FERMÉ : 777onfire.com et 777onfirepartners.com – Problème logiciel

422
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Fumma_LTD
  • Créé par
  • Fumma_LTD
  • Cyprus Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 13 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bassbet Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino B...

    1 538
    il y a environ 2 mois
  • Je jouais avec un bonus offert par Big Dollar Casino. Après avoir joué, j'ai décidé d'encaisser mes 2300 dollars, c'était le 30/12/2024. Aujourd'hui, j'ai contacté Big Dollar Casino pour dire...

    Lu
  • Le soir du 27 septembre 2024, à 22 h 06, j’ai acheté avec empressement un bonus de bienvenue pour seulement 9,99 $ sur Jackpota.com, un investissement modeste qui, à 22 h 14, avait déjà...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    mportant Notice: !!! Beware of non-payment of Hollycorn N.V. casinos and their affiliate programs – They Do Not Honor Contractual Obligations! Join our Class Action Against Hollycorn N.V. to Fight for Your Payments!!! We are calling on all affiliates who have faced payment issues with new established Hollycorn N.V. casinos (through white label arrangements) and their affiliate programs to join our collective efforts to seek justice. If you've encountered similar problems, contact us at compliance@fumma.org to join our class action. We represent Fumma LTD (formerly ITuniverse). With 7 years of experience in this industry, we are known for providing high-quality traffic, our main competitive edge. We have been cooperating with dozens of Hollycorn N.V. casinos and made multi-million euros turnover through thousands of transactions. However recently we have faced a major payment problem with one of their new launched brands (777onfire.com) and affiliate program (777onfirepartners.com) both owned and operated by Hollycorn N.V. via the Softswiss platform. The Terms and Conditions of the affiliate program explicitly stated Hollycorn N.V. as the owning, operating and paying “Company”, making them contractually responsible for payments. Payments for the last three traffic provided months—totaling €452,494—remain unpaid. Despite repeated assurances from their representatives, delays due to excuses like employee changes and technical issues raised concerns about financial instability or fraudulent practices. Initially, we assumed the delays were technical, given our strong track record and multi-million-euro turnover with other Hollycorn N.V./Softswiss brands. Acting in good faith, we continued sending traffic. However, after escalating the issue to Softswiss C-level management, no resolution was reached. Attempts to negotiate partial payments via our generous offer were also ignored. Instead, Hollycorn N.V. then took the following actions to evade their responsibilities: 1. Removed references to their ownership from the affiliate program's terms and conditions page after our claims. 2. Took down the 777onfire.com website entirely. 3. Blocked our affiliate account after receiving our legal notice. These actions reveal their intent to avoid accountability. Over the past seven years, we’ve experienced similar issues twice with other platforms, such as iGamingPlatform and Soft2Bet. However, those companies promptly resolved the matters and honored their payment obligations. Unfortunately, Hollycorn N.V. and Softswiss have failed to meet the same standards. Be extremely cautious when dealing with new launched Hollycorn N.V. / Softswiss brands and affiliate programs owned and operated by Hollycorn N.V., especially ones where the Paying company is also Hollycorn N.V. They may alter terms or evade payment responsibilities despite their claims.

    Montant contesté: 452494$

    Casino: 777onfire.com and 777onfirepartners.com

    Cas #: 2804

    Avis important : !!! Attention au non-paiement des casinos Hollycorn NV et de leurs programmes d'affiliation - Ils ne respectent pas leurs obligations contractuelles ! Rejoignez notre recours collectif contre Hollycorn NV pour lutter pour vos paiements !!! Nous appelons tous les affiliés qui ont rencontré des problèmes de paiement avec les nouveaux casinos Hollycorn NV établis (par le biais d'accords de marque blanche) et leurs programmes d'affiliation à se joindre à nos efforts collectifs pour obtenir justice. Si vous avez rencontré des problèmes similaires, contactez-nous à compliance@fumma.org pour rejoindre notre recours collectif. Nous représentons Fumma LTD (anciennement ITuniverse). Avec 7 ans d'expérience dans ce secteur, nous sommes connus pour fournir un trafic de haute qualité, notre principal avantage concurrentiel. Nous avons coopéré avec des dizaines de casinos Hollycorn NV et réalisé un chiffre d'affaires de plusieurs millions d'euros grâce à des milliers de transactions. Cependant, récemment, nous avons été confrontés à un problème de paiement majeur avec l'une de leurs nouvelles marques lancées (777onfire.com) et le programme d'affiliation (777onfirepartners.com), tous deux détenus et exploités par Hollycorn NV via la plateforme Softswiss. Les conditions générales du programme d'affiliation indiquaient explicitement que Hollycorn NV était la « société » propriétaire, exploitante et payante, ce qui la rendait contractuellement responsable des paiements. Les paiements des trois derniers mois de trafic fournis, soit un total de 452 494 €, restent impayés. Malgré les assurances répétées de leurs représentants, les retards dus à des excuses telles que des changements d'employés et des problèmes techniques ont suscité des inquiétudes quant à l'instabilité financière ou aux pratiques frauduleuses. Au départ, nous avons supposé que les retards étaient techniques, compte tenu de nos solides antécédents et de notre chiffre d'affaires de plusieurs millions d'euros avec d'autres marques Hollycorn NV/Softswiss. Agissant de bonne foi, nous avons continué à envoyer du trafic. Cependant, après avoir transmis le problème à la direction de Softswiss, aucune résolution n'a été trouvée. Les tentatives de négociation de paiements partiels via notre offre généreuse ont également été ignorées. Au lieu de cela, Hollycorn NV a alors pris les mesures suivantes pour échapper à ses responsabilités : 1. Suppression des références à sa propriété de la page des conditions générales du programme d'affiliation après nos réclamations. 2. Fermeture complète du site Web 777onfire.com. 3. Ils ont bloqué notre compte d'affilié après avoir reçu notre avis juridique. Ces actions révèlent leur intention d'éviter de rendre des comptes. Au cours des sept dernières années, nous avons rencontré des problèmes similaires à deux reprises avec d'autres plateformes, telles que iGamingPlatform et Soft2Bet. Cependant, ces sociétés ont rapidement résolu les problèmes et honoré leurs obligations de paiement. Malheureusement, Hollycorn NV et Softswiss n'ont pas respecté les mêmes normes. Soyez extrêmement prudent lorsque vous traitez avec les nouvelles marques Hollycorn NV / Softswiss et les programmes d'affiliation détenus et exploités par Hollycorn NV, en particulier ceux où la société payante est également Hollycorn NV. Ils peuvent modifier les conditions ou se soustraire à leurs responsabilités de paiement malgré leurs réclamations.

    Montant contesté: 452494$

    Casino: 777onfire.com and 777onfirepartners.com

    Cas #: 2804

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Fumma_LTD,

    Thank you for bringing this to our attention. Since we mainly handle player complaints related to their issues with online casinos on the LCB forum, for this type of complaint, please check the AGD Forum and feel free to post your complaint there. Our moderators will take over the case from there.

    Thank you for your understanding.

    Cher Fumma_LTD ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Étant donné que nous traitons principalement les plaintes des joueurs liées à leurs problèmes avec les casinos en ligne sur le forum LCB, pour ce type de plainte, veuillez consulter le forum AGD et n'hésitez pas à y poster votre plainte. Nos modérateurs prendront le dossier en charge à partir de là.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt