RÉSOLU : Avantgarde Casino

2,454
vues
29
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Moakawzac
  • Créé par
  • Moakawzac
  • United States Sr. Newbie 21
  • actif la dernière fois il y a environ 17 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 269
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 437
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I had requested a withdrawal of $1000 from Avantgarde Casino back in May and still have not received it. Support are impossible to reach and when I'm lucky enough to get someone I get no answers and are told to send an email. I have sent numerous emails which takes weeks to get a reply if any. And when I do, again no answers. I've sent requested documents and still no funds. Example one, a reply said to wait 18 days for processing so I wait. 18 days pass nothing. Same reply,  they say 72hrs for verification on a document. Time pass and still nothing. The brought up the fact that I posted on a forum regarding this matter and they accused me of "staining their name" that they "never crossed any rules" and I needed to remove it. Days go by and still nothing. Example two, on July 15th I this email...Your account has been reopened. Your account was suspended due to our system recognizing an IP address that belongs to a restricted country. If you're using a VPN, please make sure to turn it off before logging in.
    Otherwise, your account may be suspended permanently. What the?? Then July 20th I get an email stating the withdrawal was complete and sent to me. Where? Where'd they send it? Definitely not to me cause I still haven't received it. I'm frustrated and angry that I have to go through all this when it not necessary. All along my account gets locked multiple times where I contact chat support and through email to have it reset cause I can't log in. I just don't know what to do anymore. Any suggestions would be greatly appreciated.  Thank you

    Salut,

    J'avais demandé un retrait de 1 000 $ à Avantgarde Casino en mai et je ne l'ai toujours pas reçu. Le support est impossible à atteindre et lorsque j'ai la chance de trouver quelqu'un, je ne reçois aucune réponse et on me demande d'envoyer un e-mail. J'ai envoyé de nombreux e-mails, ce qui prend des semaines pour obtenir une réponse, le cas échéant. Et quand je le fais, encore une fois, pas de réponses. J'ai envoyé les documents demandés et toujours pas de fonds. Premier exemple, une réponse disait d'attendre 18 jours pour le traitement, alors j'attends. 18 jours ne passent rien. Même réponse, ils disent 72h pour vérification sur un document. Le temps passe et toujours rien. Ils ont évoqué le fait que j'avais posté sur un forum à ce sujet et qu'ils m'accusaient de "tacher leur nom", qu'ils "n'avaient jamais enfreint aucune règle" et que je devais le supprimer. Les jours passent et toujours rien. Deuxième exemple, le 15 juillet, j'ai envoyé cet e-mail... Votre compte a été rouvert. Votre compte a été suspendu car notre système reconnaît une adresse IP appartenant à un pays restreint. Si vous utilisez un VPN, assurez-vous de le désactiver avant de vous connecter.
    Dans le cas contraire, votre compte pourrait être suspendu définitivement. Qu'est-ce que c'est ?? Puis le 20 juillet, je reçois un e-mail m'informant que le retrait était terminé et m'a été envoyé. Où? Où l'ont-ils envoyé ? Certainement pas pour moi car je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis frustré et en colère de devoir traverser tout cela alors que ce n'est pas nécessaire. Tout au long, mon compte est verrouillé plusieurs fois lorsque je contacte l'assistance par chat et par e-mail pour le réinitialiser car je ne peux pas me connecter. Je ne sais plus quoi faire. Toutes les suggestions seraient grandement appréciées. Merci

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moakawzac

    Sorry to hear about your withdrawal issues. Please be advised that we do not have Avantegarde Casino listed on our website but we can do our best to escalate your complaint. We only need your Avantegarde Casino username. Please send this information to the following private message inbox. Thanks.

    Bonjour Moakawzac ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Veuillez noter que Avantegarde Casino n'est pas répertorié sur notre site Web, mais nous pouvons faire de notre mieux pour faire remonter votre plainte. Nous avons seulement besoin de votre nom d’utilisateur Avantegarde Casino. Veuillez envoyer ces informations à la boîte de réception de message privé suivante. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moakawzac

    We received your Casino Username and have contacted Avantgarde Casino. Keep posted on this forum thread for updates!

    Bonjour Moakawzac ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino et avons contacté Avantgarde Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour !

    évalué :

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Thank u so much. I really appreciate this. I'll keep posted as if any new updates occur. 

    Bonjour,

    Merci beaucoup. J'apprécie beaucoup cela. Je resterai au courant comme si de nouvelles mises à jour se produisaient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

     

    Looking into this case, we can indeed see that the withdrawal was completed and sent to the Bitcoin address that was filled in when requesting the cashout.

     

    We will email you the link to the transaction on Blockchain as proof via our support box.

     

    Thank you and have a great day,

     

    Avantgarde

     

    Salut,

    En examinant ce cas, on constate en effet que le retrait a été effectué et envoyé à l'adresse Bitcoin qui a été renseignée lors de la demande de retrait.

    Nous vous enverrons par email le lien vers la transaction sur Blockchain comme preuve via notre box support.

    Merci et passez une bonne journée,

    Avant-garde

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moakawzac,

    Do you have any updates regarding your case? 

    Bonjour Moakawzac,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moakawzac

    Do you have any updates for us? Have you received your funds?

    Bonjour Moakawzac ,

    Avez-vous des mises à jour pour nous ? Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to the inactivity of submitter we will consider this case as RESOLVED. 

    En raison de l'inactivité du demandeur, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry I haven't received any info. No email verification email either.

    Je suis désolé, je n'ai reçu aucune information. Pas d'e-mail de vérification non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Moakawzac,

    I've sent you a PM, please respond to it. Thanks

    Merci de nous avoir fait connaître Moakawzac,

    Je vous ai envoyé un MP, merci d'y répondre. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending over the requested information. We just sent an email and asked for updates on your case. Once we hear back from the casino representative, thread will be updated. 

    Merci d'avoir envoyé les informations demandées. Nous venons d'envoyer un e-mail et demandé des mises à jour sur votre cas. Une fois que nous aurons reçu une réponse du représentant du casino, le fil de discussion sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Moakawzac could you please check your spam/junk folder? We just received proof of payment, made back in July to the BTC wallet address. The email that was sent to you on 22nd of August contains the link to the payment made. 

    Moakawzac, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier votre dossier spam/courrier indésirable ? Nous venons de recevoir une preuve de paiement, effectuée en juillet à l'adresse du portefeuille BTC. L'email qui vous a été envoyé le 22 août contient le lien vers le paiement effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Moakawzac, we are waiting on your update. 

    Moakawzac, nous attendons votre mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I checked my spam folder as well as trash but still no email verification or link. I just don't understand. 

    Salut,

    J'ai vérifié mon dossier spam ainsi que ma corbeille, mais toujours aucune vérification de courrier électronique ni aucun lien. Je ne comprends tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moakawzac,

    We asked if the email can be resent. Keep you updated. 

    Bonjour Moakawzac,

    Nous avons demandé si l'e-mail pouvait être renvoyé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.  I'm keeping my eye out on my email. I appreciate it. Update soon. 

    Merci. Je garde un oeil sur mon email. Je l'apprécie. Mise à jour bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome, as soon as we hear back from the representative we will let you know. 

    De rien, dès que nous recevrons une réponse du représentant, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just sent a reminder and asked if the email in question can be sent out again. 

    Nous venons d'envoyer un rappel et demandé si l'e-mail en question pouvait être renvoyé à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I've been checking my email daily no email in question yet. I'll keep u informed of any changes. Thank you again. 

    Merci. Je vérifie quotidiennement mes e-mails, aucun e-mail en question pour l'instant. Je vous tiendrai informé de tout changement. Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    We have resent the email again with proof of payment.

    We are willing to share it here as well, if it will be okay with the customer.

     

    Have a good day,

     

    Avantgarde

     

    Bonjour,

    Nous avons renvoyé l'e-mail avec une preuve de paiement.

    Nous sommes également disposés à le partager ici, si le client est d'accord.

    Passe une bonne journée,

    Avant-garde

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moakawzac,

    Did you receive your funds?

    Please do let us know so we can mark this case as RESOLVED.

    Bonjour Moakawzac,

    Avez-vous reçu vos fonds ?

    Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    I jus checked my email. I'm sorry I don't see it anywhere. Could you please share it here. Thank you

    Bonjour

    Je viens de vérifier mes emails. Je suis désolé, je ne le vois nulle part. Pourriez-vous s'il vous plaît le partager ici. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moakawzac,

    We will send an email to the Casino to send us proof of payment. When we get the answer we will let you know. Please keep you posted.

    Bonjour Moakawzac ,

    Nous enverrons un email au Casino pour nous envoyer une preuve de paiement. Lorsque nous aurons la réponse, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes please share it here

    Oui, partagez-le ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moakawzac,

    We have sent you the proof in the private message. Please check it.

    Bonjour Moakawzac ,

    Nous vous avons envoyé la preuve en message privé. S'il te plaît vérifie le.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you this case is resolved 

    Merci, cette affaire est résolue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Moakawzac,

    As you received all the proof regarding your withdrawal, we will consider this case as resolved.

     

    Bonjour Moakawzac ,

    Comme vous avez reçu toutes les preuves concernant votre rétractation, nous considérerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I HAVEN'T RECEIVED AN EMAIL FROM YOU IN ORDER TO UPDATE

     

     

    Je n'ai pas reçu d'e-mail de votre part pour mettre à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jrenteria74,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

     

    Bonjour jrenteria74,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas