Hi,
I had requested a withdrawal of $1000 from Avantgarde Casino back in May and still have not received it. Support are impossible to reach and when I'm lucky enough to get someone I get no answers and are told to send an email. I have sent numerous emails which takes weeks to get a reply if any. And when I do, again no answers. I've sent requested documents and still no funds. Example one, a reply said to wait 18 days for processing so I wait. 18 days pass nothing. Same reply, they say 72hrs for verification on a document. Time pass and still nothing. The brought up the fact that I posted on a forum regarding this matter and they accused me of "staining their name" that they "never crossed any rules" and I needed to remove it. Days go by and still nothing. Example two, on July 15th I this email...Your account has been reopened. Your account was suspended due to our system recognizing an IP address that belongs to a restricted country. If you're using a VPN, please make sure to turn it off before logging in.
Otherwise, your account may be suspended permanently. What the?? Then July 20th I get an email stating the withdrawal was complete and sent to me. Where? Where'd they send it? Definitely not to me cause I still haven't received it. I'm frustrated and angry that I have to go through all this when it not necessary. All along my account gets locked multiple times where I contact chat support and through email to have it reset cause I can't log in. I just don't know what to do anymore. Any suggestions would be greatly appreciated. Thank you
Salut,
J'avais demandé un retrait de 1 000 $ à Avantgarde Casino en mai et je ne l'ai toujours pas reçu. Le support est impossible à atteindre et lorsque j'ai la chance de trouver quelqu'un, je ne reçois aucune réponse et on me demande d'envoyer un e-mail. J'ai envoyé de nombreux e-mails, ce qui prend des semaines pour obtenir une réponse, le cas échéant. Et quand je le fais, encore une fois, pas de réponses. J'ai envoyé les documents demandés et toujours pas de fonds. Premier exemple, une réponse disait d'attendre 18 jours pour le traitement, alors j'attends. 18 jours ne passent rien. Même réponse, ils disent 72h pour vérification sur un document. Le temps passe et toujours rien. Ils ont évoqué le fait que j'avais posté sur un forum à ce sujet et qu'ils m'accusaient de "tacher leur nom", qu'ils "n'avaient jamais enfreint aucune règle" et que je devais le supprimer. Les jours passent et toujours rien. Deuxième exemple, le 15 juillet, j'ai envoyé cet e-mail... Votre compte a été rouvert. Votre compte a été suspendu car notre système reconnaît une adresse IP appartenant à un pays restreint. Si vous utilisez un VPN, assurez-vous de le désactiver avant de vous connecter.
Dans le cas contraire, votre compte pourrait être suspendu définitivement. Qu'est-ce que c'est ?? Puis le 20 juillet, je reçois un e-mail m'informant que le retrait était terminé et m'a été envoyé. Où? Où l'ont-ils envoyé ? Certainement pas pour moi car je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis frustré et en colère de devoir traverser tout cela alors que ce n'est pas nécessaire. Tout au long, mon compte est verrouillé plusieurs fois lorsque je contacte l'assistance par chat et par e-mail pour le réinitialiser car je ne peux pas me connecter. Je ne sais plus quoi faire. Toutes les suggestions seraient grandement appréciées. Merci