Hi guys, so I jumped online and msged the customer support via the website who informed me that there was delays in processing winnings due to the amount of ppl winning and claiming.
I've been told tis atleast 4 times now and also have been told I wasn't eligible, pfft showed that cranky kaputt real quick.
I've got multiple screenshots of customer support messages and also emails I have sent and now get no response to.
I hope you guys have a better outcome than I do because I want my money lol but seriously 7 1/2 thousand dollars is a lot of money to keep from someone..
I'll add a screenshot of some of this morning's conversation
Salut les gars, j'ai donc sauté en ligne et envoyé un message au support client via le site Web qui m'a informé qu'il y avait des retards dans le traitement des gains en raison du nombre de personnes gagnantes et réclamant.
On m'a dit que c'était au moins 4 fois maintenant et on m'a également dit que je n'étais pas éligible, pfft a montré ce kaputt grincheux très rapidement.
J'ai plusieurs captures d'écran de messages d'assistance client ainsi que d'e-mails que j'ai envoyés et auxquels je ne reçois plus de réponse.
J'espère que vous obtiendrez de meilleurs résultats que moi parce que je veux mon argent mdr mais sérieusement, 7 1/2 mille dollars, c'est beaucoup d'argent à cacher à quelqu'un.
J'ajouterai une capture d'écran d'une partie de la conversation de ce matin