I requested a withdrawal from Azurehand Casino, I supplied all the information they requested, after it exceeded the timeframe for the payout I contacted support numerous times, and they just kept telling me the same thing, under maintenance, and then told me that it will be processed very soon, but could never give me a date, I asked numerous times to speak to their management team and requested their email address they refused and just said be patient it will be processed very soon. I have been very patient and would like to receive my money.
RÉSOLU : problème de paiement Azurehand
- Créé par
- WHATEVA216
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 433il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuBonus et promotions du casino Plan Games
2 589il y a environ 2 mois -
Je souhaite vraiment trouver un site de bingo/casino pour les joueurs américains. Je joue sur Bingo Billy et c'est bien, mais j'aimerais trouver un site qui propose bien plus de jeux de casino que...
LuCasino / Bingo ?
2 339il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- WHATEVA216
- à Feb 16, 22, 01:05:46 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai demandé un retrait sur Azurehand Casino, j'ai fourni toutes les informations demandées, après avoir dépassé le délai de paiement, j'ai contacté le support à plusieurs reprises, et ils n'arrêtaient pas de me dire la même chose, en cours de maintenance, puis m'ont dit que ce serait le cas. être traité très bientôt, mais je n'ai jamais pu me donner de date, j'ai demandé à plusieurs reprises à parler à leur équipe de direction et leur ai demandé leur adresse e-mail, ils ont refusé et m'ont simplement dit d'être patient, ils seront traités très bientôt. J'ai été très patient et j'aimerais recevoir mon argent.
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 17, 22, 01:21:38 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick
Its been over the timeframe for my payout, please can you advise me when my payout will be issued.Thank you.LeonieSalut Nick
Le délai de paiement est dépassé. Pouvez-vous m'informer de la date à laquelle mon paiement sera effectué.Merci.Léonie -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 22, 03:17:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi WHATEVA216,
Please provide me with the casino username and email address you used for the sign up and we'll notify the casino rep.
Bonjour WHATEVA216 ,
Veuillez me fournir le nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisés pour l'inscription et nous en informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 17, 22, 03:47:09 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi
My username is whateva216
And email is wh*******216@gmail.com
Thank you.
Salut
Mon nom d'utilisateur est whateva216
Et l'e-mail est wh*******216@gmail.com
Merci.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 22, 03:56:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thanks the casino rep has been notified.
Merci, le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 17, 22, 03:59:28 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Feb 17, 22, 10:24:21 AM
- Représentant du casino 265
- en ligne
Greetings all,
I am having the situation reviewed and we will see what can be done to assist. I will get back to you when I have further information.
Best wishes,
Nick and Azure Hand
Salutations à tous,
Je fais examiner la situation et nous verrons ce qui peut être fait pour vous aider. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai de plus amples informations.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 17, 22, 11:12:47 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Nick, that would be appreciated.
Regards Leonie
Merci Nick, ce serait apprécié.
Cordialement Léonie
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 17, 22, 11:26:53 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick
Any updates pleaseSalut Nick
Des mises à jour s'il vous plaît -
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 18, 22, 09:36:19 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick
Any news on my payout please.🙈ThanksLeonieSalut Nick
Des nouvelles de mon paiement s'il vous plaît.🙈MerciLéonie -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 22, 02:41:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
WHATEVA216 wrote
Hi Nick
Any news on my payout please.🙈ThanksLeoniePlease be patient. The casino rep will update this post as soon as he gets the info from his team.
WHATEVA216 a écrit
Salut Nick
Des nouvelles de mon paiement s'il vous plaît.🙈MerciLéonieS'il vous plaît soyez patient. Le représentant du casino mettra à jour ce message dès qu'il aura reçu les informations de son équipe.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Feb 23, 22, 06:13:31 AM
- Représentant du casino 265
- en ligne
Greetings all,
I have been informed that the requested withdrawal has been approved and released to our 3rd party payment provider on your behalf whateva216. We are generally looking at 3-10 business days on delivery so it should be with you before long if it hasn't arrived already.
Best wishes,
Nick and Azure HandSalutations à tous,
J'ai été informé que le retrait demandé a été approuvé et transmis à notre fournisseur de paiement tiers en votre nom, whateva216. Nous envisageons généralement un délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables, il devrait donc vous parvenir d'ici peu s'il n'est pas déjà arrivé.
Meilleurs vœux,
Nick et la main azurée -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 23, 22, 06:21:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi WHATEVA216,
Please let us know as soon as you get your payment.
Bonjour WHATEVA216 ,
Veuillez nous en informer dès que vous recevez votre paiement.
-
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 23, 22, 06:21:56 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick
Thank you very much, I received the monies in my account today.Thanks for your time.Salut Nick
Merci beaucoup, j'ai reçu l'argent sur mon compte aujourd'hui.Merci pour votre temps. -
- Répondu par
- WHATEVA216
- à Feb 23, 22, 06:23:09 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa
Thank you very much, I received the monies in my account today.I appreciate your help.Salut Mélissa
Merci beaucoup, j'ai reçu l'argent sur mon compte aujourd'hui.J'apprécie ton aide. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 23, 22, 06:39:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
WHATEVA216 wrote
Hi Melissa
Thank you very much, I received the monies in my account today.I appreciate your help.That's great news. We'll mark the case Resolved.
WHATEVA216 a écrit
Salut Mélissa
Merci beaucoup, j'ai reçu l'argent sur mon compte aujourd'hui.J'apprécie ton aide.Ce sont de bonnes nouvelles. Nous marquerons le cas Résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !