I have a pending withdrawal in this casino and 16 days of waiting has already passed,
it would be nice to know when it will be processed finally , thank you.
RÉSOLU : Retard d'Avantgarde Casino
- Créé par
- PetersonGambler
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
-
400% up to €/$6000
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 5.07 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 645il y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Trino
1 683il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2 / 39 votes
Avantgarde
400% up to €/$6000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- PetersonGambler
- à Sep 24, 22, 03:59:33 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai un retrait en attente dans ce casino et 16 jours d'attente se sont déjà écoulés,
ce serait bien de savoir quand il sera enfin traité, merci. -
- Répondu par
- Berks
- à Sep 24, 22, 07:21:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi PetersonGambler,
May I ask you for your account credentials to send me via private message, so that we can ping Casino Representative.
Bonjour PetersonGambler ,
Puis-je vous demander les informations d'identification de votre compte à m'envoyer par message privé, afin que nous puissions envoyer une requête ping au représentant du casino.
-
- Répondu par
- PetersonGambler
- à Sep 25, 22, 08:11:39 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 26, 22, 02:07:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PetersonGambler,
Thanks for providing with us your account details. We have contacted Casino, and once we get the update we will let you know. Keep you posted.Bonjour PetersonGambler ,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons contacté Casino et une fois que nous aurons reçu la mise à jour, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- VipSupport
- à Sep 27, 22, 01:02:46 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello PetersonGambler,
Please note that according to our T&Cs, withdrawals, especially when cashing out from a free chip where no real play ever occurred, can take up to 18 business days from the day your account was fully verified with the relevant verification documents.
Your account was verified on September 16th.
Thank you for your patience.
Avantgarde
Bonjour PetersonGambler,
Veuillez noter que selon nos Conditions générales, les retraits, en particulier lors de l'encaissement d'un jeton gratuit où aucun jeu réel n'a jamais eu lieu, peuvent prendre jusqu'à 18 jours ouvrables à compter du jour où votre compte a été entièrement vérifié avec les documents de vérification pertinents.
Votre compte a été vérifié le 16 septembre.
Merci pour votre patience.
Avant-garde
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 22, 04:48:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi PetersonGambler,
When you receive your money please let us know so we can mark this case as resolved.
Bonjour PetersonGambler ,
Lorsque vous recevrez votre argent, veuillez nous en informer afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 01, 22, 01:46:14 PM
- Admin 13578
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hello PetersonGambler,
Did you receive your funds?
Bonjour PetersonGambler,
Avez-vous reçu vos fonds ?
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 08, 22, 07:03:05 AM
- Admin 13578
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hello PetersonGambler,
Did you receive your funds? Please do let us know so we can mark this case as RESOLVED.
Bonjour PetersonGambler,
Avez-vous reçu vos fonds ? Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- PetersonGambler
- à Oct 10, 22, 08:06:19 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Anchi wrote
Hello PetersonGambler,
Did you receive your funds? Please do let us know so we can mark this case as RESOLVED.
Probably not , still didnt processed
Anchi a écrit
Bonjour PetersonGambler,
Avez-vous reçu vos fonds ? Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.
Probablement pas, je n'ai toujours pas traité
-
- Répondu par
- PetersonGambler
- à Oct 10, 22, 08:09:26 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
it's been 24 days since the approval, and still did not processed
if it's not difficult it would be great to write to the representative
and find out when the transaction will be processed pleasecela fait 24 jours depuis l'approbation et n'a toujours pas été traitée
si ce n'est pas difficile, ce serait bien d'écrire au représentant
et découvrez quand la transaction sera traitée s'il vous plaît -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 22, 08:12:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi PetersonGambler,
Please notify us when you receive your money. Hope that a payout will be very soon.
Bonjour PetersonGambler ,
Veuillez nous informer lorsque vous recevez votre argent. J'espère qu'un paiement sera très bientôt.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 16, 22, 05:45:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi PetersonGambler,
We have sent an email to Casino Rep, in order to check what is happening with your withdrawal. If we get a response, we will back to you. Keep you posted.
Bonjour PetersonGambler ,
Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep, afin de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Si nous obtenons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- PetersonGambler
- à Oct 19, 22, 07:01:39 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you very much , money received two days ago !
Merci beaucoup , argent reçu il y a deux jours !
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 19, 22, 07:11:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PetersonGambler,
So good news. Enjoy your winnings!We will mark this case as RESOLVED!
Bonjour PetersonGambler ,
Donc bonne nouvelle. Profitez de vos gains !Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU !
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Dec 06, 22, 01:01:50 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
What's up with the long waiting times for cash-outs at this place, why is it that most other online casinos can do it much faster?
Qu'en est-il des longs délais d'attente pour les retraits à cet endroit, pourquoi la plupart des autres casinos en ligne peuvent-ils le faire beaucoup plus rapidement ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Dec 06, 22, 02:39:37 PM
- Modérateur 1519
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi AxelWolf,
Avantgarde Casino received a warning from LCB due to poor support, they have no interest in cooperating with the LCB to resolve complaints in a timely manner. Players experience slow and often delayed payments, we encourage players to play elsewhere.
Our recent test proved that Avantgarde Casino indeed has serious issues with paying out player's withdrawals. You can see the full report here.
Bonjour AxelWolf,
Avantgarde Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support, ils n'ont aucun intérêt à coopérer avec la LCB pour résoudre les plaintes en temps opportun. Les joueurs subissent des paiements lents et souvent retardés, nous encourageons les joueurs à jouer ailleurs.
Notre récent test a prouvé qu'Avantgarde Casino a effectivement de sérieux problèmes avec le paiement des retraits des joueurs. Vous pouvez voir le rapport complet ici .
2/ 5
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Dec 07, 22, 09:58:33 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Thank you.
Unfortunately, I made my deposit and withdrew long before that.
Merci.
Malheureusement, j'ai effectué mon dépôt et je l'ai retiré bien avant.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !