NON RÉSOLU : Compte gelé après un gain durement gagné ? Casino Maria

2,304
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Allstarmikey
hendrik bravo
  • Créé par
  • hendrik bravo
  • Netherlands Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 485
    il y a environ 2 mois
  • Diamond Reels Casino – Tournois Sit n Go quotidiens pour les nouveaux joueurs Promo valable du 14 août 2024 au 31 octobre 2024. Heure de début du tournoi : 19h (tous les jours) Jeux éligibles :...

    Lu

    Tournois du casino Diamond Reels

    2 536
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think a have problem with mariacasino and withdrawal. I have a winning of 5000euro and all of the sudden after the verification of the right documents my account gets frozen and I get informed about deposits by bank from a friend about a year ago. They want also the verification of that person. I sent these also after rewuirement. I paid with paysafe and won now. I understand that they need time for verification but why am I frozen. There is 1000euro on the account besides the withdrawal request of 5000. I read situations one the net that things go unexpected sideways and I hope you can help me. Maybe this is a false alarm because it's 4days now and they informed me on time. But why frozen right away and not friendly responses. Why can I not play for days now. It's smells fishy. 

    Je pense que j'ai un problème avec Mariacasino et le retrait. J'ai un gain de 5000 euros et tout d'un coup après vérification des bons documents mon compte est gelé et je suis informé des dépôts bancaires par un ami il y a environ un an. Ils veulent aussi la vérification de cette personne. Je les ai également envoyés après réception. J'ai payé avec paysafe et j'ai gagné maintenant. Je comprends qu'ils ont besoin de temps pour la vérification mais pourquoi suis-je gelé. Il y a 1000 euros sur le compte en plus de la demande de retrait de 5000. J'ai lu sur le net des situations où les choses tournent mal et j'espère que vous pourrez m'aider. C'est peut-être une fausse alerte car cela fait 4 jours maintenant et ils m'ont informé à temps. Mais pourquoi gelé tout de suite et pas de réponses amicales. Pourquoi ne puis-je pas jouer depuis des jours maintenant. Ça sent le poisson.

  • Original Anglais Traduction Français

    You won't be able to access either balance or get your withdrawal if they suspect fraud, which seems to be the case here: using another persons bankaccount is a big no-no in the casino world..unless perhaps you cleared it before. But i can say with confidence that if everything is o.k. Maria will definitely pay you..

    They are a great Casino, part of the Kindred group (Unibet, iGame, 32Red, Maria and more) and are very solid, licensed in all the right places, and Stockmarket listed. So no worries about their integrity.

    As said, if you have deposited with a friends card/account, there's a chance they will pay you, provided you have a solid explanation. But most Casinos would just confiscate your winnings and ban you..

    I remember years ago, me and a few friends just started playing poker, and we always did the same thing (we didn't read the T&C's obviously).when we would deposit to the account of my friend, and all play together, taking turns. When he then won a big tourney, we ran into the same uissue as you, and only after a long, long process and much explanations, he got paid. But it took a good while, and since then the rules have become a lot stricter.

    I know it's after the fact: but always read the T&C's in a Casino, it will take you 10/20 minutes, but at least you know what is allowed and not. 

    Hope you get paid, but be prepared for the worst.

    Vous ne pourrez accéder ni au solde ni obtenir votre retrait s'ils soupçonnent une fraude, ce qui semble être le cas ici : utiliser le compte bancaire d'une autre personne est un grand non-non dans le monde des casinos... à moins que vous ne l'ayez effacé auparavant. Mais je peux dire avec certitude que si tout va bien, Maria vous paiera certainement.

    C'est un excellent casino, qui fait partie du groupe Kindred (Unibet, iGame, 32Red, Maria et plus) et est très solide, licencié aux bons endroits et coté en bourse. Donc pas d’inquiétude sur leur intégrité.

    Comme indiqué, si vous avez effectué un dépôt avec la carte/le compte d'un ami, il y a une chance qu'il vous paie, à condition que vous ayez une explication solide. Mais la plupart des casinos confisqueront simplement vos gains et vous banniront.

    Je me souviens qu'il y a des années, moi et quelques amis avons commencé à jouer au poker, et nous faisions toujours la même chose (nous n'avons évidemment pas lu les conditions générales). Quand nous déposions sur le compte de mon ami et jouions tous ensemble, en prenant se tourne. Lorsqu'il a ensuite remporté un grand tournoi, nous avons rencontré le même problème que vous, et ce n'est qu'après un très long processus et de nombreuses explications qu'il a été payé. Mais cela a pris du temps et depuis, les règles sont devenues beaucoup plus strictes.

    Je sais que c'est après coup : mais lisez toujours les CGU dans un Casino, cela vous prendra 10/20 minutes, mais au moins vous savez ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

    J'espère que vous serez payé, mais préparez-vous au pire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the comment. I only deposited from my cousins bankaccount. We lived in the same house more than a year ago. The account and address as well my own bankaccount wich belong to my identity is provided and there is nothing different since registration. Only the deposit method once in a while. The last year only used paysafecards. My cousins details are provided too and there are no secrets and this was the only account ever created with my identity. If depositing is a fraude why is it even possible then to use a friend's bank acount with permission. 

    Merci pour le commentaire. Je n'ai déposé que depuis le compte bancaire de mon cousin. Nous vivions dans la même maison il y a plus d'un an. Le compte et l'adresse ainsi que mon propre compte bancaire qui appartiennent à mon identité sont fournis et il n'y a rien de différent depuis l'inscription. Uniquement la méthode de dépôt de temps en temps. L’année dernière, j’ai utilisé uniquement des paysafecards. Les coordonnées de mes cousins sont également fournies et il n'y a pas de secrets et c'est le seul compte jamais créé avec mon identité. Si le dépôt est une fraude, pourquoi est-il même possible d'utiliser le compte bancaire d'un ami avec sa permission.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, most T&C's state something like 'only the accountholder can use the account' and 'deposit methods need to be in the accountholders name'..that's pretty basic and standard, and most Casinos only check if everything is as it should be at the time a Withdrawal is made...have you made withdrawals before? If yes, then it was probably less than 2300 (maybe 2700) which is the 'common' threshold to reach, before the Casino are obligated to do an identity check or KYC procedure. Specifically with larger amounts, those checks are done.

    SO, it's not illegal to deposit of course, but the nameholder of the deposit method should be the same as the name of the accountholder..

    As said there are exceptions (for instance if you and your wife would want to use the same account, or have a shared bankacount)  but it's basically up to the casino in this case. That is of course assuming i understand your story here correctly.

    But, these things take time, just don't give up and keep contacting them, stay polite, and then you will find out soon enough.

    Eh bien, la plupart des conditions générales stipulent quelque chose comme « seul le titulaire du compte peut utiliser le compte » et « les méthodes de dépôt doivent être au nom du titulaire du compte ». C'est assez basique et standard, et la plupart des casinos vérifient uniquement si tout est comme il se doit au moment de l'enregistrement. chaque fois qu'un retrait est effectué... avez-vous déjà effectué des retraits ? Si oui, alors il était probablement inférieur à 2 300 (peut-être 2 700), ce qui est le seuil « commun » à atteindre, avant que le casino ne soit obligé de procéder à un contrôle d'identité ou à une procédure KYC. Spécifiquement pour les montants plus importants, ces contrôles sont effectués.

    DONC, il n'est bien sûr pas illégal de déposer, mais le nom du titulaire de la méthode de dépôt doit être le même que le nom du titulaire du compte.

    Comme indiqué, il existe des exceptions (par exemple si vous et votre femme souhaitez utiliser le même compte ou avoir un compte bancaire partagé), mais dans ce cas, cela dépend essentiellement du casino. Cela suppose bien sûr que je comprends correctement votre histoire.

    Mais ces choses prennent du temps, n'abandonnez pas et continuez à les contacter, restez poli, et vous le saurez bien assez tôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Very happy with your comments and help. I can even proof that me and my cousin where living in the same house registered and everything. I expect a good ending and update in 3 days. Thanks agian

    Très content de vos commentaires et de votre aide. Je peux même prouver que mon cousin et moi vivions dans la même maison et tout. J'attends une bonne fin et une mise à jour dans 3 jours. Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey no problem! good luck:)

    Hé, pas de problème ! bonne chance:)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hendrik bravo,

    If you want us to contact them regarding your complaint, please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Hendrik bravo,

    Si vous souhaitez que nous les contactions au sujet de votre plainte, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hendrik bravo,

    We still haven't received any reply from the casino regarding your complaint. We'll send them another reminder email.

    Keep you posted.

    Bonjour Hendrik bravo,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre plainte. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hendrik bravo,

    We've received the following reply from the casino:

    "As we no longer work with LCB, we can’t discuss complaints."

    We're sorry, but unfortunately there's nothing more we can do to assist you. Therefore we have to mark this case as unresolved. 

    Bonjour Hendrik bravo,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino :

    "Comme nous ne travaillons plus avec LCB, nous ne pouvons pas discuter de plaintes."

    Nous sommes désolés, mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Nous devons donc marquer ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello hendrik bravo,

    We've received the following reply from the casino:

    "As we no longer work with LCB, we can’t discuss complaints."

    We're sorry, but unfortunately there's nothing more we can do to assist you. Therefore we have to mark this case as unresolved. 

    No longer work with LCB ???

    What did you do to them haha ... Just kidding ...

    It sounds a little bizar and strange from Maria casino ?!

    Sidney a écrit :

    Bonjour Hendrik bravo,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino :

    "Comme nous ne travaillons plus avec LCB, nous ne pouvons pas discuter de plaintes."

    Nous sommes désolés, mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Nous devons donc marquer ce cas comme non résolu.

    Ne fonctionne plus avec LCB ???

    Qu'est-ce que tu leur as fait haha... Je plaisante...

    Cela semble un peu bizarre et étrange de la part du casino Maria ?!

    2.7/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt