FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : auplay.club

641
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
cassandra bunker
  • Créé par
  • cassandra bunker
  • Australia Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Spinline Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Spinline Casino – Tours gratuits exclusi...

    2 1.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Discussion générale . /onlinecasinobonusforum/general-discussion/new-here-1

    Lu

    DÉPLACÉ : nouveau ici

    1 329
    il y a environ 2 mois
  • J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 416
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal from these guys. For a week now they have been telling me there server is under maintenance. The thing is, this maintenance only affects withdrawals from the jili platform. I have spoken with them every day about 10-20 times a day with the same response. Please wait until our server is back to normal" and we can't predict how long the server will take.  I have gotten nowhere. My account number is 2295A8581.

    J'ai demandé un retrait à ces gars-là. Depuis une semaine, ils me disent que leur serveur est en maintenance. Le fait est que cette maintenance n'affecte que les retraits de la plateforme jili. Je leur ai parlé tous les jours environ 10 à 20 fois par jour avec la même réponse. Veuillez patienter jusqu'à ce que notre serveur revienne à la normale" et nous ne pouvons pas prédire combien de temps le serveur prendra. Je n'ai obtenu aucun résultat. Mon numéro de compte est le 2295A8581.

  • Original Anglais Traduction Français

    auplay.club I requested a withdrawal from these guys. For a week now they have been telling me there server is under maintenance. The thing is, this maintenance only affects withdrawals from the jili platform. I have spoken with them every day about 10-20 times a day with the same response. Please wait until our server is back to normal" and we can't predict how long the server will take.  I have gotten nowhere. My account number is 2295A8581.

    auplay.club J'ai demandé un retrait à ces gars-là. Depuis une semaine, ils me disent que leur serveur est en maintenance. Le fait est que cette maintenance n'affecte que les retraits de la plateforme jili. Je leur ai parlé tous les jours environ 10 à 20 fois par jour avec la même réponse. Veuillez patienter jusqu'à ce que notre serveur revienne à la normale" et nous ne pouvons pas prédire combien de temps le serveur prendra. Je n'ai obtenu aucun résultat. Mon numéro de compte est le 2295A8581.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB. However, thank you for providing your casino ID, we will try reaching out to them and check what's happening. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Cependant, merci d'avoir fourni votre identifiant de casino, nous essaierons de les contacter et de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Still no response from the casino. Since we do not have them listed, we don't have direct contact with the casino rep so we've reached out to their support. If we hear back from them we will let you know.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Toujours aucune réponse du casino. Comme nous ne les avons pas répertoriés, nous n'avons pas de contact direct avec le représentant du casino, nous avons donc contacté leur service d'assistance. Si nous recevons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cassandra bunker,

    Since we've never received a response from the casino regarding this case, we will have to close it due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Cassandra Bunker ,

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant cette affaire, nous devrons la clôturer en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt