Same here im waiting on a 10 k payout for 2 mths ago now I can't even log in but u keep getting emails from
support@thegogoroompromo.com saying sorry for the delay it will be sorted shortly what a joke
Critique de Winorio Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu’à 500 € + 50 tours gratuits Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu’à 500 € + 50 tours...
LuCasino Everygame - Bonus de dépôt exclusif pour Halloween Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 200 % jusqu'à 2 000 $ + 100 tours gratuits sur PunkyHalloWIN Comment obtenir le bonus : Les...
LuIl dit que je dois faire un dépôt de 30 $ pour vérifier que je suis réel... avez-vous dû faire cela ? Quel genre de site Web frauduleux est-ce ? Tout semblait si légitime
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Same here im waiting on a 10 k payout for 2 mths ago now I can't even log in but u keep getting emails from
support@thegogoroompromo.com saying sorry for the delay it will be sorted shortly what a joke
Pareil ici, j'attends un paiement de 10 000 $ il y a 2 mois maintenant, je ne peux même pas me connecter mais tu continues à recevoir des e-mails de
support@thegogoroompromo.com s'excusant pour le retard, cela sera réglé sous peu, quelle blague
I've been waiting nearly 2 1/2 months for a 10 k payput from Gogoroom user name KINGYDk they keep telling me it's in the process sorry for the delay then I all of a sudden can't log in and can't access the site but I still received messages from
gogovip@playerattendant.com
support@thegogoroompromo.com
Telling me that it's currently in the process I think they are pulling my leg can someone pls help me I've been with this place since it was Spin oasis then true blue then azure hand now go go Room
J'attends près de 2 mois et demi pour un paiement de 10 000 $ du nom d'utilisateur Gogoroom KINGYDk, ils n'arrêtent pas de me dire que c'est en cours, désolé pour le retard, puis tout d'un coup, je ne peux plus me connecter et je ne peux pas accéder au site mais j'ai quand même reçu des messages de
gogovip@playerattendant.com
support@thegogoroompromo.com
En me disant que c'est actuellement en cours, je pense qu'ils me tirent la jambe, quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît, je suis avec cet endroit depuis que c'était Spin Oasis, puis True Blue, puis Azure Hand, maintenant allez-y, allez dans la chambre.
Hi KingyDk,
Can you please send us your account username via private message, so that we can contact them in order to try to speed up that process.
Salut KingyDk ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , afin que nous puissions les contacter afin d'essayer d'accélérer ce processus.
Hi KingyDk,
We have sent an email to the Casino in hopes that we will get some positive updates about your withdrawal. Keep an eye on this thread for any updates.
Salut KingyDk ,
Nous avons envoyé un e-mail au Casino dans l'espoir de recevoir des mises à jour positives concernant votre retrait. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi KingyDk,
We still haven't received any updates from the Casino regarding this case. We will send a reminder email in hopes that we will get some information about your concerns.
Salut KingyDk ,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du Casino concernant cette affaire. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations sur vos préoccupations.
Hi KingyDk,
This is what the Casino employee said about your issue:
"Hope this Email finds You well.
As far as we can see from the Players' account, his request has been escalated by his VIP host and the request is being handled at this moment.
Hopefully, the Players' request should be resolved in the quickest time manner.
Thank You! "
Salut KingyDk ,
Voici ce que l'employé du Casino a dit à propos de votre problème :
"J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
D'après le compte du joueur, sa demande a été remontée par son hôte VIP et la demande est en cours de traitement en ce moment.
Espérons que la demande des joueurs soit résolue dans les plus brefs délais.
Merci! "
Thanks so much they have been saying this for weeks !! Thanks for your help I'll keep you posted
Merci beaucoup, ils disent ça depuis des semaines !! Merci pour votre aide je vous tiendrai au courant
200% I will nothing to date so fingers crossed and thanks for all your efforts
200% je ne ferai rien à ce jour alors croisons les doigts et merci pour tous vos efforts
Hi KingyDk,
Unfortunately, we will mark this case as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness.
Once you or we get some updates on your case we will re-open this complaint.
Salut KingyDk ,
Malheureusement, nous marquerons ce cas comme NON RÉSOLU en raison du manque de réponse du Casino.
Une fois que vous ou nous aurons reçu des mises à jour sur votre cas, nous rouvrirons cette plainte.
Nothing still not happy rorting grubs
Rien n'est toujours pas content de déverser des larves
Apparently they are now Bali fortune
Apparemment, ils font désormais fortune à Bali.
Hello KingyDk,
Unfortunately, we are not able to help you because we are not getting a proper information or valid updates on the complaints, so obviously they don't want to cooperate at all.
We will mark this case as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness.
Bonjour KingyDk ,
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider car nous ne recevons pas d'informations appropriées ou de mises à jour valides sur les plaintes, donc évidemment ils ne veulent pas du tout coopérer.
Nous marquerons ce cas comme NON RÉSOLU en raison du manque de réponse du Casino.
Hello,
LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025.
Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.