RÉSOLU - Un problème avec le casino Onbling

4,618
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Bitspender
mitohne
  • Créé par
  • mitohne
  • Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 457
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 950
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 452
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    does Onbling casino have a rep on this site? I have got a serious problem with this casino and I am looking for someone who can help me.

    Salut tout le monde,

    Le casino Onbling a-t-il un représentant sur ce site ? J'ai un sérieux problème avec ce casino et je recherche quelqu'un qui puisse m'aider.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a rep - message Matt HERE (include your username).  Alternatively, post HERE with your problem.

    Il y a un représentant - envoyez un message à Matt ICI (incluez votre nom d'utilisateur). Sinon, postez ICI avec votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me guess...You won money and they put a 90 days hold on your account too. If not whatever the problem is with this casino. I am not surprised...

    Laissez-moi deviner... Vous avez gagné de l'argent et ils ont également bloqué votre compte pendant 90 jours. Sinon, quel que soit le problème avec ce casino. Je ne suis pas surpris...

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a rep - message Matt HERE (include your username).  Alternatively, post HERE with your problem.



    Thank you for helping me. I have sent a PM to their rep hoping he can help me. I have got a big balance at Onbling and they processed some withdrawals in the past but then they stopped it and they told me they make a security check that can take up to 60 days. Imo it is not ok to let me wait for my money so long.


    Il y a un représentant - envoyez un message à Matt ICI (incluez votre nom d'utilisateur). Sinon, postez ICI avec votre problème.



    Merci de m'aider. J'ai envoyé un MP à leur représentant en espérant qu'il puisse m'aider. J'ai un gros solde chez Onbling et ils ont traité certains retraits dans le passé, mais ils l'ont ensuite arrêté et ils m'ont dit qu'ils effectuaient un contrôle de sécurité qui pouvait prendre jusqu'à 60 jours. À mon avis, ce n'est pas acceptable de me laisser attendre mon argent aussi longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    I figured this was the case... LCB is there's anything you all can do about this practice coming from this group? This seems to be a standard now even evolving long term verified players. I don't see how anyone even deposit with them....

    Je pensais que c'était le cas... LCB, y a-t-il quelque chose que vous puissiez tous faire contre cette pratique venant de ce groupe ? Cela semble être une norme qui évolue désormais même pour les joueurs vérifiés à long terme. Je ne vois même pas comment quelqu'un dépose chez eux....

  • Original Anglais Traduction Français

    Up to 60 days security check?? that is one of the most rogue terms ever...

    I will email the Rep and let them know about this topic. And also keen to hear an explanation behind this new rule.

    Contrôle de sécurité jusqu'à 60 jours ? c'est l'un des termes les plus voyous de tous les temps...

    J'enverrai un e-mail au représentant et je l'informerai de ce sujet. Et j’ai également hâte d’entendre une explication derrière cette nouvelle règle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mitohne,

    60 days is a ridiculous amount of time for a 'security check'!.
    We will try our best to get this sorted for you as soon as possible.

    Salut Mitohne,

    60 jours, c'est une durée ridicule pour un « contrôle de sécurité » !
    Nous ferons de notre mieux pour régler ce problème pour vous dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    I figured this was the case... LCB is there's anything you all can do about this practice coming from this group? This seems to be a standard now even evolving long term verified players. I don't see how anyone even deposit with them....


    i cant say anything BAD about onbling, i deposit here and always got all my withdrawals without any problem!

    Je pensais que c'était le cas... LCB, y a-t-il quelque chose que vous puissiez tous faire contre cette pratique venant de ce groupe ? Cela semble être une norme, même en évolution pour les joueurs vérifiés à long terme. Je ne vois même pas comment quelqu'un dépose chez eux....


    Je ne peux rien dire de mal à propos d'Onbling, je dépose ici et j'ai toujours reçu tous mes retraits sans aucun problème !
  • Original Anglais Traduction Français

    The 60 days wait has been going on a lot. There are many complaints on other forums of this group doing this. I even posted some on other threads...

    L'attente de 60 jours dure depuis longtemps. Il y a de nombreuses plaintes sur d'autres forums de ce groupe à ce sujet. J'en ai même posté sur d'autres sujets...

  • Original Anglais Traduction Français

    Up to 60 days security check?? that is one of the most rogue terms ever...

    I will email the Rep and let them know about this topic. And also keen to hear an explanation behind this new rule.


    First of all thanks a lot to Zuga and Melcb for offering me their help. Are there already some news? Has a rep of Onbling contacted you?

    Six days ago I sent a PM to Matt, the rep of the group of casinos to which Onbling casino belongs, and I told him about my case and this thread but he never replied although he has been active on this forum since then. Why does he ignore me?

    Contrôle de sécurité jusqu'à 60 jours ? c'est l'un des termes les plus voyous de tous les temps...

    J'enverrai un e-mail au représentant et je l'informerai de ce sujet. Et j’ai également hâte d’entendre une explication derrière cette nouvelle règle.


    Tout d'abord merci beaucoup à Zuga et Melcb de m'avoir proposé leur aide. Y a-t-il déjà des nouvelles ? Un représentant d'Onbling vous a-t-il contacté ?

    Il y a six jours, j'ai envoyé un MP à Matt, le représentant du groupe de casinos auquel appartient le casino Onbling, et je lui ai parlé de mon cas et de ce fil mais il n'a jamais répondu bien qu'il soit actif sur ce forum depuis. Pourquoi m'ignore-t-il ?

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Admin note : content removed due to copyright from another website.

    Note de l'administrateur : contenu supprimé en raison du droit d'auteur d'un autre site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not even going to post all the recent ones from Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Begado casinos which some of know are part of this group also...

    Je ne vais même pas poster tous les récents des casinos Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Begado dont certains savent qu'ils font également partie de ce groupe...

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    chocolateman -  had to remove the content as it was copied from another website, due to the copyrights. That content does not belong to LCB, however that complainant is welcome to open a new complaint here on LCB.

    Plus lets not hi-jack this topic and lets focus on the ongoing OPs complaint.

    @mitohne

    We did hear back from the Rep few days ago, and they promised to look into the case and also address the complaint here at the forum.

    We have also sent a follow up. So i guess we wait till we hear back.

    Chocolateman - a dû supprimer le contenu car il avait été copié à partir d'un autre site Web, en raison des droits d'auteur. Ce contenu n'appartient pas à LCB, mais le plaignant est invité à ouvrir une nouvelle plainte ici sur LCB.

    De plus, ne détournons pas ce sujet et concentrons-nous sur la plainte en cours des OP.

    @mitohne

    Nous avons reçu une réponse du représentant il y a quelques jours, et ils ont promis d'examiner l'affaire et de traiter également la plainte ici sur le forum.

    Nous avons également envoyé un suivi. Donc je suppose que nous attendons d'avoir une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mitohne,
    Matt has already replied to your PM. Please note: your account checking has already been completed and your withdrawal will be approved soon (most likely - today).
    Thank you for your patience and understanding.
    RJCasinos

    Bonjour Mitohne,
    Matt a déjà répondu à votre MP. Veuillez noter : la vérification de votre compte est déjà terminée et votre retrait sera bientôt approuvé (très probablement - aujourd'hui).
    Merci pour votre patience et votre compréhension.
    RJCasinos

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep of Onbling and its sister sites is right. I have already received my withdrawal of 1000$ today and of course I am happy about it. I have still got a big balance in my Onbling account and I hope I will receive the rest soon.

    Thanks a lot to the LCB site and Zuga and to the rep of Onbling for helping me.  thumbs_up

    Le représentant d'Onbling et de ses sites frères a raison. J'ai déjà reçu mon retrait de 1000$ aujourd'hui et bien sûr j'en suis content. J'ai encore un gros solde sur mon compte Onbling et j'espère recevoir le reste bientôt.

    Merci beaucoup au site LCB et à Zuga ainsi qu'au représentant d'Onbling de m'avoir aidé. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep of Onbling and its sister sites is right. I have already received my withdrawal of 1000$ today and of course I am happy about it. I have still got a big balance in my Onbling account and I hope I will receive the rest soon.

    Thanks a lot to the LCB site and Zuga and to the rep of Onbling for helping me.  thumbs_up


    Glad you got paid...I only wish other players knew about LCB. Because that seems like the only way they'll get paid in a timely fashion...

    Le représentant d'Onbling et de ses sites frères a raison. J'ai déjà reçu mon retrait de 1000$ aujourd'hui et bien sûr j'en suis content. J'ai encore un gros solde sur mon compte Onbling et j'espère recevoir le reste bientôt.

    Merci beaucoup au site LCB et à Zuga ainsi qu'au représentant d'Onbling de m'avoir aidé. thumbs_up


    Heureux que vous ayez été payé... J'aimerais seulement que les autres joueurs connaissent LCB. Parce que cela semble être le seul moyen pour eux d'être payés à temps...

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low