Hi guys,
Sorry that i keep posting things about casino that are not so good.
this time i am having delayed withdrawal with Casino Golden Glory.
It is listed as new casino in LCB and i saw they allow skrill as withdrawal and deposit options.
Seems good i tried depositing,
after i made some winnings i tried to withdraw but there was no skrill as WD options.
well i opened a ticket and they said they are having problem with skrill and therefore i need to make withdrawal with wire transfer.
I made my withdrawal on 15Apr. And today is 30th April and i still couldnt see it in my bank account. PLUS, i am from non-EU country so wire transfer costs me 15Eur, when i wont have any charges while withdrawing to my skrill.
Well it is quite disappointing. Not that i want to badmouth this new casino, but if you are going to try this casino, make sure they allow withdrawal method that you prefer.
Thank you, hope this casino can improve so they wont hear complaints from another player.
Cheers
RÉSOLU - Retrait retardé : Casino Golden Glory
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Créé par
- anfransen
- à Apr 30, 14, 04:10:45 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Original Traduction traduit parSalut les gars,
Désolé de continuer à publier des choses sur le casino qui ne sont pas très bonnes.
cette fois, j'ai un retrait retardé avec Casino Golden Glory.
Il est répertorié comme nouveau casino dans LCB et j'ai vu qu'ils autorisent Skrill comme options de retrait et de dépôt.
Ça a l'air bien, j'ai essayé de déposer,
après avoir réalisé quelques gains, j'ai essayé de me retirer mais il n'y avait aucune compétence en matière d'options WD.
eh bien, j'ai ouvert un ticket et ils ont dit qu'ils avaient un problème avec Skrill et que je devais donc effectuer un retrait par virement bancaire.
J'ai effectué mon retrait le 15 avril. Et aujourd'hui, nous sommes le 30 avril et je ne le vois toujours pas sur mon compte bancaire. DE PLUS, je viens d'un pays non membre de l'UE, donc le virement bancaire me coûte 15 euros, alors que je n'aurai aucun frais lors du retrait sur mon Skrill.
Eh bien, c'est assez décevant. Non pas que je veuille dénigrer ce nouveau casino, mais si vous comptez essayer ce casino, assurez-vous qu'il autorise la méthode de retrait que vous préférez.
Merci, j'espère que ce casino pourra s'améliorer afin qu'il n'entende pas les plaintes d'un autre joueur.
Acclamations2.5/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Apr 30, 14, 04:42:04 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I had the same problem once with a casino where I used neteller to make a deposit and when I tried to withdraw they only had skrill,visa and wire transfer.
The ugly thing is that in some cases you can't see what method you can use before you will make your first deposit and sometimes even if you trie to contact the support they answer to you in 1 day if they don't have live chat.J'ai eu le même problème une fois avec un casino où j'ai utilisé Neteller pour effectuer un dépôt et lorsque j'ai essayé de retirer, ils n'avaient que Skrill, Visa et virement bancaire.
Le problème, c'est que dans certains cas, vous ne pouvez pas voir quelle méthode vous pouvez utiliser avant d'effectuer votre premier dépôt et parfois même si vous essayez de contacter le support, ils vous répondent en 1 jour s'ils n'ont pas de chat en direct. . -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 30, 14, 05:16:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There is a rep on the forum for this casino. The direct casino support thread is HERE or you can contact the rep direct HERE
Il y a un représentant sur le forum pour ce casino. Le fil de discussion d'assistance directe du casino est ICI ou vous pouvez contacter directement le représentant ICI
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 30, 14, 07:27:37 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
thanks blueday,
i contacted the rep too.
but i think they cant do anything since they have problem with skrill dont think will have get my money to my skrill.
They answered my ticket and said their finance has sent the wire transfer to my bank,
but well i guess i will just have to wait.
will update you guys if i got the moneymerci blueday,
j'ai également contacté le représentant.
mais je pense qu'ils ne peuvent rien faire car ils ont un problème avec Skrill, je ne pense pas qu'ils auront mon argent sur mon Skrill.
Ils ont répondu à mon ticket et ont dit que leurs finances avaient envoyé le virement bancaire à ma banque,
mais bon, je suppose que je vais devoir attendre.
je vous tiendrai au courant si j'ai l'argent -
- Répondu par
- Lootva
- à Apr 30, 14, 11:18:30 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How long does it usually take to withdraw by wire? I just avoid that method as much as I can... Maybe they really have problems with Skrill...
Anyway, I hope you will get your money ASAP!Combien de temps faut-il généralement pour effectuer un retrait par virement bancaire ? J'évite juste cette méthode autant que possible... Peut-être qu'ils ont vraiment des problèmes avec Skrill...
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous recevrez votre argent dès que possible ! -
- Répondu par
- sanchya
- à Apr 30, 14, 11:49:27 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
How long does it usually take to withdraw by wire? I just avoid that method as much as I can... Maybe they really have problems with Skrill...
Anyway, I hope you will get your money ASAP!
i did few times withdrawal bye wire and it took max 5 days for me..so i think it is next casino with very slow withdrawals if they will pay..
Combien de temps faut-il généralement pour effectuer un retrait par virement bancaire ? J'évite juste cette méthode autant que possible... Peut-être qu'ils ont vraiment des problèmes avec Skrill...
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous recevrez votre argent dès que possible !
J'ai fait quelques retraits au revoir par virement et cela m'a pris maximum 5 jours..donc je pense que c'est le prochain casino avec des retraits très lents s'ils paient.. -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 30, 14, 01:36:57 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
yeah but they stated that the skrill withdrawal will take 1 biz day only.
so if this casino allows skrill again i guess it is a good place to play.
i am from asian country so i guess wire transfer takes longer.ouais, mais ils ont déclaré que le retrait de Skrill ne prendrait qu'un seul jour ouvrable.
donc si ce casino autorise à nouveau Skrill, je suppose que c'est un bon endroit pour jouer.
Je viens d'un pays asiatique, donc je suppose que le virement bancaire prend plus de temps. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 02, 14, 05:12:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Until now i cant find my winning in my bank account..
geez...i hate waiting..Jusqu'à présent, je n'arrive pas à retrouver mon gain sur mon compte bancaire.
bon sang... je déteste attendre.. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 03, 14, 06:40:39 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
still havent got my winning and the rep didnt reply my message >.<
Je n'ai toujours pas obtenu mon gain et le représentant n'a pas répondu à mon message >.<
-
- Répondu par
- ggadmin
- à May 03, 14, 08:19:07 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
As already explained the payment has been sent from us, we have been chasing the bank to know what happened with your payment.
Regarding other payment methods such as Skrill, they are instant and the money is sent as soon as the withdrawal approved from us (normally in less than 3 working days). We have temporarily suspended other withdrawal methods such as Skrill because we had fraud issues, we are currently working on security measures to improve our casino's security and we will re enable them soon. We are sorry for this inconvenience, but we can assure you that you will get your money.
Kind regards,
Daniela
Casino Golden Glory RepresentativeSalut,
Comme nous l'avons déjà expliqué, le paiement a été envoyé par nous, nous avons recherché la banque pour savoir ce qui s'est passé avec votre paiement.
Concernant les autres modes de paiement comme Skrill, ils sont instantanés et l'argent est envoyé dès que le retrait est approuvé de notre part (normalement en moins de 3 jours ouvrés). Nous avons temporairement suspendu d'autres méthodes de retrait telles que Skrill car nous avons eu des problèmes de fraude, nous travaillons actuellement sur des mesures de sécurité pour améliorer la sécurité de notre casino et nous les réactiverons bientôt. Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais nous pouvons vous assurer que vous récupérerez votre argent.
Cordialement,
Daniela
Représentant du Casino Golden Glory2.5/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à May 03, 14, 10:42:58 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
thanks for the reply. as i am writing this the money is nt in my account yet maybe i will wait till tmrw. thank u
Merci pour la réponse. Au moment où j'écris ceci, l'argent n'est pas encore sur mon compte peut-être que j'attendrai jusqu'à ce que tu mrw. Merci
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- Répondu par
- Lootva
- à May 03, 14, 06:10:18 PM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I guess it's good news, just wish that the money was in already!
Je suppose que c'est une bonne nouvelle, j'aimerais juste que l'argent soit déjà là !
-
- Répondu par
- anfransen
- à May 04, 14, 12:49:54 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i hope so but as i reply this thread i checked my bank balance but it is still not there..
sigh..j'espère que oui, mais en répondant à ce fil, j'ai vérifié mon solde bancaire mais il n'y est toujours pas.
soupir.. -
- Répondu par
- ggadmin
- à May 04, 14, 04:44:22 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi again, I can confirm that the payment has been sent from our bank on the 23rd of April to the account details you have indicated to us. Therefore you just have to be patient. We cannot do anything else. We hope you will get your money in the account soon.
Re-bonjour, je peux confirmer que le paiement a été envoyé depuis notre banque le 23 avril sur les coordonnées du compte que vous nous avez indiquées. Il faut donc juste être patient. Nous ne pouvons rien faire d'autre. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre argent sur le compte.
-
- Répondu par
- anfransen
- à May 06, 14, 11:21:16 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I really havent got my winning. Please help me check it cos it has been so long. How if it never arrives here?
Je n’ai vraiment pas gagné. S'il vous plaît, aidez-moi à vérifier parce que cela fait si longtemps. Et s'il n'arrive jamais ici ?
-
- Répondu par
- ggadmin
- à May 07, 14, 09:34:15 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Have you checked with your bank yet? Sometimes Asian players encounter this issue and their banks block the transfer.
Kind regards,
Daniela
Affiliate Manager Casino Golden GlorySalut,
Avez-vous déjà vérifié auprès de votre banque ? Parfois, les joueurs asiatiques rencontrent ce problème et leurs banques bloquent le transfert.
Cordialement,
Daniela
Gestionnaire d'affiliation Casino Golden Glory2.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à May 07, 14, 09:57:22 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Daniele perhaps you should send transaction ID and remittance info to anfransen, so he can check with his bank.
Daniele, vous devriez peut-être envoyer l'identifiant de la transaction et les informations de versement à anfransen, afin qu'il puisse vérifier auprès de sa banque.
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- Répondu par
- anfransen
- à May 07, 14, 12:26:27 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Yeah I allowed transaction from non-asian bank.
I did so for my Moneybookers sign-up, for verification and also I can get paid by other casinos like Loco Panda, Classy Coin, and Grand Parker as they allow only wire transfer for withdrawal.
If they can i think your bank shouldnt have problem with transferring fund to my account too.Oui, j'ai autorisé les transactions provenant d'une banque non asiatique.
Je l'ai fait pour mon inscription à Moneybookers, pour vérification et je peux également être payé par d'autres casinos comme Loco Panda, Classy Coin et Grand Parker car ils n'autorisent que les virements bancaires pour les retraits.
S'ils le peuvent, je pense que votre banque ne devrait pas non plus avoir de problème pour transférer des fonds sur mon compte. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 07, 14, 11:59:03 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi guys and Zuga,
Today i received this on my casino help center:
=====================================
Dear Anfransen,
Please be informed that your payout via bank transfer has returned back to our bank account. We assume your bank had a problem with receiving the money. So we have manually credited your Skrill account and sent you the money there.
Also, for your patience, we have added bonus to your player account.
Enjoy the bonus, and see you soon again at our gaming rooms.
Sincerely,
Support Team
========================================================
So i got the money already.
Thank you and I announce that this thread is solved, and what's amazing is that they give me bonus..
Thank you casino Golden Glory, the Rep, and of course LCBSalut les gars et Zuga,
Aujourd'hui, j'ai reçu ceci sur mon centre d'aide de casino :
=====================================
Cher Anfransen,
Veuillez être informé que votre paiement par virement bancaire a été renvoyé sur notre compte bancaire. Nous supposons que votre banque a eu un problème pour recevoir l'argent. Nous avons donc manuellement crédité votre compte Skrill et vous y avons envoyé l'argent.
De plus, pour votre patience, nous avons ajouté un bonus à votre compte joueur.
Profitez du bonus et à bientôt dans nos salles de jeux.
Sincèrement,
Équipe de soutien
=================================================== ======
Donc j'ai déjà eu l'argent.
Merci et je vous annonce que ce fil est résolu, et ce qui est étonnant c'est qu'ils me donnent du bonus..
Merci au casino Golden Glory, au Rep, et bien sûr à LCB2.5/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à May 08, 14, 12:29:24 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's great news anfransen, I've updated the topic to Resolved.
C'est une excellente nouvelle anfransen, j'ai mis à jour le sujet en Résolu.
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à May 08, 14, 07:34:11 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Glad to see this resolved thumbs up
Content de voir cela résolu pouces vers le haut
-
- Répondu par
- pokergranni
- à May 21, 14, 03:45:49 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I can't begin to put into words how GOOD it is to read that a player had a problem and it was satisfactorily resolved and congrats Anfransen!
If it weren't for LCB's help I seriously doubt most of these complaints would be resolved in this manner. We as LCB members are truly lucky to have a third party (LCB) intervene on our behalves. I just can not imagine how a player would feel if they had nowhere to go for help.
Its not always about all the goodies and extras that LCB members receive and these happy endings to some really troubling stories are more proof that LCB truly cares about it's members.
Thanks Zuga and staff for everything y'all do for the membership and again Congrats Anfransen!Bonjour,
Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point il est BON de lire qu'un joueur a eu un problème et qu'il a été résolu de manière satisfaisante et félicitations Anfransen !
Sans l'aide de LCB, je doute sérieusement que la plupart de ces plaintes seraient résolues de cette manière. En tant que membres du LCB, nous avons vraiment de la chance qu'un tiers (LCB) intervienne en notre nom. Je ne peux tout simplement pas imaginer ce que ressentirait un joueur s’il n’avait nulle part où aller pour obtenir de l’aide.
Il ne s'agit pas toujours de tous les cadeaux et extras que les membres du LCB reçoivent et ces fins heureuses de certaines histoires vraiment troublantes sont une preuve supplémentaire que le LCB se soucie vraiment de ses membres.
Merci Zuga et le personnel pour tout ce que vous faites pour l'adhésion et encore félicitations Anfransen !
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