FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Attention ! BetUs est une arnaque

1,794
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
DSilva
  • Créé par
  • DSilva
  • Brazil Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning! The BetUs website is horrible and dishonest. They stole 231.10 USD that I had in my honestly earned account. I write here to warn current and possible future customers who are thinking about creating an account there or depositing money, to be careful and think a thousand times before doing this, there are other really honest sites. BetUs is a scam

    I registered my account there without knowing they were blacklisted by AskGamblers. Anyone who is a customer there, be careful, they could also steal from you if you make any gains. If you are not a customer, never create an account there, look for another option, read reviews here and on other review sites and player experiences

    A site with non-existent and ineffective support, useless chat, bad odds, low limits and which, if the user makes a profit, blocks their account for no reason and keeps their balance for themselves. A scam practice: they only like customers who cannot make money

    I won by playing honestly. I sent my documents, selfie photos holding my documents next to my face, everything else they requested

    They allow people to play. If the person loses, nothing happens to the account. If the person makes any gains, they block the account. Absurd! This was my experience on this horrible site

    (Note: My English is bad because I use a translation program to read and write in this language. I don't know how to speak/listen in English)

    Bonjour ! Le site BetUs est horrible et malhonnête. Ils m'ont volé 231,10 USD que j'avais sur mon compte honnêtement gagné. J'écris ici pour avertir les clients actuels et futurs qui envisagent de créer un compte là-bas ou d'y déposer de l'argent, d'être prudents et de réfléchir mille fois avant de le faire, il existe d'autres sites vraiment honnêtes. BetUs est une arnaque

    J'ai enregistré mon compte là-bas sans savoir qu'ils étaient sur la liste noire d'AskGamblers. Si vous êtes client là-bas, soyez prudent, ils pourraient aussi vous voler si vous faites des gains. Si vous n'êtes pas client, ne créez jamais de compte là-bas, cherchez une autre option, lisez les critiques ici et sur d'autres sites d'évaluation et les expériences des joueurs

    Un site avec un support inexistant et inefficace, un chat inutile, de mauvaises cotes, des limites basses et qui, si l'utilisateur fait un profit, bloque son compte sans raison et garde son solde pour lui. Une pratique d'arnaque : ils n'aiment que les clients qui ne peuvent pas gagner d'argent

    J'ai gagné en jouant honnêtement. J'ai envoyé mes documents, des photos selfie tenant mes documents à côté de mon visage, tout ce qu'ils ont demandé

    Ils permettent aux gens de jouer. Si la personne perd, rien n'arrive au compte. Si la personne fait des gains, ils bloquent le compte. Absurde ! C'est mon expérience sur ce site horrible

    (Remarque : mon anglais est mauvais car j'utilise un programme de traduction pour lire et écrire dans cette langue. Je ne sais pas parler/écouter en anglais)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DSilva,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. Sorry to hear about that. Have you received any explanation from the casino as to why your winnings were removed? Has your account been successfully verified after submitting your documents and a selfie?

    If you need any assistance, we're here to help.

    Bonjour DSilva ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Je suis désolé d'apprendre cela. Avez-vous reçu une explication du casino quant à la raison pour laquelle vos gains ont été supprimés ? Votre compte a-t-il été vérifié avec succès après avoir soumis vos documents et un selfie ?

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DSilva,

    Do you still need assistance regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour DSilva ,

    Avez-vous encore besoin d'aide concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino