NON RÉSOLU : Le casino de Vegas bloque toujours le paiement

1,837
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
mazzica
  • Créé par
  • mazzica
  • Italy Jr. Member 90
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi exclusif LCB Happy Thanksgiving à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ UNIQUEMENT...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    8 159
    il y a environ 2 mois
  • Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...

    Lu

    [Attention] Casino Sunrise Slots sans dé...

    99 24.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'écris au sujet de jouer au casino eurobets le 11/08/2024. J'ai effectué un dépôt de 25 $ sur une promotion et j'ai pu jouer avec 233 $. J'ai joué jusqu'à la fin de ma partie et j'ai...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 416
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    mazzica user on the casino.

    Always vegas casino is stalling my payout, more than 40 days now (made 20 of October).

    Every time I contact the chat they tell me something different. Before I had to wait 18 working days (24 in total ) then when I was about to reach the deadline another 24 days after the verification of the documents. By now 40 days have passed and they have no more excuses to come up with, I ask you please to intervene and see if you can help me.

    Thanks

    Salut,

    utilisateur mazzica sur le casino.

    Le casino de Vegas bloque toujours mon paiement, depuis plus de 40 jours maintenant (fait le 20 octobre).

    Chaque fois que je contacte le chat, ils me disent quelque chose de différent. Avant, je devais attendre 18 jours ouvrables (24 au total), puis lorsque j'étais sur le point d'atteindre le délai, 24 jours supplémentaires après la vérification des documents. À présent, 40 jours se sont écoulés et ils n'ont plus d'excuses à trouver, je vous demande d'intervenir et de voir si vous pouvez m'aider.

    Merci

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Sorry to hear about your problem. We'll try to reach the casino and see if they can assist us with this complaint. We don't have an official rep for this site but we'll do our best to get through to them. 

    Salut Mazzica,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Nous allons essayer de joindre le casino et voir s'il peut nous aider concernant cette plainte. Nous n'avons pas de représentant officiel pour ce site mais nous ferons de notre mieux pour y parvenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    We emailed the casino but the mail bounced back. We'll try to find a new contact and get in touch with them. Have you heard anything in the meantime? 

    Salut Mazzica,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino mais le courrier a rebondi. Nous allons essayer de trouver un nouveau contact et de prendre contact avec lui. Avez-vous entendu quelque chose entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, no unfortunately, the only email I have is support@alwaysvegas.eu

    Bonjour, non malheureusement, le seul e-mail que j'ai est support@alwaysvegas.eu

  • Original Anglais Traduction Français
    mazzica wrote:

    Hi there, no unfortunately, the only email I have is support@alwaysvegas.eu

    Yes, we've just tried this one too. Let's see if they reply. 

    mazzica a écrit :

    Bonjour, non malheureusement, le seul e-mail que j'ai est support@alwaysvegas.eu

    Oui, nous venons d'essayer celui-ci aussi. Voyons s'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Have you heard from the casino? We sent another reminder since we haven't heard from them. 

    Salut Mazzica,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous avons envoyé un autre rappel puisque nous n'avons pas eu de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes Melissa.

    This Casino is a total joke, they contacted me saying that the withdrawal could not be done with Bitcoin and they asked me to do it by bank transfer, which they then canceled. In short, on a total of 1000 euros after 55 days of waiting I received 247 euros, and at the request for information I was told that I will receive a payment of this amount every 24 working days.

    Stay away from these thugs, they have to be banned for life and their license removed.

    Oui Mélissa.

    Ce Casino est une blague totale, ils m'ont contacté en me disant que le retrait ne pouvait pas se faire avec Bitcoin et ils m'ont demandé de le faire par virement bancaire, ce qu'ils ont ensuite annulé. Bref, sur un total de 1000 euros après 55 jours d'attente j'ai reçu 247 euros, et lors de la demande d'information on m'a dit que je recevrais un versement de ce montant tous les 24 jours ouvrés.

    Éloignez-vous de ces voyous, ils doivent être bannis à vie et leur permis retiré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Sorry to hear that. This is unacceptable. It is only 1000euro. Please keep us posted. Hope they will pay out the whole amount. It will take time. 

    Salut Mazzica,

    Désolé d'entendre ça. C'est inacceptable. C'est seulement 1000 euros. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère qu'ils paieront la totalité du montant. Cela prendra du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Do you have any updates regarding your case?

    Salut Mazzica,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa, unfortunately no, I am waiting for the payment of the withdrawal in the queue, as I said this scum must be eliminated from the business

    Melissa, malheureusement non, j'attends le paiement du retrait dans la file d'attente, comme je l'ai dit, cette racaille doit être éliminée de l'entreprise

  • Original Anglais Traduction Français
    mazzica wrote:

    Melissa, unfortunately no, I am waiting for the payment of the withdrawal in the queue, as I said this scum must be eliminated from the business

    Sorry to hear that. Since we also haven't heard from them we'll mark this case as unresolved. In case of any updates please let us know. 

    mazzica a écrit :

    Melissa, malheureusement non, j'attends le paiement du retrait dans la file d'attente, comme je l'ai dit, cette racaille doit être éliminée de l'entreprise

    Désolé d'entendre ça. Comme nous n’avons pas non plus eu de leurs nouvelles, nous marquerons cette affaire comme non résolue. En cas de mises à jour, veuillez nous en informer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt