9club casino holding and my account for more than 20days with no status updates after I have submitted with full documents which request by them, including ic, passports, birth certificate and utilities bill.
In my account I have MYR3000++, when i requested for withdrawal, suddenly account is blocked.
I have checked with the customer service, but the reply only "your acount is still under investigation, our support management still under checking".
Hopefully someome can help me to get back my money.
regards,
KCM
kcmhuat@gmail.com
Le casino 9club détient et mon compte depuis plus de 20 jours sans mise à jour de statut après avoir soumis les documents complets demandés par eux, y compris la carte bancaire, les passeports, l'acte de naissance et la facture de services publics.
Dans mon compte, j'ai MYR3000++, lorsque j'ai demandé un retrait, le compte est soudainement bloqué.
J'ai vérifié auprès du service client, mais la réponse seulement "votre compte est toujours en cours d'enquête, notre gestion du support est toujours en cours de vérification".
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à récupérer mon argent.
salutations,
KCM
kcmhuat@gmail.com