im new here..Sadly my first post is a complaint My withdrawal was denied by Begado >:( Ive never had any problem withdrawing before so i dont know what is wrong this time.Im annoyed because i had to wait a full 10 business days and 2 full weekends totaling 16 days in all, to then be told my request is denied with no explanation other than my account is being reviewed i should get an answer within 90 days.
This is no way to treat a player and can only be classed as rogue-ish behaviour on the casinos part..If i would have lost would they still have reviewed my account? im thinking not..I would like direct contact with a Begado rep if there is one on here for an explanation on why my account is being reviewed and why my withdrawal is declined
I will give my username to the rep if i hear from them
Thanks
Begado a refusé mon retrait
- Créé par
- annoyed2014
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
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- Créé par
- annoyed2014
- à Jun 30, 14, 04:04:38 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Original Traduction traduit parje suis nouveau ici... Malheureusement, mon premier message est une plainte Mon retrait a été refusé par Begado >:( Je n'ai jamais eu de problème pour me retirer auparavant, donc je ne sais pas ce qui ne va pas cette fois. Je suis ennuyé parce que j'ai dû attendre 10 jours ouvrables complets et 2 week-ends complets totalisant 16 jours en tout, pour ensuite sachez que ma demande est refusée sans explication autre que mon compte est en cours d'examen, je devrais obtenir une réponse dans les 90 jours.
Ce n'est pas une façon de traiter un joueur et ne peut être considéré que comme un comportement malveillant de la part des casinos. Si j'avais perdu, auraient-ils quand même examiné mon compte ? je ne pense pas..J'aimerais contacter directement un représentant de Begado s'il y en a un ici pour une explication sur les raisons pour lesquelles mon compte est examiné et pourquoi mon retrait est refusé.
Je donnerai mon nom d'utilisateur au représentant si j'ai de ses nouvelles
Merci -
- Répondu par
- dabigdog
- à Jun 30, 14, 04:16:00 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
how much was your withdrawal request?
quel était le montant de votre demande de retrait ?
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- Répondu par
- annoyed2014
- à Jun 30, 14, 04:47:51 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Withdrawal was for $309..You wouldnt think they would make me wait 16 days for such a small amount
Le retrait était de 309 $. Vous ne penseriez pas qu'ils me feraient attendre 16 jours pour un si petit montant.
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- Répondu par
- annoyed2014
- à Jun 30, 14, 05:17:14 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Ive also posted this in the rep forum but this forum seems a lot busier..im new here..Sadly my first post is a complaint My withdrawal was denied by Begado >:( Ive never had any problem withdrawing before so i dont know what is wrong this time.Im annoyed because i had to wait a full 10 business days and 2 full weekends totaling 16 days in all, to then be told my request is denied with no explanation other than my account is being reviewed i should get an answer within 90 days.
This is no way to treat a player and can only be classed as rogue-ish behaviour on the casinos part..If i would have lost would they still have reviewed my account? im thinking not..I would like direct contact with a Begado rep if there is one on here for an explanation on why my account is being reviewed and why my withdrawal is declined
I will give my username to the rep if i hear from them
ThanksJ'ai également posté ceci sur le forum des représentants mais ce forum semble beaucoup plus occupé.. je suis nouveau ici.. Malheureusement, mon premier message est une plainte Mon retrait a été refusé par Begado >:( Je n'ai jamais eu de problème pour me retirer auparavant, donc je ne sais pas ce qui ne va pas cette fois. Je suis ennuyé parce que j'ai dû attendre 10 jours ouvrables complets et 2 week-ends complets totalisant 16 jours en tout, pour ensuite sachez que ma demande est refusée sans explication autre que mon compte est en cours d'examen, je devrais obtenir une réponse dans les 90 jours.
Ce n'est pas une façon de traiter un joueur et ne peut être considéré que comme un comportement malveillant de la part des casinos. Si j'avais perdu, auraient-ils quand même examiné mon compte ? je ne pense pas..J'aimerais contacter directement un représentant de Begado s'il y en a un ici pour une explication sur les raisons pour lesquelles mon compte est examiné et pourquoi mon retrait est refusé.
Je donnerai mon nom d'utilisateur au représentant si j'ai de ses nouvelles
Merci -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Jul 01, 14, 03:15:16 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 01, 14, 04:37:27 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi annoyed2014,
I'm not busy, don't worry. I'm here to assist as much as possible.
Can you please let me know your username by PM so I can request more information about this case?
Thanks!Salut ennuyé2014,
Je ne suis pas occupé, ne t'inquiète pas. Je suis là pour vous aider autant que possible.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom d'utilisateur par MP afin que je puisse demander plus d'informations sur cette affaire ?
Merci! -
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 01, 14, 05:28:01 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 01, 14, 05:30:03 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Cool. Let me check on it with finance and will update you ASAP.
Have a nice day!Salut,
Cool. Laissez-moi vérifier cela avec les finances et je vous tiendrai au courant dès que possible.
Passe une bonne journée! -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Jul 01, 14, 05:32:07 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They are always the ones that create problems. But why do we play? If these rogues offer bonuses and then do not pay, do not take them ......
Ce sont toujours eux qui créent des problèmes. Mais pourquoi jouons-nous ? Si ces coquins proposent des bonus et ne paient pas ensuite, ne les prenez pas......
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Jul 01, 14, 06:24:43 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
unfortunately the most RTG casinos are rouge casinos. a few years ago it happend to me too, a RTG casino refused to pay my winning ( $1500 ). went to chat and they told me I have multiple accounts (which is not true).
good luck !malheureusement, la plupart des casinos RTG sont des casinos rouges. il y a quelques années, cela m'est arrivé aussi, un casino RTG a refusé de payer mon gain (1 500 $). je suis allé discuter et ils m'ont dit que j'avais plusieurs comptes (ce qui n'est pas vrai).
bonne chance ! -
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 01, 14, 04:25:21 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
@clara.hans any news on my problem?
Thanks@clara.hans des nouvelles de mon problème ?
Merci -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 02, 14, 05:53:04 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I'm checking with our finance department in regards to this and Ill do my best to speed up this process and get your payment done.
As I replied on the last PM, I cant promise anything but will do my best.
Ill update you by PM once I get the reply.
best regards,Salut,
Je vérifie auprès de notre service financier à ce sujet et je ferai de mon mieux pour accélérer ce processus et effectuer votre paiement.
Comme je l'ai répondu le dernier MP, je ne peux rien promettre mais je ferai de mon mieux.
Je vous tiendrai au courant par MP une fois que j'aurai reçu la réponse.
cordialement, -
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 07, 14, 05:49:17 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
They will not even answer their own rep who has been emailing then since last week.i would most definately avoid begado at all costs if you want to get paid what you win.ive even lost my initial deposit and by the look of it there is nothing i can do
Ils ne répondront même pas à leur propre représentant qui leur envoie des e-mails depuis la semaine dernière. J'éviterais très certainement begado à tout prix si vous voulez être payé ce que vous gagnez. J'ai même perdu mon dépôt initial et à première vue, il y a Il n'y a rien que je puisse faire
-
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 12, 14, 02:12:14 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
It looks like i will not be getting my $309 from Begado.They ignore all my emails and they even ignore there own reps emails who i am grateful to for trying to sort things out for me I would warn anybody thinking of playing there to avoid at all costs if being paid your winnings is a priority to you.I dont know how they can get away with this kind of behavior..There must be some kind of governing body or regulators keeping online casinos from ripping off players? >:(
Il semble que je ne recevrai pas mes 309 $ de Begado. Ils ignorent tous mes e-mails et ignorent même les e-mails de mes propres représentants à qui je suis reconnaissant d'avoir essayé de régler les choses pour moi. Je préviens tous ceux qui envisagent de jouer là-bas d'éviter à tout prix si recevoir vos gains est une priorité pour vous. Je ne sais pas comment ils peuvent s'en tirer avec ce genre de comportement. les casinos en ligne d'arnaquer les joueurs ? > :(
-
- Répondu par
- sanchya
- à Jul 12, 14, 03:44:18 PM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
first- this is rogue casino..there is lot of complains..before u did deposit u read just one of them???????
i dont even play freebies on rogue ...d'abord, c'est un casino voyou..il y a beaucoup de plaintes..avant de faire un dépôt, vous n'en avez lu qu'une seule ???????
je ne joue même pas aux cadeaux sur Rogue... -
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 12, 14, 03:58:58 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
I never read up on them..i never would have played if i knew they did this kind of thing
Je n'ai jamais lu quelque chose sur eux... je n'aurais jamais joué si j'avais su qu'ils faisaient ce genre de chose
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- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 13, 14, 04:20:13 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi annoyed2014,
Just want to say that I'm pushing with our finance department to get this solved before the date that they gave you. I'm doing all my best to get you paid faster. Since its a decision coming from finance, I cant grant Ill make it happen but just want you to know that I'm doing my best.
Best regards,Salut ennuyé2014,
Je veux juste dire que je fais pression auprès de notre service financier pour que ce problème soit résolu avant la date qu'ils vous ont indiquée. Je fais de mon mieux pour que vous soyez payé plus rapidement. Comme c'est une décision venant des finances, je ne peux pas accorder que je vais y arriver, mais je veux juste que vous sachiez que je fais de mon mieux.
Cordialement, -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jul 13, 14, 09:37:42 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi annoyed2014,
Just want to say that I'm pushing with our finance department to get this solved before the date that they gave you. I'm doing all my best to get you paid faster. Since its a decision coming from finance, I cant grant Ill make it happen but just want you to know that I'm doing my best.
Best regards,
First off annoyed I see you said you never read up on this casino, hopefully this teaches you a lesson. If you had researched this casino you would have found enough bad information to prevent you from depositing, as long as you used your head.
Claras response is a bunch of nonsense. "Shes pushing finance, and its a decision from finance, and your doing your best." Seriously don't try to candy coat this, its an absolute joke whats going on with this casino. I have seen lots of situations same as this recently. Something is going on. Yes indeed the players shouldn't have been playing there to begin with, but at the same time I have seen the roguest of rogues handle it better than this casino.
If you think Im being hard on Clara, then oh well. Shes the one that has the job of being a rep, and these generic responses with this bad situation is not helping. Maybe the ships is sinking and you need to abandon Clara.
Salut ennuyé2014,
Je veux juste dire que je fais pression auprès de notre service financier pour que ce problème soit résolu avant la date qu'ils vous ont indiquée. Je fais de mon mieux pour que vous soyez payé plus rapidement. Comme c'est une décision venant des finances, je ne peux pas accorder que je vais y arriver, mais je veux juste que vous sachiez que je fais de mon mieux.
Cordialement,
Tout d'abord, je suis ennuyé, je vois que vous avez dit que vous n'aviez jamais lu sur ce casino, j'espère que cela vous apprendra une leçon. Si vous aviez fait des recherches sur ce casino, vous auriez trouvé suffisamment de mauvaises informations pour vous empêcher de déposer, à condition d'utiliser votre tête.
La réponse de Clara est un tas d’absurdités. "Elle pousse la finance, et c'est une décision de la finance, et vous faites de votre mieux." Sérieusement, n'essayez pas d'enrober cela de bonbons, c'est une blague absolue, ce qui se passe avec ce casino. J'ai vu beaucoup de situations similaires à celle-ci récemment. Il se passe quelque chose. Oui en effet les joueurs n'auraient pas dû jouer là-bas au départ, mais en même temps j'ai vu le plus coquin des coquins s'en sortir mieux que ce casino.
Si vous pensez que je suis dur avec Clara, alors eh bien. C'est elle qui a pour tâche d'être une représentante, et ces réponses génériques face à cette mauvaise situation n'aident pas. Peut-être que le navire coule et que vous devez abandonner Clara. -
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 19, 14, 12:37:41 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Clara said she is only from the marketing department and can do nothing to help me with payment and also that they are reviewing accounts for security purposes and they have a procedure to follow.Sounds like complete bull**** to me.,What im really mad about also is that they have basically stolen my deposit money and i will not be getting it back by the look of it.
Maybe i should open my own casino take peoples money and when they win dont pay.Its ok because it seems that nobody does anything about it >:(Clara a dit qu'elle appartenait uniquement au service marketing et qu'elle ne pouvait rien faire pour m'aider avec le paiement et qu'ils examinaient également les comptes pour des raisons de sécurité et qu'ils avaient une procédure à suivre. Cela me semble être un taureau complet. Ce qui est vraiment fou, c'est aussi qu'ils ont essentiellement volé l'argent de mon dépôt et que je ne le récupérerai pas à première vue.
Peut-être que je devrais ouvrir mon propre casino, prendre l'argent des gens et quand ils gagnent, ne payez pas. C'est ok parce qu'il semble que personne ne fasse rien à ce sujet >:( -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 19, 14, 12:45:57 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Nothing to say besides i hope you learned a lesson and will not go back even if you get paid but i am sure it won't matter because most players fall for the old it will never happen again ,which it usually does and that's why they are on the list .
Rien à dire à part j'espère que vous avez appris une leçon et que vous n'y retournerez pas même si vous êtes payé mais je suis sûr que cela n'aura pas d'importance car la plupart des joueurs tombent amoureux de l'ancien, cela n'arrivera plus jamais, ce qui est habituellement le cas et c'est pourquoi ils sont sur la liste.
-
- Répondu par
- annoyed2014
- à Jul 19, 14, 02:05:34 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
yes i have learned my lesson but members here are still depositing over there.There is a guy in the complaints forum complaining about his payment..Maybe these threads need to be out on the main forum for everybody to see so they dont make the same mistake
oui, j'ai appris ma leçon, mais les membres ici continuent de déposer là-bas. Il y a un gars dans le forum des plaintes qui se plaint de son paiement. Peut-être que ces fils de discussion doivent être publiés sur le forum principal pour que tout le monde puisse les voir afin qu'ils ne fassent pas la même chose. erreur
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