NON RÉSOLU : CASINO AVANTGARDE

3,912
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
AxelWolf
  • Créé par
  • AxelWolf
  • United States Jr. Member 50
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been over 90 days and my cash out of $425 is still pending.

    Cela fait plus de 90 jours et mon paiement de 425 $ est toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

     

    Bonjour AxelWolf ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to the casino rep to inquire about your case.

    Keep you posted.

     

    Bonjour AxelWolf ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    Unfortunately, we are still without any response from their side. We will ping them again in hopes that we can get an update.

    Keep you posted.

    Bonjour AxelWolf,

    Malheureusement, nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous les pingerons à nouveau dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    We have reached out to the casino again regarding your case.

    Hope they will respond this time.

    Keep you posted.

    Bonjour AxelWolf ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino concernant votre cas.

    J'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour AxelWolf ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
96

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis