RÉSOLU : Le casino Beem ne reçoit aucun retrait

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par beemcasino
andreas chromy
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I've been waiting for my payout for a week now. The support always says the same first in first out. Even small withdrawals of 50 Euro are not processed.The sum now amounts to 2000 euros. I was very lucky. But it is not paid. I am fully verified.

    Could you please give me additional help. 

    Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que j'attends mon paiement. Le support dit toujours la même chose, premier entré, premier sorti. Même les petits retraits de 50 euros ne sont pas traités. La somme s'élève désormais à 2000 euros. J'ai eu beaucoup de chance. Mais ce n'est pas payé. Je suis entièrement vérifié.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'apporter une aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    andreas chromy wrote

    Hello everyone, I've been waiting for my payout for a week now. The support always says the same first in first out. Even small withdrawals of 50 Euro are not processed.The sum now amounts to 2000 euros. I was very lucky. But it is not paid. I am fully verified.

    Could you please give me additional help. 

    Hello andreas chromy,

    Could you please private message me your casino username and we'll notify the Casino Representative.

    andreas chromy a écrit

    Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que j'attends mon paiement. Le support dit toujours la même chose, premier entré, premier sorti. Même les petits retraits de 50 euros ne sont pas traités. La somme s'élève désormais à 2000 euros. J'ai eu beaucoup de chance. Mais ce n'est pas payé. Je suis entièrement vérifié.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'apporter une aide supplémentaire.

    Bonjour Andreas Chromy ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreas chromy,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. 

    Keep you posted.

    Bonjour Andreas Chromy ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all,

    the player recalled the request 15 times since last week, so player's request goes down in a queue each time. In such a case we recommend keeping the request pending, so we can review it properly according to queue.

    Kind regards,

    BeemCasino Team

    Chers tous,

    le joueur a rappelé la demande 15 fois depuis la semaine dernière, donc la demande du joueur tombe dans une file d'attente à chaque fois. Dans un tel cas, nous vous recommandons de garder la demande en attente, afin que nous puissions l'examiner correctement en fonction de la file d'attente.

    Cordialement,

    L'équipe BeemCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello beemcasino, That's not entirely true. The oldest request is from March 30th, 7 days ago. This has nothing to do with the fact that I canceled some withdrawals before and or after. Also as an attempt to pay out via crypto in the hope that it will be faster than via bank transfer. I have deliberately converted some smaller payouts into larger ones here, too, in the hope that it will go faster. I would ask you to process the open payments again.

    Bonjour beemcasino, Ce n'est pas tout à fait vrai. La demande la plus ancienne date du 30 mars, il y a 7 jours. Cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai annulé certains retraits avant et ou après. Également pour tenter de payer via crypto dans l’espoir que ce soit plus rapide que par virement bancaire. Ici aussi, j'ai délibérément converti certains petits paiements en paiements plus importants, dans l'espoir que cela aille plus vite. Je vous demanderais de traiter à nouveau les paiements en cours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I still haven't heard from support. My email was not answered. In live chat you still hear the same thing and that you should be patient. What should I do now?

    Bonjour à tous, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du support. Mon email n'a pas reçu de réponse. Dans le chat en direct, vous entendez toujours la même chose et vous devez être patient. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreas chromy,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Andreas Chromy ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all,

    we're very sorry about the issue but due to the current international situation we're facing additional control of payment institutions which can lead to payment processing delays in certain cases. We're doing our best to avoid such delays but casinos don't have a corresponding opportunity sometimes. We're trying to fulfill the cash-out request as soon as possible. Thank you for understanding.

    Kind regards,

    BeemCasino Team 

    Chers tous,

    nous sommes vraiment désolés de ce problème, mais en raison de la situation internationale actuelle, nous sommes confrontés à un contrôle supplémentaire des établissements de paiement, ce qui peut entraîner des retards dans le traitement des paiements dans certains cas. Nous faisons de notre mieux pour éviter de tels retards, mais les casinos n'ont parfois pas d'opportunité correspondante. Nous essayons de répondre à la demande de retrait dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    L'équipe BeemCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello beemcasino, I understand you may have problems and thank you for replying. But why only them and no other casino where complaints about withdrawals have been piling up in recent weeks? 😭 Your payment processor is based in Cyprus what does this have to do with Ukraine? Or I'm wrong? Depositing money via bank transfer worked wonderfully on 3/26/22. Why not the payouts? That doesn't make sense to anyone. Why don't they respond to emails or provide some other way of withdrawal like maybe crypto that might work fast? I finally want my profit. It can't go on like this.

    Bonjour beemcasino, je comprends que vous puissiez rencontrer des problèmes et merci d'avoir répondu. Mais pourquoi seulement eux et aucun autre casino où les plaintes concernant les retraits se sont accumulées ces dernières semaines ? 😭 Votre processeur de paiement est basé à Chypre, qu'est-ce que cela a à voir avec l'Ukraine ? Ou je me trompe? Le dépôt d'argent par virement bancaire a fonctionné à merveille le 26/03/22. Pourquoi pas les paiements ? Cela n’a de sens pour personne. Pourquoi ne répondent-ils pas aux e-mails ou ne proposent-ils pas un autre moyen de retrait, comme peut-être une cryptographie, qui pourrait fonctionner rapidement ? Je veux enfin mon profit. Ça ne peut pas continuer ainsi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreas chromy,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Andreas Chromy ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    do you have heard any update till then?

     

    thanks for sharing the results

    avez-vous eu des nouvelles jusque-là ?

    merci d'avoir partagé les résultats

  • Original Anglais Traduction Français

    There is currently no feedback on this. When will I finally get the money. I've been waiting for over 2 weeks now.

     

    Il n’y a actuellement aucun retour à ce sujet. Quand vais-je enfin recevoir l’argent ? J'attends depuis plus de 2 semaines maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, after 3 weeks of waiting for many e-mails and your commitment Sydney, I finally received my money. It's a pity that it took so long and I didn't receive any reply to emails from beem casino. Perhaps the additional complaint about Curaçao gaming helped too. At least I got my money now and I'm happy. Thank you Sydney

    Bonjour à tous, après 3 semaines d'attente pour de nombreux e-mails et votre engagement Sydney, j'ai enfin reçu mon argent. C'est dommage que cela ait pris autant de temps et que je n'ai reçu aucune réponse aux e-mails de beem casino. Peut-être que la plainte supplémentaire concernant les jeux à Curaçao a également aidé. Au moins, j'ai eu mon argent maintenant et je suis content. Merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, andreas chromy,

    Thanks for letting us know! Glad that we could help. We're now going to mark this complaint resolved.

    Bonjour Andreas Chromy ,

    Merci de nous en informer! Heureux que nous puissions vous aider. Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all,

    we're very sorry for the delay - it was caused by additional security checks which can occur in certain cases. All the payouts were processed successfully.

     

    Kind regards,

    BeemCasino Team

    Chers tous,

    nous sommes vraiment désolés pour le retard - il est dû à des contrôles de sécurité supplémentaires qui peuvent avoir lieu dans certains cas. Tous les paiements ont été traités avec succès.

    Cordialement,

    L'équipe BeemCasino

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