ATLANTIS GOLD réussit-il déjà à récupérer ses retraits ?

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Cat50
indasposed
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  • Original Anglais Traduction Français

    On the 28th of oct. i deposited twenty dollars. and quickly won a balance 1500 dollars. i then submitted a withdrawel to be paid out to the same visa as i made the deposit from .
    i then emailed an inquiery to accounts about when to expect my payout to be made. then after well over twenty-four hours, i was finaly given a reply stating that i was asigned to a rep. to oversee my withdrawel request. As well as multipul documents to connfurm my identity. It also read to allow 72 hrs. for processing to take place.

    I then, e-mailed them again, asking for comformation that they have recieved the documents. Then again, i asked how long I should expect to wait for my payout to
    transfered to my visa card. Naturally I waited 24 hrs. before i got comformation that they did recieve my documents. However, the responce still lacked any reply to the second half of my e-mail inquiering initially about the waiting time expectiency of payout.

    I waited the 72 hrs. that Atlantis Gold Casino gave me as the alotted time needed for processing, before i, then asgain, inquiered the time of which i sould have to excpect to wait for my cash payout.

    I am yet to recieve any answer to the inquiering e-mails conserning time expectency for my initial payout. 

      Has anyone, who has had past expieriances, with Atlantis Gold Casino consering this same matter?

    Le 28 octobre. j'ai déposé vingt dollars. et a rapidement gagné un solde de 1500 dollars. J'ai ensuite soumis un retrait à verser sur le même visa que celui à partir duquel j'ai effectué le dépôt.
    J'ai ensuite envoyé une demande par courrier électronique aux comptes pour savoir quand je m'attendais à ce que mon paiement soit effectué. puis après plus de vingt-quatre heures, j'ai finalement reçu une réponse indiquant que j'étais affecté à un représentant. pour superviser ma demande de retrait. Ainsi que des documents multiples pour confirmer mon identité. Il est également indiqué qu'il faut accorder 72 heures. pour que le traitement ait lieu.

    Je leur ai ensuite envoyé à nouveau un e-mail leur demandant de confirmer qu'ils avaient reçu les documents. Là encore, j'ai demandé combien de temps je devais m'attendre à attendre mon paiement.
    transféré sur ma carte visa. Naturellement, j'ai attendu 24 heures. avant de recevoir la confirmation qu'ils avaient reçu mes documents. Cependant, la réponse n'a toujours pas répondu à la seconde moitié de mon e-mail demandant initialement le délai d'attente prévu pour le paiement.

    J'ai attendu les 72 heures. qu'Atlantis Gold Casino m'a donné le temps imparti nécessaire au traitement, avant de me demander à nouveau le temps dont je devrais m'attendre pour attendre mon paiement en espèces.

    Je n'ai pas encore reçu de réponse aux e-mails de demande concernant le délai prévu pour mon paiement initial.

    Est-ce que quelqu'un, ayant eu des expériences passées, a consacré la même chose à Atlantis Gold Casino ?

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indasposed and welcome to the forum.

    I don't have any experience of this casino however, looking at their T & C for withdrawals...

    "Before you make any withdrawal, your identity needs to be verified by the casino. You will need to submit the required documentations as provided under Section 3 of this Terms and Conditions. In addition to that, a copy of a Deposit Acceptance Agreement will be emailed to you within 48 hours from the time you requested the withdrawal. You will need to complete, sign and return the signed agreement back to the casino in order for the withdrawal transaction to be processed. Failure to do so within a specified time of 72 hours from time that you received the agreement will invalidate your withdrawal request.

    The minimum withdrawal amount is $100

    A service fee ranges between $0 to $50 per withdrawal transaction depending on (i) payment method (ii) withdrawal amount. These service fees include, but not limited to, wire remittance fees, wire acceptance fees, foreign exchange differences, transaction fees etc. All of these fees will be borne by you, as the player.

    Withdrawals under $2,000 will be paid out in lumpsum. Any amount beyond $2,000 will be paid out in maximum increments of $2,000 based on agreed upon terms between player and casino. Note that any remaining unpaid balances may still be requested for reversal.
    "


    I assume that you have completed the Deposit Acceptance Agreement within the 48 hours from when you made the withdrawal and within 72 hours of them sending it to?  

    blue

    Salut indasposé et bienvenue sur le forum.

    Je n'ai cependant aucune expérience de ce casino, en regardant leurs CGU pour les retraits...

    " Avant d'effectuer un retrait, votre identité doit être vérifiée par le casino. Vous devrez soumettre les documents requis comme prévu à la section 3 des présentes conditions générales. En plus de cela, une copie d'un accord d'acceptation de dépôt sera vous a été envoyé par e-mail dans les 48 heures à compter du moment où vous avez demandé le retrait . Vous devrez remplir, signer et renvoyer l'accord signé au casino pour que la transaction de retrait soit traitée . 72 heures à compter de la réception de l'accord invalideront votre demande de retrait .

    Le montant minimum de retrait est de 100 $

    Les frais de service varient entre 0 $ et 50 $ par transaction de retrait en fonction (i) du mode de paiement (ii) du montant du retrait. Ces frais de service incluent, sans s'y limiter, les frais de transfert par virement bancaire, les frais d'acceptation par virement bancaire, les différences de change, les frais de transaction, etc. Tous ces frais seront à votre charge, en tant que joueur.

    Les retraits inférieurs à 2 000 $ seront payés en une seule fois. Tout montant supérieur à 2 000 $ sera payé par tranches maximales de 2 000 $ selon les conditions convenues entre le joueur et le casino. Notez que tout solde impayé peut toujours faire l’objet d’une demande d’annulation.
    "


    Je suppose que vous avez rempli l' accord d'acceptation de dépôt dans les 48 heures suivant le retrait et dans les 72 heures suivant son envoi à ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i was givin comformation they got them abouttwo weeks ago

    oui, je donnais des informations, ils les ont reçus il y a environ deux semaines

  • Original Anglais Traduction Français

    and cant get any responce from my emails at all any more

    et je ne peux plus recevoir de réponse de mes e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    what should i do now just keep waiting or what?

    que dois-je faire maintenant, continuer à attendre ou quoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    what should i do now just keep waiting or what?



    Does the withdrawal show as pending in your casino software?

    blue

    que dois-je faire maintenant, continuer à attendre ou quoi ?



    Le retrait apparaît-il comme en attente dans votre logiciel de casino ?

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

    I saw somewhere that we had a rep for this casino on board but there is no thread in the direct casino support section, however, after a bit of searching I managed to find the rep.

    You can message the rep direct HERE

    Mise à jour:

    J'ai vu quelque part que nous avions un représentant pour ce casino à bord, mais il n'y a pas de fil de discussion dans la section d'assistance directe du casino. Cependant, après quelques recherches, j'ai réussi à trouver le représentant.

    Vous pouvez envoyer un message directement au représentant ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Instead of sending email...Call them up and ask them to check manually.

    Au lieu d'envoyer un e-mail... Appelez-les et demandez-leur de vérifier manuellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes the withdrawel show up as pending

    oui, le retrait apparaît comme en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    yes the withdrawel show up as pending



    Did you message the rep?

    blue

    oui, le retrait apparaît comme en attente



    Avez-vous envoyé un message au représentant ?

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    ok so i messaged the rep threw the above linck today

    ok, j'ai donc envoyé un message au représentant qui a lancé le lien ci-dessus aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français

    ok so i messaged the rep threw the above linck today


    Great - keep us posted as to the outcome.

    blue

    ok, j'ai donc envoyé un message au représentant qui a lancé le lien ci-dessus aujourd'hui


    Super - tenez-nous au courant du résultat.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    so i  sent the following email  ," I have made several attempts trying to find out about the status of a pending withdrawel and with no response to my last few inquires i looked to a chat forum at latestcasinobonuses for advise and read that in a simular incidence with another account holder that when it was looked into there was an asigned accounts analyst but the thread didnt even exist. so i cant help feel that this might be the same type complication . so can someone please take a look into my withdrawel and call me at ********** or email me at **********@yahoo.com with some type answer as to what the delay might be. i would apprieceate it greatly and would again feel comfortable to deposit more money with you guys if i just knew",  to atlantis gold casino yesterday but this time i added support@atlantisgoldcasino.com to the list of recipiants rather then just accounts@atlantis goldcasino.com who i have been emailing thus far. and this is the email i recieved back from them today",Thank you for your email.
    We are checking status of your withdrawal request with our processors. 
    A separate email will be sent to you on status of it. "
    and as nice as it might have been to get atleast a promp responce from them it still fails to answer my repeated question as to how long. so i just sit and wait with fingers crossed some more i guess.

    j'ai donc envoyé l'e-mail suivant : "J'ai fait plusieurs tentatives pour essayer de connaître le statut d'un retrait en attente et sans réponse à mes dernières demandes, j'ai consulté un forum de discussion sur les derniers bonus de casino pour obtenir des conseils et j'ai lu cela dans une incidence similaire. avec un autre titulaire de compte, lorsque l'affaire a été examinée, il y avait un analyste de comptes désigné, mais le fil de discussion n'existait même pas. Je ne peux donc pas m'empêcher de penser qu'il pourrait s'agir du même type de complication. Alors quelqu'un peut-il s'il vous plaît jeter un œil à mon retrait et m'appeler à ********** ou envoyez-moi un e-mail à **********@yahoo.com avec une réponse type sur ce que pourrait être le retard. Je l'apprécierais grandement et je me sentirais à nouveau Je serais à l'aise de déposer plus d'argent chez vous, si je le savais", à Atlantis Gold Casino hier, mais cette fois, j'ai ajouté support@atlantisgoldcasino.com à la liste des destinataires plutôt que simplement comptes@atlantis goldcasino.com à qui j'ai envoyé des e-mails jusqu'à présent. . et voici l'e-mail que j'ai reçu de leur part aujourd'hui", Merci pour votre e-mail.
    Nous vérifions l'état de votre demande de retrait auprès de nos processeurs.
    Un e-mail séparé vous sera envoyé concernant l'état de celui-ci. "
    et aussi agréable que cela aurait pu être d'obtenir au moins une réponse rapide de leur part, cela ne répond toujours pas à ma question répétée quant à la durée. alors je m'assois et j'attends encore en croisant les doigts, je suppose.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If they stuck to their own withdrawal rules, you would have received it by now.  Lets wait and see how this pans out.

    blue

    S’ils respectaient leurs propres règles de retrait, vous l’auriez déjà reçu. Attendons de voir comment cela se déroule.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting 2 weeks for a $3000 withdrawal. Finally last Monday I got an email saying my documents had been approved and they were forwarding my request to their processor and would pay in two increments (first one $2000). I have not been paid yet and I am unable to make more deposits sinjce my account shows -0- limit. I have sent 5 emails and no response. My account has gone from "pending" to now the withdrawal shos as "flushed". Anyone know what that means ?

    J'attends depuis 2 semaines un retrait de 3 000 $. Finalement, lundi dernier, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents avaient été approuvés et qu'ils transmettaient ma demande à leur processeur et qu'ils paieraient en deux fois (le premier 2 000 $). Je n'ai pas encore été payé et je ne peux pas effectuer d'autres dépôts car mon compte affiche une limite de -0-. J'ai envoyé 5 emails et aucune réponse. Mon compte est passé de "en attente" à maintenant le retrait est "vidé". Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, if you flush something, where does it usually go?

    That's not the answer.

    Flushed means that you no longer have access to the request and cannot do things like reverse it.  It isn't processed yet, but is flushed from your account and being sent directly to the processors.  It's a good sign, I think, unless you wanted to reverse the request?

    Eh bien, si vous tirez la chasse d'eau, où va-t-il habituellement ?

    Ce n'est pas la réponse.

    Flushed signifie que vous n'avez plus accès à la demande et que vous ne pouvez pas faire des choses comme l'annuler. Il n'est pas encore traité, mais est vidé de votre compte et envoyé directement aux processeurs. C'est bon signe, je pense, à moins que vous vouliez annuler la demande ?

  • Original Anglais Traduction Français

    update please  huh

    mettre à jour s'il vous plaîthuh

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