RÉSOLU : blocage de compte et retrait des gains

809
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Anchi
sablo99
  • Créé par
  • sablo99
  • Belarus Sr. Newbie 20
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 718
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 663
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 587
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello you don't have this casino on the forum but maybe you can help me,the name of this casino luckycrypto casino. problems started when I tried to withdraw money they removed all withdrawal methods and when i contacted the chat they wrote that they will solve the problem​​​​​​​ a week passed, then another​​​​​​​ they haven't decided anything​​​​​​​ when I wrote that I will write a complaint to the forum​​​​​​​ they just took and blocked my account​​​​​​​ please invite a casino representative to solve the problem

    mail casino minio***@mail.ru

     

    bonjour vous n'avez pas ce casino sur le forum mais peut-être pourrez-vous m'aider, le nom de ce casino Luckycrypto Casino. les problèmes ont commencé lorsque j'ai essayé de retirer de l'argent, ils ont supprimé toutes les méthodes de retrait et lorsque j'ai contacté le chat, ils ont écrit qu'ils résoudraient le problème. Une semaine s'est écoulée, puis une autre, ils l'ont fait. Je n'ai rien décidé​​​​​​​ quand j'ai écrit que j'écrirais une plainte sur le forum​​​​​​​ ils viennent de prendre et de bloquer mon compte​​​​​​​ veuillez inviter un représentant du casino à résoudre le problème

    mail casino minio***@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français
    Please send me your casino account username sablo99 and we will reach out to the casino and ask or updates on your case.
    Veuillez m'envoyer le nom d'utilisateur de votre compte de casino sablo99 et nous contacterons le casino et vous demanderons des mises à jour sur votre cas.
  • Original Anglais Traduction Français

    user name casino mail casino minio***@mail.ru

    nom d'utilisateur casino mail casino minio***@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sablo99,

    Please be advised that we don't have LuckyCrypto casino listed on our website.

     We have sent an email to the Casino Representatives but thus far without any update. Keep you posted if we get a response.

    Bonjour sablo99,

    Veuillez noter que le casino LuckyCrypto n'est pas répertorié sur notre site Web.

    Nous avons envoyé un e-mail aux représentants du casino mais jusqu'à présent sans aucune mise à jour. Je vous tiens au courant si nous obtenons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sablo99,

    Here's what the Casino Representative says:

    "This is very simple, this player never deposit, opened few account in order to receive the welcome free bonus multiple times.Account has been closed for welcome gift abused and multiple accounts with same name, same address."

    Unfortunately, as we can see, you have opened more than one account on the same IP address, and abusing the welcome bonus redemption, which is not allowed. 

     

    Salut sablo99 ,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "C'est très simple, ce joueur n'a jamais déposé, a ouvert plusieurs comptes afin de recevoir le bonus de bienvenue gratuit plusieurs fois. Le compte a été fermé pour abus de cadeau de bienvenue et plusieurs comptes avec le même nom, la même adresse."

    Malheureusement, comme nous pouvons le constater, vous avez ouvert plusieurs comptes sur la même adresse IP, et abusé de l'échange du bonus de bienvenue, ce qui n'est pas autorisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as RESOLVED. 

    Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas