FERMÉ [en raison du manque de réponse du casino] : 7bets.io ils ne retirent pas de fonds !s

995
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Иван Минин

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 484
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.65 K
    il y a environ 2 mois
  • J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...

    Lu

    J'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...

    2 402
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have been playing in the company for more than a month and I cannot withdraw funds during this time, all withdrawal requests are rejected. In the chat, they either promise that they will withdraw within 24 hours, but without withdrawing, or they tell you to contact the e-mail, but they do not respond, or they simply ignore the messages. I write from another device, they respond as soon as you ask a question about withdrawing funds - they ignore it. The company seems to be a SCAM, they only accept deposits and do not withdraw anything. Please help me solve my question, I have more than 500 euros in my account, my username is van**** Thank you

    Bonjour. Je joue dans l'entreprise depuis plus d'un mois et je ne peux pas retirer de fonds pendant cette période, toutes les demandes de retrait sont rejetées. Dans le chat, soit ils promettent de se retirer dans les 24 heures, mais sans se retirer, soit ils vous disent de contacter l'e-mail, mais ils ne répondent pas, soit ils ignorent simplement les messages. J'écris depuis un autre appareil, ils répondent dès que vous posez une question sur le retrait de fonds - ils l'ignorent. La société semble être une arnaque, elle n'accepte que les dépôts et ne retire rien. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ma question, j'ai plus de 500 euros sur mon compte, mon nom d'utilisateur est van**** Merci

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roxieroxie,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? 

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Roxeroxie,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Merci de votre collaboration.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Yes, the account is fully verified

    Bonjour. Oui, le compte est entièrement vérifié

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Минин,

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Ivan Minin,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Минин,

    Thank you for providing us with your casino credentials.

    Please note that we don't have this brand listed. However, we reached out to them and once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour Ivan Minin ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino.

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée. Cependant, nous les avons contactés et une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you)

    Merci)

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Минин,

    We haven't heard back from the casino yet, we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Ivan Minin ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du casino, nous envoyons un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Минин,

    We've sent another reminder to the casino since we haven't heard back thus far. Hopefully, we will get some response this time.

    Do you have any updates so far?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Ivan Minin ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci.

    Avez-vous des mises à jour jusqu'à présent ?

    Merci pour votre patience.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    No, there are no updates. They also ignore me.

    Non, il n'y a pas de mises à jour. Ils m'ignorent aussi.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Иван Минин,

    We've sent another reminder to the casino since we don't have this brand listed and haven't received a response to the emails we've sent so far. Hopefully, we will get a response from them this time.

    Thank you for being patient.

    Bonjour Ivan Minin ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino car nous n'avons pas cette marque répertoriée et n'avons pas reçu de réponse aux e-mails que nous avons envoyés jusqu'à présent. Espérons que nous obtiendrons une réponse de leur part cette fois-ci.

    Merci d'être patient.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Иван Минин,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Closed because we received no response from the casino despite our numerous attempts to find out more about your case.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Ivan Minin ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme Fermée car nous n'avons reçu aucune réponse de la part du casino malgré nos nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil.

    Merci pour votre compréhension.

    Submitted via LCB complaint form

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low