FERMÉ : 7bit et mbit ne suivent pas la demande d'Antillephone de rembourser les joueurs américains

1,012
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par jayjay007
jayjay007
  • Créé par
  • jayjay007
  • Canada Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je me demande donc combien de personnes ont vu un casino leur interdire de recevoir des promotions sous prétexte que les promotions étaient destinées à aider les clients qui ont du mal à gagner...

    Lu

    Interdit de recevoir des promos !!!!

    1 487
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...

    Lu

    Explorer le monde des casinos : conseils...

    1 345
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi freeroll Vegas XL exclusif à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Vegas XL Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll Vegas XL exclus...

    1 445
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The title says it all, Antillephone has contacted me and both casinos requesting they start blocking banned countries and also start issuing refunds to players from banned countries. I have the emails from them as proof but these two casinos refuse to follow their orders to do this.

    Le titre dit tout, Antillephone m'a contacté ainsi que les deux casinos pour leur demander de commencer à bloquer les pays interdits et de commencer également à rembourser les joueurs des pays interdits. J'ai les mails de leur part pour preuve mais ces deux casinos refusent de suivre leurs ordres en ce sens.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI jayjay007,

    You are more than welcome to share in a private message the evidence you have and we are going to investigate it further. 

    Salut Jayjay007,

    Vous êtes plus que bienvenu pour partager dans un message privé les preuves dont vous disposez et nous allons enquêter plus en profondeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont beleive this is required since this is not an official complaint and i have already submitted my complaint this is only just a post to update the community and to see if these casinos have anything to say.

    Je ne pense pas que cela soit nécessaire car il ne s'agit pas d'une plainte officielle et j'ai déjà soumis ma plainte. Il s'agit simplement d'un message destiné à mettre à jour la communauté et à voir si ces casinos ont quelque chose à dire.

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    I dont beleive this is required since this is not an official complaint and i have already submitted my complaint this is only just a post to update the community and to see if these casinos have anything to say.

    It doesn't matter if it an official answer or not you are more than welcome to share it with us. We always want to hear both sides. 

    jayjay007 a écrit :

    Je ne pense pas que cela soit nécessaire car il ne s'agit pas d'une plainte officielle et j'ai déjà soumis ma plainte. Il s'agit simplement d'un message destiné à mettre à jour la communauté et à voir si ces casinos ont quelque chose à dire.

    Peu importe qu'il s'agisse d'une réponse officielle ou non, vous êtes plus que bienvenu pour la partager avec nous. Nous voulons toujours entendre les deux côtés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since these casinos have not been put on the blacklist they feel they can do what they please so its not like they will listen to LCB when they dont even listen to their own license authority so me providing you with this is useless. Besides i need to contact Antillephone N.V. and get their permission before i share confidential information like this. Im sure a professinal like yourself would understand this is how it works.

    Étant donné que ces casinos n'ont pas été mis sur la liste noire, ils sentent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, donc ce n'est pas comme s'ils écouteraient LCB alors qu'ils n'écoutent même pas leur propre autorité de licence, donc je vous fournis cela est inutile. De plus, je dois contacter Antillephone NV et obtenir leur autorisation avant de partager des informations confidentielles comme celle-ci. Je suis sûr qu'un professionnel comme vous comprendrait comment cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey MODS what do you think about my post on all players from banned countries that have been ripped off by these casinos owned by Direx N.V. and Dama N.V and cant find help anywhere that they should start sending their complaints to popular bitcoin industry newsletters in hopes of them running a story about these scammers?

    Hé MODS, que pensez-vous de mon message sur tous les joueurs de pays interdits qui ont été arnaqués par ces casinos appartenant à Direx NV et Dama NV et qui ne trouvent d'aide nulle part où ils devraient commencer à envoyer leurs plaintes aux newsletters populaires de l'industrie Bitcoin dans l'espoir de ils racontent une histoire sur ces escrocs ?

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    Since these casinos have not been put on the blacklist they feel they can do what they please so its not like they will listen to LCB when they dont even listen to their own license authority so me providing you with this is useless. Besides i need to contact Antillephone N.V. and get their permission before i share confidential information like this. Im sure a professinal like yourself would understand this is how it works.

    Appreciate your concern for the US players, we are always doing our best to protect our members and warn them about rogue brands in this industry. When we gather enough evidence that a casino is a rogue we'll blacklist it.

    We know very well how things work with confidential info, we receive them on daily basis, we keep this info for ourselves and we don't share it on public forums so it is good to share any document with us. You are safe. 

    However, every decision we make is based on evidences and facts so until we get the evidence from your end I'm afraid we can't take any further steps. 

    You are trying to protect the US players but as far as I can see you are based in CA, plus you do not have any concrete complaint against any of the brands you mentioned in this and other topics.

    If you do not have a complaint, I'm afraid there is nothing further we can do for you, we are going to end this conversation and close this topic. 

    jayjay007 a écrit :

    Étant donné que ces casinos n'ont pas été mis sur la liste noire, ils sentent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, donc ce n'est pas comme s'ils écouteraient LCB alors qu'ils n'écoutent même pas leur propre autorité de licence, donc je vous fournis cela est inutile. De plus, je dois contacter Antillephone NV et obtenir leur autorisation avant de partager des informations confidentielles comme celle-ci. Je suis sûr qu'un professionnel comme vous comprendrait comment cela fonctionne.

    Merci de votre inquiétude pour les acteurs américains, nous faisons toujours de notre mieux pour protéger nos membres et les mettre en garde contre les marques malhonnêtes de cette industrie. Lorsque nous aurons suffisamment de preuves qu'un casino est un escroc, nous le mettrons sur une liste noire.

    Nous savons très bien comment ça marche avec les informations confidentielles, nous les recevons quotidiennement, nous gardons ces informations pour nous et nous ne les partageons pas sur les forums publics donc il est bon de partager n'importe quel document avec nous. Tu es en sécurité.

    Cependant, chaque décision que nous prenons est basée sur des preuves et des faits, donc jusqu'à ce que nous obtenions les preuves de votre part, je crains que nous ne puissions pas prendre d'autres mesures.

    Vous essayez de protéger les joueurs américains, mais d'après ce que je vois, vous êtes basé en Californie et vous n'avez aucune plainte concrète contre aucune des marques que vous avez mentionnées dans ce sujet et dans d'autres.

    Si vous n'avez pas de plainte, je crains que nous ne puissions rien faire de plus pour vous, nous allons mettre fin à cette conversation et fermer ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone reading this that has been around for a few years or that has done their research regarding this topic knows that if your going to sit there and say you had no idea of this then you are flat out lying. I have only been researching this issue for a few months now and i have read tons of these complaints from not only here but other online player forums. what really needs to be addressed is why in other complaints about players from banned countries everytime one of LCB Mods talks to the player they act like this is a surprise and they never heard about this before. a wise person can see right through the bullshit and pretending to play dumb.

    Quiconque lit ceci et qui existe depuis quelques années ou qui a fait des recherches sur ce sujet sait que si vous restez assis là et dites que vous n'en aviez aucune idée, alors vous mentez carrément. Je fais des recherches sur ce problème depuis seulement quelques mois maintenant et j'ai lu des tonnes de ces plaintes non seulement ici, mais aussi sur d'autres forums de joueurs en ligne. ce qu'il faut vraiment résoudre, c'est pourquoi, dans d'autres plaintes concernant des joueurs de pays interdits, chaque fois qu'un des mods LCB parle au joueur, il agit comme si c'était une surprise et ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant. une personne sage peut voir clair dans les conneries et faire semblant de faire l'idiot.

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    Anyone reading this that has been around for a few years or that has done their research regarding this topic knows that if your going to sit there and say you had no idea of this then you are flat out lying. I have only been researching this issue for a few months now and i have read tons of these complaints from not only here but other online player forums. what really needs to be addressed is why in other complaints about players from banned countries everytime one of LCB Mods talks to the player they act like this is a surprise and they never heard about this before. a wise person can see right through the bullshit and pretending to play dumb.

    I thought the online casinos owned these message boards? Its like professional wrestling in the USA, 1 good guy vs 1 bad guy except both their paychecks have the same signature and are drafted from the same bank account.

    jayjay007 a écrit :

    Quiconque lit ceci et qui existe depuis quelques années ou qui a fait des recherches sur ce sujet sait que si vous restez assis là et dites que vous n'en aviez aucune idée, alors vous mentez catégoriquement. Je fais des recherches sur ce problème depuis seulement quelques mois maintenant et j'ai lu des tonnes de ces plaintes non seulement ici, mais aussi sur d'autres forums de joueurs en ligne. ce qu'il faut vraiment résoudre, c'est pourquoi, dans d'autres plaintes concernant des joueurs de pays interdits, chaque fois qu'un des mods LCB parle au joueur, il agit comme si c'était une surprise et ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant. une personne sage peut voir clair dans les conneries et faire semblant de faire l'idiot.

    Je pensais que les casinos en ligne possédaient ces forums de discussion ? C'est comme la lutte professionnelle aux États-Unis, 1 bon contre 1 méchant, sauf que leurs deux chèques de paie ont la même signature et sont tirés du même compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a private message buddy with my email

    Je t'ai envoyé un message privé mon ami avec mon email

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !