avais un multi-compte. Je ne leur parlais plus puisque je ne m'occupais plus d'eux. Je ne leur ai envoyé aucun document. Je dis que je n'ai pas besoin d'aide avec mon compte. Qu'il en soit comme ils l'ont dit. Je ne jouerai pas avec eux.
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jul 24, 18, 09:01:41 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Hi Kerob,
We managed to get in touch with the casino. Namely, they advised us that you didn't submit required documents at the verification process. They found them unsuitable for the verification.
Did they inform you about that?
Maybe you did not want to write this to me?)MelissaN a écrit :Salut Kerob,
Nous avons réussi à entrer en contact avec le casino. À savoir, ils nous ont informés que vous n'aviez pas soumis les documents requis lors du processus de vérification. Ils les ont trouvés inadaptés à la vérification.
Vous ont-ils informé de cela ?
Peut-être que tu ne voulais pas m'écrire ça ?) -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 24, 18, 09:04:02 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think MelissaN is a little bit confused, because there are 2 players who had complaint about this casino, I think she thought you were the original poster
Je pense que MelissaN est un peu confuse, car il y a 2 joueurs qui se sont plaints de ce casino, je pense qu'elle pensait que vous étiez l'affiche originale
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 18, 09:49:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, yes. Sorry it's the feedback for the other player who started the topic. Sorry Kerob. I'll edit my post.
Oh oui. Désolé, c'est le retour de l'autre joueur qui a lancé le sujet. Désolé Kerob. Je vais modifier mon message.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 18, 05:45:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi again Pia Pesonen,
The casino advised us that you refused to show other valid documents therefore, you can't pass the verification process. You need to send the documents they ask for otherwise, you won't be able to withdraw your money. They can't share with us confidential data, but they informed us that you filed a complaint to their regulatory body and you are still waiting for their reply.
There's nothing further we can do for you. Please do let us know once you hear back from them. We're going to close this case for now since we haven't heard back from you recently. Once we get the outcome of this case, we'll mark this topic accordingly.
Re-bonjour Pia Pesonen,
Le casino nous a informé que vous avez refusé de présenter d'autres documents valides et que vous ne pouvez donc pas passer le processus de vérification. Vous devez envoyer les documents demandés, sinon vous ne pourrez pas retirer votre argent. Ils ne peuvent pas partager avec nous des données confidentielles, mais ils nous ont informés que vous avez déposé une plainte auprès de leur organisme de réglementation et que vous attendez toujours leur réponse.
Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part. Nous allons clore cette affaire pour le moment puisque nous n'avons pas eu de réponse de votre part récemment. Une fois que nous aurons obtenu le résultat de cette affaire, nous marquerons ce sujet en conséquence.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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