FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : KYC du casino Zula

974
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
sasha popov
  • Créé par
  • sasha popov
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le 20/08/2025, j'ai demandé un retrait de 260 $ en cryptomonnaies.

    Lu

    RÉSOLU : Coinbets777 Casino – Problème d...

    29 2.88 K
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.1 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.68 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cam i get help with this as well?

    Puis-je également obtenir de l'aide à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sasha popov,

    Welcome to LCB.

    Of course. Please just clarify the exact issue you’re having with Zula Casino, and send us your casino ID via private message so we can forward your complaint to the casino rep.

    Thank you.

    Bonjour Sasha Popov ,

    Bienvenue à LCB.

    Bien sûr. Veuillez simplement préciser le problème que vous rencontrez avec Zula Casino et nous envoyer votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions transmettre votre réclamation au représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sasha popov,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Sasha Popov ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino