FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : auplay.club

473
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
cassandra bunker
  • Créé par
  • cassandra bunker
  • Australia Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino kripty

    1 345
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 986
    il y a environ 2 mois
  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.22 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal from these guys. For a week now they have been telling me there server is under maintenance. The thing is, this maintenance only affects withdrawals from the jili platform. I have spoken with them every day about 10-20 times a day with the same response. Please wait until our server is back to normal" and we can't predict how long the server will take.  I have gotten nowhere. My account number is 2295A8581.

    J'ai demandé un retrait à ces gars-là. Depuis une semaine, ils me disent que leur serveur est en maintenance. Le fait est que cette maintenance n'affecte que les retraits de la plateforme jili. Je leur ai parlé tous les jours environ 10 à 20 fois par jour avec la même réponse. Veuillez patienter jusqu'à ce que notre serveur revienne à la normale" et nous ne pouvons pas prédire combien de temps le serveur prendra. Je n'ai obtenu aucun résultat. Mon numéro de compte est le 2295A8581.

  • Original Anglais Traduction Français

    auplay.club I requested a withdrawal from these guys. For a week now they have been telling me there server is under maintenance. The thing is, this maintenance only affects withdrawals from the jili platform. I have spoken with them every day about 10-20 times a day with the same response. Please wait until our server is back to normal" and we can't predict how long the server will take.  I have gotten nowhere. My account number is 2295A8581.

    auplay.club J'ai demandé un retrait à ces gars-là. Depuis une semaine, ils me disent que leur serveur est en maintenance. Le fait est que cette maintenance n'affecte que les retraits de la plateforme jili. Je leur ai parlé tous les jours environ 10 à 20 fois par jour avec la même réponse. Veuillez patienter jusqu'à ce que notre serveur revienne à la normale" et nous ne pouvons pas prédire combien de temps le serveur prendra. Je n'ai obtenu aucun résultat. Mon numéro de compte est le 2295A8581.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB. However, thank you for providing your casino ID, we will try reaching out to them and check what's happening. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Cependant, merci d'avoir fourni votre identifiant de casino, nous essaierons de les contacter et de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Still no response from the casino. Since we do not have them listed, we don't have direct contact with the casino rep so we've reached out to their support. If we hear back from them we will let you know.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Toujours aucune réponse du casino. Comme nous ne les avons pas répertoriés, nous n'avons pas de contact direct avec le représentant du casino, nous avons donc contacté leur service d'assistance. Si nous recevons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Since we've never received a response from the casino regarding this case, we will have to close it due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant cette affaire, nous devrons la clôturer en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low