hello i have another problem with BABE CASINO
my id in this casino: 33047775
i Made several days ago deposit and get 200 % bonus. they not tell me when i ask about bonus on LC, that it is not for Poland. they give me bonus.
After make rollover, i ask withdraw, they ask me about documents, copy of id, utility bill. Sudenly, during withdrawing procedure (not during depositing) they recall that poland cannot get bonus, but they convince me, that they want to withdraw my winnings and ask me to send dcoument: it is part of they e-mail:
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Dear Player,
We are making our best to help you to verify the account, I know this can be frustrating, but this is what is required from us and written in the law, so let’s finish this so we can process your withdrawal.
In case you don’t have electricity or water bill, you can send us:
Your Verified Skrill account screen shot with your address visible;
Or bank account statement with your address visible.
Otherwise we will be forced to apply Bonus TC which states:
5. Players from the following countries are not permitted to receive the first deposit bonus, any deposit bonuses or free spins unless otherwise stated: Belarus, Poland, Republic of Moldova, Malaysia, Philippines, Kazakhstan, Vietnam, Thailand, Indonesia, Bangladesh, Mongolia.
Awaiting documents from you, and you’re welcome to ask any questions concerning you.
Kind greetings
Victoria ''
i send them copy of id, utlity bill, screenshot of skrill - all documents they need.
Then, they call me, but i dont understand english from hear, so i told them it.
After it, they close my account and write, that ,,Unfortunately we strongly believe your account is used by someone else which is prohibited by our T&C and by international anti-money laundering rules. ''
There is no other person use my account and i have only one account, so it is simply fraud from them. they write, that my account is duplicated but it is not true ! i promise that i have only one account ! It is simply FRAUD ! They refundnd 10 euro deposit, but i ask withdraw 195 euro, so they fraud me about 185 euro.
First, they ask me to send docuemtns and convince, that they want withdraw, and after send all documents, without reason they blocked account and stop money.
It is simply fraud. please help me !
bonjour, j'ai un autre problème avec BABE CASINO
mon identifiant dans ce casino : 33047775
J'ai effectué un dépôt il y a plusieurs jours et j'obtiens un bonus de 200 %. ils ne me disent pas quand je pose des questions sur les bonus sur LC, que ce n'est pas pour la Pologne. ils me donnent un bonus.
Après avoir effectué le roulement, je demande le retrait, ils me posent des questions sur les documents, une copie de la pièce d'identité, la facture de services publics. Soudain, pendant la procédure de retrait (pas pendant le dépôt), ils rappellent que la Pologne ne peut pas obtenir de bonus, mais ils me convainquent qu'ils veulent retirer mes gains et me demandent d'envoyer un document : cela fait partie de leur e-mail :
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Cher Joueur,
Nous faisons de notre mieux pour vous aider à vérifier le compte, je sais que cela peut être frustrant, mais c'est ce qui nous est demandé et écrit dans la loi, alors finissons-en afin que nous puissions traiter votre retrait.
Si vous n'avez pas de facture d'électricité ou d'eau, vous pouvez nous envoyer :
Capture d'écran de votre compte Skrill vérifié avec votre adresse visible ;
Ou un relevé de compte bancaire avec votre adresse visible.
Dans le cas contraire nous serons obligés d’appliquer le Bonus TC qui précise :
5. Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à recevoir le bonus de premier dépôt, les bonus de dépôt ou les tours gratuits, sauf indication contraire : Biélorussie, Pologne, République de Moldavie, Malaisie, Philippines, Kazakhstan, Vietnam, Thaïlande, Indonésie, Bangladesh, Mongolie. .
J'attends des documents de votre part, et vous êtes invités à poser toutes questions vous concernant.
Salutations aimables
Victoria ''
Je leur envoie une copie de leur pièce d'identité, une facture de services publics, une capture d'écran de Skrill - tous les documents dont ils ont besoin.
Ensuite, ils m'appellent, mais je ne comprends pas l'anglais, alors je le leur ai dit.
Après cela, ils ferment mon compte et écrivent que, Malheureusement, nous pensons fermement que votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre, ce qui est interdit par nos Conditions générales et par les règles internationales anti-blanchiment d'argent. ''
Personne d’autre n’utilise mon compte et je n’ai qu’un seul compte, il s’agit donc simplement d’une fraude de leur part. ils écrivent, que mon compte est dupliqué mais ce n'est pas vrai ! je promets que je n'ai qu'un seul compte ! C'est tout simplement une FRAUDE ! Ils remboursent un dépôt de 10 euros, mais je demande de retirer 195 euros, alors ils me fraudent environ 185 euros.
Tout d'abord, ils me demandent d'envoyer des documents et de convaincre qu'ils veulent se retirer, et après avoir envoyé tous les documents, sans raison, ils ont bloqué le compte et arrêté l'argent.
C'est tout simplement une fraude. S'il vous plaît aidez-moi !