Hi Melissa.
Sorry if I am being aggressive on the forum, I am super frustrated is all. Part of my job is to test casinos our for my players and it can be stressful as I deal with a lot of these types of issues and right now its a bunch of them all at once.
Right now I am owed $870 from goodman casino who just keep rejecting my withdraws every single day and saying tech issue.
I have $670 on arlekin for 10 days being rejected stating the same. And one employee told me 5 days ago I would be paid in 2 hours and I wasnt.
And 189 euro on argo casino that has been 27 days no payment.
As I am sure you know as you have worked in this field for a long time, tech issues are usually fixed within a day or two max. I am going on day 10 on arlekin and day 5 on goodman and they are both dama nv casinos using the exact same excuse.
I also have a few other players claiming the same.
Salut Mélissa.
Désolé si je suis agressif sur le forum, je suis super frustré c'est tout. Une partie de mon travail consiste à tester les casinos pour mes joueurs et cela peut être stressant car je suis confronté à beaucoup de problèmes de ce type et, pour le moment, il y en a plusieurs en même temps.
À l'heure actuelle, on me doit 870 $ du casino Goodman, qui continue de rejeter mes retraits chaque jour et de signaler un problème technique.
J'ai 670 $ sur Arlekin pendant 10 jours et j'ai été rejeté en indiquant la même chose. Et un employé m'a dit il y a 5 jours que je serais payé en 2 heures et je ne l'ai pas été.
Et 189 euros sur Argo Casino cela fait 27 jours sans paiement.
Comme vous le savez sûrement, puisque vous travaillez dans ce domaine depuis longtemps, les problèmes techniques sont généralement résolus en un jour ou deux maximum. Je pars le jour 10 sur Arlekin et le jour 5 sur Goodman et ce sont tous les deux des casinos dama nv utilisant exactement la même excuse.
J'ai aussi quelques autres joueurs qui prétendent la même chose.