FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Barz a banni le compte et a pris l'argent !

1,507
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
yahor
  • Créé par
  • yahor
  • Ireland Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Faut-il le faire ou non et pourquoi ?

    Lu

    Les écoles devraient-elles enseigner les...

    8 740
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur GlitchSpin Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 € + 50 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 200 € + 75 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 300 € + 100...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GlitchSpin

    1 378
    il y a environ 2 mois
  • Bienvenue chez Orbit Spins , où l'excitation ne s'arrête jamais ! 🌟 Plongez dans un univers de plus de 3000 jeux des meilleurs fournisseurs, tous avec dépôts et retraits instantanés.

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    52 2.02 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    On March 15, 2024, the administration of the Barz casino shamelessly appropriated my winnings, unjustly banning my account in the process. Here's how it happened: I deposited 2000 euros without any issues, but when it came to withdrawing my winnings, the cunning representatives of the casino came up with dozens of incomprehensible reasons why I couldn't claim my prize, with the main absurdity occurring in the verification process.

    You see, according to the casino administration, for me to have the opportunity to withdraw money, the Barz representatives needed to request my verification from other casinos, even though I had already successfully completed verification and had every reason to withdraw funds!

    In my communication with the casino support team, I repeatedly explained that I couldn't provide a bank statement showing my salary deposit, as I made my deposit using winnings from another casino. Despite my explanations, the Barz representatives stubbornly insisted on scrutinizing my financial statement, which had no relevance to deposits in their casino.

    Realizing that I wouldn't back down easily, the Barz administration took the most idiotic step by unjustly banning my account, effectively stealing my funds and blocking my access to all casinos within their group. I strongly advise against playing at this casino – you'll lose both money and time.
    Le 15 mars 2024, l’administration du casino Barz s’est approprié sans vergogne mes gains, bannissant au passage injustement mon compte. Voici comment cela s'est passé : j'ai déposé 2 000 euros sans aucun problème, mais lorsqu'il s'agissait de retirer mes gains, les représentants rusés du casino ont avancé des dizaines de raisons incompréhensibles pour lesquelles je ne pouvais pas réclamer mon prix, la principale absurdité se produisant dans le processus de vérification.

    Vous voyez, selon l'administration du casino, pour que j'aie la possibilité de retirer de l'argent, les représentants de Barz devaient demander ma vérification à d'autres casinos, même si j'avais déjà réussi la vérification et que j'avais toutes les raisons de retirer des fonds !

    Dans ma communication avec l'équipe d'assistance du casino, j'ai expliqué à plusieurs reprises que je ne pouvais pas fournir de relevé bancaire indiquant mon dépôt de salaire, car j'avais effectué mon dépôt en utilisant les gains d'un autre casino. Malgré mes explications, les représentants du Barz ont obstinément insisté pour examiner mes états financiers, qui n'avaient aucun rapport avec les dépôts dans leur casino.

    Réalisant que je ne reculerais pas facilement, l'administration Barz a pris la mesure la plus idiote en interdisant injustement mon compte, en volant mes fonds et en bloquant mon accès à tous les casinos de leur groupe. Je vous déconseille fortement de jouer dans ce casino – vous perdrez de l'argent et du temps.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yahor,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Yahor ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yahor,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Yahor ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yahor,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Yahor ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
50

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
20

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
20

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt